Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Avengers (marvel comics)

Aller en bas 
+35
ThiefSoul
yanndanh
Béin
saga10
Passenger
jack-shepard
freakshit
superDC
Chanandler Bong
Tommy
chrispopof
cineternel
Elijah
Larme_de_dragon
Anaidni
zoonami
Tom_Man
darknol
Nash
Tonisme
Heathcliff
cubi
Gizmo
vendest
S-F68
Killzeus
deespefd
Xyrons
lepinpin
ManBat92
Kaizus
Trageek
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:57

hmmdonut Bon bah alors MIAM hein wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:06

Yes Smile Tu as vu les avis vite fait une page avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:12

J'avais vu qu'une ou deux,mais pas autant Shocked Razz .

Par contre j'ai le doute pour Hulk,je vois qu’apparemment il et très apprécier des critique,mais c'est Hulk ou Banner,voir les deux... scratch .Par ce que Rufalo est un acteur que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:13

Citation :
In overall Avengers Assemble is by far the most spectacular superhero ever made in terms of a visual extravagance, and is truly something that has been worth waiting for and its the Marvel equivalence to Nolan's Batman. In final words prepare for something that is truly indescribable as your theatres roars in applause... Joss Whedon has officially created every fan boy's dream.

http://www.movieweb.com/movie/marvels-the-avengers/RE0wqBQb1tQr36/RE0wqBQb1tQr36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:15

vendest a écrit:
J'avais vu qu'une ou deux,mais pas autant Shocked Razz .

Par contre j'ai le doute pour Hulk,je vois qu’apparemment il et très apprécier des critique,mais c'est Hulk ou Banner,voir les deux... scratch .Par ce que Rufalo est un acteur que j'aime beaucoup.

Laughing

Comment ça pas autant? Tous les tweets toutes été posté d'un coup? Suspect Laughing

sinon bonne question, j'en sais rien silent par contre, si on fait apriori surtout référence à Hulk, j'imagine que Banner/Ruffalo est un minimum interessant, sinon on aurait précisé que c'était pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

Citation :
Tous les tweets toutes été posté d'un coup?

C'est que j'avais lu que deux moi(je devais aller a un rendez vous),pas eu le temps de tout finir siffle applaidissments

Citation :
par contre, si on fait apriori surtout référence à Hulk, j'imagine que Banner/Ruffalo est un minimum interessant, sinon on aurait précisé que c'était pas le cas

Je pense aussi,en tout cas moi qui avait une grande confiance en Whedon(oui bon je suis fan du bonhomme Very Happy ),j'avoue que je suis(agréablement)surpris par toutes c'est critique élogieuse.Du coup on va le revoir très vite au manette d'un film(peut importe le film d’ailleurs,super héros,SF,Slasher,Thriller,m'en fous,je veux du Whedon Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:30

par contre la bande de journalistes geeks français ne semblent pas vraiment apprécier le film à la vue de leur réaction sur facebouc. confused
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:32

sim a écrit:
par contre la bande de journalistes geeks français ne semblent pas vraiment apprécier le film à la vue de leur réaction sur facebouc. confused
ah? t'as des liens? ou des citations?
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:45

sim a écrit:
par contre la bande de journalistes geeks français ne semblent pas vraiment apprécier le film à la vue de leur réaction sur facebouc. confused

Tu parles des journaleux de Mad-movies? (ou ex-journaleux?)
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:47

la trilo Moissakis/bordas/Djoumi (oui je suis sur Mad, j'ai honte Laughing )... par contre silence radio de Dahan !
Citation :
Pour Stéphane Moïssakis le film est (pour faire court) une "merde cynique", Arnaud Bordas "Qui nous vengera des Vengeurs?" et Rafik Djoumi "Gavin Hood, Kenneth Brannagh, Joss Whedon et les autres. Ils vont parvenir à me faire croire qu'en fait je n'aime pas les super-héros."
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:49

Oui donc c'était bien eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:49

julien dupuy:

Citation :
Quand on sacrifie TOUT sur le grand autel du "fun" et du "cool", on a intérêt à être sacrément "fun" et "cool". Parce que si c'était pour proposer des scènes d'action déjà vues en nettement mieux ailleurs ou des blagues de potache bas du plafond, c'était franchement pas la peine de trainer dans la merde autant de personnages et d'univers. C'est vrai qu'il fout grave en colère ce film.

Arnaud Bordas:

Citation :
Qui nous vengera des Vengeurs ? Sad

Citation :
Plus long, plus d'action mais pour le reste, c'est dans la droite lignée d'Iron Man 2.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:51

Dahan il doit se réserver pour son opé frisson qui tombe en 3ème semaine du mois je crois Laughing
mais sait-on jamais, il peut nous surprendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:52

Cool, si cette bande de trou ducs n'a pas aimé, ça sent définitivement très très bon pour ce film alors japrouvecbien saut onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:54

sim a écrit:
Dahan il doit se réserver pour son opé frisson qui tombe en 3ème semaine du mois je crois Laughing
mais sait-on jamais, il peut nous surprendre What a Face

on m'a dit que comme ses trois potes ont pas aimé lui non plus, mais je reste circonspect What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:54

On peut tout de même saluer la cohérence de leurs avis. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:55

darknol a écrit:
On peut tout de même saluer la cohérence de leurs avis. japrouvecbien

ca s'appelle chasser en meute What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:55

sim a écrit:
Dahan il doit se réserver pour son opé frisson qui tombe en 3ème semaine du mois je crois Laughing
mais sait-on jamais, il peut nous surprendre What a Face
Peu de chances qu'il aime.
Tout comme ses potes plus haut, ces mecs ne jugent plus les films pour ce qu'ils sont, mais des concepts, des réals.

Aucune chance qu'ils aillent défendre une prod Marvel réalisé par un mec du petit écran. Wink

Après j'aimerai peut être pas le film non plus, mais bon leur réac est tellement prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:00

Doctor_Ash a écrit:
Cool, si cette bande de trou ducs n'a pas aimé, ça sent définitivement très très bon pour ce film alors japrouvecbien saut onseclate

mortderire

Non mais pourquoi pas?

c'est juste Whedon cynique?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:00

[quote="Chanandler Bong"]
Citation :
Pour Stéphane Moïssakis le film est (pour faire court) une "merde cynique",

Whedon cynique par rapport aux super héros? mouaaaaarf, j'aimerai peut être pas le film hein, mais Whedon cynique c'est pas crédible une seconde.

Roh les mecs sans déconner, ils sont à courts de "petites phrases qui tuent" ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:00

Tay on a eu la même réac à la même minute respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:06

Surtout quand on voit comment ils ont encensé John Carter y a pas 2 mois, limite à en faire du lobbying Laughing

Andrew Stanton/Joss Whedon, leur profession de foi doit pas être si éloigné je suis sûr. après c'est pas le même studio en effet. Mais bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:10

sim a écrit:
Surtout quand on voit comment ils ont encensé John Carter y a pas 2 mois, limite à en faire du lobbying Laughing

Andrew Stanton/Joss Whedon, leur profession de foi doit pas être si éloigné je suis sûr. après c'est pas le même studio en effet. Mais bon Neutral
Sauf que Stanton il vient de Pixar, donc c'est la "classe" assurée, Whedon il vient de la télé. Laughing

Dans le même genre récemment Dahan trouve rigolo Battleship Laughing (et ils trouvent Whedon cynique les mecs? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:12

(euh parait que c'est pas terrible Battleship? Il a kiffé?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:14

il a kiffé pour ce que c'est, pour le coup il a été plutôt juste. ça vaut large un transformers pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers (marvel comics) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers (marvel comics)
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Cyclops ( Marvel comics)
» Les Inhumains ( Marvel comics)
» Civil War (marvel comics)
» Les Films D'Animations de Marvel Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: