| The Avengers (marvel comics) | |
|
+35ThiefSoul yanndanh Béin saga10 Passenger jack-shepard freakshit superDC Chanandler Bong Tommy chrispopof cineternel Elijah Larme_de_dragon Anaidni zoonami Tom_Man darknol Nash Tonisme Heathcliff cubi Gizmo vendest S-F68 Killzeus deespefd Xyrons lepinpin ManBat92 Kaizus Trageek Doctor_Ash JKKS Tayelore 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 20:15 | |
| - Tayelore a écrit:
- (euh parait que c'est pas terrible Battleship? Il a kiffé?? )
Disons qu'en gros il dit que même si c'est pas terrible, il a trouvé ça rigolo parce qu'il a eu ce pourquoi il est venu: des "pépés" (je cite) et de la destruction de masses. Ehhhh oui. Mais Whedon est cynique hein (c'est comme Bordas qui avait défendu Clash of Titans) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 20:21 | |
| Ouais Sim? Parce que j'ai lu que ca revisite tous les "classique " du style et que du coup c pas que c mauvais, c juste chiant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 20:22 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
Disons qu'en gros il dit que même si c'est pas terrible, il a trouvé ça rigolo parce qu'il a eu ce pourquoi il est venu: des "pépés" (je cite) et de la destruction de masses.
Ehhhh oui. Mais Whedon est cynique hein (c'est comme Bordas qui avait défendu Clash of Titans) Ah ouais ok. Donc sincere par rapport à quoi alors? Parce que ca donne ce que ca promet? Parce que m'étonnerait que ca aille au dela du fillm a formule mais bon. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 20:31 | |
| - Tayelore a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
Disons qu'en gros il dit que même si c'est pas terrible, il a trouvé ça rigolo parce qu'il a eu ce pourquoi il est venu: des "pépés" (je cite) et de la destruction de masses.
Ehhhh oui. Mais Whedon est cynique hein (c'est comme Bordas qui avait défendu Clash of Titans) Ah ouais ok.
Donc sincere par rapport à quoi alors? Parce que ca donne ce que ca promet?
Parce que m'étonnerait que ca aille au dela du fillm a formule mais bon. Bah ouais à ce train là on peux défendre les Transformers comme des films sincères (et Bay l'est surement à sa façon en plus) ça rime à rien. Tu peux aussi allez voir le dernier Saw et dire que c'est bien, parce que ça te donne ce que ça promet : du sang. Euh super Je me demande jusqu'à quel point les mecs sont pas dans l'esprit de contradiction. Parce qu'ils défendent de plus en plus les trucs qui se font déchirer, parlent de chefs d'oeuvres pour des films qui déçoivent en général (John Carter, Tintin), et défoncent les films bien reçus (donc Avengers, certains Nolan...) | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 20:34 | |
| - Citation :
- Ouais Sim? Parce que j'ai lu que ca revisite tous les "classique " du style et que du coup c pas que c mauvais, c juste chiant.
hmmm. je sais pas trop ce que les gens attendaient du film. clair que pour beaucoup de truc, c'est un best of du cinoche de Michael bay. Armageddon meet Pearl Harbour meet Transformers. également dans l'esthétique, les persos et l'humour. mais y a un rythme effréné, une volonté d'offrir un spectacle XXL qu'on puisse pleinement apprécier sans s'arracher les yeux et ça s'assume con du début à la fin (faut voir le délire "marche héroïque au ralenti" sortie tout droit d'un Bay version Peter Berg). c'est pas de la pantalonnade pendant 1h30 et après on sauve le monde avec un sérieux d'enterrement. nan vraiment je suis ressorti de là avec la banane jusqu'aux oreilles une énorme sucrerie pour se griller les neurones, ça se veut pas autre chose et ça le fait bien. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 20:36 | |
| D'accord avec tout ça, juste que Dahan a tout de même bien aimé BB et a eu un avis assez dithyrambique sur TDK. Le mec me semble un peu moins "borné" que ses potes en général. (enfin vu de chez moi hein) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 20:36 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
Ehhhh oui. Mais Whedon est cynique hein (c'est comme Bordas qui avait défendu Clash of Titans) Ah ouais ok.
Donc sincere par rapport à quoi alors? Parce que ca donne ce que ca promet?
Parce que m'étonnerait que ca aille au dela du fillm a formule mais bon. Bah ouais à ce train là on peux défendre les Transformers comme des films sincères (et Bay l'est surement à sa façon en plus) ça rime à rien. Tu peux aussi allez voir le dernier Saw et dire que c'est bien, parce que ça te donne ce que ça promet : du sang. Euh super
Je me demande jusqu'à quel point les mecs sont pas dans l'esprit de contradiction. Parce qu'ils défendent de plus en plus les trucs qui se font déchirer, parlent de chefs d'oeuvres pour des films qui déçoivent en général (John Carter, Tintin), et défoncent les films bien reçus (donc Avengers, certains Nolan...) Aprés, je veux bien, t'as des fois des films qui sont juste pas dans l'air du temps qui tiennent la distance, et dans le temps sont redécouvers (et l'inverse est vrai) c'est pas constant mais bon Maintenant tu as justement Dahan qui kiffe les Saw! Car il trouve que on te donne ce qu'on te promet.. bon aprés moi ca me fait quand meme chier.. question de gout, ok, aprés je sents quand meme le cynisme, et les ficelles mais bon. Maintenant il est évident vu de chez moi que y a un rapport affectif de ces mecs pour certains réals et une certains vision du ciné.. d'accord John Rambo c'est sympa, mais quand je me remets en tete ce qu'en dit Dahan aprés moi j'aime bien un John Carter sincerement (et je pense que tu kifferas ) mais c loin d'etre le film que ils ont vendu .. aprés encore une fois les gouts tout ça, mais bon. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 20:39 | |
| Homo Sapiens est quand même un drôle d'animal. Je trouve incroyable que pour l'appréciation d'un même film tu trouves des avis aux deux extrémités de l'échelle. Après je suis le premier à dire qu'il y a des choses qui ne me parlent pas dans certains films très bien reçus mais je persiste à être surpris de voir des réactions allant des formulaïques "Amazing !!!" à "merde cynique" pour exactement le même film. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 20:40 | |
| - darknol a écrit:
- D'accord avec tout ça, juste que Dahan a tout de même bien aimé BB et a eu un avis assez dithyrambique sur TDK. Le mec me semble un peu moins "borné" que ses potes en général. (enfin vu de chez moi hein)
Il y a un an ou deux j'aurais été d'accord. Mais je trouve que depuis un moment il va en s'empirant et ses avis sont de plus en plus radicaux. J'aimais bien le mec parce que de base il était capable d'avoir du recul. J'ai l'impression qu'il a de moins en moins ce recul, et qu'il est de plus en plus fermé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 20:41 | |
| - darknol a écrit:
- D'accord avec tout ça, juste que Dahan a tout de même bien aimé BB et a eu un avis assez dithyrambique sur TDK. Le mec me semble un peu moins "borné" que ses potes en général. (enfin vu de chez moi hein)
Yes, c'est vrai. Si ce n'est que pour Tdk il était aussi et surtout dans le trip oh le film politique..mais bon la mise en scene, correct mais bon.. les champs contre champs .. bref, aprés c pas forcément son truc non plus ce que fait Nolan (il l'a lui meme avoué) mais la releve des trucs encore une fois qui montre je trouve son parti pris sa maniere de voir le ciné. (il le dit lui meme le ciné de super héros, la mise en scene qui tue c Sam Raimi ou Del Toro.. ce sont juste des styles qui se rapprochent de ce qu'on fait souvent dans les comics.. mais bon, pas de sens pour moi tout ça) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 20:45 | |
| - Citation :
- Il y a un an ou deux j'aurais été d'accord.
Mais je trouve que depuis un moment il va en s'empirant et ses avis sont de plus en plus radicaux.
J'aimais bien le mec parce que de base il était capable d'avoir du recul. J'ai l'impression qu'il a de moins en moins ce recul, et qu'il est de plus en plus fermé. Ah possible, j'avoue que je le suis moins depuis pas mal de temps, faut dire que ses chroniques sont difficilement supportables avec les commentaires systématiquement gols de Laurent Weil et de sa super co-animatrice, le coupant toutes les 20 secondes. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 13 Avr - 21:02 | |
| - darknol a écrit:
-
- Citation :
- Il y a un an ou deux j'aurais été d'accord.
Mais je trouve que depuis un moment il va en s'empirant et ses avis sont de plus en plus radicaux.
J'aimais bien le mec parce que de base il était capable d'avoir du recul. J'ai l'impression qu'il a de moins en moins ce recul, et qu'il est de plus en plus fermé. Ah possible, j'avoue que je le suis moins depuis pas mal de temps, faut dire que ses chroniques sont difficilement supportables avec les commentaires systématiquement gols de Laurent Weil et de sa super co-animatrice, le coupant toutes les 20 secondes.
de toute maniere ca c'ets fini, le format long de la Quotidienne sur TPS est fini ! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 14 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 14 Avr - 0:40 | |
| Ah bien aimé moi! Merci Cubi | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 14 Avr - 0:42 | |
| t'as pas de gout de tout manière non mais manque quelque chose dans l'ambiance et l son je trouve (mais en versio finale c'est peut être différent) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 14 Avr - 9:42 | |
| Les réactions Twitter Anglaise.. http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=57890 - Spoiler:
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 14 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 14 Avr - 9:57 | |
| l'identité des aliens est dévoilé et ce sont des - Spoiler:
Chitauri
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=57897 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 14 Avr - 11:17 | |
| - Citation :
- Jean Jacky @JeanJacky Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
The Avengers, impressionnant dans son exécution, est presque trop parfait. On cherche le cœur (ie la faille) et il n'y en a pas. - Citation :
12 Avr Miss Amal Official @Miss_Amal Répondre Retweeter Favori · Ouvrir Je sors de la projection presse du film Avengers ! C'est moooortel ! #Hulk http://instagr.am/p/JVIiECkTRp/
- Citation :
Tis Zombie @TisZombie Répondre Retweeter Favori · Ouvrir +1000000 cc @tchoufi "@Miss_Amal: Je sors de la projection presse du film Avengers ! C'est moooortel ! #Hulk http://instagr.am/p/JVIiECkTRp/" Voir la photo | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 14 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 14 Avr - 11:44 | |
| - Citation :
- philippe guedj @JohnPlissken · Ouvrir
Ayé, les haters d'Avengers se déchainent sur FB. 23 h BONTEMPS Mathieu @xCREEPERSx · Ouvrir @JohnPlissken il semblerait qu'un groupuscule deteste vraiment le film au point de le prendre comme un molard dans la gueule des fans oO philippe guedj @JohnPlissken Fermer @xCREEPERSx certains de leurs arguments sont pas idiots, mais je suis fan et à aucun moment j'ai senti qu'on me crachait à la gueule. Masquer la conversation 11:56 - 13 Avr 12 via TweetDeck · Détails - Citation :
philippe guedj @JohnPlissken Fermer @Hyubasa Nan j'ai pas le droit de dire que j'ai trouvé ça uber fun et bien. J'en dirai pas plus pour l'instant :-) Applauds en fin de projo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) | |
| |
|
| |
| The Avengers (marvel comics) | |
|