Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Avengers (marvel comics)

Aller en bas 
+35
ThiefSoul
yanndanh
Béin
saga10
Passenger
jack-shepard
freakshit
superDC
Chanandler Bong
Tommy
chrispopof
cineternel
Elijah
Larme_de_dragon
Anaidni
zoonami
Tom_Man
darknol
Nash
Tonisme
Heathcliff
cubi
Gizmo
vendest
S-F68
Killzeus
deespefd
Xyrons
lepinpin
ManBat92
Kaizus
Trageek
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

Tayelore a écrit:
(euh parait que c'est pas terrible Battleship? Il a kiffé?? )

Disons qu'en gros il dit que même si c'est pas terrible, il a trouvé ça rigolo parce qu'il a eu ce pourquoi il est venu: des "pépés" (je cite) et de la destruction de masses.

Ehhhh oui.
Mais Whedon est cynique hein (c'est comme Bordas qui avait défendu Clash of Titans)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:21

Ouais Sim? Parce que j'ai lu que ca revisite tous les "classique " du style et que du coup c pas que c mauvais, c juste chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:22

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
(euh parait que c'est pas terrible Battleship? Il a kiffé?? )

Disons qu'en gros il dit que même si c'est pas terrible, il a trouvé ça rigolo parce qu'il a eu ce pourquoi il est venu: des "pépés" (je cite) et de la destruction de masses.

Ehhhh oui.
Mais Whedon est cynique hein (c'est comme Bordas qui avait défendu Clash of Titans)

confused Ah ouais ok.

Donc sincere par rapport à quoi alors? Parce que ca donne ce que ca promet?

Parce que m'étonnerait que ca aille au dela du fillm a formule mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:26

Doctor_Ash a écrit:
Tay on a eu la même réac à la même minute respect onseclate


respect2 onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:31

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
(euh parait que c'est pas terrible Battleship? Il a kiffé?? )

Disons qu'en gros il dit que même si c'est pas terrible, il a trouvé ça rigolo parce qu'il a eu ce pourquoi il est venu: des "pépés" (je cite) et de la destruction de masses.

Ehhhh oui.
Mais Whedon est cynique hein (c'est comme Bordas qui avait défendu Clash of Titans)

confused Ah ouais ok.

Donc sincere par rapport à quoi alors? Parce que ca donne ce que ca promet?

Parce que m'étonnerait que ca aille au dela du fillm a formule mais bon.

Bah ouais à ce train là on peux défendre les Transformers comme des films sincères (et Bay l'est surement à sa façon en plus) ça rime à rien.
Tu peux aussi allez voir le dernier Saw et dire que c'est bien, parce que ça te donne ce que ça promet : du sang.
Euh super Laughing


Je me demande jusqu'à quel point les mecs sont pas dans l'esprit de contradiction.
Parce qu'ils défendent de plus en plus les trucs qui se font déchirer, parlent de chefs d'oeuvres pour des films qui déçoivent en général (John Carter, Tintin), et défoncent les films bien reçus (donc Avengers, certains Nolan...)
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:34

Citation :
Ouais Sim? Parce que j'ai lu que ca revisite tous les "classique " du style et que du coup c pas que c mauvais, c juste chiant.

hmmm. je sais pas trop ce que les gens attendaient du film. clair que pour beaucoup de truc, c'est un best of du cinoche de Michael bay. Armageddon meet Pearl Harbour meet Transformers. également dans l'esthétique, les persos et l'humour.

mais y a un rythme effréné, une volonté d'offrir un spectacle XXL qu'on puisse pleinement apprécier sans s'arracher les yeux et ça s'assume con du début à la fin (faut voir le délire "marche héroïque au ralenti" sortie tout droit d'un Bay version Peter Berg). c'est pas de la pantalonnade pendant 1h30 et après on sauve le monde avec un sérieux d'enterrement. nan vraiment je suis ressorti de là avec la banane jusqu'aux oreilles Smile

une énorme sucrerie pour se griller les neurones, ça se veut pas autre chose et ça le fait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:36

D'accord avec tout ça, juste que Dahan a tout de même bien aimé BB et a eu un avis assez dithyrambique sur TDK. Le mec me semble un peu moins "borné" que ses potes en général. (enfin vu de chez moi hein)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:36

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
(euh parait que c'est pas terrible Battleship? Il a kiffé?? )

Disons qu'en gros il dit que même si c'est pas terrible, il a trouvé ça rigolo parce qu'il a eu ce pourquoi il est venu: des "pépés" (je cite) et de la destruction de masses.

Ehhhh oui.
Mais Whedon est cynique hein (c'est comme Bordas qui avait défendu Clash of Titans)

confused Ah ouais ok.

Donc sincere par rapport à quoi alors? Parce que ca donne ce que ca promet?

Parce que m'étonnerait que ca aille au dela du fillm a formule mais bon.

Bah ouais à ce train là on peux défendre les Transformers comme des films sincères (et Bay l'est surement à sa façon en plus) ça rime à rien.
Tu peux aussi allez voir le dernier Saw et dire que c'est bien, parce que ça te donne ce que ça promet : du sang.
Euh super Laughing


Je me demande jusqu'à quel point les mecs sont pas dans l'esprit de contradiction.
Parce qu'ils défendent de plus en plus les trucs qui se font déchirer, parlent de chefs d'oeuvres pour des films qui déçoivent en général (John Carter, Tintin), et défoncent les films bien reçus (donc Avengers, certains Nolan...)

Laughing

Aprés, je veux bien, t'as des fois des films qui sont juste pas dans l'air du temps qui tiennent la distance, et dans le temps sont redécouvers (et l'inverse est vrai) c'est pas constant mais bon

Maintenant tu as justement Dahan qui kiffe les Saw! Car il trouve que on te donne ce qu'on te promet.. bon aprés moi ca me fait quand meme chier.. question de gout, ok, aprés je sents quand meme le cynisme, et les ficelles mais bon.

Maintenant il est évident vu de chez moi que y a un rapport affectif de ces mecs pour certains réals et une certains vision du ciné.. d'accord John Rambo c'est sympa, mais quand je me remets en tete ce qu'en dit Dahan Suspect

aprés moi j'aime bien un John Carter sincerement (et je pense que tu kifferas Wink ) mais c loin d'etre le film que ils ont vendu .. aprés encore une fois les gouts tout ça, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

Homo Sapiens est quand même un drôle d'animal.
Je trouve incroyable que pour l'appréciation d'un même film tu trouves des avis aux deux extrémités de l'échelle.
Après je suis le premier à dire qu'il y a des choses qui ne me parlent pas dans certains films très bien reçus mais je persiste à être surpris de voir des réactions allant des formulaïques "Amazing !!!" à "merde cynique" pour exactement le même film.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:40

darknol a écrit:
D'accord avec tout ça, juste que Dahan a tout de même bien aimé BB et a eu un avis assez dithyrambique sur TDK. Le mec me semble un peu moins "borné" que ses potes en général. (enfin vu de chez moi hein)
Il y a un an ou deux j'aurais été d'accord.
Mais je trouve que depuis un moment il va en s'empirant et ses avis sont de plus en plus radicaux.

J'aimais bien le mec parce que de base il était capable d'avoir du recul.
J'ai l'impression qu'il a de moins en moins ce recul, et qu'il est de plus en plus fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:41

darknol a écrit:
D'accord avec tout ça, juste que Dahan a tout de même bien aimé BB et a eu un avis assez dithyrambique sur TDK. Le mec me semble un peu moins "borné" que ses potes en général. (enfin vu de chez moi hein)

Yes, c'est vrai. Si ce n'est que pour Tdk il était aussi et surtout dans le trip oh le film politique..mais bon la mise en scene, correct mais bon.. les champs contre champs .. clown bref, aprés c pas forcément son truc non plus ce que fait Nolan (il l'a lui meme avoué) mais la releve des trucs encore une fois qui montre je trouve son parti pris sa maniere de voir le ciné. (il le dit lui meme le ciné de super héros, la mise en scene qui tue c Sam Raimi ou Del Toro.. ce sont juste des styles qui se rapprochent de ce qu'on fait souvent dans les comics.. mais bon, pas de sens pour moi tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:42

Tayelore a écrit:

aprés moi j'aime bien un John Carter sincerement (et je pense que tu kifferas Wink ) mais c loin d'etre le film que ils ont vendu .. aprés encore une fois les gouts tout ça, mais bon.

Ouais bah si j'aime pas John Carter je te casses la tête foufurieux onseclate

Nan mais d'accord avec tout ce que tu dit sinon (et putain je savait pas pour Dahan et Saw Shocked laissetombercequirac )


JKKS +1 respect
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:45

Citation :
Il y a un an ou deux j'aurais été d'accord.
Mais je trouve que depuis un moment il va en s'empirant et ses avis sont de plus en plus radicaux.

J'aimais bien le mec parce que de base il était capable d'avoir du recul.
J'ai l'impression qu'il a de moins en moins ce recul, et qu'il est de plus en plus fermé.

Ah possible, j'avoue que je le suis moins depuis pas mal de temps, faut dire que ses chroniques sont difficilement supportables avec les commentaires systématiquement gols de Laurent Weil et de sa super co-animatrice, le coupant toutes les 20 secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:02

darknol a écrit:
Citation :
Il y a un an ou deux j'aurais été d'accord.
Mais je trouve que depuis un moment il va en s'empirant et ses avis sont de plus en plus radicaux.

J'aimais bien le mec parce que de base il était capable d'avoir du recul.
J'ai l'impression qu'il a de moins en moins ce recul, et qu'il est de plus en plus fermé.

Ah possible, j'avoue que je le suis moins depuis pas mal de temps, faut dire que ses chroniques sont difficilement supportables avec les commentaires systématiquement gols de Laurent Weil et de sa super co-animatrice, le coupant toutes les 20 secondes.


de toute maniere ca c'ets fini, le format long de la Quotidienne sur TPS est fini ! silent
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:35

extrait du film bof bof mais bon c'est que quelques secondes

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:40

Ah bien aimé moi!

Merci Cubi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:42

t'as pas de gout de tout manière Laughing fortementcontre
non mais manque quelque chose dans l'ambiance et l son je trouve (mais en versio finale c'est peut être différent)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:46

troplol

Ah? M'a pas frappé. Trouvé bien.Dans le style ( démocratiquement parlant )comic book/épique, ca claque plus niveau action que tout ce que j'ai p voir chez Marvel. et ca a l'airr biennn plus viscéral. Maintenant évidemment, l'experience sera autre au ciné Smile


Dernière édition par Tayelore le Sam 14 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:15

Tayelore a écrit:
troplol
Maintenant évidemment, l'experience sera autre au ciné Smile

tout à fait je reste confiant sur ce que j'ai vu dernièrement et j'ai eu l'expérience contraire dernièrement avec radiostars ou la bande annonce laissait croire un rythme bien pêchu pou finalement se retrouver avec quelque chose de plutôt mollasson

In Nolan we Trust, in Whedon we hope cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:42

cheers

Les réactions Twitter Anglaise.. timide

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=57890

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:54

Tayelore a écrit:
troplol

Ah? M'a pas frappé. Trouvé bien démocatiquement parlant comic book/épique, ca claque plus niveau action que tout ce que j'ai p voir chez Marvel. et ca a l'airr biennn plus viscéral. Maintenant évidemment, l'experience sera autre au ciné Smile

Pareillement japrouvecbien narf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:57

l'identité des aliens est dévoilé et ce sont des
Spoiler:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=57897
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:17

Citation :
Jean Jacky ‏ @JeanJacky Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
The Avengers, impressionnant dans son exécution, est presque trop parfait. On cherche le cœur (ie la faille) et il n'y en a pas.

Citation :

12 Avr Miss Amal Official ‏ @Miss_Amal Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
Je sors de la projection presse du film Avengers ! C'est moooortel ! #Hulk http://instagr.am/p/JVIiECkTRp/

Citation :

Tis Zombie ‏ @TisZombie Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
+1000000 cc @tchoufi "@Miss_Amal: Je sors de la projection presse du film Avengers ! C'est moooortel ! #Hulk http://instagr.am/p/JVIiECkTRp/"
Voir la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:27

Citation :
Tara ‏ @heartthetalkies · Ouvrir
Can someone help me finish this sentence? 'Avengers Assemble is the best blockbuster since...'
19 min Andrew Jones ‏ @EthanRunt · Ouvrir
@heartthetalkies Rise Of The Apes?
Tara ‏ @heartthetalkies Fermer
@EthanRunt Yes, although I think Avengers may be better than Rise, as much as I loved Cesar and co.

Citation :
mila ‏ @1_mila_4 · Ouvrir
Nope @AlexLoos Il est tard, je peux le dire : Mark Ruffalo > Edward Norton
11 h Alexandre Loos ‏ @AlexLoos · Ouvrir
@1_mila_4 par rapport à Avengers je parle, par rapport à Hulk Wink
mila ‏ @1_mila_4 Fermer
@AlexLoos Tu as vu les avengers ?
Masquer la conversation
23:51 - 13 Avr 12 via web · Détails
Répondre Retweeter Favori
11 h Alexandre Loos ‏ @AlexLoos · Ouvrir
@1_mila_4 oui ce matin projection presse Smile
11 h mila ‏ @1_mila_4 · Ouvrir
@AlexLoos Waou ! alors Smile
11 h Alexandre Loos ‏ @AlexLoos · Ouvrir
@1_mila_4 surkiffé Smile c'est une tuerie


Alors en fait la "terre entière" a adoré sauf la bande de Dahan? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:44

Citation :
philippe guedj ‏ @JohnPlissken · Ouvrir
Ayé, les haters d'Avengers se déchainent sur FB.
23 h BONTEMPS Mathieu ‏ @xCREEPERSx · Ouvrir
@JohnPlissken il semblerait qu'un groupuscule deteste vraiment le film au point de le prendre comme un molard dans la gueule des fans oO
philippe guedj ‏ @JohnPlissken Fermer
@xCREEPERSx certains de leurs arguments sont pas idiots, mais je suis fan et à aucun moment j'ai senti qu'on me crachait à la gueule.
Masquer la conversation
11:56 - 13 Avr 12 via TweetDeck · Détails

Citation :

philippe guedj ‏ @JohnPlissken Fermer
@Hyubasa Nan j'ai pas le droit de dire que j'ai trouvé ça uber fun et bien. J'en dirai pas plus pour l'instant :-) Applauds en fin de projo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Avengers (marvel comics) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers (marvel comics)
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Cyclops ( Marvel comics)
» Les Inhumains ( Marvel comics)
» Civil War (marvel comics)
» Les Films D'Animations de Marvel Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: