Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)

Aller en bas 
+17
Monsieur Robot
Aureck
julian360i
Priceless
freakshit
Tom_Man
vendest
Gizmo
jack-shepard
The goddamn Heisenberg
JKKS
Elijah
Tommy
Doctor_Ash
copolas
ToTo-SL
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:22

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 3027317-justiceleague9a+good+cop+bad+cop+1

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 3170842-flash2

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 3170843-flash3

Plus qu'a cheval sur les regles, on pourrait peut etre meme dire que c'est un mec super doux, qui a pas un gramme de vice en lui.  Il arrive meme pas à bluffer sur le coup de la torture  hihihihi M'enfin aprés y a eu des dizaines de nuances dans les interprétations je suppose. c'est juste que le coté mec sans vices, à fond dans son taff, au point de s'oublier (et d'arriver souvent en retard  hihihihi ) est une récurrente chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:06

DureMandaleMan a écrit:
Ok. Et sinon? non parce que ca m'interessait ce que tu avais à me dire, j'ai pas toutes les connaissances absolues non plus  ange 

c'est juste que on joue pas mal en ce moment des différences entre Barry et Hal et sa personnalité ressort d'autant plus.

Ah non, je n'ai vraiment rien à ajouter à tout ce que tu as dit pour le coup, sincèrement. Enfin tu fais référence à quel passage dans mon post au juste ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:36

Citation :
Enfin dans ce que j'ai lu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:51

Armie Hammer : Barry Allen?

Lee Pace : Hal Jordan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:23

Bon j'ai dit une grosse connerie du coup. Autant dans JLA New52, il peut se faire entraîner par GL sans être aussi déconneur que lui, loin de là, autant dans Flashpoint par exemple, le perso reste très sérieux et à cheval sur les règles. Au temps pour moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:08

Wink

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Henry-cavill-2014_013732603

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Runner-Runner-3

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 10265506_1055296765204009_o

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Un-ritratto-di-Jason-Momoa

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Ray-Fisher

 afro 

Encore 2 à caster... Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:22

Very Happy Il y a de bonnes idées dans vos postes mais Chris Pine c'est dead comme dit plus haut sont rôle de star trek est déjà plus ou moin une sorte de flash sur l'aspect arrogant et vantard du gus , et Bradley Cooper trop vieux est bien trop marquer par verry bad, je verrais bien un Jim Sturgess pour flash perso il a beaucoup de talent et il fait ressortir une certaine fraicheur dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:29

Trop marqué par very bad! Ah bah oui forcément quand tu le vois dans A place beyond the pine tu te dis houlaaa mais c le mec de very bad, trop keskifoulaa!!!  king troplol 

Puis Jim Sturgess, oui non. Mais merci  japrouvecbien


Dernière édition par DureMandaleMan le Mer 18 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:08

Bon récapitulons nos propositions parce que si Snyder vient faire un tour sur le forum il va pas s'y retrouver.
Green lantern : Chris Pine, Bradley Cooper, Lee Pace
Flash : Ryan Gosling, John Krasinsky, Garrett Hedlund, Armie Hammer, Jim Sturgess, je rajouterai peut être Patrick Wilson
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:13

onseclate japrouvecbien 

Par contre, j'avais lu une rumeur qui donnait aussi jack gyllenhaal en Lantern (que je kiffe perso  japrouvecbien )

Maintenant, si on part des choix à la Snyder, avec des acteurs bien bad ass, machoire carré et tout, je me demande si on fait pas fausse route la avec nos choix  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:29

Gyllhenhall ok aussi. J'ai eu du mal pendant un moment mais il est bien remonté dans mon rstime récemment avec End of watch et Prisoners (on peut ajouter Source code un peu avant).

Humm en effet, à méditer. Mais on a quand même 2 contre exemples avec Jesse Eisenberg et Michael Shannon dont c'était une première dans ce genre de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:15

C'est pas faux! Maiiiis, ce sont des villains!  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:30

J'aimerais beaucoup Gyllhenhall pour le role. Surtout que SI y a un film Lantern Flash, mieux vaut un acteur charismatique. (ben oui il en est devenu un mine de rien  Shocked  troplol )

Par contre je pensais sinon, ça va semblait bizarre et (un peu ) out of the box, mais je pensais à ... Aaron Paul . Je crois qu'il pourrait aussi imprimer bien le film (et faire contraste avec les autres membres, je cherchais l'alchimie aussi) ....

 Ou alors un Joel Kinnaman.  J'aime que les deux aient cette qualité arrogante, quelque chose de fun et en meme temps une profondeur dramatique.

La dessus, faut vraiment un acteur qui puisse apporter quelque chose d'unique à flash et qui pourrait donc compléter l'équipe. On aurait la un mec qui peut etre plus doux, et cérébral. J'adorerais John Krazinski mais vu les choix Bad ass rock'n roll de Snyder, je le sens moyen. Je pensais aussi à Ben Whishaw, mais idem. Pourtant je trouve qu'on offrirait la et des acteurs charismatiques et des gens qui offrent encore plus de diversité au cast, et aux personnages, tout en gardant à mon sens les qualités de base. Ce qui est sur c'est que je payerais pour voir un duo entre lui et Aaron Paul  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:35

Aaron Paul en Flash, Tay ? C'est ce que je veux aussi. Very Happy

Vous pensez qu'on a des chances d'avoir des acteurs pas trop trop connus (style gal gadot quoi) dans les deux rôles manquants ou vont taper dans les superstars ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:47

Non....

 Laughing 

Et je regrette Aaron Paul n'a RIEN de Barry Allen.  ange  Ah si pardon il est un peu blond.  ange onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:47

Mais oui ct pas tout à fait clair  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

The goddamn Heisenberg a écrit:
Aaron Paul en Flash, Tay ? C'est ce que je veux aussi. Very Happy

Vous pensez qu'on a des chances d'avoir des acteurs pas trop trop connus (style gal gadot quoi) dans les deux rôles manquants ou vont taper dans les superstars ?

Sinon pour te répondre, tout dépend de ce que tu appelles une super star. Fassbender était pas trop connu au moment de first class du grand public.

Maintenant pour vendre ces deux persos, faut deux mecs qui vont marquer l'écran c'est certain ( surtout que y en a un qui s'est taulé donc)... Ruffalo est pas une super star, mais il est reconnu pour son jeu, et il a été Hulk. On peut imaginer des acteurs de cette trempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:35

Ouais, quelqu'un de la trempe de Ruffalo, qui saura se fondre dans son rôle et vendre le personnage... C'est ce qui peut arriver de mieux à GL et Flash.

Armie Hammer pour Flash, Krasinsky en GL. Very Happy J'avoue que ça me surprendrait de voir Jake Gyllenhall dans le rôle, je le vois mal accepter. Y a des chances pour qu'il soit intéressé par un rôle de super-héros ?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:44

Non mais c'est simple faut prendre Vince Vaughn en GL et Owen Wilson en Flash, comme ça on a déjà vu ce que ça donnait comme duo, on sait où on va.

(Juste pour être sur de me faire comprendre : ceci est une blague.)
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:08

Ahahahah

Non pour Hammer. Je l'aime bien, mais manque de relief pour le moment, je trouve.

et pas de Krasinsky en Gl! Ca va pas la tete?  Evil or Very Mad scratch onseclate 

( non mais je l'imagine pas une seconde en as des as de l'avion. Voila un mec "terrien" et qui a un coté doux... je dis pas qu'il peut pas faire autre chose, il l'a déja montré, mais c'est pas Hal c'est tout, c'est mon dernier mot  Adevenirdingue foufurieux angélique )

Gyllenhall, non je crois pas vu ce que j'entends sur lui.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:28

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Jake-gyllenhaal-actor-comedymusical

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Johnkrasinski

Ca serait un peu parfait quand meme, je trouve, mais bon.  ange 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:31

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Henry-cavill-2014_013732603

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Runner-Runner-3

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 10265506_1055296765204009_o

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Jake-gyllenhaal-actor-comedymusical

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 John-Krasinski

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Un-ritratto-di-Jason-Momoa

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Ray-Fisher

Hein dites, moi que ça a pas de la gueule?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:50

Non Josh Holloway en Flash, ça ça a de la gueule  Cool 

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Josh+Holloway+Lost+Cast+Reunion+Paley+Center+vIH-Q-vIq2Nl

Et Chris Pine en Green Lantern, ça aussi ça a de la gueule

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Chris-pine-as-jack-ryan-tom-clancy

Et dans 4 ans on reboot tout ça  hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:17

Perso, je verrais plus John Krasinski en Flash et Jake Gylenhaal en GL siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:47

jack-shepard a écrit:
Non Josh Holloway en Flash, ça ça a de la gueule  Cool 

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Josh+Holloway+Lost+Cast+Reunion+Paley+Center+vIH-Q-vIq2Nl

Et Chris Pine en Green Lantern, ça aussi ça a de la gueule

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Chris-pine-as-jack-ryan-tom-clancy

Et dans 4 ans on reboot tout ça  hihihihi

 Laughing 

Oui, j'aime bcp Josh Holloway!Genial japrouvecbien mais Josh Holloway c'est pas Barry Allen, au revoir  Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» Justice league : la bataille finale du Box office SH de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: