| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) | |
|
+17Monsieur Robot Aureck julian360i Priceless freakshit Tom_Man vendest Gizmo jack-shepard The goddamn Heisenberg JKKS Elijah Tommy Doctor_Ash copolas ToTo-SL Tayelore 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Sam 2 Avr - 21:29 | |
| Miller - AquaSnake a écrit:
- Je crois en tous cas que SI Flash, Aquaman et Cyborg sont pas stoppé, on peut s'attendre aux films les plus safe, inimaginable.
C'est vrai ça , ou encore du poisson d'Avril ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Dim 10 Avr - 21:46 | |
| De? ... Jusqu'à preuve du contraire - Spoiler:
: | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mar 19 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mar 19 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mar 19 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mar 19 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mar 19 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mar 19 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mer 20 Avr - 0:28 | |
| Rumeur de la semaine dernière - Citation :
- It states that Justice League 2 might not be directed by Snyder if JL receives critical backlash like BVS.
JL will include Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Ezra Miller, Jason Momoa, Ray Fisher, Amy Adams, Laurence Fishburne, J.K. Simmons, Jena Malone, Jeremy Irons, Connie Nielsen, Viola Davis, Diane Lane, Joe Morton and Harry Lennix Amber Heard, Alona Tal, Imogen Poots, James Remar, Alfred Molina and Ed Harris are cast as (in the same order) Mera, Black Canary, Iris West, Darryl Frye, Thomas Morrow and General Wade Eiling. Gugu Mbatha-Raw and Tessa Thompson are in negotiations to play Sarah Charles. Javier Bardem, Jackie Earle Haley, Frances McDormand, Joel Edgerton, Rosamund Pike, Bill Nighy and Willem Dafoe have also been approached and/or are in discussions for undisclosed roles. Aquaman will feature Ocean Master and the Trench. Black Manta will not be in this film, or current isn't in the film. The Flash will feature Reverse Flash but has a twist unlike it's TV counter-part. Shawn Levy (Real Steel) is the front runner to direct Shazam. Will include Black Adam. Matt Reeves (Dawn of the Plant of the Apes), Duncan Jones (Moon) and Rian Johnson (Star Wars Ep. have been approached about Green Lantern Corps. No villain has been chosen as of yet. Will include both Hal Jordan and John Stewart. Cyborg is on the back burner until JL provides feeback on the public's reception of Cyborg. If it happens, it will have a black director. No villain has been chosen yet. Ben Affleck is going to direct the Batman film. He has been writing it and will include Jared Leto as the Joker. Suicide Squad 2 is going to happen in 2018 or 2019. Wonder Woman will include Ares and Circe. Doomsday will return. George Miller is producing JL, but hasn't decided to direct a DC film. Dark Universe is currently dead. Blue and Gold is an infant project, won't come out earlier than 2019. 3 films have started early development. These films are Deathstroke, Birds of Prey and Legion of Superheroes. | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mer 20 Avr - 1:28 | |
| Alfred Molina,Willem Dafoe ,Jackie Earle Haley encore des ex superheros/mechants | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Sam 7 Mai - 12:03 | |
| Warner Bros. Ups Ben Affleck To JUSTICE LEAGUE Executive Producer To "Support" Zack Snyderhttp://www.comicbookmovie.com/justice_league/warner-bros-ups-ben-affleck-to-justice-league-executive-producer-a141383 J'arrive Zack!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Sam 7 Mai - 12:15 | |
| http://birthmoviesdeath.com/2016/05/06/ben-affleck-is-now-executive-producer-of-justice-league | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Sam 7 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Sam 7 Mai - 13:36 | |
| Je propose de promouvoir Snyder au poste de stagiaire cafés. Ça ça aurait été un progrès. Je peux imaginer la frustration d'Affleck après BvS qui devait être son triomphale retour dans le genre en forme d'excuses pour Daredevil. En espérant qu'il ait un peu d'impact. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Sam 7 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Dim 8 Mai - 13:27 | |
| Pas de chose bouge chers la Warner depuis le désastreux retour critique de Bvs est ce n'est pas plus male, je croie que l'aire Snyder va vite se finir le bonhomme ne peut pas se faire mettre or de l'échiquier car le film jl part 1 est en pleine production mais la vennu de batfleck en producteur exécutif me rassure, Ben afleck gagne en terrain question responsabilités sur l'univers des film dc et je présume même que le gas réalisera justice league part 2 je mais ma main a couper! snyder est fiche! Ou peut être george miller qui c'est?.... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Dim 8 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Dim 8 Mai - 22:34 | |
| Moi mes yeux vont très bien, c'est plutôt ma tête qui brûle quand je réfléchie et quand j'écrie un avis constructif contrairement a la tienne qui est froide vue l'amplitude de ton texte...... et au faite ta réaction plus ou moin pseudo arbitraire est totalement HS au sujets. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Dim 8 Mai - 23:25 | |
| Sortir des banalités comme lors de ton post précédant fait "brûler" ta tête? Ah quand même! Consultes hein, faut pas rester comme ça. Et plus sérieusement, fait un effort sur l’orthographe, c'est juste insupportable de te lire! Faire quelques fautes ça arrive, là ça ne ressemble même plus à du français, on ne lit pas tes messages, on les déchiffre.
Alors fait un effort, prends le temps de te relire et de soigner un minimum tes messages, par respect pour les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) | |
| |
|
| |
| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) | |
|