Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)

Aller en bas 
+17
Monsieur Robot
Aureck
julian360i
Priceless
freakshit
Tom_Man
vendest
Gizmo
jack-shepard
The goddamn Heisenberg
JKKS
Elijah
Tommy
Doctor_Ash
copolas
ToTo-SL
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:41

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 13731611_906427996167583_2981195645641429222_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:35

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 13775870_10208538538773426_104465786007952786_n

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13775870_10208538538773426_104465786007952786_n.jpg?oh=7b666ee15f0b6fd48046eab029cb19b3&oe=5837388A
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:38

http://www.comicsblog.fr/25301-Decouvrez_un_premier_teaser_video_pour_Justice_League

Teaser de Justice League.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:44

saut saut saut Genial Genial japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien afro afro

My god....les costumes je kif.

La dynamique.....le ton, les perso.......FEELSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Je suis comme un gamins a noël.....trop beau.

Ensuite OUI ont sent le montage fait pour le Comic Con, mais j'adore déja l’interaction avec les perso....VITEEEEEEEEEEEEE.


Dernière édition par vendest le Sam 23 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:45

roooh je me suis gourré de top Shocked mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:37

Shocked
Sans déconner c'est une blague? Je sait bien que je suis pas forcément objectif vu ce que je pense de Snyder, mais la ça a l'air tellement mauvais quoi....

Ptain ça me donne presque envie de réévaluer BvS! (c'est ptet ça le but en fait Twisted Evil troplol )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:41

On va plutôt attendre le batman d'Affleck Shocked siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:13

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:19

bounce saut angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:44

Je savais que parler du Batman d'Affleck allait amener un enthousiasme général cheers cheers cheers

hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:28

Je suis quasi persuadé de ne pas avoir ma place dans ce top mais au delà des critiques que je peux émettre sur le style de Snyder (de l'absolu manque de vie et de respiration qu'on retrouve dans ce teaser péniblement entrecoupé de moments d'humour forcé pour tenter vainement de faire de ce film autre chose qu'un produit dérivé encapé et photoshopé du ciné d'Emmerich) je crois que Megatron a appelé et demande à Cyborg de lui rendre ses pièces détachées.

Ps: Cool Ezra Miller en Flash, miscast absolu en Barry Allen mais cool. Juste dommage de voir Snyder a priori une fois de plus échouer à tirer de bons acteurs autre chose que leur registre habituel (hier Eisenberg, aujourd'hui Miller et Momoa).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:05

Doctor ash je te rejoint absolument ça sent vraiment ,mais allors vraiment le sapin roussie , limite je préfaire le teaser de wonder woman qui sans être extraordinaire impose par certains plans, mais la c'est quoi cette justice league ? Une farce? Une blague pour le premier avril ? Bvs avait une maîtrise au moins dans c'est cadre la photographie étais classe et la mise en scène de qualité , la ils nous on prie un director photo de chers pas trop ou Fabian Wagner.... avec aucune expérience du terain est ça sent le vide c'est moche cela n'a aucune personnalité ce n'est que teaser allers vous me dire mais bon cela annonce la couleur , et les blague forcée du style a mais Mister geoff johns est passer par l'a allers les gas on va vite mettre de l'humour pour rentrer dans le moule Mad in Marvel , seriously ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:12

On voit et ressent definitivement pas la meme chose. L'idee ok, c'est de montrer surtout comment fonctionne les perso ensembles, et qu'il y aura aussi de la légerté. Et, pour moi ça marche à fond. Y a une putain d'alchimie et individuellement, ils ont l'air à fond. Sinon, si l'idee c pas d'avoir le teaser avec des money shots ras la gueule (mais Aquaman! Cool )et A part deux trois plans pas terminés, je pense,( les plans de la league surtout) je trouve ça classe visuellement. Et excitant et drole. Sorry pour vous les gars angélique


Dernière édition par AquaSnake le Dim 24 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:22



Pareil que Franck angélique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:30

afro cheers Toujours pareil ou pas? onseclate angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:34

"Toujours" est dans la place !!! cheers hihihihi troplol


Dernière édition par freakshit le Dim 24 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:46

troplol japrouvecbien J'aimeee cette dimensionn Genial hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:43

Ont est 3 dans cette dimension....et....pas si mal (ont peut en faire des choses).... Genial afro applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:45

Sinon Aquaman et Batman ce sera sûrement bien!! Genial hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:24

Bon moi, j'aime bien. Pas encore fan mais ça va. Aquaman, Flash, ça peu bien le faire.

Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est le ton apparemment plus léger qu'un BvS. Vu qu'ils veulent plus de "fun". Ca peut le faire aussi, tout dépendra aussi de ce que Snyder va raconter.

Faudra voir sur un autre trailer et sur le film. angélique

Mais y'a franchement une bonne base sur ce qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:19

Je vais peut être mettre un léger bémol sur mon appréhension de JL tient (mais sans que ça change outre mesure mes vues sur le film).
Je crois qu'un des principaux problèmes narratifs de BvS c'est que précisément Snyder ne cherche pas à raconter quoique ce soit mais plutôt à mixer des storylines iconiques (Death of Superman, Dark Knight Returns), tout en adressant les conséquences de Man of Steel et en introduisant Wonder Woman et la Justice League. Le film a beaucoup de mal a exister en lui même avec tout cela (et quand il le fait, il le fait avec une maladresse confondante mais je ne vais pas revenir là dessus).
Je me dis que si JL est abordé avec un regard un peu plus neuf, moins de révérence au matériel d'origine, le tout avec une trame plus contenue on peut avoir un film un peu plus digeste déjà.

Après un peu comme Tommy, je crains un peu une injection artificielle de "fun" qui se fasse au détriment du film. Je ne trouve pas que BvS soit autre chose que légèrement con, je crois qu'il faut faire vraiment, plus que jamais la différence entre un film sérieux et un film qui se prend au sérieux et que si la leçon qu'a tiré DC de la réception abyssale de BvS tient simplement au ton du film alors ils se plantent beaucoup. Et globalement Johns est pas à mon sens un type avec un sens de l'humour très subtile (et j'ai le sentiment que ça transparait déjà dans le teaser). J'aurais la main légère à leur place sans oublier qu'on peut être optimiste dans le fond en restant sérieux (mais pour ça oui il faut avoir du fond et pas simplement forcer la forme).


Dernière édition par JKKS le Dim 24 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:06

Je te rejoins que une trame plus contenue que ne l'était BvS. Ca ferait du bien au film aussi pourquoi pas.

Je suis pas certain que l'injection de "fun" parce qu'il faut à tout prix faire comme la concurrence et parce que ça marche chez la concurrence, leur permette d'avoir l'adhésion des critiques dans son ensemble.

Même si moi, ça m'a pas géné chez Bvs, je peux comprendre que ça gêne, d'avoir une intrigue un peu "mal serré". Ca serait bien qu'ils prennent plus compte de ça plutôt que dans un souci d'être marrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:52

Le fait est qu'il s'y sont essayé une fois et que ça n'a pas marché (GL et déjà avec pas mal d'influence de Johns).

Je déteste faire ça mais je pense que si il y a une forme à épouser dans le cas de JL c'est davantage ce que Nolan a fait avec TDKR que la signature Marvel. Le roster DC se prête à mon sens davantage à une approche plus "sérieuse" que n'importe lequel des persos du MCU, mais ça ne veut pas dire dénués de fun (et les Batman de Nolan en sont bourrés) ou d'optimisme (TDKR en étant le prime example, voir même les X-Men de Singer d'ailleurs). Il s'agit juste d'avoir une forme qui épouse le fond (et pas les cache misère qu'ont été MOS ou BVS) de manière harmonieuse. Je pense que c'est ce que valoriseront critiques ET spectateurs. Il y a à l'évidence un souci d'identité chez DC, je reste persuadé que c'est très largement du au fait qu'il y ait eu une volonté aussi évidente d'accélérer la production de crossovers sans vraiment installer les personnages et permettre à des réalisateurs d'imprimer des visions variées au DCEU.

Si quelqu'un de plus compétent que Snyder c'était trouvé à mettre en scène un DCEU sérieux et dark je pense pas qu'on en serait au point ou on en est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Monsieur Robot
Utilisateur
Utilisateur
Monsieur Robot


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Lyon

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:18

Les acteurs ont l'air vraiment taillé pour leurs rôles respectifs, surtout Ezra Miller, au premier coup d'œil on voit que Barry Allen lui colle à la peau. Sinon, mieux vaut ne pas trop s'enflammer ou tergiverser, à un an et demi de la sortie du film, ça m'a tout l'air d'un test visant à faire réagir les fans. Mais c'est quand même assez curieux d'injecter autant d'humour malgré la présence de Flash, si ça se trouve c'est la mort de Superman qui rend Bruce Wayne plus heureux que jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» Justice league : la bataille finale du Box office SH de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: