Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MAD MAX FURY ROAD

+11
Sylar
Tom_Man
sim
ToTo-SL
freakshit
Gizmo
Doctor_Ash
Tommy
Elijah
cubi
vendest
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:26

Tom_Man a écrit:

Ah ouais carrément!!! Shocked

Ouais carrément bounce C'est réalisé d'une main de maître et c'était un spectacle magnifique. C'est du blockbuster over the top jamais ridicule et fait avec amour. J'avais le sourire tout du long.

sim a écrit:
au fait si quelqu'un a la référence exact de la citation finale? siffle

Ouiii, je veux aussi Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:53

Average Rating: 8.8/10
Reviews Counted: 166
Fresh: 164
Rotten: 2

Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:14

Pour ceux qui ont vu le film vous préférez le 2 ou celui ci? scratch
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:45

....Dur a dire pour moi, tant il n'ont rien a voir (en terme de course poursuite, de chaos, ou meme de look...)!!!

Le 2 restera clairement culte, est a marquer sont époque....mais celui la....il carbure a la Meth!

Je vais dire celui la, par ce que meme si j'ai bien aimée le 2...il m'a jamais procuré autant de plaisir que ce que j'ai vécu hier (comme je l'avais dit, j'ai jamais était fan des Maxou....mais la...JE SUIS FAN de ce MAXOU la Laughing )!
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:04

Le bad je vais pas pouvoir le voir avant la semaine prochaine!! Sad Sad
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:31

Non plus en plus ca va être bourré à cause des congés et rempli de mômes What a Face Laughing
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:46

J'ai kiffé.

C'est un film en perpétuel mouvement. Quand il y a des moments d'accalmie, appréciez-les car tout le reste c'est de la folie furieuse.

Le montage a dû être titanesque, ça enchaîne des plans de moins de 2 secondes mais ça reste organique dans le déroulement.

Certes je ne dirais pas que je n'étais pas perdu de temps en temps dans l'action, mais globalement c'est beau et jouissif.

Ce plan défonce la rétine et le tympan

MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 230479

Il y aura bien des rageux qui vont gueuler sur l'histoire, mais tenir 2h de poursuites, c'est quand même pas donné à tout le monde. D'autant que les personnages sont solides, bien caractérisés, très bien joués.

C'est une fessée pour 90 % des blockbusters d'aujourd'hui, surtout ceux trop coincés du derche.

Un film qui ne va pas se faire prier pour figurer parmi les meilleurs films d'action.
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:30

A mon sens c'est clairement une référence instantanée et probablement marquante sur le long terme dans le cinéma d'action. Difficile d'apporter autre chose par rapport à ce qui a déjà été dit sur le film, mais c'est beau, vraiment beau. Une longue course poursuite de 2h bourré d'idées hyper intéressantes que ça soit dans les personnages ou dans la chorégraphie de l'action, dotée d'une grande inventivté que ce soit au niveau du background mythologique ou dans l'art design.
C'est de l'action quasi non-stop, et les moments de calmes sont toujours bienvenus, mais le film n'oublie jamais ses personnages qui sont caractérisés de manière simple mais laissent entrevoir un background passionnant et alléchant. On veut toujours en voir plus (plus sur la civilisation, plus sur leur fonctionnement, sur leur culte, sur la nature même, sur ce qu'il s'est passé, sur
Spoiler:
), mais on est jamais frustré, car ce qui marche en réalité c'est toute cette suggestion. Le film en montre juste assez pour nous faire bander et caractériser ses personnages.

J'aurais juste un reproche à faire, c'est sur le dernier acte du film légèrement en dessous du reste et surtout en dessous de ce que le reste du film propose dans son inventivité (pour moi en tout cas).
Spoiler:
Alors je vois bien l'idée derrière, et oui c'est intéressant et oui c'est cohérent, c'est pas le souci. Le souci, au delà de la vraie fatigue que m'a procuré ce retournement
Spoiler:
, c'est que le film ne propose pas grand chose de nouveau à partir de là. Alors que chaque séquence offrait son lot de nouveautés, d'invention et d'ingéniosité, la dernière scène d'action n'offre rien de plus (à part évidemment une chorégraphie et une mise en scène qui défonce tout, mais je parle pas de ça, je parle d'un vrai apport). C'est déjà ça, mais comparé à ce que le reste du film nous proposait à chaque fois, j'ai trouvé ça décevant. Alors après oui on va me dire que justement le fait que y'a rien de nouveau colle avec l'idée de fond, mais bon.

Mais ça n'a pas entravé mon vrai plaisir du film, je chipote sûrement et c'est surtout très personnel (surtout que c'est quand même à la fin), je pense simplement qu'au regard de tout ce qui a été vu avant il y avait matière à faire quelque chose de mieux pour clore le film (même en restant dans la même idée).
Et surtout je voulais en voir plus, donc
Spoiler:

Enfin voilà, gros kiffage, ça dépote, ça décoiffe, c'est beau, et faut le voir. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:56

Je me tâte d'aller le voir. Est-il si violent qu’il y parait ?
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01

Pas trouvé tant que ça nan , c'est plus de la grosse tension tout le long dans ce cauchemar désertique Laughing
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:17

C'est bien brutal, mais ça ne montre pas autant que ça pourrait (ça fait plus dans la suggestion curieusement que dans le gore, quand il s'agit de violence hardcore). Par contre ça suggère des choses assez abominables, et même si on les "voit" pas forcément, ça reste des choses hard quand même. Laughing

Après ça reste quelque chose d'assez agressif et bourrin, mais ça s'apparente plus à un magnifique balai steam punk post apo. What a Face

Quelle folie ce film, plus j'y pense putain...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:21

les enfants peuvent aller le voir? scratch siffle
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:23

Oui des 4 ans si possible, je veux dire...la BA était rigolote, puis il y a 5 princesse a délivrer "libérerrrrrrrr, délivréeeeeeeeeeeeeee"....je connait pas le reste des paroles!!!

Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:24

Laughing Laughing non mais je vois dans mon ciné enfants admis alors nawak angélique
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:26

ça dépend l'âge. C'est plus le film que tes parents veulent pas que tu vois mais que tu regardes un peu en cachette, et qui te met une grosse claque et te marque à vie. What a Face Mais pas sûr que ça soit au parent de l'emmener en fait. Laughing Mais ça dépend l'âge. Y'a des moments bien hard par ce que ça suggère, et une imagerie bien agressive et angoissante.

Imagine un peu la 2e moitié de Temple of Doom sur 2h mais avec une violence plus crade et sans la légèreté à la Indy (même s'il y a de l'humour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:27

Alors je vais foncé au ciné. Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:28

Oui ba je vais attendre que les congés soient fini pas envie d entendre brailler hihihihi
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:29

JereWan a écrit:
ça dépend l'âge. C'est plus le film que tes parents veulent pas que tu vois mais que tu regardes un peu en cachette, et qui te met une grosse claque et te marque à vie. What a Face Mais pas sûr que ça soit au parent de l'emmener en fait. Laughing Mais ça dépend l'âge. Y'a des moments bien hard par ce que ça suggère, et une imagerie bien agressive et angoissante.

Imagine un peu la 2e moitié de Temple of Doom sur 2h mais avec une violence plus crade et sans la légèreté à la Indy (même s'il y a de l'humour)

sinon, on leur met un peu de weed dans le pop corn, ça passera tout seul onseclate
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:29

Ca me rappel Kingsman..pareille dans mon ciné....

Sont vraiment cons le CNC...pour moi c'est du -12...

Ensuite aller y a des gamins de 10 ans qui ont sans doute déja vu pire (que ce que je voyer comme film d'horreur moi gamin... Twisted Evil Razz ), mais franchement pour les mômes...non quoi!
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:32

NDK a écrit:
Alors je vais foncé au ciné. Wink
japrouvecbien Tu le regretteras pas !

Citation :
sinon, on leur met un peu de weed dans le pop corn, ça passera tout seul
mortderire Peut-être un peu trop épileptique pour le coup. ange What a Face Mais je le tenterai bien une fois...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

onseclate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:36

vendest a écrit:

Ensuite aller y a des gamins de 10 ans qui ont sans doute déja vu pire (que ce que je voyer comme film d'horreur moi gamin... Twisted Evil Razz ), mais franchement pour les mômes...non quoi!

Personnellement Kingsman je n'ai pas trouvé le film violent, j'ai même été un peu déçu par la fin non gore.
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:41

De toute façon , la saga Mad Max est souvent aller dans la violence suggérer , ce dernier n'échappe pas à la règle .
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:10

NDK a écrit:
vendest a écrit:

Personnellement Kingsman je n'ai pas trouvé le film violent, j'ai même été un peu déçu par la fin non gore.

Est la fin, j'ai trouver sa vraiment malin et bien coolos. Ensuite ouep pas assez gore, mais encore une fois, pas pour les mômes non plus!!!

(et les parent avec des enfant il y en avait pleins siffle ).
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:11

oui, graphiquement c'est dans la ligné de la saga, pas de fulgurance gore ou peu, à ce niveau c'est même cet opus qui va le plus loin même si le montage est étudié pour que ça soit très furtif.

par contre je trouve que c'est le plus agressif et celui qui propose les idées les plus fucked up drunken
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAD MAX FURY ROAD    MAD MAX FURY ROAD                                - Page 2 Icon_minitime

MAD MAX FURY ROAD
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant