Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Sam 17 Avr - 0:17
Spider-Ash a écrit:
Bad Taste et la scène du mouton bon j'aurai voulu trouver la scène où Derek (joué par Peter Kackson) torture l'alien Robert (joué par.... Peter Jackson aussi ) mais je l'ai pas trouvé!!! Celle ci est quand même fun!
Pas vu ce film,mais ça a l'air bien fun(j'avais déja vu un extrait avec une scène avec un bébé je crois)
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Sam 17 Avr - 0:20
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Sam 17 Avr - 0:39
Citation :
Pas vu ce film,mais ça a l'air bien fun(j'avais déja vu un extrait avec une scène avec un bébé je crois
Nope, le coup du bébé c'est Braindead (mais à voir aussi, meilleur encore même) Bon Bad taste c'est son premier film, tourné en 4 ans, les week end, avec des potes pour acteurs, et un budget de 10 000 euros mais clair que c'est carrément fun, à voir
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Sam 17 Avr - 0:49
Spider-Ash a écrit:
Citation :
Pas vu ce film,mais ça a l'air bien fun(j'avais déja vu un extrait avec une scène avec un bébé je crois
Nope, le coup du bébé c'est Braindead (mais à voir aussi, meilleur encore même) Bon Bad taste c'est son premier film, tourné en 4 ans, les week end, avec des potes pour acteurs, et un budget de 10 000 euros mais clair que c'est carrément fun, à voir
Ah mince l'erreur excuse moi,j'esseyerai de regarder ces deux films.Ce genre de films décompléxés j'aime beaucoup
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Sam 17 Avr - 0:52
Si t'es pas rebuté par le gore et le crade à outrance tu devrais bien kiffer
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Sam 17 Avr - 0:55
Spider-Ash a écrit:
Si t'es pas rebuté par le gore et le crade à outrance tu devrais bien kiffer
Pas vu des tonnes de films gores,mais ça devrait aller
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Sam 17 Avr - 1:33
Je ferai un top, pour en parler plus en détail
Hop pour en revenir au sujet, une scène méga culte!!!!
ouh yeaaaah
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Sam 17 Avr - 1:40
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Sam 17 Avr - 1:54
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Sam 17 Avr - 2:01
en anglais
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Sam 17 Avr - 13:47
Tayelore a écrit:
ManBat92 a écrit:
Killzeus a écrit:
ManBat92 a écrit:
Sacré plan séquence! Par contre ils ont mis de la poudre a canon dans leurs flingues?
As tu déja vu le film? de la poudra a canon je sais pas mais effectivement on voi de nettes traces de fumées (sans doute les répliques d'armes de l'époques qui faisait ça,armes a co2(utilisés dans les airsofts desfois)).
Non jamais vu, mais ça donne envie dans voir plus
En faite je me suis mal exprimé, je trouvais que le fusil du type marcher vachement bien, un peu trop bien même...
Bah alors, c'est peut etre moi, mais j'ai pas plus compris
3ème essai: Je trouve que les armes et surtout le fusil sont beaucoup trop puissante, c'est pas très crédible
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Sam 17 Avr - 17:50
Mais toutes les scènes de ce film sont culte
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Dim 18 Avr - 0:22
Le concept de GTA 3 servi sur un gâteau d'argent, comme dirait l'autre
Et puis quelle mise en scène ! Matez ces zooms qui se substituent aux raccords dans l'axe, ce jeu constant sur les repères géographiques urbains entre caméra portée et effets de grue pour une dynamique d'action exceptionnelle et une impression de réel qui tient du jamais vu !
(et du jamais égalé depuis ? )
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Dim 18 Avr - 0:39
Une scène fondatrice on dira !
Mais je préfère le cut européen avec le Killers Theme qui introduit la fusillade, ça a plus de gueule je trouve.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Dim 18 Avr - 0:40
Sonate a écrit:
Le concept de GTA 3 servi sur un gâteau d'argent, comme dirait l'autre
Et puis quelle mise en scène ! Matez ces zooms qui se substituent aux raccords dans l'axe, ce jeu constant sur les repères géographiques urbains entre caméra portée et effets de grue pour une dynamique d'action exceptionnelle et une impression de réel qui tient du jamais vu !
(et du jamais égalé depuis ? )
Mctiernan est un génie de la mise en scène,sa gestion de l'espace n'a plus d'égal aujourd'hui.Il a reinventé ce qui ce fait aujourd'hui,mais malheureusement je crois que le milieu ne lui en est pas reconnaisant. Reviens McT
Dernière édition par Killzeus le Dim 18 Avr - 1:06, édité 1 fois
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Dim 18 Avr - 0:48
Sonate a écrit:
Une scène fondatrice on dira !
Mais je préfère le cut européen avec le Killers Theme qui introduit la fusillade, ça a plus de gueule je trouve.
Quel scène,il faut absolumenT que je vois ce John Woo au même titre que The Killer que je cherche en vain depuis un moment. Que penses tu sinon de la scène d'A toute épreuve que j'ai postée plus haut?
Sinon ne serait-ce pas John Woo lui même que l'on voit a la fin de la vidéo?
Sonate Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Dim 18 Avr - 1:02
Citation :
Mctiernan est un génie de la mise en scène,sa gestion de l'espace n'a plus d'égal aujourd'hui.Il a reinventé ce qui ce fait aujourd'hui,mais malheureusement je crois que le milieu ne lui en est pas reconnaisant.
Un public de passionné lui a rendu un bel hommage à Gerardmer cette année, comme tu sais. Mais avant ça il n'y avait guère eu que les Razzies Awards pour penser à lui, c'est dire le manque de considération de la profession et d'une partie du public !
Citation :
Reviens Mct
Laissez McT revenir plutôt
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Dim 18 Avr - 1:03
Quelle scène,du rêve en barre pour les afficionados de scènes d'action stylisées et chorégraphiés digne d'un John Woo
Sonate Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Dim 18 Avr - 1:05
Citation :
Quel scène,il faut absolumenT que je vois ce John Woo au même titre que The Killer que je cherche en vain depuis un moment. Que penses tu sinon de la scène d'A toute épreuve que j'ai postée plus haut?
J'en pense que c'est l'un des truc les plus dingues qu'ait jamais réalisé John Woo Quand je pense que c'est le même décor qui sert aux fusillades des deux étages... les accessoiristes ont eu du boulot !
Citation :
Oui il fait un caméo en tant qu'inspecteur (histoire d'économiser un salaire ? lol)
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Dim 18 Avr - 1:09
Sonate a écrit:
Citation :
J'en pense que c'est l'un des truc les plus dingues qu'ait jamais réalisé John Woo Quand je pense que c'est le même décor qui sert aux fusillades des deux étages... les accessoiristes ont eu du boulot !
Citation :
Oui il fait un caméo en tant qu'inspecteur (histoire d'économiser un salaire ? lol)
Oui d'ailleurs un excellent documentaire visible sur dailymotion montre la difficulté que l'équipe a eu pour tout changer avant que la scène rédémarre.John Woo avait même penser changer de scène avant la prise qu'on connait.Mais quand on voit le résulat
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo) Dim 18 Avr - 1:15
Si t'es intéréssé par ce documentaire en 4 parties ,voila le lien(a moins que tu l'es déja vue)