Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les moment cultes du cinéma (en vidéo)

Aller en bas 
+18
Gizmo
padawan
jack-shepard
cubi
S-F68
Magic
darknol
Dala
vendest
Tonisme
Larme_de_dragon
Sonate
Doctor_Ash
ManBat92
Killzeus
Archie Leach
Xyrons
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:17

Spider-Ash a écrit:
Bad Taste et la scène du mouton Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_biggrin
bon j'aurai voulu trouver la scène où Derek (joué par Peter Kackson) torture l'alien Robert (joué par.... Peter Jackson aussi Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 108228 ) mais je l'ai pas trouvé!!!
Celle ci est quand même fun!


Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Lol Pas vu ce film,mais ça a l'air bien fun(j'avais déja vu un extrait avec une scène avec un bébé je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:39

Citation :
Pas vu ce film,mais ça a l'air bien fun(j'avais
déja vu un extrait avec une scène avec un bébé je crois
Nope, le coup du bébé c'est Braindead (mais à voir aussi, meilleur encore même)
Bon Bad taste c'est son premier film, tourné en 4 ans, les week end, avec des potes pour acteurs, et un budget de 10 000 euros Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_biggrin mais clair que c'est carrément fun, à voir Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:49

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Pas vu ce film,mais ça a l'air bien fun(j'avais
déja vu un extrait avec une scène avec un bébé je crois
Nope, le coup du bébé c'est Braindead (mais à voir aussi, meilleur encore même)
Bon Bad taste c'est son premier film, tourné en 4 ans, les week end, avec des potes pour acteurs, et un budget de 10 000 euros Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_biggrin mais clair que c'est carrément fun, à voir Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_biggrin

Ah mince l'erreur excuse moi,j'esseyerai de regarder ces deux films.Ce genre de films décompléxés j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:52

Si t'es pas rebuté par le gore et le crade à outrance tu devrais bien kiffer Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:55

Spider-Ash a écrit:
Si t'es pas rebuté par le gore et le crade à outrance tu devrais bien kiffer Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_biggrin

Pas vu des tonnes de films gores,mais ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:33

Je ferai un top, pour en parler plus en détail Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_wink

Hop pour en revenir au sujet, une scène méga culte!!!!



ouh yeaaaah Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:54



Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:01



en anglais
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:47

Tayelore a écrit:
ManBat92 a écrit:
Killzeus a écrit:
ManBat92 a écrit:
Sacré plan séquence! Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Affraid Par contre ils ont mis de la poudre a canon dans leurs flingues? Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Suspect Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 955689

As tu déja vu le film?
de la poudra a canon je sais pas mais effectivement on voi de nettes traces de fumées Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_lol (sans doute les répliques d'armes de l'époques qui faisait ça,armes a co2(utilisés dans les airsofts desfois)).


Non jamais vu, mais ça donne envie dans voir plus Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_wink

En faite je me suis mal exprimé, je trouvais que le fusil du type marcher vachement bien, un peu trop bien même... Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_lol
Bah alors, c'est peut etre moi, mais j'ai pas plus compris Suspect Laughing Wink

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 955689
3ème essai: Je trouve que les armes et surtout le fusil sont beaucoup trop puissante, c'est pas très crédible
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:50



Mais toutes les scènes de ce film sont culte Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_bounce Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_bounce Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_bounce Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_bounce Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:22



Le concept de GTA 3 servi sur un gâteau d'argent, comme dirait l'autre Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_lol

Et puis quelle mise en scène ! Matez ces zooms qui se substituent aux raccords dans l'axe, ce jeu constant sur les repères géographiques urbains entre caméra portée et effets de grue pour une dynamique d'action exceptionnelle et une impression de réel qui tient du jamais vu !

(et du jamais égalé depuis ? Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:39



Une scène fondatrice on dira ! Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_bounce

Mais je préfère le cut européen avec le Killers Theme qui introduit la fusillade, ça a plus de gueule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:40

Sonate a écrit:


Le concept de GTA 3 servi sur un gâteau d'argent, comme dirait l'autre Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_lol

Et puis quelle mise en scène ! Matez ces zooms qui se substituent aux raccords dans l'axe, ce jeu constant sur les repères géographiques urbains entre caméra portée et effets de grue pour une dynamique d'action exceptionnelle et une impression de réel qui tient du jamais vu !

(et du jamais égalé depuis ? Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_bounce )

Mctiernan est un génie de la mise en scène,sa gestion de l'espace n'a plus d'égal aujourd'hui.Il a reinventé ce qui ce fait aujourd'hui,mais malheureusement je crois que le milieu ne lui en est pas reconnaisant.
Reviens McT


Dernière édition par Killzeus le Dim 18 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:48

Sonate a écrit:


Une scène fondatrice on dira ! Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_bounce

Mais je préfère le cut européen avec le Killers Theme qui introduit la fusillade, ça a plus de gueule je trouve.

Quel scène,il faut absolumenT que je vois ce John Woo au même titre que The Killer que je cherche en vain depuis un moment.
Que penses tu sinon de la scène d'A toute épreuve que j'ai postée plus haut?

Sinon ne serait-ce pas John Woo lui même que l'on voit a la fin de la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:02

Citation :
Mctiernan est un génie de la mise en scène,sa gestion de l'espace n'a plus d'égal aujourd'hui.Il a reinventé ce qui ce fait aujourd'hui,mais malheureusement je crois que le milieu ne lui en est pas reconnaisant.

Un public de passionné lui a rendu un bel hommage à Gerardmer cette année, comme tu sais. Mais avant ça il n'y avait guère eu que les Razzies Awards pour penser à lui, c'est dire le manque de considération de la profession et d'une partie du public !

Citation :
Reviens Mct

Laissez McT revenir plutôt Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:03



Quelle scène,du rêve en barre pour les afficionados de scènes d'action stylisées et chorégraphiés digne d'un John Woo
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:05

Citation :
Quel scène,il faut absolumenT que je vois ce John Woo au même titre que The Killer que je cherche en vain depuis un moment.
Que penses tu sinon de la scène d'A toute épreuve que j'ai postée plus haut?

J'en pense que c'est l'un des truc les plus dingues qu'ait jamais réalisé John Woo Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Affraid Quand je pense que c'est le même décor qui sert aux fusillades des deux étages... les accessoiristes ont eu du boulot !


Citation :
Sinon ne serait-ce pas John Woo lui même que l'on voit a la fin de la vidéo?

Oui il fait un caméo en tant qu'inspecteur (histoire d'économiser un salaire ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:09

Sonate a écrit:
Citation :
Quel scène,il faut absolumenT que je vois ce John Woo au même titre que The Killer que je cherche en vain depuis un moment.
Que penses tu sinon de la scène d'A toute épreuve que j'ai postée plus haut?

J'en pense que c'est l'un des truc les plus dingues qu'ait jamais réalisé John Woo Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Affraid Quand je pense que c'est le même décor qui sert aux fusillades des deux étages... les accessoiristes ont eu du boulot !



Citation :
Sinon ne serait-ce pas John Woo lui même que l'on voit a la fin de la vidéo?

Oui il fait un caméo en tant qu'inspecteur (histoire d'économiser un salaire ? lol)


Oui d'ailleurs un excellent documentaire visible sur dailymotion montre la difficulté que l'équipe a eu pour tout changer avant que la scène rédémarre.John Woo avait même penser changer de scène avant la prise qu'on connait.Mais quand on voit le résulat
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:15

Si t'es intéréssé par ce documentaire en 4 parties ,voila le lien(a moins que tu l'es déja vue)

https://www.dailymotion.com/video/x7pbdc_a-toute-epreuve-de-j-woo-la-retros_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:45

Killzeus a écrit:
Si t'es intéréssé par ce documentaire en 4 parties ,voila le lien(a moins que tu l'es déja vue)

https://www.dailymotion.com/video/x7pbdc_a-toute-epreuve-de-j-woo-la-retros_shortfilms

Ouaip je l'ai déjà vu, c'est le docu du dvd HK collector Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moment cultes du cinéma (en vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les seconds couteaux du cinéma ( vidéo du fossoyeur de film inside)
» les répliques cultes
» Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)
» Vos moment suréalistes
» La série du moment ? (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: