Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les moment cultes du cinéma (en vidéo)

Aller en bas 
+18
Gizmo
padawan
jack-shepard
cubi
S-F68
Magic
darknol
Dala
vendest
Tonisme
Larme_de_dragon
Sonate
Doctor_Ash
ManBat92
Killzeus
Archie Leach
Xyrons
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:13



Hey! Paul! Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 955689
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:52

hahaha délicieuse cette scène Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:45





Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:55

+ Un million.

A voir les trois films, mais particulierement (et la on parle de préférence) Path of glory ( simplement un des plus grands films de guerre, un des top 3 pour moi) et 2001 (meme si son rythme particulier peut dérouter, voir faire chier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:08

Tayelore a écrit:
+ Un million.

A voir les trois films, mais particulierement (et la on parle de préférence) Path of glory ( simplement un des plus grands films de guerre, un des top 3 pour moi) et 2001 (meme si son rythme particulier peut dérouter, voir faire chier)

Yop! Clair que quand j'aborde 2001, je tombe systématiquement sur les mêmes trucs: "whoa non c'est pourri, on se fait vraiment chier" ou encore des "wé, bah je me suis endormi donc..."
tant pis pour eux Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_lol

Sinon c'est assez fou, Kubrick était vraiment une usine à scènes cultes (enfin à films cultes), je sait pas si il y a d'autres cas de réals à avoir autant imprimés leurs films dans l'inconscient collectif.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:10

Killzeus a écrit:

Rah mais oué! Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:13

Tayelore a écrit:
Yop! Clair que quand j'aborde 2001, je tombe systématiquement sur les mêmes trucs: "whoa non c'est pourri, on se fait vraiment chier" ou encore des "wé, bah je me suis endormi donc..."
tant pis pour eux "

Laughing Bon je vais me faire l'avocat du diable, de nos jours c tellement rare les films qui prennent autant leur temps que du coup t'en as pas mal qui reste sur le bas coté et surtout quand ils ont pas vu des max de film.. quoi qu'on en dise sans que ca formate pour autant les gouts un oeil ca s'éduque (quand bien sur ca nous branche)

Citation :

Sinon c'est assez fou, Kubrick était vraiment une usine à scènes cultes (enfin à films cultes), je sait pas si il y a d'autres cas de réals à avoir autant imprimés leurs films dans l'inconscient collectif.

Ah mais clair, de la pub au clip (notre ami le talentueux Romaneck a bien aimé 2001 quand tu vois son scream avec Michael) ou a Nolan qui s'inspire "intelligemment" de orange mécanique avec le Joker par exemple (et dans inception on a l'air d'etre aussi bien dessus, la ou j'entends ouais matrix mais oui, mais non les gars .. Bon ceci dit meme les Washos quand tu vois leur matrix, ils ont bienn aimméé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:30

Tayelore a écrit:


Laughing Bon je vais me faire l'avocat du diable, de nos jours c tellement rare les films qui prennent autant leur temps que du coup t'en as pas mal qui reste sur le bas coté et surtout quand ils ont pas vu des max de film.. quoi qu'on en dise sans que ca formate pour autant les gouts un oeil ca s'éduque (quand bien sur ca nous branche)

Ah yes je suis totalement d'accord avec ça, autant quand je parle de certains films avec des amis et qu'il les trouvent mauvais, ça m'agace pas mal Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_surprised, mais dans le cas Kubrick, je comprends assez, ça fait très cliché de dire ça, mais un Kubrick ne se consomme pas comme n'importe quel film, ça demande un certain effort pour le spectateur (qui n'est vraiment pas ménagé faut bien le dire), surtout avec un 2001, avec ce rythme si particulier et ce côté très opaque.


Citation :
Ah mais clair, de la pub au clip (notre ami
le talentueux Romaneck a bien aimé 2001 quand tu vois son scream avec
Michael) ou a Nolan qui s'inspire "intelligemment" de orange mécanique
avec le Joker par exemple (et dans inception on a l'air d'etre aussi
bien dessus, la ou j'entends ouais matrix mais oui, mais non les gars Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_wink )

Ah bah là, +1 encore une fois, et pour le cas d'Inception, j'ai jamais trop compris non plus ce rapprochement constant à Matrix, certes Nolan le cite dans diverses interview, mais à côté de ça Kubrick revient souvent aussi chez lui, donc... Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:44

darknol a écrit:
Ah yes je suis totalement d'accord avec ça, autant quand je parle de certains films avec des amis et qu'il les trouvent mauvais, ça m'agace pas mal Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_surprised, mais dans le cas Kubrick, je comprends assez, ça fait très cliché de dire ça, mais un Kubrick ne se consomme pas comme n'importe quel film, ça demande un certain effort pour le spectateur (qui n'est vraiment pas ménagé faut bien le dire), surtout avec un 2001, avec ce rythme si particulier et ce côté très opaque.

Yop Wink aprés , je sais pas toi, mais perso mais ji l'ai vu tout piti la premiere fois aussi lors d'une ressortiei, quand je suis dedans je suis dedanss. et c'est ca le truc, oui y a tout le coté métaphysique hou la la ma tete mais keslissepasse, mais personnellement a un niveau primaire, viscérale, comme un film d'angoisse et un thriller mysterieux le film m'avait énormément marqué (bon oui dans l'idée aussi que ho putain on est tout petit dans l'univers a tout niveaux. déja meme quand tu le digere primairement, le film peut te faire cogiter
Citation :
+1 encore une fois, et pour le cas d'Inception, j'ai jamais trop compris non plus ce rapprochement constant à Matrix, certes Nolan le cite dans diverses interview, mais à côté de ça Kubrick revient souvent aussi chez lui, donc...
(et ca pourrait leur donner de quoii alilenter leur comparaison, mais en meme temps Nolan fait une analogie en terme conceptuel, en rapport aux thématiques.

Citation :
There's a temptation to frame the film as a comment on the "otherness" of modern life. These are the days, after all, of second-life movies such as "Avatar," "Surrogates," "Gamer" and the upcoming "Tron: Legacy," all of which place a human consciousness into a separate being.

Nolan, though, shook his head when asked if his "Inception" is part of that cinematic conversation.

"I think ours is of an older school, ours is more of 'The Matrix' variety and the concepts of different levels of reality,"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:58

Killzeus a écrit:

Exellente cette scene Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:00

Citation :

Yop Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_wink aprés , je sais pas toi, mais perso mais ji l'ai vu tout piti la premiere fois aussi lors d'une ressortiei, quand je suis dedans je suis dedanss. et c'est ca le truc, oui y a tout le coté métaphysique hou la la ma tete mais keslissepasse, mais personnellement a un niveau primaire, viscérale, comme un film d'angoisse et un thriller mysterieux le film m'avait énormément marqué (bon oui dans l'idée aussi que ho putain on est tout petit dans l'univers a tout niveaux. déja meme quand tu le digere primairement, le film peut te faire cogiter Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_lol

Carrément, j'ai toujours vu le film comme ça (et aussi pour la prouesse visuelle), plus que pour son côté métaphysique, j'ai bien essayé de me faire des théories et de comprendre l'étrangeté du film, mais je crois que c'est assez vain dans ce cas là, je ne sait plus si c'est Kubrick ou Clarke qui disait qu'ils n'avaient pas voulu faire passer un message précis avec le film, vrai ou faux, ce n'est pas ça qui m'attire le plus dans le film c'est sur, mais bien son côté hypnotique et... angoissant oué, je crois que c'est le mot juste. Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_smile

Citation :
mais en meme temps Nolan fait une analogie en
terme conceptuel, en rapport aux thématiques.

Oui c'est vrai, mais j'ai l'impression que certains rapprochent les deux films plus en terme de visuel et d'univers qu'au niveau du concept, d'où mon incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:19

darknol a écrit:
Citation :

Yop Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_wink aprés , je sais pas toi, mais perso mais ji l'ai vu tout piti la premiere fois aussi lors d'une ressortiei, quand je suis dedans je suis dedanss. et c'est ca le truc, oui y a tout le coté métaphysique hou la la ma tete mais keslissepasse, mais personnellement a un niveau primaire, viscérale, comme un film d'angoisse et un thriller mysterieux le film m'avait énormément marqué (bon oui dans l'idée aussi que ho putain on est tout petit dans l'univers a tout niveaux. déja meme quand tu le digere primairement, le film peut te faire cogiter Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_lol

Carrément, j'ai toujours vu le film comme ça (et aussi pour la prouesse visuelle), plus que pour son côté métaphysique, j'ai bien essayé de me faire des théories et de comprendre l'étrangeté du film, mais je crois que c'est assez vain dans ce cas là, je ne sait plus si c'est Kubrick ou Clarke qui disait qu'ils n'avaient pas voulu faire passer un message précis avec le film, vrai ou faux, ce n'est pas ça qui m'attire le plus dans le film c'est sur, mais bien son côté hypnotique et... angoissant oué, je crois que c'est le mot juste.

Smile japrouvecbien c'est une experiencee à vivre (ou pas, c'est selonn quand je repense rien qu'au début y a des trucs monstrueux qui marquent la rétine et l'oreille)

Citation :
/>
Oui c'est vrai, mais j'ai l'impression que certains rapprochent les deux films plus en terme de visuel et d'univers qu'au niveau du concept, d'où mon incompréhension.


Ah mais yes yes Wink Parce qu'on voit des mecs a costard se battent dans un couloir en défiant la gravité surement... mais bonn, pas comme si les Wahsos avaient pas moult influence de Kubrick à William Gibson à ghost in the shell, à bon nombre de films asiats.. et au final je vois plus du Kubrick dans les scenes couloirs. je sais pas hein c peut etre moi, mais je vois plus le monsieur Nolan allait s'inspirer d'influence un peu plus lointaine, plus "originelles" (et y a qu'a voir sa liste de films préférés) mais bon on peut aussi aller plus loiin et se dire que Kubrick lui meme a été influencé par 'Ingmar Bergman, Michelangelo Antonioni ou Federico Fellini ou encore Max Ophüls et ainsi de suite.. quand bien meme untel est influencé par untel, l'important est pas la ..C'est le rendu réussi ou pas et par la y a maniere d'etre influencé. chez les Washos de matrix , toujours trouvé que ca faisait vraiment tropp sous influence, pas completement digéré et organique, qu'ils s'étaient pas vraiment forgé "leur" personnalité, mais bon (ce qui n'empeche que je trouve matrix exellent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:45

Tayelore a écrit:


Smile japrouvecbien c'est une experiencee à vivre (ou pas, c'est selonn quand je repense rien qu'au début y a des trucs monstrueux qui marquent la rétine et l'oreille)

Plutôt oui!Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_eek Entre les effets spéciaux incroyables et la musique flippante et oppressante de Ligeti puis celle de Strauss, c'est assez grandiose.

Citation :
je sais pas hein c peut etre moi, mais je vois
plus le monsieur Nolan allait s'inspirer d'influence un peu plus
lointaine, plus "originelles" (et y a qu'a voir sa liste de films
préférés)

Ouep c'est clair, j'ai aussi un peu de mal à le voir se référer à des œuvres récentes, et puis c'est vrai qu'a force de le voir citer de Blade Runner, du 2001 et du SW, ça en dit long sur sa volonté de faire du spectacle divertissant mais qui n'oublie pas d'être intelligent et ne prenant pas son spectateur pour un con. (il va devenir une exception à force)
D'ailleurs, elle est trouvable cette liste des films préférés de Nolan ou tu parles seulement des œuvres qu'il cite souvent?


Citation :
chez les Washos de matrix , toujours trouvé que
ca faisait vraiment tropp sous influence, pas completement digéré et
organique, qu'ils s'étaient pas vraiment forgé "leur" personnalité,
mais bon (ce qui n'empeche que je trouve matrix exellent)

Ouep et c'est aussi pour cela que le film a plu à autant de personnes, il se trouve au carrefour de tellement de genres et d'univers (plus ou moins connus du plus grand nombre) tout en réussissant à construire sa propre mythologie que ça a parlé aux gens.
Après c'est sur qu'on voit bien que les mecs ont voulu tout ressortir et ce, dès le premier film et ce sont fait bien bien plaisir, les suites leur ont peut-être permis de forger un peu plus leur propre univers, mais elles ne retrouvent pas l'équilibre presque parfait du premier à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:47

http://www.24lps.net/directorsrecommend/nolan.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:48

Rolala, en temps réel en plus, merci Tay'! Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:52

Wink

Bon cela dit je vais me faire l'avocat du diable qui dirait euh ouais originelle, on dépasse pas les années 60 dans le temps, c'est vraiii Laughing Wink (pas que ma liste de films favoris remontent vraiment plus loin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:55

Tayelore a écrit:
Wink

Bon cela dit je vais me faire l'avocat du diable qui dirait euh ouais originelle, on dépasse pas les années 60 dans le temps, c'est vraiii Laughing Wink (pas que ma liste de films favoris remontent vraiment plus loin )

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_lol, perso ils sont (très) rares à dater des années 60 donc je dirais rien. Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:57

Et vers la fin, un autre moment culte de Blade Runner (en spoil pour ceux qui ne l'aurait pas vu Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_wink )

Spoiler:

Le meilleur Ridley Scott qu'il m'ai été de voir avec la musique envoûtante de Vangelis! Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 340259 Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 724705
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:26





"Épique" est le mot je crois.
(rolala ces frissons...)
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:27



la recette du petit Gregory, culte !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:27

Maximilien6288 a écrit:

scène culte,de ce pur chef d'oeuvre.
La musique D'ennio Morricone Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 247597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moment cultes du cinéma (en vidéo)   Les moment cultes du cinéma (en vidéo) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moment cultes du cinéma (en vidéo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les seconds couteaux du cinéma ( vidéo du fossoyeur de film inside)
» les répliques cultes
» Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)
» Vos moment suréalistes
» La série du moment ? (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: