Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Stranger Things

Aller en bas 
+7
Tayelore
jack-shepard
Doctor_Ash
Sylar
Tommy
Elijah
vendest
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:11

Stranger Things                 ST_PAYOFF_US_alt1-2-720x1066

Cool

Nouvelle série TV prévue le vendredi 15 juillet sur Netflix

Créée par Matt Duffer, Ross Duffer (Wayward Pines)
Avec Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard

Trailer :



Un doux parfum des année 80's (qui a dit Amblin), se dégage dans le Trailer de la série. Elle me donne SACRÉMENT envie.

Il y a un coté Goonies/Super 8....mais aussi de X-Files qui me plait énormément. Bref peut étre la trés bonne surprise de cet été !

ps : 8 épisodes sont au programme.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:04

Sa a commencer aujourd'hui sur Netflix.....

Je la commence Demain !

Si il y a des curieux.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:32

c'est tout d'un coup? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:46

Vu le premier épisode Wink

Et c'est pas mal du tout. Un délire spielbergien clairement affiché entre goonies, ET, et Rencontres su 3ème type et beaucoup emprunté à Carpenter aussi.

Le point positif, je trouve, c'est que ça évite le remix de tout ça. J'ai l'impression que les auteurs ont bien digérés leur kiffs et font leur truc à eux.

Sur la forme, c'est très réussi, les 80's, on s'y croirait jusqu'au générique de début et les personnages sont plutôt bien écrit, et certaines scènes flippantes.

J'attends d'en voir un plus pour me faire un avis mais pour l'instant, c'est bon japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:55

bounce bounce Basketball

Ce soir pour moi (en tout cas....j'ai de superbes écho un peux partout Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:54

1x01 & 1x02

Super début de série.

Mon dieu....je pense que mis a part si ont est pas friand du genre (donc Goonies et autres), cette série nous fait plus que nous parler....elle nous caresse comme il faut et la ou il faut ^^.

De la réa, a la photographie, au perssonage, a l'ambiance ou encore a cette superbe BO. La série commence superbement bien (trop?), elle nous dévoile les personnages au compte goutte, et l'intrigue en fait de même.

Pour l'instant une réussite....j’espère que ca va continuer comme sa.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:56

4,5 étoiles

Bel hommage à la sf/horreur des années 80 Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:08

Indeed....(déja finie ^^).


1x03 & 1x04


Toujours aussi bon...surtout le 4éme épisode.

Si le trois se permet de prendre un peux plus sont temps (au niveau de l'intrigue), l'épisode suivant accélère les choses, et rend même les perso BIEN plus attachant (surtout le flic).

J'adore chaque fin se finit en cliff, c'est un film de 8h....qui se regarde principalement en une traite ^^.

En tout cas, Millie Brown est vraiment excellente (et se révèle a chaque épisode), j'aime beaucoup Jonathan aussi (un sosie de l'acteur Dane Dehaan), quand a Winona Ryder. Je l'adore, ensuite je comprend certaine critique émise (certain qui dit qu'elle surjoue un peux), mais enfaîte...SPOILER

Dans le 4éme épisode, ont apprend justement grace a
Spoiler:

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:26

Vu le 3ème et toujours aussi bon Wink

C'est vrai qu'on a envie de tout s'enchainer d'un coup (le principe des bonnes séries Very Happy).

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:33

Ca donne foutrement envie vos retours bounce

Je m'y attaque bientot japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:39

1x05 & 1x06

C'est deux épisodes sont énormes. J'ai vraiment adoré le fait d'en voir bien plus sur Elf,
Spoiler:

J'ai adoré la partie Jonathan/Nancy....le duo me faisait peur, mais au final les acteur sont vraiment trés bon et leur personnages trés attachant (la partie avec le cerf et tout ce qui s'ensuit était génial), d'ailleurs dans le 6éme épisode un perso évoque Stephen King.....clairement....ont a l'impression de lire une de c'est oeuvre (les plus réussi).

Les gamins toujours super....(Lucas un peux énervant....mais trés bon le petit), David Harbour en revanche lui je l'adore de plus en plus.

Et cette fin....comme d'hab....ont s'arrache les cheveux jusqu'au prochain.

4,5 étoiles


Dernière édition par vendest le Lun 18 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:50

Allez y t'en restes 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:03

Very Happy Sad Emu

Je vais les finir demain soir....ensuite je sent que je vais beaucoup pleurer !

Citation :
Fini #StrangerThings, trop court Sad. C'est génial, un mélange parfait de Stephen King, Goonies et Silent Hill

Un peux mon ressentie (et j'ai même pas finie) !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:25

Vrai que y'a du King aussi Wink

bientôt fini le 5, et toujours mortel !!

Vas y Sylar, tu devrais aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:36

^^

King et Del Toro ont adoré.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:58

1x07 & 1x08

Bah voila.....je suis déja triste.....de quitter cette bande de pote.

Les deux dernier sont la encore excellent, et offre un jolie final pour le dernier épisode. J'ai adoré tout la scène du "Bain", dans le 7éme épisode. Et tout le final dans le dernier....Le duo Jonathan/Nancy fonctionne toujours a merveille (j'aurais voulu qu'il soit ensemble....), et même Steve ma beaucoup surpris (en bien).

Tout l'épisode était mener parfaitement, tant au niveau du récit....que du rythme....les gamins génial.....plus 100 pour Elf.....WHOOOOOOO (des moment de Akira ici).

Bon par contre.....je pensait que ca aller étre une mini série (chose qui ne me déranger pas dit tout, au contraire....), mais au vu de la fin du dernier épisode....et de ce qui se passe......euhhhhhh.....NON.....je veux une S2.....VITE.

4,5 étoiles

Note globale de la série : 4,5 étoiles

Ps: si Saison 2 il y a.....bonne chance a eux....ils ont frapper tellement fort....ca va étre difficile de faire mieux (en tout cas, d'aussi bonne qualité.....je l’espère) !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:04

respect applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:38

Globalement d'accord avec vendest Wink

Une très bonne première saison

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:41

1x01 / 1x02 / 1x03 / 1x04

Et pour le moment j'aime bien. C'est vrai que ça s'enchaine très facilement. La dose de mystère est bien distillée, le récit est fluide et on a envie de savoir.
Bon et puis oui ça transpire a fond l'esprit Amblin 80'  nawak Toutes les icones de cette génération sont là, jusqu'a la police de caractère du titre de la série ! D'ailleurs j'ai eu un peur au debut parce que ca me donnait presque l'impression d'assister a une expo de clichés. Pas méchant, juste une impression, mais très vite effacée par la sympathie que j'ai a l'egard de ce genre d'univers.
Cela dit quelques reserves quand meme. J'arrive pas a trouver les 3 gamins complètement attachants. Ils sont cools mais je sais pas,   il leur manque un truc... Neutral
Nancy je la trouve chiante.  What a Face  
Et Winona Ryder de plus en plus saoulante Shocked
Par contre le perso du shérif est vraiment très bon japrouvecbien  Et c'est un bon choix d'avoir pris David Harbour pour ce role.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:02

Toutes les référence (en tout cas trouver), et hommage :

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Des-Goonies-a-E-T-toutes-les-references-de-Stranger-Things

La série a d'excellente note un peux partout d'ailleurs (elle est même a égalité avec Narcos sur Allo...qui est derrière BrBa et GOT)

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:47

Selon Shaw Levy (producteur de la série, et qui a réaliser quel que épisodes), la série devrait se poursuivre sur plusieurs saisons et elle ne deviendra pas une anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:47

Selon Shaw Levy (producteur de la série, et qui a réaliser quel que épisodes), la série devrait se poursuivre sur plusieurs saisons et elle ne deviendra pas une anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:18

Méga kiff cheers
C'est une très très chouette série.
De tous ceux qui on essayé de faire du "Amblin" ces dernières années, je crois que c'est ce que j'ai vu de mieux.
L'univers est vraiment très cool, visuellement c'est super classe, et ça capture l'esprit de ses modèle sans jamais tomber dans un trip nostalgique car ça se réapproprie vraiment les codes pour raconter sa propre histoire.
Les acteurs sont tous très bons (jeunes comme adultes) les persos attachants, et l'intrigue mystérieuse fonctionne à fond (j'avais vraiment envie d'en savoir plus d'épisodes en épisodes)
Après il y a quelques ficelles scénaristiques discutables je trouve, mais bon ça reste mineure, dans l'ensemble c'est une chouette série!

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:09

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:27

1x05 / 1x06 / 1x07 / 1x08

Ouaip pareil, très bonne surprise cette série.
Hormis les persos de Nancy et Winona Ryder qui m'auront un peu saoulé, j'ai bien aimé jusqu'au bout.
La bande de gamins plus attachante au fil du temps. Le personnage du shérif bien cool.
Une intrigue vraiment bien prenante et je pense que j'aurais pu m'enchainer les 8 episodes d'une seule traite.
La scène
Spoiler:

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stranger Things                 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger Things
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» You Will Meet a Tall Dark Stranger» de Woody Allen
» Where The Wild Things Are de Spike Jonze
» Little things de John Lee Hancock avec Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: