| Stranger Things | |
|
+7Tayelore jack-shepard Doctor_Ash Sylar Tommy Elijah vendest 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Stranger Things Ven 27 Oct - 23:23 | |
| Je viens de terminer l'épisode 1. Ca fait plaisir de retourner à Hawkins et de revoir la bande au complet | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Stranger Things Sam 28 Oct - 13:38 | |
| Fini C'est du même niveau que la première saison même si c'est à partir du troisième épisode que tout se lance vraiment. Le visuel est encore plus incroyable dans cette saison. Eleven est vraiment encore plus attachante. Les autres sont toujours aussi sympas à suivre mais dans les nouveaux venus les persos m'ont pas trop intéressé. Enfin j'ai bien aimé cette saison mais je m'attendais à un truc encore plus énorme. Ceux qui ont aimé la première devraient aussi aimer celle ci. La fin promet quelque chose d'intéressant pour la saison 3 | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Sam 28 Oct - 23:34 | |
| Voilà, j'ai terminé...
Dans l'ensemble, c'est une très bonne saison, mais je n'arrêtais pas de me dire en la regardant que c'est l'exemple type d'une série dont l'attente de la nouvelle saison est tellement grande qu'on ne peut qu'être un peu déçu. L'effet de surprise n'est plus là, puisqu'on sait déjà dans quel univers on est embarqué. Et justement, les auteurs n'ont pas fait l'erreur de nous balancer une histoire trop similaire. De ce fait, ceux qui s'attendait à une redite de la saison 1 risque d'être un peu déçu.
La menace est ainsi moins mystérieuse mais j'ai trouvé que l'atmosphère était plus sombre et plus menaçante. Par contre, les personnages sont toujours aussi attachants et le visuel est magnifique.
Donc, une très bonne saison 2 pour ma part et j'attends déjà la saison 3 avec impatience, vu comme celle-ci se termine... | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Stranger Things Lun 30 Oct - 17:39 | |
| Finie les 2er épisode (oui je vais prendre mon temps), ca démarre trés bien. La réa, l'ambiance, le cast toujours au top ! Je trouve sa bien qui redistribue les cartes, et prenne leur temps d'exposer les nouvelle intrigue (et d’approfondir les perso). Pour l'instant c'est du trés bon. Notamment le 1er épisode ! Ensuite j'ai du mal avec Nancy perso (pauvre Steve...et Jonathan ^^). J'ai du mal avec elle... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Stranger Things Mar 31 Oct - 12:28 | |
| Vu l'épisode 1 too Alors bcp aimé le premier quart d'heure,l'énergie, l'ambiance, les eighties, les ziques, les retrouvailles avec la bande, le "fil rouge" Mad Max, mais aprés je sais pas, trouvé ça un peu mou, jusqu'au cliff, qui fait poser question, mais bon, pas trouvé d'accroche à l'épisode ( si ce n'est la bande bien sur, et le prologue tonitruant avec le casse, mais bon c laissé de coté pour le moment) Peut etre moi hein, mais ca s'améliore par la suite ou? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Stranger Things Mar 31 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Stranger Things Mar 31 Oct - 12:35 | |
| 1x03 Toujours aussi bon, j'ai adoré tout ce qui concerne - Spoiler:
"d'Artagnan" avec Dustin
^^. Du coté de Will, j'aime de plus en plus (et l'acteur est vraiment super), la fin....whoo. Il y a juste pour Nancy qui m'agace toujours (Steve devrait l'envoyer boulet...). Du coup ca se répercute avec Jonathan. Du coté de Hoper, j'adore vraiment ce qu'il ont fait - Spoiler:
avec lui et Elf.
Par contre pour Billy...je le trouve lourd ce mec, autant j'aime bien ca sœur...mais alors lui. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Mar 31 Oct - 18:25 | |
| 2x04, 05 Du trés trés bon. Dans le 4éme - Spoiler:
Elf/Hopper
sa rigole pas, leur interaction sont vraiment bien. Le pauvre Will qui - Spoiler:
devient vraiment "creepy"
, Du coté de Dustin...j'ai vraiment trouver sa horrible. La vache je m'attendais pas a le voir évoluer comme sa. Pour le 5éme, c'était vraiment prenant, que ca soit du coté de Hopper, ou bien de - Spoiler:
Will/Mike/Joyce/Bob
. J'ai beaucoup aimé l'exploration - Spoiler:
du passé de Elf avec sa maman.
Ça donne lieu a des scène émouvante, et horrible. Du coté de Dustin c'était cool, et - Spoiler:
Steve le rejoint
...hate de voir ce que va donner le duo. Et la fin de l'épisode.....La vache décidément - Spoiler:
Will n'a vraiment pas de bol
, et l'acteur est excellent. A noter que l'épisode 5 et 6 est réaliser par Andrew Standon . | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Stranger Things Mar 31 Oct - 18:45 | |
| bonne saison mais en dessous de la 1ière pour plusieurs raisons l'effet de surprise qui n'y est plus les quelques grosses ficelles mal écrites et des persos pour certains moins inspirés ou qui n'apportent pas grand chose - Spoiler:
(winona ryder cantonné à rejouer la même partition que la saison 1, le frère de Max qui prend de la place inutilement dans cette saison)
Eleven qui a un arc très fouilli, à la fois mal écrit je trouve malgré de bonnes scènes mais aussi du placement et dénouement ultra court (sa soeur 1 épidose et merci au revoir. même si on peut la retrouver plus tard). je pense qu'il passe vraiment à côté de son côté dangereux de par son immaturité qui aurait pu en faire un vrai danger avec la jalousie et le non contrôle de ses émotions. Et globalement j'ai ressenti moins d'émotions dans cette saison. Des petits détails, mais la saison reste super fun, généreuse et on prend méga plaisir à retrouver et voir évoluer les perso, où la saison s'attardent plus sur les relations entre eux (duo hopper et 11, duo steve/dustin...) mention spécial au perso de justin qui est excellent et se montre le plus intéressant du trio (will étant à part pour moi). la série aussi ne tombe pas dans le piège de vouloir tout raconter sur les origines du monde parallèle, on reste dans le mystère et tant mieux. Bref bonne saison assez inégale par moment sur le scénar, le rythme et traitement des perso, mais beaucoup de fun, un capital sympathie de ouf , des perso attachant dont j'ai très hâte de retrouver et une mine de référence au 80's. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Mar 31 Oct - 18:58 | |
| Par contre la storyline de Nancy...je peux pas avec elle. C'est dommage, surtout par rapport a la 1er saison. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Mar 31 Oct - 21:51 | |
| Indeed. Quoi que, j'ai rien contre (et avec le mec c'était marrant), mais juste toute l'intrigue...et elle quoi. 2x06 Super épisode, l'un des best celui la. Franchement le duo - Spoiler:
Steve/Dustin fonctionne a merveille, rejoint plus tard par Lucas et Max
. Mais Steve est vraiment LA bonne surprise, d'ailleurs c'est vraiment bien qu'il se détache de Nancy (qui ne fait que nuire au perssonage qui l'entoure...c'est chiant), et il mérite tellement mieux. Pour le coup, toute - Spoiler:
la scène dans la casse était superbe.
Aragorn qui protège c'est hobbit Je veux plus de Steve pour la Saison 3 ^^ (ou qu'il continue - Spoiler:
un duo avec Dustin
) ! Du coté de Will...intense, vraiment intense. Et cette fin DAMN. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Stranger Things Mar 31 Oct - 22:50 | |
| je confirme le perso de steve est un des perso les mieux de la saison bonne évolution, content qu'il se détache de Nancy(arc pas méga intéressant), et j'aime ce côté du mec con qui prend du recul sur sa situation et devient juste un good boy bien fun. reste que ce duo steve/dustin est juste excellent | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Mer 1 Nov - 12:59 | |
| Un article sur l'un des meilleurs perssonage de la Saison 2 ! http://www.indiewire.com/2017/10/stranger-things-2-steve-joe-keery-demodog-junkyard-fight-netflix-1201893093/ | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Mer 1 Nov - 16:25 | |
| 2x07 Vu l'épisode qui a tant diviser. Perso j'ai vraiment aimé cette épisode centré - Spoiler:
sur Eleven.
Il y a un autre ton, mais c'est totalement voulu. J'ai beaucoup aimé Kali, et - Spoiler:
sont pouvoir est tout aussi puissant que Elf (d'ailleurs quand elle les fait voir un mur qui s’élève vers le ciel
....whoo). De trés belle scène, Millie Bobby Brown confirme sont incroyable talent. Et une grosse porte ouverte pour la Saison 3 je suppose ! En revanche, ont est au 7éme, et je me dit que Mike aura était vraiment mis de coté cette saison...(alors qu'il tenait un rôle central dans la 1er saison..bizarre). Plus que 2. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Mer 1 Nov - 20:42 | |
| 2x08 WHOOOO. Alors lui, c'était énorme. Il y a tellement de chose qui se passe. Tout ce regroupe, et cette tension de fous. Tout ce qui se passe dans - Spoiler:
le labo est excellent, un coté Jurassic Park
qui n'est pas pour me déplaire (tout le contraire). Dommage - Spoiler:
pour Bob mine de rien, je l'aimé bien
. Même plus tard avec - Spoiler:
Will c'est super tendu
(et tellement bien jouer), et l'émotion est vraiment palpable....et cette entré ^^. Puis tout - Spoiler:
ce petit monde réunie
, c'est juste énorme. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Mer 1 Nov - 20:55 | |
| - Spoiler:
Avec Bob, on le sentait venir quand même...
Sinon ouai, - Spoiler:
dans le labo, il y a un côté Jurassic Park, mais tout le truc avec les demodogs et le shadow monster me fait vraiment penser à Aliens
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Mer 1 Nov - 22:42 | |
| Ahhhh oui aussi ^^ ! FINIE.... 2x09 Bon comment dire, c'était juste énorme....genre ÉNORME ^^. Toute la construction de l'épisode était vraiment intense. J'ai aussi adoré que le groupe - Spoiler:
ce scinde en 3...et chacun a sa mission.
- Spoiler:
Eleven/Hopper
sont décidément un des meilleurs duo de cette saison. Leur relation est génial, trés touchante. Et - Spoiler:
Jane démontre encore sont incroyable puissance
(la scène est magnifique...le visuel est a tomber), c'est un film qu'ont a sous les yeux. Du coté de Steve (le - Spoiler:
Baby-sitter
ultra cool), c'est la encore superbe. Je parler d'un super duo, mais ont a avec - Spoiler:
Steve/Dustin
le second meilleurs duo de cette saison. Leur relation aura était excellente, une vrais relation de frangins (la fin aussi, je m'attendais pas a ce qu'il l’emmène... - Spoiler:
et Dustin
qui a sa coupe ^^). - Spoiler:
Mike/lucas/Max font aussi le taf, spécialement Max. La scène avec sont frangins était énorme (il a eu chaut...),
je l'adopte. Et j'éspére qu'elle réussira - Spoiler:
a s’entendre avec Eleven
pour la S3 (mais c'est 2 caractère bien tremper...). Quand au dernier groupe, si tout ce qui se passe avec - Spoiler:
Joyce/Jonathan/Nancy
était le plus faible. Ça n'en demeure pas moins super bien foutue, notamment grace a - Spoiler:
Will
(l'acteur est lui aussi une véritable surprise), c'était tendu comme il fallait. J'ai aimé les dernière minutes, - Spoiler:
au bal d'hiver.
C'était un moment - Spoiler:
de détente (histoire de respirer), et voir le duo Mike/Eleven a nouveau réuni fait chaut au coeur je trouve. Pour Dustin, j'ai vraiment eu de la peine (saloperie de gamine), et la pour le coup Nancy
un grand merci, tu remonte presque dans mon estime ^^. Et ce dernier plans.....brrrrrr. Je sais pas - Spoiler:
comment il vont le ramener, mais sa va faire mal. J'éspére mine de rien que pour la Saison 3, ont verra plus la grosse créature...(ont la voit peut au final...tapie dans l'ombre....shadow...ombre,
ok je sort). En tout cas, ont a cette intrigue qui va continuer, - Spoiler:
tout ce qui concerne Kali, le Dr Brenner apparemment vivant.
Ça nous laisse de quoi théoriser et s'imaginer pleins de chose pour 1 ANS......cette torture. Donc cette saison aura était : | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Jeu 2 Nov - 9:52 | |
| Info - Citation :
- Pour justifier la croissance des acteurs nous aurons un bond de près de deux ans entre la saison 2 et la saison 3.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Jeu 2 Nov - 13:40 | |
| Pour revenir sur la série.
Quand j’entends certain qui se plaignent que la S2 en terme d'action ou de visuelle, sa fait juste le taf....WTF guys !
C'est juste largement mieux que 80% 90% des production actuelle (network et câble). En l'espace de deux saisons. Alors oui, il manque encore des idée d'action...Mais ce qu'il ont fait déja est juste dingue ! Et ce n'est pas le même budget qu'un GoT.
Même si la saison 2 a reçu plus de sous....ca reste dans leur bulle de confort. Ont est loin d'un GoT donc, Westworld, Sense 8 ect...
Et déja ce qu'ils ont fait en 2 saison (en terme de réa, technique, visuelle), avec une évolution marquer entre les 2 saison est juste dingue. J'ai l'impression que certain font la fine bouche..... pour faire la fine bouche ! Ou alors il ne prenne pas suffisamment de recul. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Jeu 2 Nov - 21:56 | |
| Les futur ennemie de la Saison 3 (évidement).
http://www.comingsoon.net/tv/news/899127-potential-stranger-things-season-3-villains | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Ven 3 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Ven 3 Nov - 22:36 | |
| Enfaîte Steve devient un peux "Brand" des Goonies, le grand frère qui doit surveiller cette bande de gosses ^^. LOVE IT ! | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Ven 3 Nov - 23:52 | |
| - vendest a écrit:
- Enfaîte Steve devient un peux "Brand" des Goonies, le grand frère qui doit surveiller cette bande de gosses ^^.
LOVE IT ! Pas qu'un peu, je viens justement de me refaire les Goonies et c'est exactement ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stranger Things | |
| |
|
| |
| Stranger Things | |
|