Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Stranger Things

Aller en bas 
+7
Tayelore
jack-shepard
Doctor_Ash
Sylar
Tommy
Elijah
vendest
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:23

Je viens de terminer l'épisode 1.

Ca fait plaisir de retourner à Hawkins et de revoir la bande au complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:38

Fini siffle
C'est du même niveau que la première saison même si c'est à partir du troisième épisode que tout se lance vraiment.
Le visuel est encore plus incroyable dans cette saison.  hallucine
Eleven est vraiment encore plus attachante.
Les autres sont toujours aussi sympas à suivre mais dans les nouveaux venus les persos m'ont pas trop intéressé.
Enfin j'ai bien aimé cette saison mais je m'attendais à un truc encore plus énorme.
Ceux qui ont aimé la première devraient aussi aimer celle ci.

La fin promet quelque chose d'intéressant pour la saison 3 hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:34

Voilà, j'ai terminé...

Dans l'ensemble, c'est une très bonne saison, mais je n'arrêtais pas de me dire en la regardant que c'est l'exemple type d'une série dont l'attente de la nouvelle saison est tellement grande qu'on ne peut qu'être un peu déçu.
L'effet de surprise n'est plus là, puisqu'on sait déjà dans quel univers on est embarqué. Et justement, les auteurs n'ont pas fait l'erreur de nous balancer une histoire trop similaire. De ce fait, ceux qui s'attendait à une redite de la saison 1 risque d'être un peu déçu.

La menace est ainsi moins mystérieuse mais j'ai trouvé que l'atmosphère était plus sombre et plus menaçante. Par contre, les personnages sont toujours aussi attachants et le visuel est magnifique.

Donc, une très bonne saison 2 pour ma part et j'attends déjà la saison 3 avec impatience, vu comme celle-ci se termine...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:39

Finie les 2er épisode (oui je vais prendre mon temps), ca démarre trés bien. La réa, l'ambiance, le cast toujours au top !
Je trouve sa bien qui redistribue les cartes, et prenne leur temps d'exposer les nouvelle intrigue (et d’approfondir les perso). Pour l'instant c'est du trés bon. Notamment le 1er épisode !
Ensuite j'ai du mal avec Nancy perso (pauvre Steve...et Jonathan ^^).

J'ai du mal avec elle...

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:28

Vu l'épisode 1 too

Alors bcp aimé le premier quart d'heure,l'énergie,  l'ambiance, les eighties, les ziques, les retrouvailles avec la bande, le "fil rouge" Mad Max, mais aprés je sais pas, trouvé ça un peu mou, jusqu'au cliff, qui fait poser question, mais bon, pas trouvé d'accroche à l'épisode ( si ce n'est la bande bien sur, et le prologue tonitruant avec le casse, mais bon c laissé de coté pour le moment) Peut etre moi hein, mais ca s'améliore par la suite ou?

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:34

Elijah a écrit:
Fini siffle
C'est du même niveau que la première saison même si c'est à partir du troisième épisode que tout se lance vraiment.
Le visuel est encore plus incroyable dans cette saison.  hallucine
Eleven est vraiment encore plus attachante.
Les autres sont toujours aussi sympas à suivre mais dans les nouveaux venus les persos m'ont pas trop intéressé.
Enfin j'ai bien aimé cette saison mais je m'attendais à un truc encore plus énorme.
Ceux qui ont aimé la première devraient aussi aimer celle ci.


La fin promet quelque chose d'intéressant pour la saison 3 hihihihi
ok japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:35

1x03

Toujours aussi bon, j'ai adoré tout ce qui concerne
Spoiler:
^^.

Du coté de Will, j'aime de plus en plus (et l'acteur est vraiment super), la fin....whoo. Il y a juste pour Nancy qui m'agace toujours (Steve devrait l'envoyer boulet...). Du coup ca se répercute avec Jonathan. Du coté de Hoper, j'adore vraiment ce qu'il ont fait
Spoiler:
Par contre pour Billy...je le trouve lourd ce mec, autant j'aime bien ca sœur...mais alors lui.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:36

Benyouri a écrit:
Voilà, j'ai terminé...

Dans l'ensemble, c'est une très bonne saison, mais je n'arrêtais pas de me dire en la regardant que c'est l'exemple type d'une série dont l'attente de la nouvelle saison est tellement grande qu'on ne peut qu'être un peu déçu.
L'effet de surprise n'est plus là, puisqu'on sait déjà dans quel univers on est embarqué. Et justement, les auteurs n'ont pas fait l'erreur de nous balancer une histoire trop similaire. De ce fait, ceux qui s'attendait à une redite de la saison 1 risque d'être un peu déçu.

La menace est ainsi moins mystérieuse mais j'ai trouvé que l'atmosphère était plus sombre et plus menaçante. Par contre, les personnages sont toujours aussi attachants et le visuel est magnifique.

Donc, une très bonne saison 2 pour ma part et j'attends déjà la saison 3 avec impatience, vu comme celle-ci se termine...
japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:25

2x04, 05

Du trés trés bon. Dans le 4éme
Spoiler:
sa rigole pas, leur interaction sont vraiment bien. Le pauvre Will qui
Spoiler:
,

Du coté de Dustin...j'ai vraiment trouver sa horrible. La vache je m'attendais pas a le voir évoluer comme sa.

Pour le 5éme, c'était vraiment prenant, que ca soit du coté de Hopper, ou bien de
Spoiler:
. J'ai beaucoup aimé l'exploration
Spoiler:
Ça donne lieu a des scène émouvante, et horrible. Du coté de Dustin c'était cool, et
Spoiler:
...hate de voir ce que va donner le duo. Et la fin de l'épisode.....La vache décidément
Spoiler:
, et l'acteur est excellent.

4 étoiles

A noter que l'épisode 5 et 6 est réaliser par Andrew Standon Cool .
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:45

bonne saison mais en dessous de la 1ière pour plusieurs raisons
l'effet de surprise qui n'y est plus
les quelques grosses ficelles mal écrites
et des persos pour certains moins inspirés ou qui n'apportent pas grand chose
Spoiler:
Eleven qui a un arc très fouilli, à la fois mal écrit je trouve malgré de bonnes scènes mais aussi du placement et dénouement ultra court (sa soeur 1 épidose et merci au revoir. même si on peut la retrouver plus tard).
je pense qu'il passe vraiment à côté de son côté dangereux de par son immaturité qui aurait pu en faire un vrai danger avec la jalousie et le non contrôle de ses émotions.
Et globalement j'ai ressenti moins d'émotions dans cette saison.

Des petits détails, mais la saison reste super fun, généreuse et on prend méga plaisir à retrouver et voir évoluer les perso, où la saison s'attardent plus sur les relations entre eux (duo hopper et 11, duo steve/dustin...)
mention spécial au perso de justin qui est excellent et se montre le plus intéressant du trio
(will étant à part pour moi).
la série aussi ne tombe pas dans le piège de vouloir tout raconter sur les origines du monde parallèle, on reste dans le mystère et tant mieux.

Bref bonne saison assez inégale par moment sur le scénar, le rythme et traitement des perso, mais beaucoup de fun, un capital sympathie de ouf , des perso attachant dont j'ai très hâte de retrouver et une mine de référence au 80's.
3,5 étoiles

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:58

Par contre la storyline de Nancy...je peux pas avec elle. C'est dommage, surtout par rapport a la 1er saison.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:16

vendest a écrit:
Par contre la storyline de Nancy...je peux pas avec elle. C'est dommage, surtout par rapport a la 1er saison.

Oué pas trop fan de la romance non plus What a Face Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:51

Indeed.

Quoi que, j'ai rien contre (et avec le mec c'était marrant), mais juste toute l'intrigue...et elle quoi.

2x06

Super épisode, l'un des best celui la.

Franchement le duo
Spoiler:
. Mais Steve est vraiment LA bonne surprise, d'ailleurs c'est vraiment bien qu'il se détache de Nancy (qui ne fait que nuire au perssonage qui l'entoure...c'est chiant), et il mérite tellement mieux. Pour le coup, toute
Spoiler:

Aragorn qui protège c'est hobbit Laughing

Je veux plus de Steve pour la Saison 3 ^^ (ou qu'il continue
Spoiler:
) !

Du coté de Will...intense, vraiment intense. Et cette fin DAMN.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:50

je confirme le perso de steve est un des perso les mieux de la saison
bonne évolution, content qu'il se détache de Nancy(arc pas méga intéressant), et j'aime ce côté du mec con qui prend du recul sur sa situation et devient juste un good boy bien fun.
reste que ce duo steve/dustin est juste excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:59

respect afro

Un article sur l'un des meilleurs perssonage de la Saison 2 !

http://www.indiewire.com/2017/10/stranger-things-2-steve-joe-keery-demodog-junkyard-fight-netflix-1201893093/
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:25

2x07

Vu l'épisode qui a tant diviser. Perso j'ai vraiment aimé cette épisode centré
Spoiler:

Il y a un autre ton, mais c'est totalement voulu. J'ai beaucoup aimé Kali, et
Spoiler:
....whoo). De trés belle scène, Millie Bobby Brown confirme sont incroyable talent. Et une grosse porte ouverte pour la Saison 3 je suppose !

En revanche, ont est au 7éme, et je me dit que Mike aura était vraiment mis de coté cette saison...(alors qu'il tenait un rôle central dans la 1er saison..bizarre).

4 étoiles

Plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:42

2x08

WHOOOO.

Alors lui, c'était énorme.

Il y a tellement de chose qui se passe. Tout ce regroupe, et cette tension de fous. Tout ce qui se passe dans
Spoiler:
qui n'est pas pour me déplaire (tout le contraire). Dommage
Spoiler:
. Même plus tard avec
Spoiler:
(et tellement bien jouer), et l'émotion est vraiment palpable....et cette entré ^^.

Puis tout
Spoiler:
, c'est juste énorme.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:55

cheers

Spoiler:

Sinon ouai,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:42

Ahhhh oui aussi ^^ !


FINIE.... Genial

2x09

Bon comment dire, c'était juste énorme....genre ÉNORME ^^. Toute la construction de l'épisode était vraiment intense. J'ai aussi adoré que le groupe
Spoiler:

Spoiler:
sont décidément un des meilleurs duo de cette saison. Leur relation est génial, trés touchante. Et
Spoiler:
(la scène est magnifique...le visuel est a tomber), c'est un film qu'ont a sous les yeux.

Du coté de Steve (le
Spoiler:
ultra cool), c'est la encore superbe. Je parler d'un super duo, mais ont a avec
Spoiler:
le second meilleurs duo de cette saison. Leur relation aura était excellente, une vrais relation de frangins (la fin aussi, je m'attendais pas a ce qu'il l’emmène...
Spoiler:
qui a sa coupe ^^).
Spoiler:
je l'adopte. Et j'éspére qu'elle réussira
Spoiler:
pour la S3 (mais c'est 2 caractère bien tremper...).

Quand au dernier groupe, si tout ce qui se passe avec
Spoiler:
était le plus faible. Ça n'en demeure pas moins super bien foutue, notamment grace a
Spoiler:
(l'acteur est lui aussi une véritable surprise), c'était tendu comme il fallait.

J'ai aimé les dernière minutes,
Spoiler:
C'était un moment
Spoiler:
un grand merci, tu remonte presque dans mon estime ^^.

Et ce dernier plans.....brrrrrr. Je sais pas
Spoiler:
ok je sort).

En tout cas, ont a cette intrigue qui va continuer,
Spoiler:
Ça nous laisse de quoi théoriser et s'imaginer pleins de chose pour 1 ANS......cette torture.

5 étoiles

Donc cette saison aura était : Stranger Things                 - Page 4 Tumblr_oyhvj285tS1rlpdfuo2_540
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:52

Info

Citation :
Pour justifier la croissance des acteurs nous aurons un bond de près de deux ans entre la saison 2 et la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:40

Pour revenir sur la série.

Quand j’entends certain qui se plaignent que la S2 en terme d'action ou de visuelle, sa fait juste le taf....WTF guys !

C'est juste largement mieux que 80% 90% des production actuelle (network et câble). En l'espace de deux saisons. Alors oui, il manque encore des idée d'action...Mais ce qu'il ont fait déja est juste dingue !
Et ce n'est pas le même budget qu'un GoT.

Même si la saison 2 a reçu plus de sous....ca reste dans leur bulle de confort. Ont est loin d'un GoT donc, Westworld, Sense 8 ect...

Et déja ce qu'ils ont fait en 2 saison (en terme de réa, technique, visuelle), avec une évolution marquer entre les 2 saison est juste dingue. J'ai l'impression que certain font la fine bouche..... pour faire la fine bouche !
Ou alors il ne prenne pas suffisamment de recul.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:56

Les futur ennemie de la Saison 3 (évidement).

http://www.comingsoon.net/tv/news/899127-potential-stranger-things-season-3-villains
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:51

La série Netflix n'est pas loin des chiffres de Game of Thrones.

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Stranger-Things-saison-2-les-audiences-depasseraient-celles-de-la-saison-8-de-The


HELL YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !

saut saut saut japrouvecbien

Stranger Things                 - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:36

Enfaîte Steve devient un peux "Brand" des Goonies, le grand frère qui doit surveiller cette bande de gosses ^^.
LOVE IT !
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:52

vendest a écrit:
Enfaîte Steve devient un peux "Brand" des Goonies, le grand frère qui doit surveiller cette bande de gosses ^^.
LOVE IT !

Pas qu'un peu, je viens justement de me refaire les Goonies et c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stranger Things                 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things    Stranger Things                 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger Things
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» You Will Meet a Tall Dark Stranger» de Woody Allen
» Where The Wild Things Are de Spike Jonze
» Little things de John Lee Hancock avec Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: