| Stranger Things | |
|
+7Tayelore jack-shepard Doctor_Ash Sylar Tommy Elijah vendest 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Stranger Things Sam 4 Nov - 11:45 | |
| Ahhhh tu me rassure alors. Car sa fait un moment que je l'avais pas revu (je vais rattraper ca bientot ^^), et j'avais cette grosse impression sur ce perso . Ensuite j'adore. Et ce qui est génial a coté de ca, c'est qu'en plus que la série me procure un plaisir immense. Ça me donne aussi envie de me rematter tout c'est films (Goonies, Gremlins, Ghostbusters, Aliens, JP, ect) qui leur ont servie ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Stranger Things Dim 5 Nov - 13:38 | |
| Bon....c'est peut étre trop tôt. Mais cette S2 est meilleurs que la 1 perso. Saison 1 : 8/10 Saison 2 : 9/10
Notamment grace au développement de certain personnages. Si la S1 avait Eleven, Mike et Hopper. Cette S2 rajoute Steve, Will, Dustin, Lucas ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Stranger Things Dim 5 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Dim 5 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Mar 7 Nov - 4:59 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Jeu 9 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Olivier222333 Utilisateur
Messages : 10 Date d'inscription : 10/11/2017 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Stranger Things Jeu 16 Nov - 10:12 | |
| Bonjour, En ce qui me concerne, j’ai adoré cette série ! J’ai regardé les huit épisodes de la saison 1 à plusieurs reprises. J’ai bien aimé l’interprétation de Millie Bobby Brown. Je trouve qu’elle a incarné son rôle à la perfection. J’ai hâte de retrouver la deuxième saison. Bonne fin de journée.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Sam 10 Fév - 18:47 | |
| La Saison 3 aura 8 épisode (comme la 1er), soit un épisode de moins que la 1er saison.
Ça va ^^.
Puis sa permet de mettre plus de budget dans les épisodes (coucou TWD xd). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Stranger Things Dim 9 Déc - 23:44 | |
| - Citation :
- Netflix has shown the first teaser for ‘STRANGER THINGS’ Season 3 at #CCXP2018 with the teaser ending with ‘Coming in 2019’.
https://twitter.com/colliderfrosty | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Lun 10 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Stranger Things Mer 20 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Stranger Things Jeu 21 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Stranger Things Sam 27 Juil - 12:07 | |
| Déception Alors attention je trouve que ça reste sympa et on a de bonnes choses, mais je commence un peu a me lasser de ce que ça propose. Pourtant ça démarrait très bien. Dès les 1eres minutes on retrouve l'ambiance accrocheuse de la série. Et Stranger Things fait partie de ces shows qui ont une identité vraiment forte qui fait que, rien que le fait de regarder un épisode, et bah ... c'est cool parce que l'univers est juste génial. Sauf que ... cette sensation a fonctionné 3/4 episodes et puis un désintéret n'a cessé de croitre chez moi ... Désinteret a l'égard de pas mal de personnages et principalement par rapport a ce qu'ils vivent durant cette saison. Franchement Mike, Will et Lucas ... bah ils étaient ...chiants Joyce est juste insupportable mais ça c'est le cas depuis le debut de la série. Et, chose plus inquiétante, des persos que j'aimais bien avant .. et qui la ont peu a peu commencé a me gonfler. Steve, j'ai bien aimé le retrouver et puis en fait, a partir de la partie - Spoiler:
base secrète Russe
il est devenu moins sympa a suivre. Et puis cette relation avec Robin .... mais on s'en bats les couilles, merde !!! Et il y a Hopper, oui oui Hopper. Cool au début, mais de plus en plus relou au fil du temps, notamment tout ce qui concerne sa relation avec Joyce. Sur la fin je m'etais tellement désintéressé du perso, que - Spoiler:
sa mort ne m'a fait ni chaud ni froid
En fait les seuls persos que j'ai vraiment apprécié, ce sont Dustin et Billy D'ailleurs - Spoiler:
la mort de Billy, elle, m'a vraiment ému !
J'ai bien aimé aussi le concept - Spoiler:
de la créature composée de chair et d'os fusionnés d'habitants de Hawkins.
Ca ajoute un coté bien degueu comme j'aime Voila. Ca reste agréable a suivre, mais je ne m'y éclate plus comme avant, essentiellement à cause de personnages devenus moins attachants. J'espere qu'ils rebondiront efficacement sur le contexte final proposé (pas inintéressant lui) et que la série trouvera un nouveau souffle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stranger Things | |
| |
|
| |
| Stranger Things | |
|