Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+15
Tommy
Kaizus
Doctor_Ash
Béin
cubi
Tonisme
JKKS
Larme_de_dragon
JereWan
Magic
Heathcliff
Xyrons
Killzeus
ManBat92
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:29

Xyrons a écrit:
ça va ça va et toi ??

Yes good Xyons, mercii Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:46

Couroucoucou tout le monde Topic du flood et j'aime ça - Page 18 988123 Topic du flood et j'aime ça - Page 18 875541
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:47

Shocked Couroucoucouu?? lol!

Very Happy En forme Heath? Very Happy

couroucoucouu hein Genial japrouvecbien Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:49

salut heath Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:24

Tayelore a écrit:
Shocked Couroucoucouu?? lol!

Very Happy En forme Heath? Very Happy

couroucoucouu hein Genial japrouvecbien Laughing Very Happy

en forme...si on veut Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_lol

je me bataille depuis des jours avec des box, des ordi pourris et des lignes téléphoniques...France Telecom et toussa...et au passage si y'à du personnel de France Telecom -et surtout messieurs les dirigeants qui font chier leur personnel- qui nous lit, je veux les remercier pour leur efficacité, leur disponibilité et toussa toussa...ça c'est des pros qui connaissent leur métier... Topic du flood et j'aime ça - Page 18 340259

à part ça ça va bien...ce forum me met de bonne humeur...VIVE CINEFFEELINGEEEEEEE Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 18 17330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:29

cadeaudamour Hello heathcliff chérie ce présent est pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:37

Xyrons : Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers

Sith : merrrrciiiiiiiiiii Topic du flood et j'aime ça - Page 18 875541 Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:38

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 NHR%20Explosion

Heathcliif après ouverture du cadeau MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:52

quelle cruauté Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_eek Topic du flood et j'aime ça - Page 18 122973
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:53

SithBale a écrit:
Topic du flood et j'aime ça - Page 18 NHR%20Explosion

Heathcliif après ouverture du cadeau MOUHAHAHAHAHA

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 18 17330
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:55

tous les deux vous avez une relation explosive Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:56

jaime heathcliff jaime cadeaudamour
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:01

Xyrons a écrit:
quelle cruauté Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_eek Topic du flood et j'aime ça - Page 18 122973

T'as vuuuuuuuuu...un vrai malade le mec Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Affraid Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Dyn00110

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 18 108228 Topic du flood et j'aime ça - Page 18 530911 Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 18 17330
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:11

Heathcliff a écrit:
Xyrons a écrit:
quelle cruauté Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_eek Topic du flood et j'aime ça - Page 18 122973

T'as vuuuuuuuuu...un vrai malade le mec Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Affraid Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Dyn00110

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 18 108228 Topic du flood et j'aime ça - Page 18 530911 Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 18 17330

ouai Topic du flood et j'aime ça - Page 18 955689
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:12

SithBale a écrit:
jaime heathcliff jaime cadeaudamour

dégage...j'ai plus confiance Topic du flood et j'aime ça - Page 18 953996 Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Kopfschuettel Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Kopfschuettel Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Kopfschuettel Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Kopfschuettel Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:36

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:37

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:15

[quote="Heathcliff"]
Tayelore a écrit:
Shocked Couroucoucouu?? lol!

Very Happy En forme Heath? Very Happy

couroucoucouu hein Genial japrouvecbien Laughing Very Happy

Citation :
en forme...si on veut Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_lol

aRRRRRRRRRRRRRRRR What a Face

Citation :
je me bataille depuis des jours avec des box, des ordi pourris et des lignes téléphoniques...France Telecom et toussa...et au passage si y'à du personnel de France Telecom -et surtout messieurs les dirigeants qui font chier leur personnel- qui nous lit, je veux les remercier pour leur efficacité, leur disponibilité et toussa toussa...ça c'est des pros qui connaissent leur métier... Topic du flood et j'aime ça - Page 18 340259


lOL tu parles des ordis à ton boulot ou chez toi?

Citation :
à part ça ça va bien...ce forum me met de bonne humeur...VIVE CINEFFEELINGEEEEEEE Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 18 17330

lol! Very Happy Bon bah je suis content en tous cas que le forum te redonne un peu de bonne humeur Very Happy mais bon y a pas de e à cinefeeling What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:33

les ordis au boulot déja...la tour du pc tout neuf volé et l'écran pété, m'en suis aperçu que aujourd'hui, plus, la box pété et les câbles de la ligne téléphonique carrément arrachés...et ça pareil on pensait que c'était détérioré au niveau de la prise téléphonique mais en fait nan c'était plus loin et le technicien de la mairie n'a pas été fichu de nous dire que c'était notre câble...on pensait que c"était l'alrme Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 18 855219

et la box chez moi a craqué auss Topic du flood et j'aime ça - Page 18 817612 i d'où mon abscence de 3 jours Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Affraid

j'ai passé mon temps en boutique France Telecom, avec Orange au tèl et installer du matos Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cry Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:35

Citation :
mais bon y a pas de e à cinefeeling

on s'en fout eeeeeeeeeeeeeeeeee Topic du flood et j'aime ça - Page 18 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:38

What a Face Ben non sinon ça fait cinefil lingee quoi, aucun rapport avec le linge ici! meme si Sith veut faire un forum peche What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:41

Heathcliff a écrit:
es ordis au boulot déja...la tour du pc tout neuf volé et l'écran pété, m'en suis aperçu que aujourd'hui, plus, la box pété et les câbles de la ligne téléphonique carrément arrachés...et ça pareil on pensait que c'était détérioré au niveau de la prise téléphonique mais en fait nan c'était plus loin et le technicien de la mairie n'a pas été fichu de nous dire que c'était notre câble...on pensait que c"était l'alrme Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 18 855219

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr What a Face

Citation :
et la box chez moi a craqué auss Topic du flood et j'aime ça - Page 18 817612 i d'où mon abscence de 3 jours Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Affraid

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr What a Face Mais tu as contracté le virus de la box déglinguée? affraid lol!

Citation :
j'ai passé mon temps en boutique France Telecom, avec Orange au tèl et installer du matos Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_cry Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol

What a Face Ah ouais comme tu dois etre gavéé What a Face

CinéflinGEEE quoiii What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:45

Tayelore a écrit:
What a Face Ben non sinon ça fait cinefil lingee quoi, aucun rapport avec le linge ici! meme si Sith veut faire un forum peche What a Face lol!

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol on fera une variante de l'émission Nature et Pêche ou Chasse et Pêche ou ché plus quoi Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:09

Hello tout le monde !
Topic du flood et j'aime ça - Page 18 988123
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:21

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
What a Face Ben non sinon ça fait cinefil lingee quoi, aucun rapport avec le linge ici! meme si Sith veut faire un forum peche What a Face lol!

Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol on fera une variante de l'émission Nature et Pêche ou Chasse et Pêche ou ché plus quoi Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Lol

lol! Je crois que c'est nature et peche What a Face Laughing

Salut tonismee coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood
» Topic du flood
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Le topic temporaire du flood :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: