| Topic du flood et j'aime ça | |
|
+15Tommy Kaizus Doctor_Ash Béin cubi Tonisme JKKS Larme_de_dragon JereWan Magic Heathcliff Xyrons Killzeus ManBat92 Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:03 | |
| - Tayelore a écrit:
- T'as passé une bonne soirée quand meme?
- Spoiler:
( dans police fédéral los Angeles le vieux flic dit aussi je suis trop vieux pour ces conneries et ct avant l'arme fatale na! journée réhabilitation de To live and die in la )
Ouais, c'était cool. C'est la descente qui est plus dure. Enfin j'ai fait un bon resto ce midi (à l'eau claire), j'en suis à mon 4ème Doliprane, ça devrait aller si j'y vais mollo aujourd'hui. Merci pour l'info d'ailleurs. Me fait penser que ça fait partie des films de Friedkin que je n'ai pas vu (avec Le Convoi de la Peur) et que j'ai envie de voir. Par contre je ne sais pas si quelqu'un a vu son dernier, Traqué, avec Benicio et Tommy Lee Jones, mais je me souviens avoir voulu aller le voir au ciné lors de sa sortie et avoir été refroidi par une critique assassine de Télérama. Si quelqu'un l'a vu et a un avis positif sur le film je suis preneur | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:14 | |
| - JKKS a écrit:
- Tayelore a écrit:
- T'as passé une bonne soirée quand meme?
- Spoiler:
( dans police fédéral los Angeles le vieux flic dit aussi je suis trop vieux pour ces conneries et ct avant l'arme fatale na! journée réhabilitation de To live and die in la )
Ouais, c'était cool. C'est la descente qui est plus dure.
Enfin j'ai fait un bon resto ce midi (à l'eau claire), j'en suis à mon 4ème Doliprane, ça devrait aller si j'y vais mollo aujourd'hui.
Merci pour l'info d'ailleurs. Me fait penser que ça fait partie des films de Friedkin que je n'ai pas vu (avec Le Convoi de la Peur) et que j'ai envie de voir. Par contre je ne sais pas si quelqu'un a vu son dernier, Traqué, avec Benicio et Tommy Lee Jones, mais je me souviens avoir voulu aller le voir au ciné lors de sa sortie et avoir été refroidi par une critique assassine de Télérama.
Si quelqu'un l'a vu et a un avis positif sur le film je suis preneur Oué moi je l'ai vu(J'ai tout c'est films faut dire )est même si c'est vraiment pas son meilleur films(est de loin)il reste plaisant a regarder(notamment,est grâce a Benicio Del Toro et Tommy Lee Jones)la réalisation est trés bonne,les perssonages sont bien travaillée(meme si Tommy Lee Jones joue du Tommy Lee Jones )visuellemnt bien travailer avec de trés bonnes courses poursuite,bref un Thriller qui se regarde trés bien,sans tout de fois viser plus haut,qu'un simple Thriller. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:20 | |
| Merci pour l'info Vendest. Bon j'ai fait un tour sur rottentomatoes et le film est aussi crucifié par la critique américaine. Bon après c'est 1h35, donc je crois que d'une façon ou d'une autre je vais trouver le temps. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:22 | |
| - Heathcliff a écrit:
t'aurai plutôt dû aller te faire un bon petit truc avec massage et jacusi Clairement. Mais bon il y a des moments comme ça où on ne décide pas trop. Mais je vais tranquillement me poser dans ma balnéo demain matin histoire de bien me détendre avant mon départ. Et puis l'hôtel dans lequel j'ai réservé a une piscine intérieure. J'y ferai sûrement un saut aussi. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:37 | |
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:40 | |
| - Heathcliff a écrit:
- JKKS a écrit:
- Heathcliff a écrit:
t'aurai plutôt dû aller te faire un bon petit truc avec massage et jacusi Clairement. Mais bon il y a des moments comme ça où on ne décide pas trop.
Mais je vais tranquillement me poser dans ma balnéo demain matin histoire de bien me détendre avant mon départ.
Et puis l'hôtel dans lequel j'ai réservé a une piscine intérieure. J'y ferai sûrement un saut aussi. l'hôtel? le concours est en province? Oui, à St-Cyr au Mont d'Or en banlieue de Lyon. Vrai purge à organiser ce déplacement. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:51 | |
| - JKKS a écrit:
Oui, à St-Cyr au Mont d'Or en banlieue de Lyon. Vrai purge à organiser ce déplacement. t'y va en train? | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 16:00 | |
| - Heathcliff a écrit:
- JKKS a écrit:
Oui, à St-Cyr au Mont d'Or en banlieue de Lyon. Vrai purge à organiser ce déplacement. t'y va en train? Non, non en avion. Je tolère pas le TGV (me donne envie de vomir je ne sais pas pourquoi). Et puis vu que j'utilise le compte Flying Blue de mon père je ne paye rien. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 16:30 | |
| Yopp je vous souhaite une bonne aprem, je vais voir Enter the void et l'élite de Brooklyn à toutes | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 9 Mai - 16:31 | |
| Salut Tay et bons films | |