Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+15
Tommy
Kaizus
Doctor_Ash
Béin
cubi
Tonisme
JKKS
Larme_de_dragon
JereWan
Magic
Heathcliff
Xyrons
Killzeus
ManBat92
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:56

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Balladur

Je vous demande de vous arrêter de flooder !! Merci.

Ah non excusez moi c'est un topic flood je sors onseclate
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:03

Tayelore a écrit:
Laughing T'as passé une bonne soirée quand meme?

Spoiler:

Ouais, c'était cool.
C'est la descente qui est plus dure.

Enfin j'ai fait un bon resto ce midi (à l'eau claire), j'en suis à mon 4ème Doliprane, ça devrait aller si j'y vais mollo aujourd'hui.

Merci pour l'info d'ailleurs. Me fait penser que ça fait partie des films de Friedkin que je n'ai pas vu (avec Le Convoi de la Peur) et que j'ai envie de voir. Par contre je ne sais pas si quelqu'un a vu son dernier, Traqué, avec Benicio et Tommy Lee Jones, mais je me souviens avoir voulu aller le voir au ciné lors de sa sortie et avoir été refroidi par une critique assassine de Télérama.

Si quelqu'un l'a vu et a un avis positif sur le film je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:14

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing T'as passé une bonne soirée quand meme?

Spoiler:

Ouais, c'était cool.
C'est la descente qui est plus dure.

Enfin j'ai fait un bon resto ce midi (à l'eau claire), j'en suis à mon 4ème Doliprane, ça devrait aller si j'y vais mollo aujourd'hui.

Merci pour l'info d'ailleurs. Me fait penser que ça fait partie des films de Friedkin que je n'ai pas vu (avec Le Convoi de la Peur) et que j'ai envie de voir. Par contre je ne sais pas si quelqu'un a vu son dernier, Traqué, avec Benicio et Tommy Lee Jones, mais je me souviens avoir voulu aller le voir au ciné lors de sa sortie et avoir été refroidi par une critique assassine de Télérama.

Si quelqu'un l'a vu et a un avis positif sur le film je suis preneur Wink

Oué moi je l'ai vu(J'ai tout c'est films faut dire Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_twisted )est même si c'est vraiment pas son meilleur films(est de loin)il reste plaisant a regarder(notamment,est grâce a Benicio Del Toro et Tommy Lee Jones)la réalisation est trés bonne,les perssonages sont bien travaillée(meme si Tommy Lee Jones joue du Tommy Lee Jones Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_lol )visuellemnt bien travailer avec de trés bonnes courses poursuite,bref un Thriller qui se regarde trés bien,sans tout de fois viser plus haut,qu'un simple Thriller.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:19

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
JKKS a écrit:
Yo tout le monde ! Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Suspect

Yo yotoutoii cheers hello Jkk Very Happy

c'est quoi ce smiley? t'es dans le paté? What a Face Laughing

Complet. Pour paraphraser Roger Murtaugh, les soirées tech qui commencent à 1h et se terminent à 8, à mon grand dam, "I'm too old for this shit". Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_lol

Et avec les premières épreuves de mon concours dans moins de 48h, je ne pense pas que c'était une bonne idée. Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_twisted

t'aurai plutôt dû aller te faire un bon petit truc avec massage et jacusi Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:20

Merci pour l'info Vendest. Wink
Bon j'ai fait un tour sur rottentomatoes et le film est aussi crucifié par la critique américaine.

Bon après c'est 1h35, donc je crois que d'une façon ou d'une autre je vais trouver le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:21

JKKS a écrit:


Ouais, c'était cool.
C'est la descente qui est plus dure.

Enfin j'ai fait un bon resto ce midi (à l'eau claire), j'en suis à mon 4ème Doliprane, ça devrait aller si j'y vais mollo aujourd'hui.

Merci pour l'info d'ailleurs. Me fait penser que ça fait partie des films de Friedkin que je n'ai pas vu (avec Le Convoi de la Peur) et que j'ai envie de voir. Par contre je ne sais pas si quelqu'un a vu son dernier, Traqué, avec Benicio et Tommy Lee Jones, mais je me souviens avoir voulu aller le voir au ciné lors de sa sortie et avoir été refroidi par une critique assassine de Télérama.

Si quelqu'un l'a vu et a un avis positif sur le film je suis preneur Wink

Laughing l'eau c'est bon! Reposes toi bien Smile Wink

sinon yes comme vendest, on peut penser à Rambo aussi,(le premier) en moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:22

Heathcliff a écrit:

t'aurai plutôt dû aller te faire un bon petit truc avec massage et jacusi Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_wink

Clairement. Mais bon il y a des moments comme ça où on ne décide pas trop. Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_lol

Mais je vais tranquillement me poser dans ma balnéo demain matin histoire de bien me détendre avant mon départ.

Et puis l'hôtel dans lequel j'ai réservé a une piscine intérieure. J'y ferai sûrement un saut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:25

JKKS a écrit:
Merci pour l'info Vendest. Wink
Bon j'ai fait un tour sur rottentomatoes et le film est aussi crucifié par la critique américaine.

Bon après c'est 1h35, donc je crois que d'une façon ou d'une autre je vais trouver le temps. Wink

Je t'en prie,est oué je pense que t'aura le temps de le regarder(un film pas long. Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:27

JKKS a écrit:
Heathcliff a écrit:

t'aurai plutôt dû aller te faire un bon petit truc avec massage et jacusi Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_wink

Clairement. Mais bon il y a des moments comme ça où on ne décide pas trop. Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_lol

Mais je vais tranquillement me poser dans ma balnéo demain matin histoire de bien me détendre avant mon départ.

Et puis l'hôtel dans lequel j'ai réservé a une piscine intérieure. J'y ferai sûrement un saut aussi.

l'hôtel? le concours est en province?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:28

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Duracell

Et ça flood et ça flood toujours plus longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:31

SithBale a écrit:
Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Duracell

Et ça flood et ça flood toujours plus longtemps!!!!


Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol

et depuis quand c'est un problème pour toi??? Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:37

Heathcliff a écrit:
SithBale a écrit:
Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Duracell

Et ça flood et ça flood toujours plus longtemps!!!!


Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol

et depuis quand c'est un problème pour toi??? Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_geek

Flood pas moi onseclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:40

Heathcliff a écrit:
JKKS a écrit:
Heathcliff a écrit:

t'aurai plutôt dû aller te faire un bon petit truc avec massage et jacusi Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_wink

Clairement. Mais bon il y a des moments comme ça où on ne décide pas trop. Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_lol

Mais je vais tranquillement me poser dans ma balnéo demain matin histoire de bien me détendre avant mon départ.

Et puis l'hôtel dans lequel j'ai réservé a une piscine intérieure. J'y ferai sûrement un saut aussi.

l'hôtel? le concours est en province?

Oui, à St-Cyr au Mont d'Or en banlieue de Lyon.
Vrai purge à organiser ce déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:50

SithBale a écrit:
Heathcliff a écrit:
SithBale a écrit:
Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Duracell

Et ça flood et ça flood toujours plus longtemps!!!!


Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol

et depuis quand c'est un problème pour toi??? Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_geek

Flood pas moi onseclate lol!

cé c'lààààààà ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:51

JKKS a écrit:

Oui, à St-Cyr au Mont d'Or en banlieue de Lyon.
Vrai purge à organiser ce déplacement.

t'y va en train?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:52

SithBale a écrit:
Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Balladur

Je vous demande de vous arrêter de flooder !! Merci.

Ah non excusez moi c'est un topic flood je sors onseclate

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 955689
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:00

Heathcliff a écrit:
JKKS a écrit:

Oui, à St-Cyr au Mont d'Or en banlieue de Lyon.
Vrai purge à organiser ce déplacement.

t'y va en train?

Non, non en avion.
Je tolère pas le TGV (me donne envie de vomir je ne sais pas pourquoi).
Et puis vu que j'utilise le compte Flying Blue de mon père je ne paye rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:11

JKKS a écrit:
Heathcliff a écrit:
JKKS a écrit:

Oui, à St-Cyr au Mont d'Or en banlieue de Lyon.
Vrai purge à organiser ce déplacement.

t'y va en train?

Non, non en avion.
Je tolère pas le TGV (me donne envie de vomir je ne sais pas pourquoi).
Et puis vu que j'utilise le compte Flying Blue de mon père je ne paye rien. Wink

gros veinard...ma soeur aussi elle a ça Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:19

Mais qui a supprimé mon post avec lhermitte? Shocked affraid

Heu me suis trompé de topic en fait hum hum hahah..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:30

Yopp je vous souhaite une bonne aprem, je vais voir Enter the void et l'élite de Brooklyn Very Happy

à toutes coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:31

SithBale a écrit:
Mais qui a supprimé mon post avec lhermitte? Shocked affraid

Heu me suis trompé de topic en fait hum hum hahah..... Shocked

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:31

Salut Tay et bons films Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:33

A + Tay,bons films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:37

Tayelore a écrit:
Yopp je vous souhaite une bonne aprem, je vais voir Enter the void et l'élite de Brooklyn Very Happy

à toutes coucouu

2 films y s'emmerde pas lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!

Bons films respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood
» Topic du flood
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Le topic temporaire du flood :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: