Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+15
Tommy
Kaizus
Doctor_Ash
Béin
cubi
Tonisme
JKKS
Larme_de_dragon
JereWan
Magic
Heathcliff
Xyrons
Killzeus
ManBat92
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:40

Tayelore a écrit:
Yopp je vous souhaite une bonne aprem, je vais voir Enter the void et l'élite de Brooklyn Very Happy

à toutes coucouu

cool, bon film Topic du flood et j'aime ça - Page 39 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:51

Tayelore a écrit:
Shocked japrouvecbien la chance (pour le deux Laughing Wink le trois sympa, je trouve mais bon)

Finalement, je n'ai pas regardé le 3. Je me le réserve pour dans la semaine.
J'ai revu le 1 puis j'ai enchainé avec le 2. Très bons, les 2. Petite préférence pour le 1 quand même. Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:37

Heathcliff a écrit:
JKKS a écrit:
Heathcliff a écrit:
JKKS a écrit:

Oui, à St-Cyr au Mont d'Or en banlieue de Lyon.
Vrai purge à organiser ce déplacement.

t'y va en train?

Non, non en avion.
Je tolère pas le TGV (me donne envie de vomir je ne sais pas pourquoi).
Et puis vu que j'utilise le compte Flying Blue de mon père je ne paye rien. Wink

gros veinard...ma soeur aussi elle a ça Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_wink

Yep c'est une vraie chance ça. Globalement c'est un bon plan.
Mon père qui habite en Californie doit revenir pour des raisons professionnelles deux fois par mois en Europe, il fait une à deux fois par semaine l'aller retour entre San Francisco et New-York alors forcément les miles s'accumulent vite. En plus lui aussi privilégie l'avion même pour les distances relativement courtes (du type Paris-Londres) donc c'est tout bénéf'. Et comme sont employeur lui laisse l'usage des miles engrangés il peut en faire profiter son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:40

JKKS a écrit:
Heathcliff a écrit:
JKKS a écrit:
Heathcliff a écrit:
JKKS a écrit:

Oui, à St-Cyr au Mont d'Or en banlieue de Lyon.
Vrai purge à organiser ce déplacement.

t'y va en train?

Non, non en avion.
Je tolère pas le TGV (me donne envie de vomir je ne sais pas pourquoi).
Et puis vu que j'utilise le compte Flying Blue de mon père je ne paye rien. Wink

gros veinard...ma soeur aussi elle a ça Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_wink

Yep c'est une vraie chance ça. Globalement c'est un bon plan.
Mon père qui habite en Californie doit revenir pour des raisons professionnelles deux fois par mois en Europe, il fait une à deux fois par semaine l'aller retour entre San Francisco et New-York alors forcément les miles s'accumulent vite. En plus lui aussi privilégie l'avion même pour les distances relativement courtes (du type Paris-Londres) donc c'est tout bénéf'. Et comme sont employeur lui laisse l'usage des miles engrangés il peut en faire profiter son entourage.

C'est parfait ça,toi même t'utilises souvent l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:47

Dès que c'est possible en fait Wink
Je ne supporte vraiment pas le TGV pour les trop longues distances.
Et puis parfois c'est moins cher que le train aussi.

je me souviens être descendu à Barcelone en avion au mois de Septembre dernier le prix du voyage en train était quasiment le double de celui en avion (avec Easy Jet certes).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:54

Et moi qui pensait que le train était plus économique.Mais sinon le compte Flying Blue marche pour toutes les compagnies aériennes?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:24

C'est un peu compliqué par ce qu'il y a ce qu'on appelle la "Sky Team", c'est à dire une short-list de compagnie sur lesquelles tu peux voler avec les miles. En gros c'est Air France-KLM + les partenaires du programme comme Delta, Alitalia ou Continental. Mais ça change assez souvent. Perso je voyage surtout avec Air France donc je ne me pose pas trop la question.

Après il faut se renseigner aussi parce que les Miles ne peuvent pas être utilisés pour toutes les destinations.

Sachant que l'avantage avec la Carte Flying Blue Platinum (et avec la Gold aussi je crois) c'est que tu enregistres tes bagages avec les classe affaire même quand tu voyages en éco, tu as accès aux salons d'attente privés (sympas pour échapper aux hordes de gamins qui braillent), tu peux choisir ta place dans l'avion sans supplément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:02

bon je sais qu'il est déja tard mais bonsoir tout le monde quand même Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:05

Bonsoir Heath,qu'est-ta fait cette nuit(regardé un film?)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:07

Aliens édition spéciale avec ma soeur Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:08

Bonsoiiirr à touttas et à toutannettee cheers

Bon bah Sith Mad Laughing j'ai pu voir qu'un film finalement No on ait arrivé trop tard pour le premier, et on a donc vuuu enter the void.. Neutral C'est.. interessant disons mais bon Neutral lol! enfin, j'en reparlooss.

Ca va sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:10

Heathcliff a écrit:
Aliens édition spéciale avec ma soeur Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_cheers

Il serait temps que je commence cette saga moi(quand j'y pense il me manque plein de films a voir).
Moi j'ai regardé l'excellent Babel sur France 2.Ta mon avis complet sur la séléction télévisuelle.Une perle ce film
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:13

ah oui Babel...j'adore Topic du flood et j'aime ça - Page 39 247597
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:16

BOsoooarrr les gens coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:17

Killzeus a écrit:

Il serait temps que je commence cette saga moi(quand j'y pense il me manque plein de films a voir).
Moi j'ai regardé l'excellent Babel sur France 2.Ta mon avis complet sur la séléction télévisuelle.Une perle ce film

Effectivement très bon film japrouvecbien

ps Heath : Tu as vu Aliens en version longue? Genial
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:18

Heathcliff a écrit:
ah oui Babel...j'adore Topic du flood et j'aime ça - Page 39 247597

Je connaisais ce film que de nom(je connaisais pas la filmographiede Gonzalez Inarritu),mais la trés bonne surprise,ce film ma littéralement transporté Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:19

Bonsoir Larme ,ca va ta soirée?
Content que tu ais aimé Babel(pour peu que je sois pas le seul pécore a l'apprécier)
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:24

Tranquille merci, j'étais en train de mater un classement sur mcm, des 20 plus grands tubes du cinoche ça me rajeunit pas cette histoire, style quand ils ont passé la chanson men in black de Will Smith ça m'a ramené 10 en arrière! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:27

Heathcliff a écrit:
Aliens édition spéciale avec ma soeur Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_cheers

c'était rebien Aliens? Ta soeur connaissait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:28

Larme_de_dragon a écrit:
Tranquille merci, j'étais en train de mater un classement sur mcm, des 20 plus grands tubes du cinoche ça me rajeunit pas cette histoire, style quand ils ont passé la chanson men in black de Will Smith ça m'a ramené 10 en arrière! affraid lol!

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Lol,ta le lien que je puisse jeter un coup d'oeil si c'est pas trop te demander? Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_scratch Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_queen Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:29

tu veux le lien du clip de Will Smith? Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:30

Larme_de_dragon a écrit:
BOsoooarrr les gens coucouu

Bonsoiirrr Larmee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:31

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Aliens édition spéciale avec ma soeur Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_cheers

c'était rebien Aliens? Ta soeur connaissait? Very Happy

toujours rebien...ça changera jamais...ma soeur connaissait mais vaguement Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:32

Elle a quel âge ta soeur Heath? Genial lol! cadeaudamour
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:32

Laughing Pour toi je conseillerais qu'elle n'ait pas d'age lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood
» Topic du flood
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Le topic temporaire du flood :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: