Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)

Aller en bas 
+8
Gizmo
vendest
Elijah
Chanandler Bong
jack-shepard
JereWan
Tommy
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:56

Doctor_Ash a écrit:
Je pige pas en quoi Vador est out of character à ce moment là?
Spoiler:
Out of character, c'est peut-être exagéré, mais je m'explique :
Spoiler:

Ou alors c'est moi qui ait une vision du personnage différente, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:11

En fait t'as surtout une vision différente de la scène.

Spoiler:

Non vraiment je vois pas de souci avec cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:21

hmmdonut Ho oui du debat pro/Anti hmmdonut troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:30

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Floyd-Mayweather-vs-Manny-Pacquiao

"belle esquive !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:50

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:55

Justement je suis assez d'accord avec Ash et la dernière phrase de son spoil c'est exactement ce que j'ai dis à Tommy l'autre jour angélique Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:57

La bagarre !!!

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:32

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:09

Rhoo non, Ash a aimé laissetombercequirac C'est inadmissible ! Demande de ban immédiate ! cheers onseclate
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:46

Doctor_Ash a écrit:
En fait t'as surtout une vision différente de la scène.

Spoiler:

Non vraiment je vois pas de souci avec cette scène.
Très possible aussi, j'avoue. J'ai vu le film y'a une semaine et son souvenir se délétère un peu, donc je commence à me perdre dans mes arguments pour être honnête. D'autant plus que le film vieillit très mal dans mon esprit. Donc tu as sûrement raison.
Plutôt que de tenter de répondre je vais plutôt revoir le film (parce qu'il y a encore des points sur lesquels je ne suis pas forcément d'accord avec toi, mais bon.. et pour ce qui est du chipotage, vrai pour l'OT, mais c'est beaucoup dans la symbolique que certaines choses me gênent, comme dit en fin de mon post précédent, exemple d'ESB mis à part)

Maintenant d'un point de vue subjectif je sais que j'ai pas autant aimé cette scène que "j'aurais dû", et ce depuis le début, dans le sens où je n'ai pas pu m'empêcher de penser, même sur le moment, que l'impact de cette scène dans ce concept aurait été 10 fois mieux si elle avait été écrite autrement et avec d'autres personnages. J'aime l'idée, j'aime beaucoup moins l'exécution et ça me fait vraiment penser à un rajout de dernière minute. Un ancrage plus organique dans l'histoire (car pour moi elle ne m'a pas paru comme tel) aurait été plus pertinent à mon sens, mais c'est moi.
Et cette scène me paraît toujours issue d'un JV, c'est un ressenti que j'arrive pas à enlever, et ce même si je pourrais admettre qu'il n'y a pas de souci de cohérence avec cette scène.

Le fait de ne pas avoir beaucoup apprécié le reste du film a aussi très certainement joué sur mon appréciation de la fin, qui plutôt que de rattraper le truc, a enfoncé le clou (et ça revient au sentiment d'être progressivement sorti du film et d'y avoir vu de plus en plus un fan film deluxe).
Si le reste du film avait fait son effet sur moi, j'aurais probablement vu cette séquence comme la cerise sur le gateau. Mais c'est tout l'inverse, du coup.

(et croyez pas ça me fait pas plaisir de dire ça, je ne suis pas un hater, je ne prends aucun plaisir à ne pas aimer un Star Wars)

Et arrêtez de chauffer les autres, là. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:56

Un bon gros bof pour moi Rolling Eyes
2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:28

Bah alors? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:28

Trop long pour ce que ça raconte , narration bordelos à un point Shocked, d'un ennuie ( et pourtant j'étais giga content de voir Star Wars du point de vue soldat , moi qui kiff bien les films de guerre  ) rien de vraiment marquant , pas de tension ...  Et j'en passe Laughing
Reste la réal d'Edwards qui tue bien , ce côté naturaliste assez inédit dans la saga mais ça suffit pas un faire un bon film .
Bref je trouve que ça part vraiment mal pour ce nouvel univers partagé SW angélique hihihihi .
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:31

1,5 étoile
film sans grand intérêt. Visuellement c'est beau, de bon moment de mise en scène mais tout est gâché par une narration, un rythme et des persos à mourir d'ennui sans aucun charisme et incapable de porter le film. Aucune alchimie entre eux et cette impression tout le long que les acteurs se demande ce qu'ils font là.
j'ai lutté comme pas possible la première heure, la 2ieme est un poil mieux passée.
Le film reste ultra gentillet tout le long, pas mal insipide sans tension et sans réelle ambiance
bref dans 10 min je l'aurai oublié.
Vivement pas les prochains

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:48

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)   Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Star Wars Rogue One de Gareth Edwards
» Mission Impossible - Rogue Nation
» Godzilla de Gareth Edwards
» David Goyer écrira le Godzilla de Gareth Edwards
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: