Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Logan de James Mangold avec Hugh Jackman

Aller en bas 
+6
copolas
cubi
vendest
ALanier21
Tayelore
JereWan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:45

J'ai adoré applaidissments
Alors bon le film est peut être pas exempt de défauts (dernière partie moins maîtrisée, longueurs), mais c'est bien peu de souci par rapport à ce qu'il propose.
Les mecs vont jusqu'au bout de leur proposition, c'est noir, violent, dépressif, avec des personnages complètement détruits.
Surtout ça raconte une véritable histoire avec de vrais personnages (et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça dans le genre), en plus interprétés par des acteurs au top (et la gamine est excellente, réussir à exister face à des mecs comme Patrick Stewart et Hugh Jackman, à un si jeune âge, il en faut du talent)
Et puis merde la sauvagerie et la brutalité de Wolverine est enfin représentée à l'écran, et de la meilleure des manières. Les scènes d'actions défonce comme il faut, c'est viscéral et ultra brutal, mais malgré toute la violence du film ça n'oublie jamais les persos. C'est avant tout un film de personnages, et à ce titre le film est touchant, et la scène finale quasi parfaite.
Bref un jolie conclusion pour Jackman, meilleur film Wolverine évidemment, probablement meilleur film de la saga X-men aussi pour moi, et meilleur film de comic books depuis longtemps.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:56

cheers à 95 prct ok donc angélique japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:22

Moi j'ai trouvé ça moyen. Ca m'a même vraiment ennuyé par moments.
Quelques scènes efficaces et une fin sympa. Mais bon j'ai l'impression qu'on a fait le tour.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan de James Mangold avec Hugh Jackman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan de James Mangold avec Hugh Jackman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Logan" : " Wolverine 3 " de James Mangold avec Hugh Jackman
» Logan (James Mangold)
» Night and Day de James Mangold
» Hugh Jackman
» Top perfs Hugh Jackman/Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: