C'est l'épisode de trop et je crois que c'est le pire avec le sixième
(depuis que Dwayne johnson est arrivé jamais vu le 3 ni le 4)Oui c'est du grand spectacle comme d'habitude c'est sûr mais...
La première heure on s'emmerde pas mal : on commence par la course habituelle et puis l'histoire démarre.... on a deux ou trois scènes d'actions qui sont regardables sans plus.
- Spoiler:
une poursuite , celle de la prison , l attaque du QG
puis vient la grosse scène d'action où tu es censé ressentir quelque chose tellement ca doit paraître bien foutu mais j'ai jamais été scotché.
- Spoiler:
la scène de toutes les voitures dans la ville et puis celles qui tombent des immeubles ect...
enfin c'est à l'image de la saga et cette dernière demi heure interminable au secours.
- Spoiler:
le sous marin et tous ces véhicules sur la glace
On a les persos habituels et quelques nouveaux qui eux ne servent strictement à rien puis on a Charlize Theron qui fait le boulot mais bon c'est pas non plus la méchante qui est censée être impressionnante.
Assez déçu de son rôle d'ailleurs!
- Spoiler:
je prends mon parachute et au revoir mais bon je reviendrais pour le 9
Vivement le 9, 10, 11, 12 ......
Je n'ai rien contre Vin Diesel mais j'ai vu qu'il n'aurait jamais du être dans la saga.
L'acteur qui devait jouer son rôle et qui a refusé était Timothy Olyphant.
J'aurais bien aimé le voir pour voir ce que ca aurait donné et même si y aurait eu une aussi longue saga