Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman

Aller en bas 
+15
darknol
Benyouri
Nash
Heathcliff
Killzeus
vendest
S-F68
Elijah
Sylar
Doctor_Ash
lepinpin
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:28

huuuuuu,ils se tapent pas n'importe qui comme nouveaux acteurs.

Citation :
Bardem aussi a des dettes a payer?
oui enfin là c'est un peu rapide comme jugement non?faut pas oublier que c'est plus Leterrier aux commandes mais Liebsmann (et à en croire ce qui se dit de son BATTLE L.A.,ça a l'air de claquer),que le scénar est durement travaillé,et que WARNER cette fois aura mieux prévu son coup (prod ultra-chaotique quand même pour le 1er).
après c'est sûr,y a toujours Worthington.déjà,on peut peut-être espérer un film plus épique et moins yesman ou cool.
dans tous les cas,ça sera difficilement pire que ce qu'a fait Leterrier sur le 1er volet.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:20

le titre officiel du film:
WRATH OF THE TITANS

une idée perso de Synopsis qui expliquerait le mot "Fureur" dans le titre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:46

C'est assez balisée et pas trés couillu,mais pourquoi pas,ça ressemble un peu a God Of War 2 mais ça peut tenir la route a condition que le développement soit mieux mis en avant(j'éspère aussi que les références seront mieux digerées que sur le premier parce que pomper la musique de G.O.W a chaque fois qu'Hadés apparaissait moué ça faisait limite assez paresseux voire consternant).
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:18

S-F68 a écrit:
Citation :
Javier Bardem et James Franco en plein "Choc des Titans" ?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599225.html

bah dis-donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:23

Le rumeur dit qu'on les veut, pas dit que ce soit vrai et encore moins qu'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:28

http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a287124/bardem-franco-offered-wrath-of-the-titans.html

par contre production weekly c'est plutot solide, la balle est dans le camps de Bardem et Franco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:13

Tayelore a écrit:
Le rumeur dit qu'on les veut, pas dit que ce soit vrai et encore moins qu'ils acceptent.

moi aussi je les veut WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 771346 ...ça compte???? WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 875541
Spoiler:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:22

laissetombercequirac Neutral Adevenirdingue naiscpaspossibletrop troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:03


Je sait pas ou ils vont nous emmener.
Je ne sait pas si le scénario sera à la hauteur.

Tout ce que je sait, c'est que le mec chargé de mettre en scène tout ce bazar c'est Jonathan Liebesman.

Déjà que le projet en soi est pas folichon...
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:52

Citation :
Tout ce que je sait, c'est que le mec chargé de mettre en scène tout ce bazar c'est Jonathan Liebesman.

Déjà que le projet en soi est pas folichon...
ah non je crois pas.la mythologie grecque regorge de potentiel.c'est juste que le premier film l'a justement un peu gâché.
et puis pour le moment,le nom de Liebesman me rassure quand je vois la qualité de son boulot à travers le trailer de BATTLE L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:57

lepinpin a écrit:

ah non je crois pas.la mythologie grecque regorge de potentiel

Par projet j'entendais plus la license Clash Of The Titans en tant que tel que la mythologie grecque. Wink

lepinpin a écrit:
le nom de Liebesman me rassure quand je vois la qualité de son boulot à travers le trailer de BATTLE L.A.

Moi ce qui me rassure pas, c'est le reste de sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:13

ben justement,il a une filmo plus que légère.son premier film,NUIT DE TERREUR n'était pas si mauvais mais il est tombé aux oubliettes en raison du fait que c'était un genre surexploité à l'époque.MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE n'était certes pas extraordinaire,et malheureusement les gens ne se basent que sur ce film pour juger du réal.THE KILLING ROOM est pas mauvais du tout en revanche.
et puis Liebesman ne serait pas le premier réal à se bonifier avec le temps.ce qui a l'air d'être le cas.le seul problème,comme je le disais,c'est que pour le moment il ne sortait jusque là qu'un film tous les 3-4 ans.

Citation :
Par projet j'entendais plus la license Clash Of The Titans en tant que tel que la mythologie grecque.
pas faux,mais là encore,la franchise avait un énorme potentiel au départ.le film de Davis avait de très bonnes intentions (exploiter les hommes comme pions lors d'une partie d'échec entre les Dieux,c'était bien trouvé),mais le scénar du remake a été complètement bâclé pour laisser place au cool.donc très mauvais calcul,sans compter la prod ultra chaotique à laquelle a dû faire face Leterrier,l'empêchant d'aller au bout des choses.et le casting n'était pas si mauvais non plus,si on fait abstraction de Worthington.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:08

lepinpin a écrit:

pas faux,mais là encore,la franchise avait un énorme potentiel au départ.le film de Davis avait de très bonnes intentions (exploiter les hommes comme pions lors d'une partie d'échec entre les Dieux,c'était bien trouvé),mais le scénar du remake a été complètement bâclé pour laisser place au cool.donc très mauvais calcul,sans compter la prod ultra chaotique à laquelle a dû faire face Leterrier,l'empêchant d'aller au bout des choses.et le casting n'était pas si mauvais non plus,si on fait abstraction de Worthington.

Yes , et encore t'es gentil je trouve. La note d'intention réel, c'était de faire du God Of War officieusement sous couvert d'un remake d'un oldies. Mais le problème, c'est qu'a aucuns moment tu ne ressent un souffle épique. Ça la fout mal vu le topo du bouzin. Ajoute à ça un photographie dégeulasse et des dieux en roue libres (c'est impressionnant de voir à quel point Liam Neeson et ses copains sont complètement peaumés, limite y'a marqué "qu'est ce que je fout la?" sur leurs têtes") ainsi que des bonnes idées foirées (chevauchage de scorpion géant qui ne provoque aucuns souffle épique comme je le disait, bastons dantesque mais dépourvu de toutes sensations de gigantisme) et pour finir un Mouloud en guise de WTF de compet et voila le résultat. Je passe sur la virilité absente des guerriers, beaucoup trop édulcoré pour tenir aux tripes.

Ce projet n'a tout simplement pas été pris au sérieux.

Pour Liebesman je suis pas encore convaincu qu'il risque de se bonifier, mais bon le contraire est tout ce que je lui souhaite hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:38

Citation :
Rosamund Pike To Play Andromeda In 'Clash Of The Titans 2

http://www.deadline.com/2011/02/rosamunde-pike-to-play-andromeda-in-clash-of-the-titans-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:56

J'ai beaucoup d'a priori, après la grosse déception du premier, je ne sais pas si cela vaut la peine d'enfoncer le clou.

Enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:41

News non posté, qui date de début Février :

Citation :
Le Choc des Titans 2 : également converti en 3D, mais plus réaliste

Pour le sequel, Jonathan Liebesman (« Battle : Los Angeles ») remplace Louis Leterrier à la réalisation.

Le cinéaste sud-africain explique tout d’abord que « Wrath of Titans » sera tourné en 78 jours environ (de mi-avril à fin juin). Le long-métrage ne sera pas filmé avec des caméras 3D, bien que la production du film a été conçue tel un film en 3D (contrairement au premier volet). Liebesman révèle également que des stéréographes de 3D viendront l’assister et le conseiller lors du tournage du film (pour une meilleure conversion du film lors de la post-production sans doute).

De ce que les spectateurs doivent attendre de cette suite, le réalisateur expose : « pour moi, prendre la mythologie grecque et tout cet univers, la placer dans un univers réaliste qui est épique [comme le ‘Gladiator’ de Ridley Scott], l’y établir et la rendre la plus réaliste possible, c’est le film que je voulais voir [avec ‘Le Choc des Titans’] et ça sera ce que [‘Le Choc des Titans 2’] va devenir. »

« C’est ce que je recherche », poursuit-il, « je veux avoir une expérience réelle, intense et viscérale avec du spectacle, mais qui est réaliste, avec d’excellents acteurs. Et c’est que ce sera le deuxième film. »

http://www.actucine.com/cinema/le-choc-des-titans-2-egalement-converti-en-3d-mais-plus-realiste-40027.html

Et le Synopsis Officiel en Français :

Citation :
Une décennie après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée, le fils demi-dieu de Zeus, tente de mener une vie plus tranquille de pêcheur dans un village et élève seul son fils de 10 ans, Hélius.
Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion des humains, les dieux sont sur le point de perdre le contrôle des Titans emprisonnés et de leur redoutable chef, Kronos, père du triumvirat au pouvoir, Zeus, Hadès et Poséidon. Longtemps auparavant, les trois frères avaient renversé leur père puissant, le laissant croupir dans le sombre abîme du Tartare, un donjon enterré au plus profond des entrailles des enfers.

Persée ne peut plus ignorer sa véritable vocation lorsque Hadès, avec le fils divin de Zeus, Arès (Edgar Ramírez), change de camp et passe un accord avec Kronos pour capturer Zeus. La force des Titans grandit, alors que Zeus perd ses derniers pouvoirs divins et que l’enfer se déchaîne sur la terre.

S’assurant l’aide de la reine guerrière Andromède (Rosamund Pike), du fils demi-dieu de Poséidon, Agénor (Toby Kebbell), et du dieu déchu Héphaïstos (Bill Nighy), Persée se lance avec courage dans une sinistre quête qui le mènera jusqu’aux enfers pour libérer Zeus, renverser les Titans et sauver l’humanité.

http://www.fantasy.fr/articles/view/16354/le-choc-des-titans-2-le-synopsis-officiel-francais
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:09

Ptain, faut qu'ils arrêtent avec leur "réaliste" toutes les deux phrases et sur n'importe quel projet...

"avec ce film vous aurez enfin droit à quelque chose d'adulte, de plus sombre et surtout réaliste!"

Misère, on parle bien de la suite du choc des titans là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:15

C'est un peux,comme l’après"Avatar",tout le monde voulait faire son Cameron. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:26

darknol a écrit:
Ptain, faut qu'ils arrêtent avec leur "réaliste" toutes les deux phrases et sur n'importe quel projet...

"avec ce film vous aurez enfin droit à quelque chose d'adulte, de plus sombre et surtout réaliste!"

Misère, on parle bien de la suite du choc des titans là.

Spoiler:


Laughing

Oui, à croire que faire comme TDK sera la recette miracle.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:15

Bah le truc c'est que sur certains films cette approche peut être légitime, pour la trilo de Nolan par exemple oué, même si certains n'y trouvent par leur compte et trouvent ça chiant, ça reste une des versions possibles et déjà existantes du perso. Mais je sais pas, sur un film qui parle de mythologie, de combats entre des héros et des dieux, je vois pas ce que vient faire cette volonté de tomber systématiquement dans le réalisme, avec un tel pitch, j'y vois surtout un truc qui permet de t'évader et de rêver un peu (ça sert aussi à ça le ciné) et non un truc qui se prend vachement au sérieux et qui aura le cul entre deux chaises.

Enfin bon ça reste un discours promo et ça rentre dans la nouvelle mode de la suite qui sera cette fois-ci, on vous le promet, de qualité.

Après, je sais même pas pourquoi je dis tout ça, j'irais pas le voir donc bon...

Mais quand même.

Ptain.


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:12

Première photo + infos :

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 38650L

http://comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=50601
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:18

Il a des cheveux!! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:40

Ouais et cette fois-ci, ça sera vraiment bien, Nom de Zeus!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:17

Gimli a écrit:
Il a des cheveux!! Shocked affraid

Laughing Indeed afro

Bon j'éspére que Liebesman se calmera avec le coté patriotique(quoi on me dit qu'il n'a pas de marines dans le film respect ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:50

Des petites voies m'ont dit que se sera dans la meme veines que le premier niveau scénar' siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman   WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Choc des Titans de Louis Leterrier
» The New Teen Titans: Games (1987-2011), le chef d'oeuvre perdu de Wolfman et Pérez. "Titans Together for the last time !"
» La Colère des Titans
» WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman
» Teen Titans (le retour !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: