Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:06

Magic_F a écrit:
jememarre jememarre J'ai eu le même "probléme" avec toi si ca peut te rassurer Wink. Enfin vu que tu n'étais pas venu quelque temps t'as du te demander quoi en voyant certains nouveau pseudo genre "je suis bien connecter sur cine feeling ou quoi?" Laughing Wink

lol! Oui c'est un peu ça et j'ai pas suivi 15 jours alors je suis un peu beaucou perdu mortderire mortderire


Citation :
Oui et un million de fois oui Laughing J'arrive plus a me contenter du smaug feux d'artifice du SDA Laughing

C'est vrai que quand on voit celui du fe d'artifice on se demande vraiment si y va être ressemblant dans le hobbit Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:27

Citation :
C'est vrai que quand on voit celui du fe d'artifice on se demande vraiment si y va être ressemblant dans le hobbit

Honnetement pour Smaug je m'attends un a truc de fou, enfin pour la conception de ses "monstres" je fais totalement confiance a PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:12

Magic_F a écrit:
Citation :
C'est vrai que quand on voit celui du fe d'artifice on se demande vraiment si y va être ressemblant dans le hobbit

Honnetement pour Smaug je m'attends un a truc de fou, enfin pour la conception de ses "monstres" je fais totalement confiance a PJ.

oui c'est THE Dragon lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:22

Un teaser ou une news monsieur Jackson svp!!! Merci!!! Adevenirdingue saut ange
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:49

Font pas un break dans le tournage en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:53

Shocked Je ne sais pas et de quel droit y font ça? Adevenirdingue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:56

Ah mais je suis pas sur qu'il font une pause j'ai peut être mal compris, mais de ma fenetre j'avais cru voir qu'ils étaient arrivé a la moitié du tournage et que PJ avait autorisé un break a toute l'équipe.

Aprés le droit ca devrait pas être autorisé les congés payés quand on traville sur The Hobbit c'est deja des congés en terre du milieu Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:59

Ca c'est bien vrai ce sont des vacances tous frais payés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:02

Ouais en plus dans The Hobbit on voit des coin sympa de la terre du milieu ou il fait bon vivre genre la forêt noire...mauvaise exemple disons plutot les carvernes des monts brumeux...mauvais exemple aussi, la desolation de Smaug...ouais tout compte fait le Mordor c'était pas si mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:15

mortderire mortderire La moria ça devait être sympa!! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:17

Faut demander a Balin Twisted Evil
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:23

Gimli a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:24

Ca relierai bien au sda de faire comme ça en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:28

Par contre celui qui va avoir un grand role pour faire les liens entre les deux, ca doit être Saroumane. Je le sens bien voir peu a peu son égarement vers la folie et comment il va trahir ses anciens alliés (enfin plutôt le cheminement qui va y mener) ca devrait bien occuper une bonne place dans le second film. J'espére aussi qu'on va continer a voir Bilbon Razz (alors la c'est juste une demande de fan boy car c'est mon hobbit favoris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:32

Ce serait pas mal pour Saroumane en effet il à tourné ces scènes en juillet je crois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:36

Gimli a écrit:
Ce serait pas mal pour Saroumane en effet il à tourné ces scènes en juillet je crois. scratch

Oula tu m'en demande beaucoup, atta je prend mon palantir qui me relie a PJ pour savoir Laughing . Je sais qu'on le voyais sur la dernière video promo de The Hobbit, mais a part ça je suis pas au courant de son planning de tournage.

Ccependant il y a une question que je me pose et a laquelle quelqu'un ici pourra e repondre c'est au sujet de Smaug. Je me rappel que lors de la 1er emission de Frisson break ils avaient inerviewer Del Toro, ce dernier réaffirmant qu'il allait faire The Hobbit qu'il y avait aucun probléme ( Sad ), mais qu'l avait deja pas mal bossé sur le dragon. D'ou ma question est ce que le travail qu'il a fourni sur Smaug sera repris ou alors cela fut laissé de côté?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:41

mortderire mortderire Tu as un palantir ? Shocked Donne le moi!!! Adevenirdingue lol!

Ben je ne sais pas Jackson va sûrement le refaire comme lui il le voît comme Del Toro est parti mais je ne suis pas sûr y va peut être reprendre le sien mais ça m'étonnerai quand même! confused Razz

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:44

Citation :
Tu as un palantir ? Donne le moi!!!

C'est un objet dangereux pas sur que tu soit pret, moi mon esprit supérieurement inférieur me permet de résister Laughing

Citation :
Ben je ne sais pas Jackson va sûrement le refaire comme lui il le voît comme Del Toro est parti mais je ne suis pas sûr y va peut être reprendre le sien mais ça m'étonnerai quand même!


Traduction Française: "En fait j'en sais rien!" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:49

Magic_F a écrit:


C'est un objet dangereux pas sur que tu soit pret, moi mon esprit supérieurement inférieur me permet de résister Laughing

Comme Pippin? hihihihi hihihihi lol!

Citation :
Ben je ne sais pas Jackson va sûrement le refaire comme lui il le voît comme Del Toro est parti mais je ne suis pas sûr y va peut être reprendre le sien mais ça m'étonnerai quand même!


Citation :
Traduction Française: "En fait j'en sais rien!" Laughing Wink


mortderire mortderire Oui angélique


Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:51

Citation :
Comme Pippin?


Voila Laughing , aah la vache si j'avais été Gandalf et qu' il m'aurait fait ce coup là je te l'aurai envoyé en mission suicide sur les portes noires du gondor Twisted Evil lol!

Edit: faudrait changer le sondage non siffle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:56

Magic_F a écrit:
Citation :
Comme Pippin?


Voila Laughing , aah la vache si j'avais été Gandalf et qu' il m'aurait fait ce coup là je te l'aurai envoyé en mission suicide sur les portes noires du gondor Twisted Evil lol!


mortderire mortderire Gandalf est sage et non sadique!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Gandalf_The_White

crétin de Touque j'aurai du le balancer dans le puits de la Moria

Maintenant il est garde de la citadelle ce nabot!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:57

mortderire mortderire mortderire

Saroumane l'aurait fait lui ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:03

Magic_F a écrit:
mortderire mortderire mortderire

Saroumane l'aurait fait lui ange onseclate

C'est sûr! Quand tu vois comment y traite Grima. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il a perdu la boule ce vieux mage blanc. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:06

Citation :
Il a perdu la boule

Au sens propre comme au figuré quand on voit sa fin dans le SDA version longue Wink (tiens je me suis acheté les blu ray de la version longue, ca tue franchement bounce ).

En tout cas je suis bien curieux de voir l'histoire que va nous pondre le pére Jackson pour faire le lien entre les films. Je me dit aussi qu'on verra peut être Aragorn jeune parcourant les terres du nord avec Gandalf jaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: