Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:56

yes, j'ai lu sa critique. Il est enthousiaste quand même même si il pointe un défaut qui me gonfle un peu, c'est le tout numérique au niveau des armes et créatures. Même si dans le SDA , y'avait bcp de numérique, y'avait aussi certaines créatures qui étaient interprétés par des acteurs avec maquillages incroyables. Là, apparemment, ce ne sera plus le cas, dommage. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:21

jack-shepard a écrit:
partagé alors angélique

onseclate troplol applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:22

Tommy a écrit:
yes, j'ai lu sa critique. Il est enthousiaste quand même même si il pointe un défaut qui me gonfle un peu, c'est le tout numérique au niveau des armes et créatures. Même si dans le SDA , y'avait bcp de numérique, y'avait aussi certaines créatures qui étaient interprétés par des acteurs avec maquillages incroyables. Là, apparemment, ce ne sera plus le cas, dommage. Evil or Very Mad

Oui c'est le défaut aussi qui m'ennuie par contre j'aime bien quand y disent que c'est lent au début ça promet plein de décors de la comté et autre et de s'attarder sur la présentation des nains et de Bilbo Very Happy

Je sens quand même que c'est un film fait pour les fans et moins pour les autres mais je peux me tromper siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

Première image de Bard et Legolas pour le troisième film bounce


The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 8f3476c43b8f22a
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:49

darknol a écrit:
Je lis assez souvent que c'est assez long à démarrer et que le tout est assez lent, ça pourrait être flippant, mais en me relisant le bouquin je me suis rendu compte que Tolkien enchaine très vite les péripéties et que bizarrement je trouve ça assez frustrant, tout ce qui se passe dans la première partie est assez vite bouclé finalement.
Reste à voir comment ça rendra, mais je ne suis pas mécontent que Jackson prenne son temps pour raconter son histoire.

Déja que je trouve "la communauté de l'anneaux " super long .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:00

Gimli a écrit:
Tommy a écrit:
yes, j'ai lu sa critique. Il est enthousiaste quand même même si il pointe un défaut qui me gonfle un peu, c'est le tout numérique au niveau des armes et créatures. Même si dans le SDA , y'avait bcp de numérique, y'avait aussi certaines créatures qui étaient interprétés par des acteurs avec maquillages incroyables. Là, apparemment, ce ne sera plus le cas, dommage. Evil or Very Mad

Oui c'est le défaut aussi qui m'ennuie par contre j'aime bien quand y disent que c'est lent au début ça promet plein de décors de la comté et autre et de s'attarder sur la présentation des nains et de Bilbo Very Happy

Je sens quand même que c'est un film fait pour les fans et moins pour les autres mais je peux me tromper siffle

Ca peut être ça aussi Wink bcp de gens qui ne sont pas rentrés dans l'univers des trois SDA les trouvent trop long, donc...

alors que perso, aucuns des trois SDA ne m'a jamais paru long...bien au contraire saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:10

freakshit a écrit:
darknol a écrit:
Je lis assez souvent que c'est assez long à démarrer et que le tout est assez lent, ça pourrait être flippant, mais en me relisant le bouquin je me suis rendu compte que Tolkien enchaine très vite les péripéties et que bizarrement je trouve ça assez frustrant, tout ce qui se passe dans la première partie est assez vite bouclé finalement.
Reste à voir comment ça rendra, mais je ne suis pas mécontent que Jackson prenne son temps pour raconter son histoire.

Déja que je trouve "la communauté de l'anneaux " super long .... Laughing

Je trouve ça trop court Laughing Laughing J'attends depuis des années les versions encorep lus longues mais rien drunken Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:11

Tommy a écrit:
Gimli a écrit:
Tommy a écrit:
yes, j'ai lu sa critique. Il est enthousiaste quand même même si il pointe un défaut qui me gonfle un peu, c'est le tout numérique au niveau des armes et créatures. Même si dans le SDA , y'avait bcp de numérique, y'avait aussi certaines créatures qui étaient interprétés par des acteurs avec maquillages incroyables. Là, apparemment, ce ne sera plus le cas, dommage. Evil or Very Mad

Oui c'est le défaut aussi qui m'ennuie par contre j'aime bien quand y disent que c'est lent au début ça promet plein de décors de la comté et autre et de s'attarder sur la présentation des nains et de Bilbo Very Happy

Je sens quand même que c'est un film fait pour les fans et moins pour les autres mais je peux me tromper siffle

Ca peut être ça aussi Wink bcp de gens qui ne sont pas rentrés dans l'univers des trois SDA les trouvent trop long, donc...

alors que perso, aucuns des trois SDA ne m'a jamais paru long...bien au contraire saut

respect respect respect totalement d'accord ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:28

Critiques positives

http://www.metrofrance.com/culture/metro-a-vu-le-hobbit-la-premiere-critique/mllf!lkgpmh9Pbh9QM/
http://www.avoir-alire.com/le-hobbit-un-voyage-inattendu-on-l-a-vu-notrecritique
http://www.unificationfrance.com/?24212-Le-Hobbit-Un-voyage-inattendu-La

Que demander de plus angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:33

Une appréciation meilleure et plus généralisée du film? hihihihi

Non. Qu'on apprécie beaucoup soit meme le film Wink Smile

et c'est pas gagné hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

troplol Mais quel rabat joie y a pas un bûcher de prêt? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:49

ouais, enfin quand je lis les moins de Metro, par exemple, je pars un peu plus confiant :

Citation :
Le Hobbit est une sorte de "super long" flashback qui nous explique la rencontre entre Bilbon, Gandalf, Gollum et compagnie. Bref on sait déjà comment tout ça va finir, le même reproche qu'on pouvait faire à Star Wars I, II et III. Aucun de ces personnages majeurs ne va mourir, en dépit des incroyables créatures qui leur barrent la route. Et on se demande bien comment Jackson va pouvoir maintenir le suspense pendant deux films supplémentaires... On lui fait confiance ?

ce parti pris dans Star Wars ne m'a jamais gêné personnellement, au contraire.

Citation :
Plus le film avance, plus l'intrigue s'enrichit de nouveaux visages qui finissent par paumer le spectateur et l'écartent de l'intrigue principale. C'était déjà le cas dans la première trilogie. Et ça n'a pas empêché le public de lui faire un triomphe.

si ils ont été paumés, je vais kiffer alors Laughing

une critique négative de la Communauté de l'anneau, en 2001 :

Citation :
il faut saluer le véritable tour de force, tant au niveau logistique, humain et technologique, de Peter Jackson qui a su tenté de donner vie à l'univers incroyablement imaginatif de Tolkien mais le film ne tient pas la distance. Les trois heures sont vécues comme un long périple éprouvant.


mais bon faut reconnaître que le film a été mieux accueilli globalement que The Hobbit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:57

Je m'interroge sur un truc
Spoiler:

Ca va être long si c'est le cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:05

non, j'ai lu plusieurs critiques qui les évoquaient dès le premier film. Ou alors, ils parlaient du livre ? Mince j'ai un doute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:20

Tommy a écrit:
non, j'ai lu plusieurs critiques qui les évoquaient dès le premier film. Ou alors, ils parlaient du livre ? Mince j'ai un doute Suspect

Quelle critique? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:41

Spoiler:

-------

http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=3510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: