| The Hobbit de de Peter Jackson | |
|
+25ThiefSoul Tom_Man jack-shepard Exulan Tonisme Heathcliff Gizmo S-F68 vendest Spider-Maul cineternel Elijah Chanandler Bong JKKS Doctor_Ash freakshit Killzeus Kaizus Magic darknol Tommy Béin lepinpin Xyrons Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 20:56 | |
| yes, j'ai lu sa critique. Il est enthousiaste quand même même si il pointe un défaut qui me gonfle un peu, c'est le tout numérique au niveau des armes et créatures. Même si dans le SDA , y'avait bcp de numérique, y'avait aussi certaines créatures qui étaient interprétés par des acteurs avec maquillages incroyables. Là, apparemment, ce ne sera plus le cas, dommage. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 21:49 | |
| - darknol a écrit:
- Je lis assez souvent que c'est assez long à démarrer et que le tout est assez lent, ça pourrait être flippant, mais en me relisant le bouquin je me suis rendu compte que Tolkien enchaine très vite les péripéties et que bizarrement je trouve ça assez frustrant, tout ce qui se passe dans la première partie est assez vite bouclé finalement.
Reste à voir comment ça rendra, mais je ne suis pas mécontent que Jackson prenne son temps pour raconter son histoire. Déja que je trouve "la communauté de l'anneaux " super long .... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 22:28 | |
| Critiques positives http://www.metrofrance.com/culture/metro-a-vu-le-hobbit-la-premiere-critique/mllf!lkgpmh9Pbh9QM/ http://www.avoir-alire.com/le-hobbit-un-voyage-inattendu-on-l-a-vu-notrecritique http://www.unificationfrance.com/?24212-Le-Hobbit-Un-voyage-inattendu-La Que demander de plus | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 22:49 | |
| ouais, enfin quand je lis les moins de Metro, par exemple, je pars un peu plus confiant : - Citation :
- Le Hobbit est une sorte de "super long" flashback qui nous explique la rencontre entre Bilbon, Gandalf, Gollum et compagnie. Bref on sait déjà comment tout ça va finir, le même reproche qu'on pouvait faire à Star Wars I, II et III. Aucun de ces personnages majeurs ne va mourir, en dépit des incroyables créatures qui leur barrent la route. Et on se demande bien comment Jackson va pouvoir maintenir le suspense pendant deux films supplémentaires... On lui fait confiance ?
ce parti pris dans Star Wars ne m'a jamais gêné personnellement, au contraire. - Citation :
- Plus le film avance, plus l'intrigue s'enrichit de nouveaux visages qui finissent par paumer le spectateur et l'écartent de l'intrigue principale. C'était déjà le cas dans la première trilogie. Et ça n'a pas empêché le public de lui faire un triomphe.
si ils ont été paumés, je vais kiffer alors une critique négative de la Communauté de l'anneau, en 2001 : - Citation :
- il faut saluer le véritable tour de force, tant au niveau logistique, humain et technologique, de Peter Jackson qui a su tenté de donner vie à l'univers incroyablement imaginatif de Tolkien mais le film ne tient pas la distance. Les trois heures sont vécues comme un long périple éprouvant.
mais bon faut reconnaître que le film a été mieux accueilli globalement que The Hobbit | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 22:57 | |
| Je m'interroge sur un truc - Spoiler:
verra t-on les araignées seulement dans le deuxième film?
Ca va être long si c'est le cas | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 23:05 | |
| non, j'ai lu plusieurs critiques qui les évoquaient dès le premier film. Ou alors, ils parlaient du livre ? Mince j'ai un doute | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 6 Déc - 23:41 | |
| - Spoiler:
Peter Jackson nous apporte de nouveaux éléments sur les araignées de Mirkwood : « Les araignées de Mirkwood seront dans le deuxième film et elles se parleront entre-elles, elles ont une sorte de langage psychique que seul Bilbo pourra entendre. » Pourtant on les aperçoit dans le trailer ou alors ce sera juste une apparition Hâte de les voir communiquer quand elles vont attaquer les nabots
------- http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=3510 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson | |
| |
|
| |
| The Hobbit de de Peter Jackson | |
|