Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:14

scratch scratch Je sais pas bien y faut demander à Magic darknol ou Tommy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:59

Merci quand même. Very Happy On verra bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:04

A ouai? J'etais persuadé qu'il coupait le bouquin en 2 scratch Ca va gueuler chez les puristes jememarre
Bon ca sera peut etre l'occasion de faire un truc qui ressemble a la bataille de la comté rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:56

Gimli a écrit:
S-F68 a écrit:
Très jolie la bannière ! bounce

J'ai une question. Very Happy J'ai récemment lu le Livre, et j'aurais voulu savoir si on sait déjà vers ou sera le coupure entre les 2 parties ? Smile

Spoiler:

Moi d'après les info que j'ai je confirme ce que te dis Gimili Wink (pour une fois qu'il dit pas n'importe quoi le garçon faut le signaler Rolling Eyes
Spoiler:
)

Citation :
A ouai? J'etais persuadé qu'il coupait le bouquin en 2 scratch Ca va gueuler chez les puristes jememarre
Bon ca sera peut etre l'occasion de faire un truc qui ressemble a la bataille de la comté

Pas dit que ca va gueuler. De toute façon (je sais pas si tu as lu le livre donc désolé si ce que je vais te dire te paraît hyper évident Wink ) le livre The Hobbit n'est pas suffisant en soi pour faire la transition avec le SDA. A mon sens il faut vraiment explorer les zones d'ombres du livre comme
Spoiler:
et ajouter une histoire afin de pouvoir faire le lien.

Donc je pense que même les fan hardcore des bouquins vont apprécier la démarche mais il m'est arrivé de me tromper Wink (moins que Gimili en tout cas lol! hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:07

Si si jai lu le livre, je l'adore même, mais honnêtement je ne ressent pas le besoin de "combler les trous" Laughing Le mystere n'est pas insoutenable je trouve Basketball Ca aurait ete plus kiffant une intrigue historique basé sur le Silmarillion, pour mettre tout le monde d'accord on aurait mit Fassbender en Sauron jememarre

Enfin pourquoi pas tant que ca fait pas trop bouche trou justement hein... à quand des films pour combler les trous entres les épisodes du SDA hihihihi

Parcontre ca gueulera quoi qu'il arrive naiscpaspossibletrop jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:04

Un problème Magic? siffle siffle


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:12

Citation :
a aurait ete plus kiffant une intrigue historique basé sur le Silmarillion, pour mettre tout le monde d'accord on aurait mit Fassbender en Sauron jememarre

Oula le Silmarillion adapté au ciné ca doit être hyper chaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:15

Magic a écrit:
Citation :
a aurait ete plus kiffant une intrigue historique basé sur le Silmarillion, pour mettre tout le monde d'accord on aurait mit Fassbender en Sauron jememarre

Oula le Silmarillion adapté au ciné ca doit être hyper chaud Shocked
Justement c'est le truc qui se prette le plus a l'interpretation. Les libertés de real que le bouquin offre, je sais pas mais je trouve ca plus interessant que le trou entre bilbo et le sda jememarre
Et puis ca trancherait avec le coté un peu bonne enfant de Bilbo japrouvecbien Enfin bon cest trop tard maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:18

Silmarillion en film y en a qui ont disjoncté ici What a Face jememarre mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:20

Citation :
je sais pas mais je trouve ca plus interessant que le trou entre bilbo et le sda

C'est chacun voir comment les élèments se sont mis en place entre Bbilbo et le SDA ca me va perso Wink.

Cela dit je trouve le Silmarillion hyper intéréssant comme bouquin ca m'aurait pas déplu d'avoir une adaptation aussi Wink

Citation :
Et puis ca trancherait avec le coté un peu bonne enfant de Bilbo japrouvecbien Enfin bon cest trop tard maintenant

Comme PJ adapte toute l’œuvre de Tolkien on peut se dire que non il n'est pas trop tard^^

Citation :
Silmarillion en film y en a qui ont disjoncté ici What a Face jememarre mortderire

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

Gimli a écrit:
Silmarillion en film y en a qui ont disjoncté ici What a Face jememarre mortderire
C'est toi le disjoncté, homme faible d'esprit jememarre On disait ca du SDA a une époque aussi.
Il est evident qu'on peut pas faire de ce recueille une adaptation ultra-fidele, mais ca peut tres bien faire un tres bon film mythologique. Qui pour jouer morgoth alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:40

Gimili il peut jouer Morgoth troplol . Mais c'est vrai que ca ferai un (ou plusieurs) bon film mythologique. De plus le livre n'étant pas une œuvre terminée par Tolkien lui même ca laisse de la place pour faire une adaptation personnelle. Au moins les fan hardcore pourront pas le brandie en disant Tolkien voulait mettre ça en évidence ou ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:53

Magic a écrit:
Gimili il peut jouer Morgoth troplol .
On parle pas de gollum la mais de morgoth hein hihihihi
Dans l'absolu j'ai vraiment envi de voir un autre real que jackson sur du Tolkien. Non seulement j'ai envi de voir une autre vision que celle de PJ (je regrette tjrs amèrement le depart de Del Toro, meme si complétement justifié) mais j'ai aussi envie de le voir sur autre chose qu'une adaptation à nouveau.
Aller le silmarillion par Michael Bay, booooooooooooooooom morgoth!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:10

Citation :
je regrette tjrs amèrement le depart de Del Toro, meme si complétement justifié

Je me souviens même plus pourquoi il est parti confused

Moi après voir PJ sur The Hobbit ca me ravit, mais j'avoue que Del Toro attisait plus ma curiosité

Citation :
Aller le silmarillion par Michael Bay, booooooooooooooooom morgoth!!!

Tant que c'est pas ce tachron de Nolan moi ca me va je veux pas le voir couler une autre franchise comme il a couler celle de Batman Adevenirdingue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:15

Bon on va se calmer kaizus et Magic sinon toutdistroy toutdistroy toutdistroy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:23

Au lieu de me menacer Laughing tu peux me dire (enfin me rappeler) le pourquoi du départ de Del Toro stp ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00

Magic a écrit:
Au lieu de me menacer Laughing tu peux me dire (enfin me rappeler) le pourquoi du départ de Del Toro stp ange

Laughing Laughing Je ne sais plus c'est quand la mgm était en faillite non? scratch scratch

Ah non en fait c'était pour ça

http://www.toutlecine.com/star/0004/00047955-tolkien-j-r-r.html

Non mais adapter le silmarillion vous êtes malade j'ai même pas reussi à lire le livre en entier Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue troplol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:53

Gimli a écrit:

Non mais adapter le silmarillion vous êtes malade j'ai même pas reussi à lire le livre en entier Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue troplol
C'fan en carton jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:21

Kaizus a écrit:
Gimli a écrit:

Non mais adapter le silmarillion vous êtes malade j'ai même pas reussi à lire le livre en entier Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue troplol
C'fan en carton jememarre

+ 1 moi je l'ai lu 2 fois j'adore ce bouquin sérieusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Bon je vais réessayer de le lire mais vu la façon de parler dans le livre je vais péter un plomb troplol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:35

Faut pas prendre ça comme une histoire a la SDA ou a la The Hobbit mais plutôt comme un récit mythologique qui pose les base de l'univers de Tolkien. Enfin moi je l'ai abordé comme ça ange
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:12

Magic a écrit:
Faut pas prendre ça comme une histoire a la SDA ou a la The Hobbit mais plutôt comme un récit mythologique qui pose les base de l'univers de Tolkien. Enfin moi je l'ai abordé comme ça ange
Personnellement c'est peut etre ce que j'ai preferé chez tolkien, mais je peux comprendre que ca rebute par rapport au SDA et Bilbo. Enfaite c'est 3 histoires quand même assez différente sur la forme.
Perso Gimli je te conseillerais de ne pas essayer de le lire en une traite mais petit bout par petit. Apres c'est super interessant de relire le SdA, ca eclaire pas mal de chose dans le conflict contre Sauron et le reste de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:19

Ouais ca donne une autre dimension au SDA (mais par contre ça rend plus insignifiant l'histoire de Bilbo je trouve). Par contre quand tu lis ça et que tu compare Morgoth a Sauron c'est pas flatteur pour ce dernier je trouve Laughing. Mais c'est hyper intéréssant comme livre on comprend mieux aussi le rapport entre les elfes et le humains, et aussi l'origine et la place des nains dans le plan d'ivin d'Eru(je crois que c'était le nom du dieu).
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:18

Citation :

Ouais ca donne une autre dimension au SDA (mais par contre ça rend plus insignifiant l'histoire de Bilbo je trouve).
Ouai mais justement, je trouve ca super la petite interlude à echelle humaine...euh..hobbit de l'univers de Tolkien entre le silmarillion et le SdA.
Sinon c'est sur que Sauron c'est pas grand chose comparait a Morgoth et son armée de Balrog respect jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:19

bon photo pas top qualité des affiche promo du film


The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 ?a=63519
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: