Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 IT (Stephen King)

Aller en bas 
+5
jack-shepard
vendest
Tommy
Tayelore
Elijah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:56

Non je vois ce que tu veux dire ^^.

Bah perso, oui il est vrais, le film comporte des Jump Scares, ensuite franchement y en a pas tellement. Quelque uns (c'est la nouvelle vague), cela dit, il fonctionne perso. Mais ensuite il a l’intelligence de ne pas jouer que de ca.

Ensuite c'est vrais que ce n'est pas a "proprement" parler, un vrais films d’horreur (comme les livres d'ailleurs, il s'agit surtout d'amitié, de souvenir perdu, de nostalgie lier a l'enfance, et tout les démons qu'on traverse, ect). Car comme je l'ai dit, il s'agit plus d'une grosse aventure (qui comporte de l'horreur). En terme graphique ont a vu pire (les Saw, et j'en passe). Ce qui ne me gêne pas dit tout (au contraire).

D'ailleurs pour moi, BEAUCOUP de critique pro/Fan/spectateur, ont zapper un aspect de l'horreur (dont moi). C'est en discutant avec un mec, qu'on en a parler.

Il y a surtout un aspect "horreur psychologique". Car le film a VRAIMENT se coté malsain. Et c'est la que le film brille. En mettant clairement notre nez dedans
Spoiler:
. C'est la ou le film ma le plus surpris.

Ensuite il ne va pas non plus a fond. Chose que j'ai apprécier, il ne s'agit pas de "choquer", pour choquer. Ça serait suffisamment gratuit comme ca.

Et bizarrement, beaucoup supporte se coté la (ou ne le relève même pas), mais se plaignent du manque de "gore".... siffle .

Je trouve sa bizarre moi ^^.

Perso c'est LA ou je me suis retrouver mal a l'aise.

Enfin bref, pour moi il s'agit pas non plus du FILM d'horreur qui réinvente la roue. Il y a même beaucoup d'influence (comme les Nightmare On Elm Street), auquel il joue avec beaucoup d'habilité.

Non il s'agit avant tout d'un film qui "conserve", une ambiance. Et qui est terriblement efficace dans ce qu'il propose. Rajoute a cela un casting au top. C'est (pour moi), le "Goonies", de cette génération. En plus horreur bien sur. Mais ca s'en rapproche tellement.

Même l'aspect 80's que beaucoup ressortent (d'ailleurs la facilité c'est d'effectivement citer Stranger Things), mais justement contrairement a beaucoup (dont un poil la série), ne ce sert jamais de cette vibe comme d'un "doudou".

En tout cas, oui je te conseille d'attendre que tout ca redescende un peux (surtout si t'es pas plus chaut que sa). Pour te faire réellement une idée.

Juste que oui, effectivement c'est pas LE film d’horreur que beaucoup vendent (ou alors ils ont pas l’habitude de ce "genre" de film). Mais perso, moi qui bouffe ce genre la. Sa faisait quelque année que j'avais pas autant kiffé un films de ce genre (et tout simplement un film aussi généreux et bien foutue ^^).

C'est gosse sont juste extra, l'acteur qui incarne le Clown déchire (grosse perf), il tente certaine chose. Mais sa marche !

L'originalité manque peut étre, mais a défaut de cela, ont a un films qui te prend par les émotion. Qui t'accompagne dans ce périple, et te ramène a ce sentiment d'amitié, de peur, d'amour...ce qu'on a tous ressentie (j'éspére ^^).

Donc même si je suis aussi pour les film original (bien sur), c'est pas garantie qu'il en sera bon pour autant (et vice versa), il faut un film avant tout qui a du coeur. Et qu'il soit maîtriser bien sur. Chose que ce film dispose a tout les niveau.

Ensuite bon, il est pas parfait hein...j'ai l'air de le vendre comme le saint Graal ^^.

En tout cas perso, j'en suis toujours retourner. Et encore plus quand je repense a pleins de détaille du film. Encore plus pour ceux qui ont lu le livres. Même si la encore faut aussi faire la part des choses. Beaucoup de choses ont était mis différemment. Et je trouve sa chouette, il faut avant tout qu'il servent la vision du réalisateur, et de ce qu'il veut en faire (en restant globalement fidèle a l’aisance du livre).

Du coup, encore plus impatient pour la suite. Tant les partie adulte ont était ceux que j'apprécier le moins (a part quelque passages, et surtout la fin).

Voila, sorry pour ce pavé angélique .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:06

Je te remercie Wink

Bah tu me rassures pas ahaha non mais disons que ce qui me gene, c'est pas que ce soit pas graphique ( c'est pas ca qui détermine l'horreur, les suites de Saw en plus ca a beau etre méga gore, c juste pas serieux pour moi) le premier Halloween par exemple est un thriller horrifique et c'est pas tant graphique. Massacre le 1 meme n'est pas si graphique, mais ca y va à fond dans ce que ca traite. La quand je te lis, ok l'amitié tout ca (et oui, de toutes les façons ls romans de King ont une base autre que l'horreur) mais comme tu le dis trop souvent, oui mais oui, mais, ca y va pas à fond. (et j'entends que meme l'horreur psychologique est pas si intense que ça. Que le clown est pas si flippant) Je dis pas que c'est pas bien, je dis que c'est ce coté, non, on va quand meme pas trop en faire, restons dans les cases qui me genent. Dark Knight n'a rien d'un film d'horreur, c'est pas un film "graphique" mais c'est une propostion de cinéma assumé à 200 prct. La le soucis avec tout le talent et la réussite que j'entends, ca reste quand meme dans une idée d'un certain cinéma et une proposition marketing avant tout ( le coté vendons le comme un Stranger Things meet les films de Wan revient souvent...) A un moment, j'ai envie de dire aux mecs (si c'est le cas) ok, s'agit meme pas rééinventer la roue, mais merde faites votre film, surtout que y a un public acquis a ça...

ps: et non tu le vends pas comme le St Graal t'inquietes Wink Justement meme, la qualité dans ce que tu envoies est aussi la "faiblesse" de ton argumentaire. Parce que t'as beau adoré le film, tu as du recul dessus ( ce qui est bien !) mais en meme temps, tu balances bcp de oui mais d'accord, c'est pas non plusss" Ca me donne de la bcp le gout d'un film trés bien fait, mais qui a bcp bcp de limites qu'il s'imposerait lui meme. Et si meme le thriller horrifique s'y met, ca fait un peu chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:04

Surprised

Citation :
le premier Halloween par exemple est un thriller horrifique et c'est pas tant graphique.

Bah dans l'exemple, il est bien plus pousser que ce film (en tout). Certain trouvent que LE film d'horreur est L'exorciste, bon perso sympa mais alors dans le genre "horreur", moué. Ensuite j'ai l'impression qu’effectivement beaucoup attendez vraiment LE film d'épouvante. Faut aussi voir les question d'attende, ou même de notre propre émotion (certain trouve vraiment le film terrifiant...bon, perso je suis baigner dans ce genre depuis petit, donc dur de juger pour les autres), dépend aussi de notre sensibilité a la chose.

Citation :
(et j'entends que meme l'horreur psychologique est pas si intense que ça
.

Ah je trouve pas la. Autant ont peut lui reproche pas mal de chose, mais la dessus c'est vraiment réussi (et d'une justesse).

Ensuite encore une fois, certain voulait peut étre qu'il aille VRAIMENT plus loin. Et en l'état je peux pas non plus leur en vouloir (c'est normal même). Mais a coté de ca, j'aurais était le 1er décu, car sa m'aurais plus sortie du film.

Certain comme tu dit y vont a fond. Et j'avoue je vois parfaitement ce que tu veux dire dans la retenue de leur propre film. Mais je n'ai pas ressentie (ou trés peux ^^), ce sentiment. Au contraire j'ai vu surtout BEAUCOUP de coeur dans le film. Un voyage tellement intense humainement que sa a pris le pas sur le reste (et peut étre donc effectivement le coté assumer) !

Déjà perso, de mon coté dans ce genre de films sa faisait des années que j'avais pas vu un film aussi bon dans cette catégorie !

Qui a c'est faille, sa retenue....mais qui "marque", par tellement d'autres aspect. Du coup c'est le gros du positif qui ressort. Pour certain ca sera l'inverse if course (et encore une fois, je suis totalement okay avec ce sentiment, car je "vois" la chose) !

C'est bizarre, je suis bizarre....on l'est tous Laughing scratch angélique .

Pour le coup, le film que t'ira voir au ciné (prochainement), c'est quoi ?

JL afro or not.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:27

Laughing japrouvecbien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:05

Ce que Muschietti a fait j'ai vraiment beaucoup aimé je le redis mais je pense quand même qu' avec la vision de Fukunaga on aurait eu un vrai film d'horreur.
Quand on voit ce qu'il comptait faire comme ils disent ca aurait été totalement insane. Shocked Laughing
Là je trouve que c'est bien fait mais Muschietti ne va pas au bout de toutes ses idées et c'est bien dommage parce que le monsieur a un certain potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:15

Je suis pas sur en fait. Pas parce que Fukanaga en est pas capable, juste que si il quitté le projet c'est justement parce que ce n'était pas possible. C'est pour ça que je blamerais pas Muschietti, je crois qu'il a son trou à faire, et qu'il a du faire quelques compromis. Ce que j'entends c'est que ce mec pourrait tout autant faire un film trés personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:16

Je comprend pas.

Moi je lis tout l'inverse, que justement le film est plus un drama que de l'horreur et que c'en est une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:27

Je lis que c'est un bon drama surtout aussi oui, que l'horreur (conventionelle) est au second plan. C'est pas le vrai soucis que j'entends, en fait. On parlait plutot des partis pris en dehors du drama.Smile


Dernière édition par Tayelore le Dim 17 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:39

Que ce que je disait...

IT (Stephen King) - Page 2 8kQMn

Razz


Pour ton spoiler Razz sunny cheers Genial japrouvecbien

Je me coupe de tout exprès pour ce film Cool .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:31

Revu Razz Laughing (oui déja) !

J'adore toujours autant, voir BIEN plus que la 1er fois.

Déjà j'ai pu le voir en VOST (ce qui est personnellement toujours une meilleurs chose), et le casting confirme qu'il sont vraiment PARFAIT.

Les dialogue sont savoureux, et les gamins joue tous sans fausse note, il sont vraiment incroyable.

Et la deuxième chose qui ma fait encore plus aimé. C'est que je ne cherchez pas des différence avec les livres ou le téléfilm. J'ai laisser tout cela au placard, et cette fois ci, j'ai juste PROFITER.

Et le film confirme vraiment qu'il est excellent. La mise en scène est superbe (notamment a Neilbolt Street, mon dieu ce passage est une tuerie ^^), les quelque Jump Scares ne sont pas dit tout gênant (certain fonctionne a merveille). Et tout le reste est un gros plaisir, a commencer par les apparition de "Ça" jouer par une des nombreuse révélation du film, Bill Skarsgård.

Juste un petit reproche, toujours pour la ville qu'on ne voit pas assez l'influence du Clown. Ensuite je me dit, c'est pas tellement grave, tant ont suit vraiment le point de vu des gamins, et qu'on a quelque pistes ici et la. Et si le second films, fait le lien avec le premier, l'ensemble sera parfait.

Bref il se bonifie avec le temps, et c'est la marque des excellent films je pense !

4,5 étoiles

ps: L'ajout des 15 minutes en plus sera un bon point a rajouter, surtout pour certain personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:49

J'ai vu ! Une bombasse !

Demain, je posterais la critique avec mon cousin mais très très bon !
Et oui, CA fait peur, oui ! Et pas que...C'est brillant en mise en scène et sur les personnages.
Ca fait du bien un film d'horreur qui fait peur, quoi. A l'inverse des conjuring et des films de James Wan qui m'ennuient et pour le coup qui me font pas peur.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:58

Citation :
J'ose une comparaison osée mais Bill Skarsgard est à Tim Curry ce que Heath Ledger était à Jack Nicholson. Vu pas mal d'extraits du Pennywise de 1990, oui je comprend qu'il a pu terrifié mais l'interprétation est beaucoup plus cartoonesque, mais qui reste logique cependant. Là ce Pennywise tu sens vraiment du surnaturel se dégageait de lui.

Tout à fait d'accord avec toi Jack sur ce point Wink

Et putain le moment où
Spoiler:

Y'a de sacrées moments où le réal part loin nottement avec le perso de Beverly dans une scène mémorable et plein de symbolique en plus. Y'a un côté malsain aussi par moments.
Et c'est intelligent sur les thèmes qu'il aborde.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:22

IT (Stephen King) - Page 2 Tenor


japrouvecbien japrouvecbien saut


Ça fait plaisir Very Happy .

Impatient de vous entendre !!!

IT (Stephen King) - Page 2 Giphy

Et c'est encore mieux la deuxième fois Laughing applaidissments .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:27

Yes Wink En bluray, c'est sur que ça va y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:37

Elijah a écrit:
Pour jack et vendest quand il l'aura vu

Spoiler:

Yes y'a ça dans le livre. Ca aurait pu être possible si universal produisait le film, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:03

Tommy a écrit:
J'ai vu ! Une bombasse !

Demain, je posterais la critique avec mon cousin mais très très bon !
Et oui, CA fait peur, oui ! Et pas que...C'est brillant en mise en scène et sur les personnages.
Ca fait du bien un film d'horreur qui fait peur, quoi. A l'inverse des conjuring et des films de James Wan qui m'ennuient et pour le coup qui me font pas peur.

4,5 étoiles

japrouvecbien
Hâte de voir votre vidéo.
Vous allez vous déguiser en clown pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:05

troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:25

Je ne leur conseille pas Evil or Very Mad foufurieux

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:31



cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:34

saut saut afro

Tom...t'est mon favoris Genial japrouvecbien .

Par contre, oui David aurait était traumatiser si il l'aurais vu gamin (y a pas photo hein), le téléfilm est tellement bisounours (par rapport a celui la) !

Je croit qu'il aurait pas survécu hihihihi .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:55

James Wan n'a pas fait Fast and Furious 8  Laughing
Sinon je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous dites sur lui angélique
Enfin après je pense que ca dépend des gens il y en a qui ont peur du paranormal et d'autres non et la même chose pour les monstres , tueurs de slashers ect...
On réagit tous différemment à la peur c'est ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:57

Ouais enfin FnF 7 c'est purement un film de commande, de la récré pour Wan .

Ouais pareil qu'Elijah ça dépend vraiment des gens , y'en a pour qui le suggérer , esprit frappeur c'est le pire et d'autre de voir un psychopathe qui courre après des vierges pas très flippant Laughing
PAs encore vu le nouveau Pennywise et peut être d'accord sur les persos des films de Wan ( quoi que faudrait que je revoie le tout ) mais il me semble qu'y a de l'humour et se veut beaucoup moins sérieux qu'on le dit , je sais pas Insidious c'est barré quand même Laughing


Dernière édition par freakshit le Mar 3 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 5:54

Ensuite ouép, ca dépend de chacun...mais j'avoue dire tout le temps que c'est LA référence de l'horreur....heuuuu non (ou alors pour la nouvelle génération, il en faut vraiment peux) !

Je suis d'accord la dessus, c'est films ne m'ont jamais "effrayer". Ensuite le gars a du talent. J'adore sont 1er Saw, Dead Silence était sympa, Death Sentence surtout (dans un tout autre genre), et le 1er Conjuring que j'ai beaucoup aimé. Ensuite effectivement les perso ne sont mas ce que j'apprécie le plus j'ai lui. Et c'est autres films ne m'ont absolument rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:35

Bah c'est celle du moment c'est sûr , y'a quand même pas trop d'alternative en ce moment ( ou alors je vois pas ) donc oui ce que fait Wan ( ou produit ) vaut de l'or , qu'on aime ou pas après c'est cyclique quoi .
Et comme on disait plus haut , dépend de chacun toussa toussa mais quand Tommy dit que " ça " c'est comme un train fantôme c'est exactement ce que je pense des Conjuring , comme quoi Laughing ( ou inversement on en trouve des gens qui n'ont pas plus flipper devant " ça " )
Je vais encore parler d'un film que j'ai pas vu mais de ce qu'on voit des trailer , y'a quand même pas mal de gimmick vu chez Wan , alors pas qu'il a tout inventer mais ils visent clairement le même public peu importe le traitement du film , c'est vendu pareil  ( et je suis sur que ça va me plaire je suis le public ciblé !!  Genial  ) et je suis carrément sur qu'ils ont fait ce projet grâce au succès du Wan Verse .

Ouais mais Vendest entre Saw , Death Silence , Death Sentence et Conjuring , ça fait une bonne moyenne , il reste Conjuring 2 , FnF 7 et les Insidious quoi  angélique hihihihi

Fin bon ça me fait mal de le mettre juste en réal de film d'horreur alors que le mec touche a plein de film de genre sans parler de son Aquaman qui va sans doute casser des fesses troplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:40

Ah mais c'est pour ca que je l'admire, il touche a tout (avec plus ou moins beaucoup de talent).

C'est juste que dire que c'est "la", référence de l'horreur...moué ca m'en touche pas vraiment !

Mais ouép, en même temps il y a plus ou moins que lui (qui réussi) ^^.

Sinon indeed, la moyenne est bonne Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT (Stephen King) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT (Stephen King)   IT (Stephen King) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT (Stephen King)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N (Stephen King)
» IT Partie 1
» Jessie (Stephen King) Netflix
» Pet Sematary (Stephen King)
» The Mist (Stephen King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: