Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:11

AquaMomoa a écrit:
onseclate

N'empeche entre les retour de certains de mon entourage avec qui je partage les memes gouts, plusss Tommy, plus les retours sur rottent, je finirais par me laisser retenter je pense ( j'avais fini saison 1 que j'avais bien aimé! )

C'est vrai que sur les forums (pas qu'ici), y'a un dézingage en règle de la série depuis la saison 2.

Pour être honnête, je trouve que y'a un coup de mou dans la saison 2. Mais pour moi qui ne  dure pas hyper longtemps Wink
Et quand même aussi, y'a quelques problématiques qui ont été soulevés ici même avec lesquelles je suis d'accord Wink

Et on est pas non plus dans la très très grande série genre Breaking Bad (où j'ai vraiment du mal à trouver des trucs à redire, c'est mission impossible pour moi.)

Après, suis je peut être trop clément parce que j'aime l'univers de walking dead, ce que ça raconte...je sais pas. Et même si je préfère le comics, y'a de grands moments pour moi angélique

Alors, oui, je boude pas mon plaisir cheers

Curieux de savoir ce que tu en penserais au delà de la saison 1 cheers

Mets toi y vite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:46

Rejoins le côté obscur Tay Adevenirdingue hihihihi angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:22

Twisted Evil japrouvecbien onseclate

Merci Tommy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:03



Moi j'ai lâché depuis la fin de la 3 , depuis, je suis plus détendu ... jememarre
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:13

Perso, on sent que depuis que Darabont est partie....c'est la grosse débâcle hein( Sad ),autant kiffer la 1er saison...autant la 2....erkkkk(mis a part les deux dernier épisode sympa).

Après la 3 était bien mieux...même si certain épisode était assez mauvais(a cause des script), mais elle se tenait bien(en gros), puis Merle quoi Genial .

Puis la 4 est quand même un gros mi figue mi raisin(plus figue angélique ), surtout pour la derniére partie, mauvais...mais alors mauvaissssss naiscpaspossibletrop .

Bref je sent qu'il vont faire un départ plutôt good pour cette saison 5...puis revenir a des choses con angélique(ils nous ont habituer maintenant), mais bon...je veux toujours voir ou est ce qu'il vont aller(la curiosité est vraiment un vilain défaut😓 ange ), donc je persiste. Mais bon comme je l'ai déjà dit heureusement que il y a des acteur comme Norman Reedus ou Andrew Lincoln qui relève le niveau(malgré l'écriture de la chose)...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:26

AquaMomoa a écrit:
Twisted Evil japrouvecbien onseclate

Merci Tommy cheers


You're welcome Cool Wink


Episode 9 fort interressant.

D'une part parce que

Spoiler:

Et puis, il y a Michonne

Spoiler:

Un très bon épisode ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:09

Shocked naiscpaspossibletrop Laughing

Ben si tu trouves ça très bon la suite devrait te plaire What a Face hihihihi hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:32

yes alors Wink 


sinon, tu regarderas la saison 5 ? troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:49

Sûrement Shocked troplol troplol troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:54

mortderire 


Tu vas regarder parce qu'au plus profond de toi, tu kiffes !! Tu es dans le déni !

(psychologie de comptoir) 

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:19

Laughing Laughing

Ca recommences quand cette dauberie? Genial

Enfin je veux dire cette fantastique série saut saut hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:27

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Clapping_joey_chandler_friends

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:43

troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:46

Episodes 10 et 11 :

Du bon et du moins bon. Mais globalement, suffisamment  bon  Laughing pour que ça tienne en haleine.
Pas mal de moments stressants et de nouveaux persos interessant.

Sinon, quelques longueurs et des facilités viennent entacher les épisodes.

Par contre, je sais plus
Spoiler:

Allez hop, je poursuis parce que je kiffe quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:22

naiscpaspossibletrop si tu kiff le 12 je ne te parles plus mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:32

affraid troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:32

Tommy a écrit:
Episodes 10 et 11 :

Du bon et du moins bon. Mais globalement, suffisamment  bon  Laughing pour que ça tienne en haleine.
Pas mal de moments stressants et de nouveaux persos interessant.

Sinon, quelques longueurs et des facilités viennent entacher les épisodes.

Par contre, je sais plus
Spoiler:

Allez hop, je poursuis parce que je kiffe quand même cheers

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Clapping_joey_chandler_friends

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:36

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:42

Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:13

bon, sur l'épisode 12...suspens... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:54

Au départ, je m'attendais à l'épisode remplissage.

(ça peut l'être pour beaucoup, pas pour moi) Laughing 

parce que

Spoiler:

Après, oui, ça fait pas avancer l'histoire à grand pas. Et on verra où ils nous emmènent par la suite. Mais c'est que j'aime dans TWD, raconter l'histoire, et puis tout stopper pour se concentrer sur les personnages. Et puis repartir.

Donc, oui, encore un bon épisode pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:03

WHAAAAT Shocked Shocked Shocked naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop

Laughing Laughing Non mais t'as quand même pas aimé le plan final??? Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:09

Laughing 

bah si justement, par rapport à ce que je dis dans le spoiler, relis Wink

Spoiler:

du moins, c'est comme ça que je l'interprète ange
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:13

Je me souviens assez bien du 4x12 parce qu'il m'avait particulièrement marqué dans le mauvais sens  What a Face
Disons que si je suis d'accord avec toi sur les intentions de l'épisode, j'avais trouvé la manière effroyablement balourde (que ça soit dans les dialogues ou les attitudes des persos).
Et ouaip jusqu'au plan final qui non content d’être ultra démonstratif rendait les personnages assez ridicules sur le moment sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:18

Wink 

Ca peut faire un peu "gros" oui. Mais le principal est de faire capter le message.

Et même avec ça, je suis pas sûr que la majorité ait compris la teneur de cet épisode troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: