Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Nov - 14:20
Les avis de l'épisode en avant première par sim ,Sylar , Tommy et vendest
sim : ah ben après cet épisode je vais devoir augmenter les cachets pour ma dépression
Sylar : j'ai bien dormi quand même devant une telle merde
Tommy : M'en fou de l'épisode Beth me trompe alors
vendest : moi j'aime tout alors c'était vraiment bien
Sans oublier l'avis de dernière minute par Tay :
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Nov - 14:33
putain t'es pas loin de la vérité. j'ai trouvé ça insupportable une fois de plus. les dialogues relouuuuus. le sujet principal de l'épisode c'est le mulet d'eugène quoi!
2 scènes de zombies cahier des charges....
bon point quand même,
Spoiler:
s'en est fini des cette mascarade embarrassante avec Abraham en bon soldat borné, c'était franchement ridicule depuis le début
remettez nous Rick le psycho now!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Nov - 21:24
Et ton avis sur l'intro?
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Nov - 21:35
bof Les mecs qui écrivent ça ne font même plus semblant de pas avoir d'idées. et là en plus faut se tanner les dialogues capillaires.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Nov - 21:37
j'avoue que j'ai pas compris ce qui voulaient à ses cheveux. Qu est ce que ca vient foutre là dedans
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Nov - 21:38
Elijah a écrit:
Les avis de l'épisode en avant première par sim ,Sylar , Tommy et vendest
sim : ah ben après cet épisode je vais devoir augmenter les cachets pour ma dépression
Sylar : j'ai bien dormi quand même devant une telle merde
Tommy : M'en fou de l'épisode Beth me trompe alors
vendest : moi j'aime tout alors c'était vraiment bien
Sans oublier l'avis de dernière minute par Tay :
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 12 Nov - 13:16
5x05 : Self Help
Pas glorieux mais comme ça été dit, ça a le mérite de crever l’abcès concernant Abraham et Eugene.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 12 Nov - 13:48
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Nov - 14:27
5x06
L'intro est bien chouette!
Bon passé l'intro une chose est sûre les créateurs de cette série savent comment faire pour que tu t'emmerdes. Y vont arrêter de dire des phrases à la con dont tout le monde se fou?
Spoiler:
avec entre autre cette discussion devant le tableau
Non mais allo le monsieur qui écrit les dialogues?
Alors on à la logique WD aussi
Spoiler:
La voiture qui démarre plus : ah ba oui tiens Ah je connais un endroit Daryl! Le camping de zombies On va me dire mais c'est logique les gens on sorti leurs tentes dans un bâtiment quand y étaient encore humains Le camion blanc : Y voient les zombies autour d'eux et y vont quand même dedans : ah Daryl ils arrivent nooon!!!!:(y étaient entre 5-10 et se retrouvent à 50 ) Et les zombies du côté où les deux boulets sont arrivés y ont piqué un sprint ou y ont les pouvoirs de flash pour être arrivé aussi vite???
Rick sors nous de là
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Nov - 15:29
Elijah a écrit:
j'avoue que j'ai pas compris ce qui voulaient à ses cheveux. Qu est ce que ca vient foutre là dedans
vu le 5 !
effectivement passer 1heure sur des camions qui marchent pas et les cheveux de l'autre, j'ai pas compris là
Seul point positif, y'avait un peu de sexe quand même!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Nov - 15:32
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Nov - 16:49
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Nov - 16:51
Ps: par contre niveau phrase à la con, je suis tombé l'autre jour sur une fin d'épisode de Michelle Mc Laren (totalement par hazard ) Alors bien réal... mais c'est quoi ce trip suspens dans la phrase pour finir par dire... "they fucked with the wrong people"??
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Nov - 16:57
c'est le dernier de la saison 4 ca
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Nov - 17:02
Spoiler:
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Nov - 17:05
Tout ca pour te dire la suite dans la saison 5: rendez vous dans un an
-------
http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=4800
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)