Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:10

3x01

Ah oué quand méme cheers,un des meilleur épisodes depuis....la saison 2 hihihihi .Non mais franchement moi la c'est gros kiff,déjà de un j'ai retrouver cette ambiance poisseuse et survivor comme le tout premier épisode(en plus bourrin clairement),avec des passages sans musique(oui j'adore aussi c'est moment),est qui plus ait,dans cette épisode tout le monde a la BAD ATTITUDE Shocked japrouvecbien ,je veux dire même T dog est ENFIN utile(bon pas le héros non plus,mais faut pas pousser mémé dans les ortie hein),Carol aussi enfin,faut
Spoiler:
r par contre laissetombercequirac .Mais celui qui ma le plus surpris c'est Carl Shocked ,du gosse qui n’arrêter pas de se foutre en danger tout le long de la saison 2,enfin on va dire quasiment(sa commencer a me gavée d'ailleurs),a un gosse qui
Spoiler:
siffle ),bref ça fait bien plaisir.

Le fait qu'il n’y a pas eu trop de dialogue ne ma absolument pas déranger(d’ailleurs dans le comics,c'est aussi ce qui fait la force a certain passages),au contraire on sent qu'il sont lessiver,est on compatis encore plus.Maintenant c'est sur il faut qu'il garde un certain équilibre,mais la je ne sais pas pourquoi je pense que les scénariste on lu quel que critique de la saison 2.

Est je pense que cette fois on aura des intrigue plus dynamique,en tout cas cette épisode est comme un renouveau de la série,un nouveau souffle(comme le générique d’ailleurs),on sent qu'il partent sur quel que chose de plus couillu.Ensuite c'est certain il y aura des épisodes pas très glorieux(sans doute),mais bon leur initiatives pour le moment marche très bien.

Pour ceux qui ait de la fin,pour ma part je ne suis pas tomber des nus.Pour ceux ayant lu le comics il ont seulement remplacer
Spoiler:
,en ce qui concerne Michonne je l'aime bien,bon je note quand même un caractère différent que la version papier,mais bon c'est pas pour me déplaire,je suis pour des changement(je veux être un peux surpris aussi).

Bien hâte de voir le gouverneur,même si pour moi un autre acteur avec une gueule aurait était sans soute préférable,apparemment l'acteur a fait un bon boulot.En revanche je préviens les fan du comics comme moi,ne vous attendez pas a voir un gouverneur
Spoiler:
,donc bon,j’attends de voir(bon en même temps,pas facile de faire un gouverneur comme ça a l'écran sans tomber dans le burlesque).

Donc pour moi un très très bon retour de WD,est les audiences sont toujours au top(mais vraiment),avec 10,9 Millions de spectateur,autant dire que AMC se frotte les main.Il était tant donc que la chaine dépense un peux plus pour cette série,est avec les audience qu'elle fait,ils peuvent se le permettre d’aligner les billet verts pirat

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18617708.html

HS:Sur le comics,le Tome 16:Un Vaste Monde.Le comics reprend des couleur après un 15 plutôt sage(mais toujours soigné dans l'écriture),surtout pour un des nouveau persos
Spoiler:
jaime et le discours de Rick a la fin japrouvecbien .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13

Tayelore a écrit:
troplol hihihihi

Et ouais tu crois quoi? Je suis un peu barge, mais je suis pas fou, mon temps est prééciiieuuuux Genial onseclate

Sim onseclate , je crois que je vais donc etre un demi spectateur onseclate troplol

Je ne serais pas aussi cruel que les autres,on va dire que tu peux passer les 6 premier épisodes(ça a la limite tu peux,rien de marquant,rien de folichon,mis a part une scéne ici ou la),ensuite le reste sa va,dans l'autre moitié ça devient mieux.A la limite tu passe les dialogue un peux chiant en mode rapide X4 Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:11

Tayelore a écrit:
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 530911 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 901305

Et ouais tu crois quoi? Je suis un peu barge, mais je suis pas fou, mon temps est prééciiieuuuux The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 875541 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 17330

Sim The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 17330 , je crois que je vais donc etre un demi spectateur The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 17330 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 530911

roh lalà y'à pas non plus 30 épisodes hein The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 530911 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 901305


Pour cette reprise Maggie déchire cheers The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 443796
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:10

03x02

Bon alors c'était un épisode sympa

Spoiler:

Bon la prochaine fois c'est Michonne et Andrea Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:44

3x02

Pour moi encore un très très bon zode,dans la mouvance du premier.Est bordel ce que je kiff cette ambiance glauque de malade,surtout pour le persos de Rick Shocked
Spoiler:
,surtout Daryl qui est définitivement le bras droit de Rick.La non franchement on peut titiller ici ou la,mais on sent clairement un changement plus bigger que la saison précédente.

Le persos de Carl je l'aime de plus en plus(je sais étonnant pour moi),même les décision qu'il prend sont mature,est ceux pour tout les persos,même carol(bon si elle passent l'arme a gauche je la pleurer pas hein),qui fait des effort,et T dog qui...parle et frappe(surtout frapper enfaite), bien bien bien plus que la saison précédente Razz .Bref pour moi nous avons la une saison enfin soigné(même si je sent qu'il y aura certain truc con...mais bon),que ça soit les intrigue ou les persos,ça envoie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:04

un épisode 2 de fou malade Very Happy tout y est, surtout ce que j'adore le plus: les dilemmes moraux bounce bordel on est là pour sonder les tréfonds de l'âme humaine ou pas? Cool
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:12

cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:24

sim a écrit:
un épisode 2 de fou malade Very Happy tout y est, surtout ce que j'adore le plus: les dilemmes moraux bounce bordel on est là pour sonder les tréfonds de l'âme humaine ou pas? Cool

Sérieusement? On parle bien de Walking Dead là? Suspect Laughing
Nan mais ouais ok il y a des dilemmes moraux, et il doit y en avoir c'est un pan important du comics, mais pour l'instant il n'y a pas de quoi sauter au plafond à mon sens.
Tout ça n'est pas très subtil ni très fouillé, malheureusement un peu dans la lignée de la saison 2 à ce niveau, ça reste assez grossier et on sent que les scénaristes y vont avec leur gros sabots (faut voir la gueule des dialogues quoi!)
Pour l'instant ce début de saison 3 est un bon actionner zombiesque ok, mais ça va pas plus loin pour l'instant, on est loin d'un The Shield, un Sopranos, un Breaking bad ou un Homeland pour prendre une série plus récente, ça se sont des série qui "sondent les tréfonds de l'âme humaine" et qui le font de main de maitre.
WD pour l'instant c'est juste du divertissement pop corn rigolo. Laughing

Enfin bref concernant le 3x02 je ne partage pas l'enthousiasme ambiant.
Ca reste good mais c'est pas passionant vu de chez moi.
Certains travers de la saison 2 repointe le bout de leur nez, faut voir la gueule de certains dialogues, le dialogue Rick/Lorie dans la prison
Spoiler:
voilà un bon exemple de situation voulue comme complexe mais traitée grossièrement, le discours de Maggie
Spoiler:
c'est du lourd aussi What a Face
Et puis
Spoiler:


Bref heureusement la mise en scène reste efficace, la prison offre un décor assez riche pour l'instant bien exploité, bien glauque, et les scènes d'actions charcutent toujours bien.
Le problème c'est que va bien falloir se poser à un moment ou un autre, et vu la gueule des dialogues pourtant pas nombreux pour l'instant, je craint pour la suite.
Bref on verra bien ça reste quand même relativement fun pour le moment, mais je suis très méfiant pour la suite.

Ah et on dirait que l'épisode de la semaine prochaine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:55

Doctor_Ash a écrit:

Sérieusement? On parle bien de Walking Dead là? Suspect Laughing

c'est ce que j'en attends un peu à la base, à l'instar d'autres grandes séries que tu as cité, et ce début de saison est ce qui s'en approche le plus depuis un moment Laughing parce que bon, le défouraille de zombi c'est marrant mais relativement secondaire à mes yeux. cyclops

edit: et j'aime beaucoup le nouveau Rick, fort et bad ass
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:01

sim a écrit:
Doctor_Ash a écrit:

Sérieusement? On parle bien de Walking Dead là? Suspect Laughing

c'est ce que j'en attends un peu à la base, à l'instar d'autres grandes séries que tu as cité, et ce début de saison est ce qui s'en approche le plus depuis un moment Laughing parce que bon, le défouraille de zombi c'est marrant mais relativement secondaire à mes yeux. cyclops
Yes mais si tu veux j'ai du mal à voir comment on peux y trouver plus que de la défouraille de zombie, parce qu'il y a pas grand chose d'autre pour le moment.
En tous cas vu de chez moi ce début de saison ne se rapproche en rien des séries que j'ai cité.

Pour l'instant tout ça reste très très grossièrement écrit.
Je veux dire c'est quoi le dilemme moral de l'épisode,
Spoiler:
moui on a vu plus fascinant comme dilemme.
Je dit pas qu'il y a rien d'autre mais ça reste léger à mon sens.


edit : oui le nouveau Rick est bien (et l'acteur est très bon) mais se sera encore mieux quand ses dialogues avec Laurie seront écrits avec un peu plus d'intelligence. ange


Dernière édition par Doctor_Ash le Mar 23 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:02

ps : et si tu veux vraiment des dilemmes moraux et des situations éthiques complexes, lis le comics (si ce n'est pas déjà fait) là tu seras servi!
Parce que la série malheureusement n'est pas à la hauteur de l'oeuvre originale!
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:45

Je trouve que prendre la décision
Spoiler:
, c'est quand même assez balaise comme question morale Laughing je sais bien que la mort et la violence sont banalisée à la tv, mais quand même. What a Face

Le nouveau Rick qui fait ce genre de choix sans broncher, je trouve ça intéressant pour le perso et l'avenir de la série (si les scénaristes n'explosent pas en plein vol).
Spoiler:

après, soyons clair, je n'ai pas comparé WD à un the shield ou breaking bad. Wink et ce sera jamais le cas en ce qui me concerne. WD n'a fait, à quelques coups d'éclats près, que décevoir mes attentes depuis le pilote qui m'avait soufflé à l'époque Neutral

à voir la suite, mais si ça continue sur cette lancée, je suis confiant pour une saison intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:31

sim a écrit:
Je trouve que prendre la décision
Spoiler:
, c'est quand même assez balaise comme question morale Laughing je sais bien que la mort et la violence sont banalisée à la tv, mais quand même. What a Face
Mais
Spoiler:
ça reste léger pour moi.
Non pas sur le nombre de morts, mais sur le comment c'est traiter.
On te fout
Spoiler:
pour justifier les actes de Rick, et on te montre que mine de rien il avait pas trop le choix, et il n'y a aucun débat, aucune vraie remise en question, ça va pas beaucoup plus loin pour l'instant que Rick est bad ass et sans pitié.
Moui c'est léger, et le problème c'est que dès qu'ils essaient de traiter les choses avec un peu plus de nuances dans les dialogues avec Lorie, faut voir la gueule des dialogues... c'est terrible que ce qui marche le mieux, même dans les dialogues se sont les silences de Rick What a Face problème va bien falloir parler au bout d'un moment.
Oui on avait là une situation prompte aux dilemmes moraux intéressants et complexes, mais pour moi c'est expédié, on va jamais au fond du truc, pas une question de moments chocs, mais comment on traite les décisions des personnages, grossièrement.

Rien que pour comparer le comics donne lieu a un dilemme moral largement plus approfondi et intéressant lors de la rencontre avec les prisonniers, tu as un vrai problème éthique qui divise en deux la communauté, défait des amitiés, et le tome se clot d'ailleurs sur un discours hallucinant de la part de Rick, là on prenait vraiment le temps de fouiller le problème et ses conséquences.
Dans l'épisode de la série c'est juste expédié (encore une fois je ne peux que te conseiller de lire le comics!)


Citation :
à voir la suite, mais si ça continue sur cette lancée, je suis confiant pour une saison intéressante.
Yop pas moi.
Pour l'instant je suis persuadé que c'est juste de la poudre aux yeux et que ça va retomber dans les travers de la saison précédante.
But I've been wrong before ange
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:41

applaidissments Qui a dit que c'était BB,ou bien GOT.Est clair le comics est LARGEMENT,LARGEMENT mieux,mais ensuite je te trouve un peux dur,bon certes la série a c'est défaut(pas mal),mais clairement on est loin de la saison 2 qui était...ce qu’elle ai.Ou alors c'est moi qui me suit dit depuis le début que la série n'atteindra jamais la qualité du comics,est que je la prend comme telle.Mais tout ça pour dire que par rapport a la saison 2 c'est bien bien mieux(pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:45

Ben ça reste sympa mais quand je vois certains trucs qui se passent c'est pas loin de sombrer quand même Razz What a Face

J'aime pas non plus cette idée de passer à Andrea et Michonne y pourraient tout recouper ensemble parce que bon passer d'une team d'un épisode à l'autre mouais
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:05

3x02 : Sick

Bien bien fun cet épisode. Et niveau violence ça continue d'y aller cash jememarre
Mais sinon yes pour le moment, si cette saison est chouette et si on s'emmerde pas, j'ai quand meme un peu peur moi aussi de ce que la série sera en mesure de proposer lorsqu'il faudra se poser un peu. Parce que là dans cet épisode, les rares moments de calme, comme dit Ash, c'est un peu foiré quand meme :
Spoiler:
Mais bon pour l'instant, sans aller jusqu'a dire que je prends mon pied, je vois pas les episodes passer.
A voir la suite ...

Sinon par rapport à la BD ils ont l'air de bien accélérer la cadence. C'etait la saison passée qu'il fallait faire ça onseclate

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:13

J'ai beaucoup aimé la scène de Maggie avec son paternel moi bounce par contre oui les scènes entre Rick et Lorie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:43

Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:08

troplol laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:58

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 530911

Bah il faisait une petite pause sieste le zombie quoi The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 875541 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 108228
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:36

3x03 : Walk With Me

Bon épisode.
Moins énervé que les 2 précédents. Ca présente surtout le nouveau personnage. Grosse pression quand meme sur l'acteur What a Face Et pour le moment je le trouve pas mal.
Et j'ai hate de voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:59

oui, un deuxième season premiere en somme. beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:29

Sylar a écrit:
3x03 : Walk With Me

Bon épisode.
Moins énervé que les 2 précédents. Ca présente surtout le nouveau personnage. Grosse pression quand meme sur l'acteur What a Face Et pour le moment je le trouve pas mal.
Et j'ai hate de voir
Spoiler:

J'aime bien aussi, il est bon : son expression dans la dernière scène... bounce. Certains se plaignaient de son physique "banal" je crois, pour ma part je pense que c'est une bonne idée car ça pourrait être en contraste avec la
Spoiler:
du personnage donc du coup c'est un peu plus subtil je trouve, ce qu'il a à l'intérieur ne se voit pas forcément à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:30

Sylar a écrit:
3x03 : Walk With Me

Bon épisode.
Moins énervé que les 2 précédents. Ca présente surtout le nouveau personnage. Grosse pression quand meme sur l'acteur What a Face Et pour le moment je le trouve pas mal.
Et j'ai hate de voir
Spoiler:

A mon avis il va se prendre une dérouillée The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 530911
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:16

3x03

Rien a redire avec Sylar,très bon zode,est yes j'aime vraiment l'acteur qui joue le Gouvernator(pour le moment),a voir par la suite,mais très sympa.Bon comme la dit Sylar ce"calme"dans cette épisode est pas dit tout dérangeant l'histoire et la,est les persos aussi.C'était tout de même très bon de
Spoiler:
cheers .J'ai quand même bien hâte de retourner en prison,pas trop fan du persos d'Andréa,même si Michonne commence a être un persos que je pourrais apprécier sur le long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: