Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:30

Ouep ça risque
Spoiler:

Mais bon au point où on en est ils peuvent bien faire l'impasse sur ce genre de choses, si seulement ils pouvaient écrire des scénars qui se tiennent de A à Z avec des persos qui évoluent de façon intéressantes.
Si on avait au moins ça ils pourraient faire des entorses au comics, je m'en foutrai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:34

si seulement...
si seulement Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

3x06 : Hounded

Assez inégal.
Pas mal d'incohérences et la
Spoiler:
Mais j'ai bien aimé les scènes centrées sur Rick et Daryl.
Ca se laisse suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:15

03x06

Sympa au début deuxième partie casse bonbon....

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:45

03x07

Ca défouraille core bien mais à part ça y a vraiment des moments chiants naiscpaspossibletrop

A la fin de l'épisode y a quand même une certaine tension qui s'installe et le gouverneur n'est plus si gentil que ça même si y a deux trois trucs à redire quand même

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:50

Pas encore vu Laughing ,je vais attendre le dernier estttt ensuite la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:22

3x07

Toujours aussi laborieux en ce qui me concerne.
Bon on passe les incohérences, on es habitués depuis la saison 2!
Spoiler:

Enfin bon ça témoigne juste de l'absence totale de rigueur dans l'écriture.
Sinon c'est rigolo parce que comme je le dit depuis le début cette saison tente de faire l'exact opposé de l'an passé, à savoir on fout des zombies partout dès qu'on a le temps.
Allez hop dès qu'on a 5 minutes à perdre on se fait une séance arrachage de têtes de zombies, allez comme ça afro le plus bel exemple de cet épisode étant la séquence de Rick and co dans la forêt, ça sert juste à rien si ce n'est étiré une intrigue qui n'en demande pas tant, avec le moment gore gratuit.
D'ailleurs malgré qu'il y a du charcutage de zombies à tout les coins, malgré qu'on expédie certains trucs à vitesse grand V pour faire style on a du rythme
Spoiler:
, malgré ça, l'intrigue principale (celle de Woodbury) traine de pieds, tire en longueur, et tourne en rond depuis le début quasiment.
Ca meuble et ça meuble, l'expérience de Milton qui sert à rien si ce n'est tirer en longueur encore, et le plus beau, les interrogatoires, grand moment respect
Donc les mecs ont
Spoiler:
, et ils mettent les 45 minutes de l'épisode, la totalité de l'épisode à comprendre que
Spoiler:
whouaaaa les débiles congénitaux japrouvecbien
Tout ça pour étirer un max l'intrigue et faire des "clins d'oeil" (?) à la bd (enfin je sait pas comment faut prendre ça tant ça tourne à la blague en terme d'adaptation!)

Enfin bon si les scénaristes ont UN talent c'est bien de rendre les personnages détestables, parce que ce qu'ils font avec Andréa c'est de l'art mine de rien.
Et quelque part on se rappellera surement de ces gens un jour, à montrer dans les écoles de scénaristes, tout ce qu'il ne faut pas faire.

Je vais regarder l'épisode de milieu de saison, et je sait pas si je m'y remettrai à la reprise, parce que franchement....

edit ps : ah il faut que je l'évoque atroce l'actrice qui joue Michonne, juste atroce, c'est encore pire quand elle parle! Mon dieu laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:27

troplol troplol J'ai pensé la même chose
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:30

3x07 : When The Dead Come Knocking

Pas terrible cet épisode.
Ca amorce paresseusement la derniere ligne droite du mid-season qui sera donc centrée
Spoiler:
Beaucoup de remplissage :
Spoiler:
Aucune réelle tension lors des interrogatoires meme si un peu plus fun
Spoiler:
Bon quand meme curieux d'assister
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:46

03x08



Je retiens juste que

Spoiler:

Bon sinon ba
Spoiler:



Oula va falloir attendre février maintenant Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:05

3x08

Spoiler:

Laughing Le pauvre tout ce temps en cabane,il n'a plus toute sa tête.Bon sinon bien aimée ce zode,quel que truc toujours un peux con(ça change pas,c'est dommage),mais très fun,surtou
Spoiler:
.Bon par contre
Spoiler:
...ça le fait pas trop.Sinon les
Spoiler:
.Par contre c'est quand
Spoiler:
... Shocked mais tuer la merde).

Sinon Carl est vraiment un des persos que je commence a kiffer de plus en plus(dingue alors que a la saison 2 ça se jouer entre Andréa,Carol et lui),Glenn je l'adore,et Maggie a
Spoiler:
Laughing .

Bon bah mine de rien,ça va être longggggggggggg(oui oui,je continue kiffer malgré quel que truc).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:18

3x08
Oh my god, mais c'est NUL! Shocked
Ohlàlàlà mais la stupidité du scénar, mais c'est juste écrit avec les pieds quoi laissetombercequirac
Festival quand même!
Les incohérences sont légion encore une fois
Spoiler:

On passe le petit moment scandaleusement raciste puisque
Spoiler:
Et ils osent faire le coup 2 fois en moins de 8 épisodes, c'est juste proprement scandaleux.

Puis bon qu'ils se décident à adapter littéralement la Bd ou a faire totalement différent mais qu'ils arrêtent d'avoir le cul entre deux chaises, parce qu'ils sont visiblement incapables d'adapter le comics en y apportant des changements, ils changent peins de trucs et nous foutent des passages qui font écho à la Bd mais n'ont plus aucun sens.
Exemple :
Spoiler:
Puis bon je passe que ça commence à me casser les couilles de voir des moments adapter du comics, complètement aseptisé à chaque fois, ça ressemble plus à rien.
Encore une fois on transforme un des moments les plus chocs de la bd en pauvre fight téléfilmesque, ça me gave!

Bref c'est nul, c'est chiant, mal écrit, mal joué (abominable l'actrice qui fait Michonne), mais ça cartonne et les gens kiffent, ça me dépasse!

Pour ma part une première partie de saison médiocre totalement dans la lignée de la saison 2!
Je sait pas si je reprendrai après la pause parce que ça me gave vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:26


bon je suis un peu en retard
épisode 7 bien de la merde, vais plus mâcher mes mots avec cette série et plus envie d'être gentil non plus
donc oui toujours même problème l'écriture

les perso con et débilos pour faire simple
michonne de la merde, actrice mauvaise, personnage insupportable qui arrête as de faire le contraire de ce qu'elle pense et représente
andréa, bien de la merde, à l'air de se désintéresser de son rôle mais bon en même temps vu ce qu'on lui donne
merle et le gouverneur et bien à eux deux ils arrivent toujours pas à une once d'intelligence et méchanceté du gouverneur du comics.
Spoiler:
affraid même casimir avec son boulgiboulga auraient obtenue les info avant eux

concernant l’épisode et bien beaucoup de remplissage qui prouvent encore une fois qu'on recherche que de la forme et que le fond de la série on en a plus rien à branler voir la scène de la forêt et la scène expérience avec Andréa

les pseudo clin d’œil au comics sont raté et complètement à côté de la plaque et toujours aseptisé.
bref comme dirai JP coffe: " mais c'est dla merdeeee!!!! "

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:33

Doctor_Ash a écrit:
3x08
Oh my god, mais c'est NUL! Shocked
Ohlàlàlà mais la stupidité du scénar, mais c'est juste écrit avec les pieds quoi laissetombercequirac
Festival quand même!
Les incohérences sont légion encore une fois
Spoiler:

On passe le petit moment scandaleusement raciste puisque
Spoiler:
Et ils osent faire le coup 2 fois en moins de 8 épisodes, c'est juste proprement scandaleux.

Puis bon qu'ils se décident à adapter littéralement la Bd ou a faire totalement différent mais qu'ils arrêtent d'avoir le cul entre deux chaises, parce qu'ils sont visiblement incapables d'adapter le comics en y apportant des changements, ils changent peins de trucs et nous foutent des passages qui font écho à la Bd mais n'ont plus aucun sens.
Exemple :
Spoiler:
Puis bon je passe que ça commence à me casser les couilles de voir des moments adapter du comics, complètement aseptisé à chaque fois, ça ressemble plus à rien.
Encore une fois on transforme un des moments les plus chocs de la bd en pauvre fight téléfilmesque, ça me gave!

Bref c'est nul, c'est chiant, mal écrit, mal joué (abominable l'actrice qui fait Michonne), mais ça cartonne et les gens kiffent, ça me dépasse!

Pour ma part une première partie de saison médiocre totalement dans la lignée de la saison 2!
Je sait pas si je reprendrai après la pause parce que ça me gave vraiment là...

mortderire
et bien je vois que je vais être rassasié bon je me regarde cet épisode et j'arrête car là c'est plus possible.

juste pour voir la scène de fin entre michonne et le gouverneur et j'imagine bien Michonne lui faire des truc bien dégueulasse
:"vous êtes trop un méchant pas beau Mr gouverneur et je vous dit pisse!!"
- NNNNNNNoooooonnnnnnnnnn comment a t-elle pu me dire ça moi qui lui a offert un toit et moi qui aimait Andréa, je vais me venger d'elle et de rick qui a tout cassé ma ville bisounour et je leur dirai en face sans trembler:
c'est celui qui dis qui est!! na.
avec ça ils vont moins la ramener
même pas peur, je suis tout de même le fou psychopathe de gouverneur."

voilà petit mode hs dans mon trip du matin.

allez vivement cet épisode

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:29

mouaip, malheureusement, faut croire que vous aviez raison sur le début de saison enthousiasmant. Crying or Very sad tout pareil que Ash, ça commence à faire sérieusement pitié ces persos complètement incohérents.

pis la fin merci, pour un "mid season final whatever" ils auraient pu boucler un semblant d'arc scénaristique Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:10

cubi a écrit:

juste pour voir la scène de fin entre michonne et le gouverneur et j'imagine bien Michonne lui faire des truc bien dégueulasse
:"vous êtes trop un méchant pas beau Mr gouverneur et je vous dit pisse!!"
- NNNNNNNoooooonnnnnnnnnn comment a t-elle pu me dire ça moi qui lui a offert un toit et moi qui aimait Andréa, je vais me venger d'elle et de rick qui a tout cassé ma ville bisounour et je leur dirai en face sans trembler:
c'est celui qui dis qui est!! na.
avec ça ils vont moins la ramener
même pas peur, je suis tout de même le fou psychopathe de gouverneur."

troplol t'es pas si loin angélique troplol
Quand tu vas voir le 8 tu vas péter un câble au vu de certaines scènes onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:42

Laughing c'est marrant cela dit, parce que je continue à avoir des sons de cloches carrément différent (y compris sur la saison 2! ) Comme quoiiii timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:49

Bah mates tu verras par toi même!
Je prends les paris que la saison 2 va méchamment te casser les couilles onseclate

(et ton pote qui trouvait que ça dépassait le cinéma, il kiffe toujours?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:56

3x08 : Made To Suffer

C'est parsemé d'incohérences, de ficelles et d'autres trucs concons certes, mais bizarrement je n'ai pas vu l'épisode passer. ange
J'ai meme trouvé ça fun sur l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:29

Doctor_Ash a écrit:
Bah mates tu verras par toi même!
Je prends les paris que la saison 2 va méchamment te casser les couilles onseclate

(et ton pote qui trouvait que ça dépassait le cinéma, il kiffe toujours?)


Yes yes, et c'est loin d'etre le seul! On m'a vraiment dit des choses de gens aux antipodes de ce que vous dites depuis la saison 2, c'est étonnant. (surtout que si je me retrouve souvent dans ce que vous dites, c le cas aussi avec ces gens souvent) mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:52

bah écoutes, perso, j'ai repris la série et en suis à la moitié de la saison 2, épisode 7, je crois.

Et je trouves pas ça foireux. Certes, on est un peu en dessous de la saison 1 mais je trouve qu'il y a toujours de la tension, les rapports entre les persos plus exploités (dans le bon sens), y'a de bons cliff. ange pour le coup, je suis pas trop d'accord avec ce qui s'est dit avant. J'attends de voir la fin de la saison mais pour l'heure, je trouve que ça tient encore le coup, cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:00

Bah voila, pour le coup c'est exactement ce qu'on m'a dit. (et on m'a souligné que ouais les rapports de persos étaient vachement exploités)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:05

yes, il se passe pas mal de trucs à ce niveau, même certains sont plus touchants que dans la première saison.

y'aurait juste
Spoiler:
ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:09

Tayelore a écrit:
Bah voila, pour le coup c'est exactement ce qu'on m'a dit. (et on m'a souligné que ouais les rapports de persos étaient vachement exploités)
C'est là où je peux pas être d'accord, parce que tout à coup ça parle et ça blablate on nous dit que les persos sont vachement exploités.
Mais faut voir la gueule des développements des persos (qui tourne en rond au bout de 3 épisodes, voir parfois complètement incohérent, j'ai un ou deux trucs en tête on dirait du True Blood quoi Laughing )
Puis voir la gueule des dialogues.

Oui ça se prend très au sérieux et ça se la joue série auteurisante qui exploite ses persos, mais ça le fait extrêmement mal et avec des grosses ficelles et des lourdeurs.

Bref non vraiment du mal à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:15

On m'a dit justement le contraire! Bref trés étonnant ! a savoir ce que j'en penserais (SI je la vois un jour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: