| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 21 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 27 Oct - 11:52 | |
| 5x03Alors on a du bon et du moins bon La scène d'intro est bien sympa Des discussions à la con qui viennent plomber l'épisode comme d'habitude - Spoiler:
Et cette dispute
Alors - Spoiler:
Rarement d'émotions avec cette série mais cette partie est bien faite - Spoiler:
Les adieux de Bob sont touchants et Tyreese se décide enfin à servir à quelque chose
La semaine prochaine un épisode rien que pour Sylar - Spoiler:
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 27 Oct - 14:17 | |
| - Elijah a écrit:
- 5x03
Alors on a du bon et du moins bon
La scène d'intro est bien sympa
Des discussions à la con qui viennent plomber l'épisode comme d'habitude
- Spoiler:
Et cette dispute
Alors
- Spoiler:
Rarement d'émotions avec cette série mais cette partie est bien faite
- Spoiler:
Les adieux de Bob sont touchants et Tyreese se décide enfin à servir à quelque chose
La semaine prochaine un épisode rien que pour Sylar
- Spoiler:
Eh beh ... Je m'y attendais pas! On nous annonce que - Spoiler:
l'acteur interprétant Garret est le grand méchant de la saison 5
et - Spoiler:
il se fait découper par Rick dès le 3ème épisode!
Au moins - Spoiler:
ça a le mérite de nous étonner (moi le premier!)!
Donc - Spoiler:
qui va être le grand méchant de la saison désormais?
Je rêverais de voir - Spoiler:
un Negan jouer par Vinnie Jones
PS: pour la fin de l'épisode je pense que - Spoiler:
Carol est (enfin) morte alors qu'elle a sauvé Beth avec Daryl!
En même temps le season 5 premier a permis - Spoiler:
à Carol d'être (enfin bis) présentée comme Badass et cool
donc maintenant - Spoiler:
elle peut mourir tranquilos et laisser la place à une ... hum ... romance Daryl/Beth PPS: - Spoiler:
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 27 Oct - 16:32 | |
| et bah, ça avance vite c'est pas mal - Spoiler:
le gareth c'était vraiment un merdeux, content qu'ils soient pas restés ne serait-ce que la demi saison là dessus.
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 27 Oct - 23:44 | |
| Ouais pas génial cet épisode ! ce qu'on croyait être le bad guy, finalement, ça ne l'est pas. Plusieurs moments chiants... Ca traîne... Ce que j'attend - Spoiler:
c'est leur départ pour DC et le retour de Beth, à voir ce qu'ils en feront
Episode mineur pour ma part | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 28 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 28 Oct - 10:29 | |
| 5x03 : Four Walls And A RoofPas mal celui la. Pour le coup, c'est assez bien géré et il y a ce qu'il faut de tension. Episode qui passe du coup assez vite. Et satisfait aussi - Spoiler:
qu'on achève la storyline des cannibales
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 28 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 28 Oct - 10:46 | |
| Bah le truc c'est que Carol - Spoiler:
je commence juste à l'apprécier maintenant enfin plutot depuis sa periode post-exil
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 28 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 28 Oct - 10:51 | |
| Moi depuis l'episode de la saison 4 - Spoiler:
ou elle tue la gamine
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 28 Oct - 11:07 | |
| Pareille que Sylar pour Carol....C'est a ce moment la que j'ai commencer a l’apprécier... Alors que Beth j'ai envie qu'elle y passe . Bon sinon sympa comme tout l'épisode 3... Quel que truc brouillon, comme d'hab mais sur l'ensemble...bien sympa(surtout Rick qui a tenu sa promesse ), autant Daryl baisse en charisme(il est calme...trop), autant Rick a une monté en puissance!!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 28 Oct - 12:16 | |
| C'est quand même mieux et plus rapide que - Spoiler:
quand y ont jouer 5 épisodes avec le prisonnier et 3 ans avec le gouverneur
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 3 Nov - 9:46 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 3 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 3 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 3 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 3 Nov - 18:05 | |
| hop là l'épisode de merde je me suis tâté à faire avance rapide plusieurs fois tellement ça passait pas. arrivé à la fin, je me suis dit que j'aurai dû. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 3 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 3 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 3 Nov - 23:31 | |
| alors là je crois bien qu'on viens d'assister au plus mauvais épisode toutes saisons confondues truc de malade | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 4 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 4 Nov - 0:19 | |
| là, je suis dans Chuck ! Mais attendez de me voir débarquer avec cet épisode (que je n'ai pas encore vu) et vous allez vous prendre une sacrée branlée !!! Et même Heath (vu qu'elle suit tous mes gouts à la lettre, normal l'amour ) changera d'avis !! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 4 Nov - 8:39 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 4 Nov - 11:08 | |
| 5x04 : SlabtownBon c'est mauvais mais je m'attendais a bien pire en vous lisant A mon sens, la série a été par le passé bien au-dela de ça en terme de nullité. Ya qu'a voir certains épisodes de la saison 2 dans la ferme Hershel ou ceux avec le gouverneur durant la saison 3. Ou meme le mémorable focus Daryl/Beth de la saison 4 Dans l'absolu, le concept élaboré par cette micro-société est pas inintéressant. Les pb sont que : - c'est la suite de - Spoiler:
l'enlèvement de Beth au cours de la saison passée et ce moment etait assez gaggesque... du coup difficile de prendre au sérieux ce qui suit
- cette storyline arrive comme un poil de cul dans la soupe et on sait deja qu'on ira pas super loin dans le développement - comme souvent des détails cons de scenar - Spoiler:
(elle foutait quoi la nana amputée ds le bureau de la chef )
- c'est centré sur Beth ... et Beth on s'en fout royal de ce qu'elle devient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|