Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)

+7
ToTo-SL
Gizmo
Benyouri
JKKS
Chanandler Bong
Tayelore
freakshit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:04

Son post initial
Citation :
Originally Posted by COCOS View Post
guys, i was lookin at the justice league footage yesterday in paris for the comic con with tears coming ,

what i saw was so breathtaking , i cant believe its was even real, the visuals, the ****in visuals on this movie, the cinematography MY GOD,like wtf ?
everybody were shook, i mean its like the avengers on steroids, let's be real

the way Batfleck is takin down theses parademons with this insane soundtrack,its like the arkham games , & the cut the footage right in the middle when he fighting them, the Cgi cape look so flawless when he fight them, i know its not really batfleck ,but damn

man this is art, snyder is a GOD, & this was just a 4 MINUTES FOOTAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:09

Bon, je lisais l'historique du mec sur le hype, c'est un méga fan de Snyder, et il est over enthousiaste souvent. Bon, bon, we'll see! ( trés bientot! )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:11

Basketball
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:21

Tayelore a écrit:
Very Happy

Bon, aprés je me méfie toujours des réactions hyperboliques, quand bien meme si le monsieur est parfaitement sincere, comme il en a l'air, qu'il profite de ce sentiment d'enthousiasme! Very Happy

C'est vrai, surtout que le gars n'a vu qu'une scène d'action. C'est peu pour juger la totalité d'un film...

Tayelore a écrit:
Bon, je lisais l'historique du mec sur le hype, c'est un méga fan de Snyder, et il est over enthousiaste souvent. Bon, bon, we'll see! ( trés bientot! )

Ok, ça manque un peu d'objectivité alors Smile
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:38

Ouais parce qu'a première vu ( des trailers quoi ) les Fx passent du bon à "peut mieux faire" voir "ça pique les yeux " Laughing après c'est le style Snyder ses qualités et ses défauts ceux qui n'aime pas n'aimeront toujours pas de ce côté là ( et encore certain qui ont aimer BvS voir même qui aiment Snyder n'aiment pas ce que les BO montrent ... ) à voir pour le reste puisque Johns , Whedon toussa toussa hihihihi
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:55

Une impression négative sur DCplanet:

Citation :
La scène de Justice League présentée, mettait en avant un affrontement de la toute nouvelle League contre Steppenwolf dans ce qui parait être un donjon. A priori, l’équipe semble nouvellement constituée et certains ajustements sont nécessaires avant l’assaut. Batman jouant notamment le grand frère avec un Flash qui n’en mène pas large. L’équipe fonce donc dans cet affrontement, dont l’enjeu est un groupe d’otage dont le père de Cyborg fait partie.

Première impression: Mon dieu ! Que Steppenwolf et Cyborg sont laids ! L’intégration de Victor Stone aux CGI pose toujours problème et ressemble plus à un assemblage hétéroclite qu’autre chose. Pour Steppenwolf, c’est la même chose, son teint blafard et son apparence desservent complètement le charisme de ce personnage full image de synthèse. Bref les CGI ne sont pas vraiment à la fête…

Deuxième impression: Le montage est tellement fouillis que l’on à du mal à saisir qui fait quoi. C’est chaotique, et on ne peut s’empêcher de penser au montage à la hache de la version cinéma de BVS. Et je ne parle pas de l’apparition totalement inutile d’Aquaman à la fin qui semble ne servir que de prétexte pour le voir se servir des ses pouvoirs, même si on ne comprend pas bien ce qu’il fait… Je contrebalancerai toute cette négativité par le fait de découvrir à brûle pourpoint une scène de milieu de film, la confusion que j’ai ressenti était peu être un peu due à cela.

https://www.dcplanet.fr/219214-extrait-de-justice-league-apercu-daquaman-devoiles-a-paris-comic-con
http://toto-sl.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:16

Ouep voilà , Cyborg j'y crois pas une seconde dés que je le vois et Steppenwolf je bloque a chaque fois sur son visage, c'est pas la joie pour un tel film scratch Laughing
Mais bon a voir Twisted Evil
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:58

A voiiir. Je sais, pas Cyborg en ts cas dans les derniers extraits que j'ai vu me semble réussi.  Steppenwolf bah euh je sais pas pas pu vraiment le voir de face jusqu'a présent; Non, je sais pas?? Very Happy ahahah après pour revenir à ce qu"ils disent de toutes les façons  c'est visible les Cgi seront pas tous tip top. Je comprends qu'on puisse bloquer mais faut se faire à l'idée. Pour ma part, j'ai envie de faire comme je le fais à chaque films: me laisser porter. Des exemples d'Fx limite dans des films que j'ai apprécié y en a ( Batman 89, T2 me viennent en tete) idem pour le montage parfois fouilli ( Batman Begins par ex)Si l'ensemble est réussi,  ca me genera pas. la en plus, le gars le dis lui meme c'est une scene tellement isolée que il s'est peut etre aussi perdu comme ça. Bref, à voiir ouii Wink 
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:18

Ah non mais clairement , a voir en salle dans les bonnes conditions et non un bout de scène comme ça ou des extraits en plus sur Snyder il me faut un temps d'adaptation pour le visu donc non je suis pas hyper fiable Laughing
Mais je peux prendre l'exemple du Flash de Cw ou oui les Fx des fois on du mal à suivre ou des fois sont quand même bien ouf pour de la série mais ça n'empêche pas de kiffouillé le tout angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:33

Oui, aussi. Non, mais, si tu veux perso à l'époque, j'ai vraiment relevé des Fx moyens dans T2( Tu vois clairement que la vile est une maquette à un moment de l'explosion nucléaire, les voitures semblent etre des jouets, les immeubles idem. Plus tard lorsqU'on se trouve avec: Dyson chez cyberdine ---le Terminator se fait shooter par le commando et tu vois clairement que c'est une marionnette. Pas méga convaincu non plus par les squelette Terminator dans les premieres minutes du film qui font un peu fake) ou Batman 89 ( La maquette du Batwing me vient en tete, c'est juste supra visible pour moi) un jour on m'a dit que ct une question d'époque, oui non, t'as des Fx plus convainquant dans Blade Runner, ou Abyss par ex Wink mais bon tout ca pour te prendre des exemples ou j'ai "un peu" bloqué Wink mais au final je suis passer outre, ( mais j'en ai quand meme pas mal reparlé à travers les années Laughing ) cyéé peut etre moi Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:37

Y a meme la premiere poursuite en moto entre le Terminator et le T1000 dans son camion : TerminArnold rattrape John Connor d'une main, et hop il a plus la meme gueule, c'est son cascadeur ou??? Laughing angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:14

https://www.instagram.com/p/Ba1t5HJDmjz/?taken-by=thebatwonders

Quand Afflek appelle Ezra Miller : " Flash!" onseclate
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:03

Comme il le choppe comme un ptit garçon hihihihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:51

Yup...

Basketball
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:36

Genial japrouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:17

Citation :
LMO42 a écrit:
Wow wow !

Bon comme demander (c’était ROY il me semble) j’ai assisté à la conférence spéciale Warner Bros TV et film. Je m’attendais à rien. Je me trompais grave. On a eu tellement droit à de trucs que je vais le poster là (désolé s’il y a des fautes, je suis sur mon tel, je tremble et je suis tout fou car c’était dingue) :

- Donc on a eu droit à un sneak peek de JL, cad une scène d’environ 3/4 minutes (bon sur la fin c’était un peu monté et on sentait qu’ils avaient pas mît tout les plans).
Qu’est ce que j’en retiens ? WOW. L’action est dingue, et ce qui m’as plus marqué c’est le team work qui s’enchaîne comme de l’eau.
Aussi Flash finalement Miller transpire de charisme et rentre parfaitement dans le rôle, je crois vraiment qu’il va voler la vedette (la fameuse scène avec l’épée de WW est juste à pleurer de beauté).
Mais surtout gros gros aperçu de Steppenwolf qui parle beaucoup et bouge beaucoup. Ils ont l’air de lui avoir donner un sacré background, et il impose vraiment ! Après je ne le trouve pas visuellement tres beau. Mais il m’as bien semblé charismatique.

- Contre toutes attentes, on a eu des images d’Aquaman. Les premières images sont un podcast de Wan qui nous présente des concept art du film (jamais vu sur la toile) d’Atlantis, Black Manta, Orm, etc... et wow ça a l’air juste complètement COMPLÈTEMENT OUF. Décidément déjà que j’étais hypé, là ça s’est quintuplé x1000.
Mais c’est pas fini ! Car on a aussi eu droit à l’extrait du comic con de San Diego. Et comme le dirait justement Aquaman : « YEAH » ! J’ai littéralement vu pendant quelques secondes un seigneur des anneaux sous l’eau. Littéralement.

- Et enfin on a eu droit à une sorte de bande annonce du DC Universe. Bande annonce énergique qui montre qu’on dirait que WB savent enfin où ils vont avec leur univers et qu’ils sont conscients.
Mais le plus beau de cette vidéo, c’est qu’on a eu les logos de tous les prochains films, enfin pas tous annoncés, mais j’en déduis que ceux qui ont eu droit au logo prouve qu’ils sont bien en chemin.
On a donc eu : Suicide Squad 2, Wonder Woman 2, JL Dark, Shazam, The Batman, et Flash Point (je confirme donc que ça s’écrit comme ça). Et il me semble que c’est tout.

Bref voilà, c’était dingue !
http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=85&start=950 Basketball

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:24

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 DNZ443zVwAEA5Md Basketball
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:06

https://twitter.com/elmayimbe/status/925043301891182593

Citation :

Umberto Gonzalez
@elmayimbe

#JusticeLeague tracking gained this morning. First choice shot up from 15% to 16%, definite choice 56% to 64%, & unaided 26% to 32%!
Basketball
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:08

Je cite le même que tu as mis plus haut (LMO42) qui avait oublié de parler de Batgirl Laughing

Citation :
Alors pour les logos de mémoire :

- GL Corps : le même qu'avant.
- Batgril : symbole de la chauve souris assez fine et violette sur fond blanc il me semble... par contre la typo m'en rappelle plus.
- The Batman : étonnement ce n'est pas son logo habituel (celui de BvS) mais c'est une chauve souris qui se rapproche plus de la forme de ses batarang, et c'est noir sur fond blanc.
- Flash Point : Logo de Flash avec l'éclair entre le Flash et le Point et un ensemble électrique... Jaune. Smile
- Aquaman : le même mais avec une sorte de filtre "sous l'eau", et l'animation est cool (son v renversé qui apparaît à l'écran en le traversant et le reste des lettres apparaissent)
- Wonder Woman : le même que le premier mais avec un grand II en chiffre romain au second plan.
- SS2 : Même logo que le premier juste avec un 2 en plus, et même couleurs.
-JL Dark : une sorte d'emblème/totem circulaire mais je n'ai pas du tout su savoir ce que c'était...

Basketball
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:15

https://twitter.com/RoxyfromGotham/status/925402785700392960 Basketball
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:41

http://boundingintocomics.com/2017/10/31/new-justice-league-clip-shows-extended-fight-steppenwolf-league/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:37

https://streamable.com/1ytyx Basketball
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:45

Citation :
The movie is gonna be fine I know people that saw screenings. its closer to wonder woman in style an tone.

The bonus credit scene is superman racing flash
-
Jeremy Conrad?@ManaByte
Can confirm all of that as true.
-
If your expecting Batman v Superman volume 2 your gonna be pissed its stream lined like wonder woman has zacks visuals an story An completes his arc but the over all tone is fun an an serious like wonder woman

An the heroes are inspirational the extreme darkness of batman v Superman is gone

It will prolly get in the 7os on the rotten tomatoes site.

The majority will prolly like it but hardcore Batman v Superman fans are gonna get a little upset.

I like the Ultimate cut.With Justice League they dont do the multiple sub plots like Batman v Superman.It still feels like Zacks movie but lines are beefed up by Joss an the story has been stream lined so its not over stuffed.
Quote:
Reaction from someone I trust 100%.

7/10. This person hated BVS and loves Wonder Woman.

>is it bad?

No. They said it was ok but considering this person tastes, find the 7/10 good. His source thinks MOS is a 6

It is more Joss. He said you will notice a big difference. Granted, he said visually it is all Snyder. Big difference between BVS mostly. He said some of the editing was off.

Gal. It is all about Gal.

Apparently this happened a week ago. He said Warners thinks it will do fine. But they are more focused on BATMAN, Gal, and the Aquaman movie. They want to move on. Supposedly we are getting many Bat focused projects.

He hated BVS. Also he hates Joss, Henry, Snyder and Sam Raimi lol. The Batman is happening, but not likely with Ben Affleck.

Some of the Joss scenes didn’t test well and are out. It isn’t more Joss than Zack. But he did more than WB will admit.
Basketball
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:03

https://heroichollywood.com/danny-elfman-batman-theme-justice-league/

Oui, ok, si le monsieur la fermait, ce serait mieux. Plus interessant, sera comment marche sa musique quand elle accompagne Justice League
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:30

A voir a voir mais c'est un peu chier sur ce qui c'est fait avant nan ?
Ca me fait penser au DC Lego avec les vieux thèmes utiliser Laughing
Et pour Flash ça va être celui des 90's ? hihihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) - Page 3 Icon_minitime

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant