| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) | |
|
+7ToTo-SL Gizmo Benyouri JKKS Chanandler Bong Tayelore freakshit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mer 1 Nov - 11:38 | |
| A voir, a voir, mais je le redis plus clairement, c'est minable son trip puis si tu veux si j'attend de voir, dans le contexte revival/Nostgalgie que l'on connait, difficile de pas voir là du calcul marketing aussi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mer 1 Nov - 11:44 | |
|
Ouais c'est ce que je pense aussi, un trip nostalgique , ça m'emmerde d'emblée ...
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mer 1 Nov - 11:57 | |
| Ben si tu veux, perso ça me gene pas tant que ça marche avec le matos. Et on peut se demander si son theme de Batman fonctionne le Batman de Affleck.
Maintenant de base, je prefere tout de meme qu'on reste dans l'hommage subtil qu'y aller à fond. Quelque jours avant de savoir ce qu'il en est.
Pour le moment la zique marche bien dans l'extrait que l'on peut voir je trouve | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mer 1 Nov - 12:10 | |
| Si c'est subtile ouais ça va après comme toi , je sens pas le thème d'Elfman aller sur le Batfleck mais aussi bien le perso aura évoluer entre BvS et JL , mais si c'est dans un délire de garder la façon BvS pour aller vers un Batman plus héroique façon Timm why not mais dépend vraiment de comment c'est mixer , fin on verra | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mer 1 Nov - 12:20 | |
| Je sais pas, je vois surtout de la mélancholie dans le theme de Burton, le rapport à la solitude, à l'enfance, au drame. Y a des accents héroiques, mais je trouve ca plus hanté qu'autre chose. Y a des morceaux à récupérer peut etre, mais l'ensemble héroique? je sais pas, pas mon feeling. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mer 1 Nov - 12:26 | |
| De toutes les façons, j'ai jamais trop vu le héros dans le Batman de Burton. Y avait plus pour moins la dimension dérangé/freak touchant que héros. J'ai toujours trouvé trés ambigu d'ailleurs ces scenes ou la ville l'applaudit . Il a sauvé la ville ok, mais ca reste un vigilant et il la fait de maniere a peine névrotique quoi. Mais bon, Burton enfonce le clou dans le deuxieme film pour pointer que les Gothamites eux meme sont pas trés clairs. En tous, cas comme ça que je l'ai toujours vu. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mer 1 Nov - 12:49 | |
| Rien à voir : Les critiques voient le film aujourd'hui... suspense.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mer 1 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Mer 1 Nov - 16:10 | |
| Ouais y'a peut être plus d'envolés héroiques mais pas que ... Enfaite je me rends compte que j'ai jamais analyser la chose mais oui y'a pas vraiment de " héros " chez Burton puisque il autant " hardos " que le Batfleck voir pire mais je trouve qu'y a certains passage de la musique d'Elfman qui transforme le tout en quelque chose de " super héros " alors que dans BvS je trouve vraiment le/ les thèmes de Batman étouffants , un peu compliquer à expliquer comme ça Après peut être que j'ai aussi en tête la version Timm puisque même thème ou presque | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 2 Nov - 9:56 | |
| Bah disons que Batfleck réapprend ce qu'est l'héroisme ( quand bien meme il a des moments, rien que quand il fonce dans Metropolis pour sauver des gens durant l'attaque des Kryptonniens) le theme de Walker est bien plus héroique oui, peut etre ça | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 2 Nov - 9:57 | |
| - Citation :
- BoxOfficeZ
Box Office Gold BoxOfficeZ Gold Account 6,371 3,846 posts Location: Arkham Asylum Report post Posted 7 minutes ago (edited) Well, I seen it. Still kind of nuts that I just saw Justice League in a movie form. Just some quick impressions. Was alright overall. Cool action scenes, some really nice crowdpleasing moments. Some of the editing is almost atrocious. You can tell the film was chopped up like crazy. EDIT: Lemme expand on this, more like I feel like some stuff got left out for movie length reasons. The soundtrack had some memorable bits but honestly I found it pretty meh. CGI seemed okay overall. The dialogue...not sure what I really feel about it. Going to sleep on it. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 2 Nov - 9:58 | |
| - Citation :
- Justice League 2017 ★★★★
02 Nov, 2017
DanielRPK’s review published on Letterboxd : Snyder's visuals with Whdeon's touch for humor and heart makes this one a winner. https://letterboxd.com/danielrpk/film/justice-league/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 2 Nov - 10:00 | |
| - Citation :
- 3 hours ago, ConnorFilm said:
Man of Steel 2.0, baby. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 2 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 2 Nov - 10:04 | |
| - Citation :
- Straight-to-DVD
ConnorFilm Free Account 105 76 posts Report post Posted 3 hours ago (edited) I briefly talked to someone I trust and he told me he's heard mixed things about the NY/LA screenings tonight. Some good stuff and some bad comments. I'll take that over outright negativity, though! I'm still holding out hope this at least gets a MOS-type reaction. Edited 3 hours ago by ConnorFilm | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 2 Nov - 10:06 | |
| - Citation :
- Box Office Gold
BoxOfficeZ Gold Account 6,377 3,847 posts Location: Arkham Asylum Report post Posted 8 minutes ago Just adding, it's my own opinion in case it isn't obvious. I think because the movie tries to be a crowd pleaser it'll do huge numbers, but who knows. I'm very curious to see how box office numbers pans out for sure.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 2 Nov - 10:07 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 2 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 2 Nov - 11:29 | |
| Hmm descent to mystery c'est quand il emmene Vicki Vale à la Batcave? Si c'est celle la pas moi ! Par contre t'as le moment musée et deux trois moments aprés dans la rue. Puis lorsqu'il explose tout le monde en batmobile(et je trouve ca super chelou et borderline, ce qu'il fait n'a rien d'héroique, il a le dessus tout le temps quasiment ) puis la fin idem, je trouve pas ca du tout héroique dans le contexte, c'est juste chelou, ce mec est pas un héros, les gothamites applaudissent un psychotique, et y a quelque chose entre le coté fasciste et une solitude monstre à la fin. C'est pas pour moi du tout héroique, c'est surtout supra ambigu. Et y a plein de themes la que Burton explorera bien plus dans le deux. Mais bon | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 2 Nov - 11:53 | |
| Je parle uniquement de la musique , après je te rejoins avec l'image c'est borderline Après on la pas vu aux mêmes âges , je connaissais pas sa morale ça m'a plus fait bizarre sur ses dernières années ( enfin y'a plus d'une dizaines d'années quoi ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Jeu 2 Nov - 22:55 | |
| Ahahah - Citation :
- Jeremy Conrad
@ManaByte Hearing more (private) JL reactions being shared, starting to get a consensus. Won't say more, but I think a lot of the worry isn’t needed.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Ven 3 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) | |
| |
|
| |
| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) | |
|