Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Classement et notation des films vus récemment.

+4
Doctor_Ash
Tommy
Sylar
Elijah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:52

Laughing

Et encore t'as pas tout vu massacre au camp d'été y a des suites encore plus nazes Shocked siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:28

J'ai vu qu'il y avait 2 suites ouais Laughing Pas sur que je m'y aventure de sitot ...

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 202469levoyagefantastiqueaffiche1966
Le Voyage Fantastique - Fantastic Voyage (Richard Fleischer - 1967)
3 étoiles
Ca a pas mal vieilli dans les trucages. On voit venir
Spoiler:
 a des km.
La nana ne sert a rien de tout le film  Laughing
Mais ça a son petit charme et ça reste sympathique a suivre.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 607905LeSolitaireaffiche7320
Le Solitaire - Thief (Michael Mann - 1981)
3,5 étoiles
Un peu déçu. Les scènes de casse sont très bonnes, bien filmées et efficaces et sont les meilleurs moments du film.
Un gros ventre mou ou j'ai un peu commencé a me désintéresser de l'intrigue.
Puis un regain vers la fin.
Bon thriller mais j'attendais plus.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 48302318831349
Je Suis Un Cyborg - I'm A Cyborg, But That's Ok (Park Chan-wook - 2007)
2,5 étoiles
1ere fois que j'accroche moyen a un Park Chan-Wook Neutral
Tout se passe dans un asile. Les héros sont des fous et on suit l'histoire a travers eux. Il y a de très bons moments, dont certains très poétiques et d'autres plus trashouille. Mais les persos on commencé a m'emmerder au fil du film. Disons que j'ai commencé a les trouver chiant dans leur folie.
Le moins bon film du réal que j'ai pu voir a ce jour.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:51

C'est le seul Park Chan wook que j'ai pas vu tiens siffle

je te trouve un peu dur avec la nuit des sangsues quand même j'avais trouvé ca chouette scratch
Spoiler:
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:57

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 220px-Jason_and_the_argounauts

Magistral ! Certes, des effets ont vieilli mais ça reste méga efficace pour un film de cette période et l'histoire est très bien menée.
J'ai juste trouvé la fin un peu rapidos mais très bon film d'aventure en rapport avec la mythologie grec.

4 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:42

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Shakma10
Shakma (Hugh Parks/Tom Logan - 1990)
0 étoile
What a Face  troplol  troplol  mortderire
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:29

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 855925arton27092
Frankenhooker (Frank Henenlotter - 1991)
3 étoiles
Sympa bien qu'un peu relou et très cheap sur certains moments.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 634392AfficheMeurtebookmaker
Meurtre d'un Bookmaker Chinois - The Killing Of A Chinese Bookie (John Cassavetes - 1976)
3,5 étoiles
J'ai eu beaucoup de mal dans une 1ere partie. Puis une fois qu'on rentre dans le vif du sujet c'est devenu plus captivant.
Bon film mais des longueurs.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 168547lesdiablesposter7474713019
Les Diables - The Devils (Ken Russell - 1971)
4 étoiles
Très bon celui là !
La  folie de l'inquisition dans toute sa splendeur. Le film atteint un niveau de décadence et d'absurdité assez impressionnantes.
L'ambiance est particulièrement réussie

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 790039EpouvantesurNewYork
Epouvante Sur New York - Q : The Winged Serpent (Larry Cohen - 1982)
1 étoile
Une sorte de serpent géant ailé s'attaque aux habitant de NY.
La bestiole en carton-pate a super mal vieilli. C'est con et mal joué

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 507856Timerider
Timerider : The Adventure of Lyle Swann (William Dear - 1982)

1 étoile
Pendant une course en plein désert, un biker se retrouve projeté en plein Far West. Je pensais trouver la une bonne petite série B pure 80'. C'est juste plaisant 5 min
Seule originalité :
Spoiler:
Quant au twist final, why not mais ça change pas mon avis global.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 681414lesflicsnedormentpaslanuitposter15196831859
Les Flics Ne Dorment Pas La Nuit - The New Centurions (Richard Fleischer - 1972)
3,5 étoiles
Chronique très sombre du quotidien des brigades nocturnes de la police de LA.
Propre, carré, réaliste mais manque un ptit quelquechose pour complètement m'embarquer

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 460196lesclownstueursvenusdailleursposter3629641765
Les Clowns Tueurs Venus D'Ailleurs - Killer Klowns from Outer Space (Stephen Chiodo - 1988)
3,5 étoiles
Deja vu il y a très longtps mais c'est une quasi-redécouverte.
C'est du nanar vraiment bien fun a suivre applaidissments
C'est con et ça exploite bien son sujet jememarre
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:22

ah oui tiens les diables intéressant Shocked japrouvecbien

par contre les clowns tueurs j'ai vraiment eu du mal à supporter ce machin sweat Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:47

Les Diables - The Devils (Ken Russell - 1971)
4 étoiles
La folie au temps de l'inquisition! Shocked
Ils n'étaient vraiment pas bien à cette époque! nawak Laughing
Oliver Reed est excellent!
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:45

Tu ne tueras point 4 étoiles
Film brillant. Pas vu le temps passé, j'aurais même voulu que le film dure plus longtemps, en fait je suis un peu frustré que ça se termine aussi rapidement. Incroyable d'avoir livré un tel message humaniste sur fond de violence ultime _ ce plan où tous les soldats courent pour leur vie, et au milieu Doss qui court aussi mais en portant un soldat sur ses épaules Shocked J'ai eu le souffle coupé plusieurs fois durant ce film.

Snowden 3,5 étoiles
Même si je trouve que Oliver Stone ne transcende pas totalement son sujet, alors que c'était de l'or pour lui, je trouve que c'est un bon film bien mené avec quelques bonnes idées de mise en scène pour illustrer le propos. Si vous êtes du genre parano, ce film va vous prescrire des semaines d'anxiété et de stress.

Hacker  3 étoiles
Le seul film de Michael Mann qui ne me tentait pas trop au regard de la désastreuse réception public et critique. Pas si mal au final. C'est clairement dans la même ligne de conduite que Miami Vice (que j'avais adoré) avec une excellente gestion du décor et des plans magnifique (celui avec l'avion au-dessus de Hong Kong). Bien aimé le côté collaboration entre américains et chinois qui pour une fois ne cherche pas à diaboliser l'un des deux camps. Le méchant final est assez naze par contre. Mais la toute scène de fin est forte et est typique de Mann, ni un happy end ni un bad end.

Bachelorette 3 étoiles
Vu par hasard à la télé, le nom de Kirsten Dunst et Lizzy Caplan m'ont fait resté. Plutôt bien rigolé, sorte de mélange entre The hangover et Bridesmaids, ça s'arrête jamais et les actrices se lâchent bien.

La folle histoire de Max et Léon 3 étoiles
J'ai pas rigolé à toutes les blagues mais c'était plutôt marrant. C'est à fond dans l'hommage à La grande vadrouille et à La 7ème compagnie, niveau complicité du duo, elle est là à 200%.

Jack Reacher : Never go back 2,5 étoiles
Comme le premier, ça a un parfum très old-school mais un peu moins classe. Le côté fugitif avec Cobie Smulders est plutôt sympa. Les antagonistes sont à chier.

Beauté cachée 1 étoile
Ce film mérite un sujet de disserte à lui tout seul tellement c'est d'une stupidité sans nom.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:31

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Donnie_Darko
Donnie Darko (Richard Kelly - 2001)
4,5 étoiles
Pas parlé de films depuis longtemps mais celui ci est vraiment génial et totalement dingue avec une sacrée performance de Jake Gyllenhaal. hallucine
(Vu en director's cut )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:20

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Alexandre
Alexandre - Oliver Stone
3,5 étoiles
Vu en revisited final cut 3e version du film et c'est quand même beaucoup mieux que la version ciné avec 40 minutes ajoutées et un montage qui est bien différent.
Jamais été fan de Colin farrell mais faut dire qui s'en sort plutôt bien.
Angelina jolie est vraiment géniale. hallucine
Y a même Rosario Dawnson pour ceuix qui regardent Iron Fist en ce moment hihihihi  
Spoiler:
Les batailles sont vraiment sanglantes mais pas toujours très bien filmées , la caméra va trop vite enfin je sais pas ce qui foutais c'est parfois vraiment dégueux. Shocked
Loin d'être un grand film mais les 3 heures 30 passent vraiment bien donc pour ceux qui n'aimaient pas non plus la version ciné c'est peut être un bon moyen d'enfin l'apprécier Basketball
Reste une quatrième et dernière version que je n'ai pas vue.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:38

Elijah a écrit:

Sérieusement , il y a 4 versions à ce film ? C'est quoi ce bordel, ils nous font une "Blade Runner" ? jememarre nawak
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:51

Sylar a écrit:
Elijah a écrit:

Sérieusement , il y a 4 versions à ce film ? C'est quoi ce bordel, ils nous font une "Blade Runner" ? jememarre nawak

Oliver Stone n'était pas content qu'on charcute son film alors il a fait plusieurs versions. Laughing

alors y a la version ciné 175 minutes
la director's cut 167 min Suspect
la revisited final cut que j'ai vue 214 minutes
et en 2014 il a sorti l'ultimate cut 206 minutes

onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:33

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Le_renne_blanc
Valkoinen Peura (Erik Blomberg - 1952)
4 étoiles
Le renne blanc est un film fantastique/horreur tout droit venu de Finlande qui est d'une grande richesse visuelle.
Le film va très vite mais il est très prenant bien qu'il ne fasse qu'une heure seulement.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:12

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Le_Trou
Le trou (Jacques Becker - 1960)
5 étoiles
Grosse claque du cinéma français! Shocked bounce
Bien joué , bien filmé et tout est calculé avec précision. japrouvecbien
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:59

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Attack_of_the_Killer_Donuts
Attack of the Killer Donuts (Scott Wheeler)
0 étoile
Voilà une monstrueuse connerie aux effets spéciaux incroyables Laughing
Des donuts tueurs qui massacrent tout sur leur passage en riant et en sautillant Twisted Evil
D'une nullité intersidérale!
Je veux bien qu'on ai peu de moyens pour faire un truc pareil mais prendre un chat robot peluche au lieu d'un vrai c'est vraiment du foutage de gueule.
Ce n'est pas tout à fait le même mais il ressemble à celui ci Laughing
Spoiler:

Le dialogue final est un des trucs les plus inutiles que j'ai jamais vu. What a Face

A voir sii vous voulez rire un peu ou vous consterner devant ce machin laissetombercequirac
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:03

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 612514LesAngesdeBoston
Les Anges De Boston - The Boondock Saints (Troy Duffy - 1999)
2,5 étoiles
Petit actionner qui avait tous les arguments pour etre fun. Ca l'est l'espace de quelques scènes, mais la plupart du temps ca reste assez ennuyeux, lourdingue et peu inspiré.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 99506119180100
Les Anges De Boston 2 - The Boondock Saints 2 : All Saints Day (Troy Duffy - 2009)
2,5 étoiles
Calque du 1er. Du coup memes defauts memes qualités.
Dommage quand meme.
J'ai lu vaguement (a confirmer) qu'un 3eme serait en préparation, surement suite a la cote de popularité actuelle de Norman Reedus.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:47

Elijah a écrit:
Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Attack_of_the_Killer_Donuts
Attack of the Killer Donuts (Scott Wheeler)
0 étoile
Voilà une monstrueuse connerie aux effets spéciaux incroyables Laughing
Des donuts tueurs qui massacrent tout sur leur passage en riant et en sautillant Twisted Evil
D'une nullité intersidérale!
Je veux bien qu'on ai peu de moyens pour faire un truc pareil mais prendre un chat robot peluche au lieu d'un vrai c'est vraiment du foutage de gueule.
Ce n'est pas tout à fait le même mais il ressemble à celui ci Laughing
Spoiler:

Le dialogue final est un des trucs les plus inutiles que j'ai jamais vu. What a Face

A voir sii vous voulez rire un peu ou vous consterner devant ce machin laissetombercequirac

rien que le titre mortderire
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:51

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 2Q==

Je croyais mais j'avais jamais vu ! Shocked

Plutôt bien efficace, bien rythmé et bien écrit.
Un bon film d'action des années 90 réussissant bien à ménager le suspens et la tension.

4 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:42

japrouvecbien

Raid Dingue (Dany Boon)
0,5 étoile
Pénible! Insupportable!

laissetombercequirac
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:18

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 125248sherlockjpgr1280720fjpgqxxxyxx
Sherlock Holmes Contre Jack L'Eventreur - A Study in Terror (James Hill - 1965)
3,5 étoiles
Le titre résume l'intrigue ...  Laughing
Une enquete bien branlée, un bon Sherlock et ça a un parti pris sur Jack L'Eventreur.
C'est pas mal du tout.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 435447Dangerplanetaire
Danger Planétaire - The Blob (Irvin S. Yeaworth Jr. - 1958)
1 étoile
J'aime beaucoup le Blob de Chuck Russell. C'est l'un des plus chouettes films d'horreur des années 80 je trouve.
Celui-ci est son modèle et outre le coté très kitsch, c'est juste chiant a suivre. C'est mou, long et des focus inintéressants sur les persos.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:51

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 225863cetaitdemaina01
C'était Demain... - Time After Time (Nicholas Meyer - 1979)
2 étoiles
HG Wells est pote sans le savoir avec Jack l'Eventreur. Lorsque celui-ci est démasqué, il s'échappe à bord de la machine temporelle que Wells vient juste de fabriquer. Il atterrit au 20eme siècle. Wells se lance a sa poursuite.
Ca débute pas trop mal. Mais en fait, dès que le voyage dans le temps démarre ca devient carrément moins bien. On se tape tous ces moments classiques du choc de 2 époques qui se rencontrent, une romance niaise, des effets spéciaux qui ont très mal vieillis. Et qui plus est , la traque de Jack par HG est pas hyper captivante.
Je viens aussi de voir qu'un remake en série avait démarré cette année.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:31

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 472906Gandahar
Gandahar (René Laloux - 1988)
3,5 étoiles
Dejà vu il y a bien longtemps. Mélange de SF Fantasy et voyage temporel.
C'est très chouette, avec pas mal d'idées, autant dans l'univers proposé que dans son design. Ca un peu vieilli quand meme dans les animations mais c'est pas genant.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:08

Je voulais le voir il y a déjà un moment celui là.
Trés chouette et intéressant!
L'animation est parfois à la ramasse au niveau des persos et leurs yeux ne bougent jamais. What a Face
Les dessins de fonds quant à eux sont toujours très réussis.
3,5 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:21

Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 TheAsphyx
The Asphyx (Peter Newbrook - 1973)
3 étoiles
Un petit film fantastique/horreur sympa si on veut se mettre quelque chose sous la dent depuis les Hammer.
Le concept est intéressant mais parfois mal exploité.
Quelques trucs sont bien WTF  Shocked
Une des dernières scènes et les dernières secondes du film sont vraiment nazes What a Face  

Il y a un personnage clé tout petit. hihihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 2 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant