Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ready Player one de Steven Spielberg

Aller en bas 
+3
Tayelore
ToTo-SL
Tommy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:03

Laughing

Yep, mais c'est ce qui m'a dérangé en amont. bien sur qu'il y a toujours des gens qui détestent le truc en amont, qui n'aiment pas Spielberg ou que sais je. Mais t'as aussi une catégorie de gens qui sont moins convaincu par lui depuis quelques années ( ca reste du bon! ) et qui franchement n'étaient pas attiré par le film ( à tord ou à raison) ces dernieres personnes sont à ce que j'ai lu (et à me tromper ) la majorité des gens qui étaient "contre" le film...Aprés t'as certains défenseurs qui deviennent ouf et qui montent le truc en épingle : genre t'as que bcp de méchants qui veulent juste que le film se plantent. Et quand bien meme, ça y va de l'objet qui devient incriticable. Ca devient compliqué du coup! (et ca pousse les "haters" a devenir plus con encore) quand bien meme y aurait pleinnn de méchants contre le film, je sais pas, on peut pas élever le débat?? Meme la c'est la foulie de la guerre qui tue, comme si y avait pas de soucis autrement plus important dans le monde Neutral

voila on l'a notre début de débat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:28

yep Laughing

Après je trouve aussi que dans les fervents défenseurs du film, certains y trouvent des references ou analogies avec des films qu'il n'y a pas...Enfin, perso, je trouve pas...ou alors dans la sur interprétation.
Bon, je critique pas trop ce dernier point, parce que ça peut m'arriver aussi la sur interprétation.
Mais oui, ça devient compliqué avec un film maintenant de ne pas être dans la surenchère de l'appréciation d'un film. Soit c'est une merde, soit un chef d'oeuvre.
Un film peut être bien sans aller dans les extremités.
Y'a bcp de passions. Peut être trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:33

Son dernier moins bon film reste cheval de guerre pour ma part même si c'était un bon film.
Il a quand même des qualités dont une scène assez émouvante.
(J'en ai parlé quand j'ai rajouté le film dans le top Spielberg)
Bon si on compte les films d'animation son BFG était vraiment bof  What a Face

Celui ci par contre à voir quand il sortira en blu ray.  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:10

Dernier moins bon, en ce qui me concerne, BFG sans hésiter. C'est meme son moins bon film all time je trouve. (meme si j'en ai qquns a revoir)

Après j'aime beaucoup Spielberg perso. Et le sujet de RDO me plaisait carrément (pas lu le bouquin). Et j'aurais voulu qu'il le fasse ce truc total épique.

Elijah a écrit:
Celui ci par contre à voir quand il sortira en blu ray.
Ouais enfin malgré les réserves que j'ai a son egard, c'est un bon film hein Wink Et il mérite d'etre vu au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:28

Elijah a écrit:
Son dernier moins bon film reste cheval de guerre pour ma part même si c'était un bon film.
Il a quand même des qualités dont une scène assez émouvante.
(J'en ai parlé quand j'ai rajouté le film dans le top Spielberg)
Bon si on compte les films d'animation son BFG était vraiment bof  What a Face

Celui ci par contre à voir quand il sortira en blu ray.  siffle

ah oui le BGG, c'est même limite une cata !

Moi, Cheval de guerre, c'est vraiment le dernier que j'ai aimé de lui avec Ready Player One.
Parce que Pentagon Papers, c'est bien mais j'ai bcp de critiques à faire et pont des espions que j'ai trouvé un peu molasson.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23

Bon bah j'en attendais rien, et j'ai bien aimé.
En fait je rejoint en grande partie Sylar.
C'est beau visuellement, l'univers est assez chouette et il y a des séquences très réussies (la première scène d'action arrache bien comme il faut)
Après effectivement le film a des soucis de rythme, il y a un coup de mou au milieu (et le film est de toutes façons trop long, ça méritait pas plus de 2h) et le bad guy est moisi.
Mais la sympathie des persos principaux, les visuels qui arrachent, les thématiques sur la pop culture et le virtuel et la mise en scène ultra efficace de Spielberg font que ça reste globalement un diverstisement de qualité.
En tous cas je me suis bien amusé.
Il a y des choses à redire mais c'est un très bon film globalement!


3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:26

je vais pas apporter grand chose au débat, parce qu'au final je suis un peu de l'avis général.
A savoir que j'ai bien aimé, le film passe très rapidement, visuellement ça en jette, ça n'est jamais une bouillie qui en fait trop. mais après un début en trombe, ça retombe en milieu de film, avec des persos pas hyper engageants et une romance trop forcée. Ca repart bien sur la fin.
Un divertissement très réussi dans l'ensemble malgré tout de même quelques défauts évidents.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:30

(merci les gars angélique Je crois que je vais déplacer la discution angélique Genial japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:56

ce qui ressort ici, c'est quand même un souci sur les persos et le bad guy (comme disait Ash) un peu pas terrible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:04

Wink

EET qu'il y a quand meme à apprécier aussi.cheers angélique

Maiis ça reste à l'appréciation de chacun, je ne suis pas pret à faire CinePotatoes Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:11

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:34

J'en attendais rien du tout et j'ai trouvé ca bien mais sans plus.
La force du film c'est son visuel , très très bien foutu malgré quelques petits trucs que j'ai trouvé dégueulasses dans l'Oasis.
Le film démarre bien mais à un moment j'ai vraiment décroché , y a d'ailleurs plusieurs soucis de rythmes comme ca a déjà été dit mais alors les dialogues j'en pouvais vraiment plus à certains moments tellement c'était niaiseux comme pas possible.
La dernière partie est pas mal y a des trucs que j'ai bien aimé comme
Spoiler:
Je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux persos et franchement ramener un mec comme Ben Mendelsohn pour en faire un méchant aussi naze et en plus chez Spielby j'ai pas compris. Shocked
J'ai quand même eu du mal avec la tronche des 2 avatar des héros.

Un de mes moments préférés du film
Spoiler:

Je pense pas que je le reverrais sauf peut être à la tv comme ca si y a rien d'autre ou alors pour choper tous les clin d'oeil Laughing

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

Vu un extrait de 9 minutes hier, et bien ça m'a donné envie! Soo, un des next on my liste Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready Player one de Steven Spielberg   Ready Player one de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready Player one de Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ready player one
» Ready Player One
» War horse de Steven Spielberg
» Duel de Steven Spielberg
» The Post (Steven Spielberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: