Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 War Horse de Steven Spielberg

Aller en bas 
+9
S-F68
Killzeus
Sylar
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Archie Leach
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:57

Merci Archie !!!


Je veux je veux !! ça sort quand déjà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:01

Le 11 janvier 2012 en france What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:05

Very Happy Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:44

Ca sort avant ou aprés Tintin?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:44

Je crois après.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:50

Merci des précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:54

Laughing

normalement Tintin le 28 decembre et War horse janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:33

D'après AlloCiné, Tintin c'est le 26 Octobre 2011, et Cheval De Guerre le 11 Janvier 2012. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:47


Trailer


http://www.slashfilm.com/steven-spielbergs-war-horse-trailer/



C'est beau!!!! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:19

MAGNIFIQUE !! saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:34

ps : Franck, nan, je ne suis pas dans l'hyperbole ! Twisted Evil troplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:01

Du TRÈS beau Spielberg(est cette musique),je pleure rien qu'en voyant le TRAILER Razz cheers (faut dire que j'adore c'est histoire d’amitié très forte,que ça soit un alien"ET",un"Dragons"ou encore un cheval.)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:24

Tduke, si si quand meme ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:30

troplol

même moi qui suis pas fan du taf de Kaminski sur les Spielberg, là j'avoue que j'aime bien sur le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:38

T'aimes pas Kaminski? scratch Adevenirdingue onseclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:43

nope, sorry, mise a part sur Ryan, Minority Report et Schindler, j'aime pas des masses. Je trouve que c'est un peu froid comme lumière, enfin c'est moi...sur certains films, limite, je trouve pas très beau...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:46

Ah ouais tu l'aimes pas limite sur trois films quand meme onseclate Laughing Wink

Ben écoutes, je vois pas en quoi son travail est pas trés beau vu de chez moi (et c chacun Wink ) ni froid (sauf quand ca le demande, comme sur minority d'ailleurs) , et vu de chez moi c un des meilleurs, ji si pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:57

Ps: cela dit pour le "froid" je vois ce que tu veux dire, mais vu les sujet de ces derniers films c'est un choix aussi de faire ressentir un coté glaicial, et ca équilibre selon moi justement le ciné de Spielberg. j'imagine pas Shindler's list sans par ex. (et toi qui a aimé dans miniority report imagines sans, ce monde est juste déshumanisé quoi )et justement quand tu parles de beau, je trouve ca beau ce choix de laisser du grain dans certains de ses films, ca donne vraiment un coté vrai, de la matiere, ca m'immerge dedans.

bon aprés Kaminiki c pas juste ce qu'il fait avec Spielberg quand meme, et il fait des trucs trés différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:59

Citation :
Ah ouais tu l'aimes pas limite sur trois films quand meme

non, c'est le contraire, j'aime sur trois film Cool Laughing


oui, après sur Minority, la tonalité froide que je vois s'y prête, je trouve aussi, mais c'est juste sur les autres films, j'aimais bien Cundey, nottement sur le premier Jurassic, j'aime bcp moins sur le deuxième qui est de Kaminsky (sans parler de la valeur du film, hein)

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:01


C'est ce que je dis : tu l'aime pas, maiis quand meme si sur trois films ca fait pas mal onseclate

Citation :

oui, après sur Minority, la tonalité froide que je vois s'y prête, je trouve aussi, mais c'est juste sur les autres films, j'aimais bien Cundey, nottement sur le premier Jurassic, j'aime bcp moins sur le deuxième qui est de Kaminsky (sans parler de la valeur du film, hein)
Yop, je comprends que ca te touche plus, mais tu peux juste pas comparer sinon, pas du tout le meme genre de film pour Spielberg. Je peux pas imaginer Shindler ou Munich avec ce genre de palette Wink


Dernière édition par Franck le Mer 29 Juin - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:02

Franck a écrit:
Ps: cela dit pour le "froid" je vois ce que tu veux dire, mais vu les sujet de ces derniers films c'est un choix aussi de faire ressentir un coté glaicial, et ca équilibre selon moi justement le ciné de Spielberg. j'imagine pas Shindler's list sans par ex. (et toi qui a aimé dans miniority report imagines sans, ce monde est juste déshumanisé quoi )et justement quand tu parles de beau, je trouve ca beau ce choix de laisser du grain dans certains de ses films, ca donne vraiment un coté vrai, de la matiere, ca m'immerge dedans.

bon aprés Kaminiki c pas juste ce qu'il fait avec Spielberg quand meme, et il fait des trucs trés différent Wink

yes, c'est pour ça que j'avais cité les trois films en question, je suis tout a fait d'accord avec toi sur la direction qu'a pris le cinéaste.



Après, oui, j'avais bien aimé son boulot sur Le Scaphandre voir même sur Funny People !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:05

Bah yes mais t'as pas cité Munich par ex, et il va dans ce sens, recalé donc onseclate

Wink

bah ouais sur funny people trés bon aussi (ca fait 4 moi je dis ca, pour quelqu'un que tu aimes pas onseclate ) sur Jerry Maguire aussi, meme si plus classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:09

Franck a écrit:
Bah yes mais t'as pas cité Munich par ex, et il va dans ce sens, recalé donc onseclate

Wink

bah ouais sur funny people trés bon aussi (ca fait 4 moi je dis ca, pour quelqu'un que tu aimes pas onseclate ) sur Jerry Maguire aussi, meme si plus classique Smile

yes c'est vrai Munich Adevenirdingue et Jerry Maguire Adevenirdingue Adevenirdingue onseclate

mais par ex sur La guerre des Mondes mais si ça s'y prete, je suis ok, arf, j'aurais bien voulu quand même un autre angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:11

T'as oublié aussi A1 ou il rend parfaitement le coté réve éveillé, recalé onseclate (Wink )

pas ok sur la guerre des monde, le coté guerree est super bien rendu je trouve, tension de ouf en plus (bon le pere Spielberg y est pour quelque chose aussi je pense troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:14

Ps: ca fait 6 films et possiblement un 7 eme avec war horse, alors que t'aimes pas le travail du mec. onseclate Moiii je diis une histoire d'amour est possiblee troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Horse de Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» War horse de Steven Spielberg
» l'aprés Tintin /War horse pour Steven Spielberg sera Robopocalypse
» STEVEN SPIELBERG
» The Post (Steven Spielberg)
» E.T. de Steven Spielberg-1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: