Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 War Horse de Steven Spielberg

Aller en bas 
+9
S-F68
Killzeus
Sylar
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Archie Leach
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:14

troplol

Mais vas te faire fouttre ehh, tu sais ce qu'il faut pour dompter un cheval? onseclate (et un cheval est jamais plus beau que quand il est libreee cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:16

darknol a écrit:
Cool le masterclass, arte encore sur les bons coups. japrouvecbien

(sinon autant j'ai été voir Tintin avec beaucoup d'attentes (qui ont été comblées), autant celui-là je me déplacerais pas.)

ha, ça arrive onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:17

Tayelore a écrit:
troplol

Mais vas te faire fouttre ehh, tu sais ce qu'il faut pour dompter un cheval? onseclate (et un cheval est jamais plus beau que quand il est libreee cheers )

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Cheval

Ouai ouai je vois le genre Rolling Eyes siffle



Genial jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:20

Kaizus a écrit:
Perso exactement comme Darknol, ci ce n'est que l'esthétique, bien que mignonnette, sonne un peu fausse à mes yeux.

Oui pareil pour l’esthétique, mais c'est pas ça qui me gênerait plus que ça, tant que c'est bien shooté. (et ça doit aller de paire avec le ton du récit, enfin je pense. )


ps: tu peux m'appeler "soeurette". timide


Dernière édition par darknol le Lun 9 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:21

Kaizus a écrit:
Citation :
Aaaaah Léa Passion Cheval, toute ma jeunesse...
Allez avoue t'es ma petite soeur. hihihihi

Tayelore a écrit:
troplol

C'est génial un cheval salopard cheers
Ces bêtes n'ont aucune fierté pour se laisser monter comme ca jememarre
Nan j'ai une famille très dada, moi j'ai jamais eu la "touch" et j'ai toujours aimé les taquiné sur cette passion.
Perso exactement comme Darknol, ci ce n'est que l'esthétique, bien que mignonnette, sonne un peu fausse à mes yeux.

haaa, à cause de la famille, c'est pour ça que tu m'as l'air bien traumatisé Kaizus par ce film à l'avance onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:26

Ps: puis t'es entrain de dire qu'une femme est conne! Et ouais essayes de dompter et monter un cheval et fais la meme sur une femme, on va voir c'est quoi le plus simple Genial troplol


Dernière édition par Tayelore le Lun 9 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:27

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
troplol

Mais vas te faire fouttre ehh, tu sais ce qu'il faut pour dompter un cheval? onseclate (et un cheval est jamais plus beau que quand il est libreee cheers )

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Cheval

Ouai ouai je vois le genre Rolling Eyes siffle



Genial jememarre

jememarre

Ah ouais, ok t'as subi des sévices par un mec sm déguizé en cheval? je comprends mieux et je compatis respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:32

respect voilà tout s'explique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:42

et hop !!!


http://liveweb.arte.tv/fr/video/Steven_Spielberg___sa_master_class_en_exclusivite/


on me dit que pour le plus grand plaisir de Tay, il va parler pendant une heure de Hook cheers onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:45

Tommy a écrit:
et hop !!!


http://liveweb.arte.tv/fr/video/Steven_Spielberg___sa_master_class_en_exclusivite/


on me dit que pour le plus grand plaisir de Tay, il va parler pendant une heure de Hook cheers onseclate
Faut bien ce temps pour qu'il s'escuse du truc jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:45

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:48

Laughing cheers


Dans une autre vie s'excusera en long et en large pour Tintin clown onseclate

( et mauvaise langue vas, il s'est excusé pendant un an de Indy 4 santa onseclate )


Dernière édition par Tayelore le Lun 9 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:52

onseclate

non mais ce que j'adore avec Indy 4, c'est que mtn Steven dit sur les trucs que les gens n'aiment pas : "c'est pas moi c'est lui" (en parlant de Lucas), c'est un peu ça troplol


Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:16

J'avais vu l’émission Razz (oui je fait partie des FANBOYS de SPIELBERG),oui oui même c'est moins bon films je les aime(non je suis pas payer,pourquoi.... Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:35

cheers


t'as vu la masterclass Vendest ?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:55

Yesssssss Very Happy ,bien aimée,ahhh ce Spielberg,même en vidéo il me donne des frison Laughing ,je pourrai l'écoutes des année et des année Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:08

cheers


moi aussi, il force le respect ce grand monsieur qui parle avec tant d'humilité en plus, c'est Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:26

respect tropbiendit
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:19

je posterais ma critique de Cheval de guerre demain mais en attendant, c'est magistral, du très très grand Spielberg ! saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:26

Ah ah? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:54

oui, oui Tay Very Happy et Kaizus, ne lis pas, ça va faire mal troplol



Cheval de Guerre marque le retour du cinéaste Steven Spielberg à l'émotion pure.
Deux heures trente de condensé de son cinéma.
Car même si c'est son nouveau film, l'ombre de Ryan, de Schindler et d'E.T. plane sur Cheval de Guerre. Trois chefs d'oeuvre dans un seul film, sans compter l'influence de John Ford et celle, magnifique, de Victor Fleming. On jurait presque que Cheval de Guerre est le dernier film de l'âge d'or Hollywoodien tant il est filmé "à l'ancienne" et même si le cinéaste utilise toute sa virtuosité technique, à coup de mouvements de grues, de beaux travellings maîtrisés et d'idées de mise en scènes audacieuses, pour certaines, nouvelles ou rarement vues.
Quel cinéaste sur terre arrive à nous faire croire à ce récit initiatique du point de vue d'un cheval ? Il va sans dire que l'adaptation de ce roman était taillée pour Steven Spielberg, un réalisateur qui croit tellement à ce qu'il raconte, le doute n'étant plus permis à nous spectateurs de croire à l'impropable.
Dès les vingt premières minutes, Spielberg prend à la gorge, en posant les bases de cette relation d'"amour" entre un jeune homme de la campagne anglaise et son cheval, qui rappelle les plus grandes scènes d'E.T. La musique de John Williams à son meilleur niveau entraîne et emballe le récit, en souligne la poésie et renforce sa puissance émotionnelle. Par la suite, et tout en restant dans son sujet, Spielberg nous entraîne au coeur de l'histoire : la guerre. Mais au lieu de refaire le soldat Ryan, il filme la guerre autrement, dure mais moins réaliste. Ce qui s'approche du conte qu'il s'est promis de raconter. Il ose même avec une scène, l'incroyable, l'impensable (que je raconterais pas ici, spoiler oblige) qui nous rappelle que Spielberg à toujours été un cinéaste humaniste.

Cheval de Guerre démontre que Spielberg est toujours là, qu'il est encore maître en terme d'émotions, de mise en scène et de raconteur d'histoire. En ces temps moroses et de crise, Cheval de Guerre est le film qui réchauffe le coeur. Et le réalisateur de signer une de ses plus grandes oeuvres.

5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:15

j'ai tout lu naiscpaspossibletrop jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:25

respect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:29

cheers

Wouhouuu super critique Tommy Very Happy

On publie sur le site? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:33

ah yes, avec plaisir ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War Horse de Steven Spielberg   War Horse de Steven Spielberg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Horse de Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» War horse de Steven Spielberg
» l'aprés Tintin /War horse pour Steven Spielberg sera Robopocalypse
» STEVEN SPIELBERG
» The Post (Steven Spielberg)
» E.T. de Steven Spielberg-1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: