Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dragon ball super: Broly

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

dragon ball super: Broly   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball super: Broly    dragon ball super: Broly   - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:09

Ok je note.
Ca me rassure un peu et l'arc Trunks m'avait bien coupé dans mon élan.
Je m'y remettrai peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

dragon ball super: Broly   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball super: Broly    dragon ball super: Broly   - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:14

Il est excellent l'arc de Trunks  Sad Enfin Trunks c 'est le meilleur second perso  siffle
D'ailleurs c'est vraiment à partir de là que ca démarre je trouve parce que dans tout ce qui y a avant y a quand même pas mal à jeter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

dragon ball super: Broly   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball super: Broly    dragon ball super: Broly   - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:24

Les bases de l'intrigue de l'arc Trunks sont sympas oui. Et j'ai bien aimé la révélation du Dark-Goku.
Mais le bordel scénaristique incohérent que c'etait m'a vite gavé Shocked nawak
En plus de ça, j'ai jamais été un fan de Trunks perso. Forcément ça aide pas !
Sa toute 1ere apparition dans l'univers DBZ était cool, mais c'est tout angélique
Puis ces scènes neuneu avec le groupe de survivants du futur laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

dragon ball super: Broly   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball super: Broly    dragon ball super: Broly   - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:55

Pour ma part, toujours eu de la sympathie pour l'univers ( mais plutot pour la série initiale avec Goku enfant) les designs, l'humour (meme bas du plafond parfois quand meemeee) mais alors le reste, je rate peut etre quelque chose, mais entre ces combats à ralllonges, et ce que décrit Sylar qui était récurrent de mon point de vue. Bref, y a des chances que je puisse apprécier ce da, ou c'est du meme tonneau? timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

dragon ball super: Broly   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball super: Broly    dragon ball super: Broly   - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:57

Non mais les allers-retours présent-futur comme si on prenait l'autoroute pour faire Aix-Marseille.....
L'arc est long pour pas grand chose, et Trunks est fadasse comparé à ce qu'il était dans DBZ.
Après tout n'est pas à jeter, l'ennemi est cool, y a un peu de réflexion sur le scénario comparé aux arcs précédents. Mais c'est trop long....

J'ai mis mon retour sur Broly dans "Dans les salles"
http://www.cinefeeling.net/t6498-dragon-ball-super-broly
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

dragon ball super: Broly   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball super: Broly    dragon ball super: Broly   - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:59

Tayelore a écrit:
Pour ma part, toujours eu de la sympathie pour l'univers ( mais plutot pour la série initiale avec Goku enfant)  les designs, l'humour (meme bas du plafond parfois quand meemeee) mais alors le reste, je rate peut etre quelque chose, mais entre ces combats à ralllonges, et ce que décrit Sylar qui était récurrent de mon point de vue. Bref, y a des chances que je puisse apprécier ce da, ou c'est du meme tonneau? timide

Dans ton cas vu ce que tu dis pas sûr que tu apprécies, parce c'est quand même vachement en dessous des anciennes séries, et niveau ton plus proche d'un DBZ qu'un DB (et avec des tentatives d'humour globalement relous comparé à ce qu'on avait lorsque Goku était enfant, qui là pour le coup était bien drole).
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

dragon ball super: Broly   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball super: Broly    dragon ball super: Broly   - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:15

respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





dragon ball super: Broly   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball super: Broly    dragon ball super: Broly   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball super: Broly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super - Broly
» Dragon Ball Super
» Dragon Ball Project Z
» How to Train your Dragon 2
» How to Train Your Dragon: The Hidden World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: