| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|
+35vasteelsfr5 Anaidni padawan jack-shepard Béin darknol Magic lolo974 zoonami Heathcliff julian360i Gizmo Tom_Man cineternel Chanandler Bong freakshit Elijah deespefd S-F68 vendest Tonisme yanndanh Trageek ManBat92 Xyrons Bloody_Edward Tayelore Kaizus Larme_de_dragon Doctor_Ash JKKS cubi lepinpin Sylar Killzeus 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 17 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 17 Juin - 19:21 | |
| cool si il est dans le cast je l'aime bien il a une belle histoire, un bon caractère | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 17 Juin - 19:26 | |
| Yep, pour moi la cerise sur le gateau serait que y ait epervier en plus (bon aprés s'agit pas de balancer dix mille personnage, sinon ce sera pour une suite) Tiens je sais pas si tu as vu au dessus, que un acteur est en vue pour le fauve ? | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 17 Juin - 19:39 | |
| oui j'ai vu j'espère qu'on aura droit surement à sa version humain et sa transformation ça permettrait en plus de casser l'histoire du pourri x3 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 9:51 | |
| http://www.showbiz411.com/2010/06/17/x-men-first-class-student-benjamin-walker Benjamin Walker rejoint bien le cast et pour le role comme on le pensait du Fauve. - Citation :
- UPDATE: Entertainment Weekly has confirmed that Twentieth Century Fox is in negotiations with Michael Fassbender for the role of Erik Lensherr, who becomes Magneto.
Entertainment Weekly confirme que Michael Fassbdender est en négociations pour Magneto. http://www.superherohype.com/news/articles/102252-michael-fassbender-up-for-villains-in-x-men-and-spider-man- | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 10:46 | |
| Testent pour le film Jack Huston (pour Gambit? ) Eddie redmayne pour? - Spoiler:
Ca se passe de commentaire
et Andrew Garfield ainsi que Aaron Johnson sont confirmé aussi Amber Heard, et Rosamund Pike . Merci à Eletrix http://www.deadline.com/2010/06/fox-starts-negotiations-with-michael-fassbender-for-magneto-but-another-super-villain-turn-looms/ http://www.deadline.com/2010/06/fox-starts-negotiations-with-michael-fassbender-for-magneto-but-another-super-villain-turn-looms/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 12:06 | |
| la tête du fauve on dirait un lion je l'ai jamais connu avec cette tête Ou c'est juste un dessin de fan? Je connaissais que celle la | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 12:36 | |
| c'est l'évolution que le fauve a eu depuis quelques années. une nouvelle mutation. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 12:41 | |
| Je préfère la première tête,il est plus gracieux | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 12:41 | |
| Mouais chacun son truc j'aime bien les deux pour des raisons différentes | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 12:50 | |
| Il a aucune tete dans first class, il est "humain "d'apparence | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 13:21 | |
| Le voir se transformer oui, c'est ce que tu veux dire? sinon on l'a déja vu en fauve quoi. J'aimerais bien pouvoir le voir en humain un peu.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 13:36 | |
| Pour info les premiers Xmen étaient constitués de cyclope, Jean grey (Marvel Girl), le fauve, Angel, et iceman (iceberg) La série s'est arrété avec l'épisode #66 puis on a réimprimé des anciens du numéro 67 au 93 . en cours de route ils seront rejoints par havok (frere de cyclope )et polaris notamment..
dans Giant-Size X-Men #1 (1975) Len Wein et Dave Cockrum introduisent une nouvelle équipe qui sera celle que l'on suivra ensuite à partir de l'épisode 94 : Elle est constitué de Cyclope, Angel, Banshee, Colossus, Havok, Iceman Marvel Girl, Nightcrawler(diablo)Prof. Charles Xavier,Polaris, Storm, Sunfire, Thunderbird et Wolverine.. les anciens Xmen sauf cyclope décident alors de partir. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 13:39 | |
| Bon par contre pour les films a part un reboot auquel je crois de moins en moins, la première équipe devrait etre constitué de cyclope, Jean Grey, le fauve, storm/tornade normalement et quelques autres (Emma Frost? Gambit? le fils de stryker? ).. Angel et iceman apparaissent bcp plus tard dans cette chronologie (iceman dans Xmen premier film, plutot jeune et angel dans Xmen 3 sans avoir jamais rencontré les Xmen) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 13:49 | |
| Reposting pour ceux qui n'ont pas vu y a une page : http://www.showbiz411.com/2010/06/17/x-men-first-class-student-benjamin-walker Benjamin Walker rejoint bien le cast et pour le role comme on le pensait du Fauve. - Citation :
- UPDATE: Entertainment Weekly has confirmed that Twentieth Century Fox is in negotiations with Michael Fassbender for the role of Erik Lensherr, who becomes Magneto.
Entertainment Weekly confirme que Michael Fassbdender est en négociations pour Magneto. http://www.superherohype.com/news/articles/102252-michael-fassbender-up-for-villains-in-x-men-and-spider-man- Ont testé pour le film la semaine dernière comme Michael Fassbender. Jack Huston (pour Gambit? ) Eddie redmayne pour? - Spoiler:
Ca se passe de commentaire, je ne fais que spéculer, mais je vois pas pour qui il pourrait postuler sinon.
et Andrew Garfield ainsi que Aaron Johnson sont confirmé aussi Amber Heard, et Rosamund Pike . Merci à Eletrix http://www.deadline.com/2010/06/fox-starts-negotiations-with-michael-fassbender-for-magneto-but-another-super-villain-turn-looms/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 14:02 | |
| Retroman de shh, spécule que Lauren Storm pourrait essayer pour un role, elle a été vu à un évenement avec Bryan Singer il y a peu et elle a 23 ans. http://www.gettyimages.com/detail/100008804/FilmMagic | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 14:04 | |
| Ross Henry Steele adorerait avoir une audition : - Citation :
- Scottish theater actor Ross Steele (pic) would love to get an audition.Judging the url name he's given his twitter page and the wallpaper in the background, the man seems to be a fan of Phoenix.
Quote: is totally sending his CV and headshot in for the X-men:First Class castings. I could really play Bobby Drake or a young Scott Summers! 11:18 PM Jun 1st via web Quote: OK CV n headshot are sent. Need help creating twitter buzz to land xmen first class audition. Please help 4:07 AM Jun 6th via Twitter for Android http://www.uk.castingcallpro.com/view.php?uid=187991 | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 20:02 | |
| Le tournage commence quand ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 18 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
| |
|
| |
| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|