Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:52

Mission impossible 2 pas bon? scratch

Ai trouvé ça fun moi c 'était rigolo

onseclate Arrow sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:54

lol! Bah tu sais je trouve fun Cobra hein, et comme mission impossible il a par moment des qualités de mise en scene, ca reste un mauvais film (en ts cas dans ma maniere de voir les choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:03

Ouais mais x men 3 et wolverine, c'était vraiment la cata pour moi.
Je vais t'expliquer : depuis x men origins, je n'apprécie plus autant la présence de Wolverine dans X2 qu'en 2003. Je ne le vois plus de la même manière. X2 avait l'air de nous présenter un anti-héros au passé le plus affreux qui soit. L'experience que l'on sait était censé être violente, sanglante et symbolique (perte de mémoire). C'est une des choses que j'appréciais chez ce personnage.

Non seulement x men origins a été en totale contradiction avec ce qu'avait fait singer mais en plus de ça, le film est remplie d'idée à deux balles (perte de la mémoire à cause d'une balle d'adamantium et non à cause de l'experience, très difficile à digérer pour moi et très difficile à prendre au sérieux).

Oh et il y a pleins d'autres détails encore

x men origins a selon moi, pourrie tous ce que j'avais adoré dans le X2 de Singer.

J'aurais été prêt à passer pour x men 3 (et encore...) mais x men origins, ce n'est pas possible pour moi. Je n'arrive plus à apprécier la franchise depuis.

Ceci dit petit HS, un mauvais film ne m'empèche pas toujours d'attendre une suite avec impatience. Par exemple, je n'ai pas vraiment aimé Iron man 2 mais pour moi, le film n'a pas détruit ce qui avait été fait dans Iron man 1. Maintenant la réussite du "marvel universe" ne tient qu'aux prochaines prequelles des vengeurs, du film des vengeurs et bien sur d'Iron man 3. Même si là, je n'espère pas trop...

Voilà pourquoi cette franchise d'x men m'insupporte et que cette prequelle ne m'enchante guère.

Ceci dit, avec vaughn et singer affilié au projet, on perdra sans doute pas notre temps pour cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:06

Ok, je te lis, je comprends bien ton ressenti mais ca reste sauf ton respect au regard de ce que tu as dit avant hier incohérent et déraisonné.

puis ce film préquelle ou pas est un film, il n'a rien a voir avec X3 ou Xmen wolverine. puis si il avait fallu lacher les Xmen aprés Byrne du fait de moult conneries de Claremont, personne n'aurait jamais pu apprécier les periode Paul Smith ou certains de Romita jr et Jim Lee (puis la periode Grant Morrisson , puis Josh Whedon) Bref aprés c'est toi qui vois, c dommage de s'obscurcir le regard a ce point je trouve.


Dernière édition par Tayelore le Mer 5 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:09

Tayelore a écrit:
Citation :
J'étais entousiaste car je croyais que la fox allait se reprendre en main mais l'idée de faire une prequelle aux films x men m'a toujours dégouté personnellement.

Ben ou est il indiqué plus qu'hier que la fox n'a pas dealé avec Vaughn et Singer? rien n'a changé.Aprés si tu parts dans l'idée la fox ne change pas, mais pourquoi avant hier oui et pas maintenant?

Avant hier, je me suis emballé. Et avec le recul, je me dis qu'il y a peu d'espoir. Puis disons qu'en dehors de singer et Vaughn, je crois me rappeler que les autres choix de real n'étaient pas croustillant.

Donc pour le moment, je ne sais pas trop quoi penser en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:10

Tayelore a écrit:
Ok, je te lis, je comprends bien ton ressenti mais ca reste sauf ton respect au regard de ce que tu as dit avant hier incohérent et déraisonné.

puis ce film préquelle ou pas est un film, il n'a rien a voir avec X3 ou Xmen wolverine. puis si il avait fallu lacher les Xmen aprés Byrne du fait de moult conneries de Claremont, personne n'aurait jamais pu apprécier les periode Paul Smith ou certains de Romita jr et Jim Lee (puis la periode Grant Morrisson , puis Josh Whedon) Bref aprés c'est toi qui vois, c dommage de s'obscurcir le regard a ce point je trouve.

D'accord je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:10

Yop tu t'emballes trop trageek. il y a quelques jours sur une critique cata de Iron man, ct la fin des marvels Wink au final tu as trouvé correct le film... restes cool, on peut avoir des appréhensions, tout ce que tu veux, mais tu t'emballes bcp quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:14

Pour tous: prendre en compte que de "formation" et pendant des années Vaughn a été un prod a succés. Autant dire que dealer avec des requins il connait.. par ailleurs, il a une experience Xmen (il s'est quand meme arrété a quelques semaines du tournage) il a Singer a ses cotés encore une fois (et a savoir le contrat qu'a Singer avec la Fox, pas sur qu'elle le désavantage..)et lui meme est un vétéran de ces franchises avec tous les problemes que l'on connait;) il y a des inconnus, mais je crois qu'on peut etre relativement confiant (en restant évidemment sur ses gardes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:14

D'accord.

Par contre pour Iron man 2, avec le recul, je le trouve très moyen, voire médiocre et je pense que ça restera, cette fois ci, mon avis définitif. voili voilou ! Wink Mais perso je m'en fous. Rien ne vaut un bon comic (sauf des exceptions à la TDK pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:10

C'est quand même rassurant de retrouver Singer sur ce projet, je trouve qu'il fait preuve d'une grande rigueur dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:51

Bon, la c'est moi qui va sembler me contredire, mais y a UN élément que j'avais zappé (et qui n'infirme pas le reste pour autant) quand on prend un X2 ou un X1 si ce sont des films qui n'ont pas eu un temps de tournage énorme, ce sont des films qui ont été dévellopé par le réal pendant des années.. (comme la plupart des films de cette ampleur) la si ce n'est pour l'experience de Singer, et de Vaughn c'est quand meme emballé pesé à la vitesse de l'éclair No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:15

Tayelore a écrit:
Bon, la c'est moi qui va sembler me contredire, mais y a UN élément que j'avais zappé (et qui n'infirme pas le reste pour autant) quand on prend un X2 ou un X1 si ce sont des films qui n'ont pas eu un temps de tournage énorme, ce sont des films qui ont été dévellopé par le réal pendant des années.. (comme la plupart des films de cette ampleur) la si ce n'est pour l'experience de Singer, et de Vaughn c'est quand meme emballé pesé à la vitesse de l'éclair No

C'est ce qui me fait peur Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_evil ,même si j'adore les deux bonhomme,j'avoue que ça me parait serrer cette histoire(Mais je serais pas non plus étonner qui décale la sortie du film,comme beaucoup de films c'est dernier temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:23

Yop .. meme si tu sais la c'est le seul block de la fox pour le moment pour l'été prochain. Autant dire qu'ils en ont besoin..

bon sinon ce qui peut rassurer : Vaughn (meme si il a préparé le film bien avant) a tourné stardust en 3 mois avec un casting en mars 2006 (et non des moiindres, Robert De Niro, Michelle Pfeiffeir, Danes,Sienna Miller, Mark Strong, Ruper Everett, Henry Cavill et bien d'autres) pour une sortie le 10 Aout 2007.

http://en.wikipedia.org/wiki/Stardust_(2007_film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:30

Une interview avec les scénaristes de Xmen first class, une traduction suivra.

Citation :
Inside Matthew Vaughn's X-Men: First Class with Marvel's Go-To Screenwriters

http://io9.com/5532531/inside-matthew-vaughns-x+men-first-class-with-marvels-go+to-screenwriters

Merci à Electrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:16

Premieres partie de l'interview :

Citation :
Une interview des nouveaux scénaristes de first class :

Zack Stentz et Ashley Edward Miller se sont fait les dents dans le genre à la tv, comme scénaristes producteurs de Terminator, les chronicles de Sarah Connor et Fringe. Maintenant, ils passent aux films avec Thor et Xmen first class.

Comment vous etes vous retrouvé sur Xmen First class?
Zack Stentz: Nous avons eu une de ces grandes réunions ou un executif a dit " je dois trouver un boulot, pour vous les gars" et vous vous attendez à ne plus jamais avoir de ses nouvelles


Ashley Edward Miller: Nous étions assis autours du commissaure un jour. Ils nous ont vu et ils étaient genre " Vous les scénaristes polyvalents, on a un boulot à vous confier" "
ZS: il y a un petit nombre de scénaristes à Hollywood qui connaissent les comics books de fond en comble et qui ne craignent pas de ne pas faire des films plus ordinaire .


AEM: Ils savaient que nous avions travaillé sur Thor, ils aimaient notre travail et ils ont pensé qu'on pouvait apporter quelque chose qui était compatible à la vision de Bryan Singer.


Quel est la vision de Bryan? is Bryan's vision?
ZS: Plutot bonne je crois.. est ce qu'il a eu une opération chirurgie laser a un moment?
AEM: Vous pouvez la voir dans Xmen et X2 : les personnages d'abords.

Comme à la tv.
AEM: Exactement. c'est basiquement un gros épisode de Burn notice avec des mutants. Bruce Campbell devraient jouer tous les roles. Il ferait un X-Jet étonnant.Qui ne voudrait pas voir les Xmen qui volent pour vous secourir avec un Bruce Campbell sur le capeau à Mach 3?

" Vous connaissez les mutants : une bande de petite filles Est ce qu'aucun de vous avez lu le first class de Jeff Parker avant d'avoir ce travail? Est ce que vous avz essayer ou l'idée c'était Xmen année fraiche?

AEM: Nope. Tout ce que nous avions besoin d'entendre, c'était l'angle de Bryan.

ZS: c'est ce que nous l'a vendu immédiatement. Ca donnait le feeling d'un scénario avec l'émotion et le drama des deux premiers films.That sold us immediately.

A quoi ont ressemblé vos premières réunions avec Bryan Singer?
AEM: Bryan est un grand collaborateur. Il est trés intelligent et sait ce qu'il veut, et il est génial pour inventer des scenes et des moments intimistes. Et quand on en arrive aux moment super héroiques, il veut comprendre que ces choses marchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:42

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Slice_jane_goldman_x-men_first_class_01


L'acolyte de Vaughn, sur stardust et Kick ass, Jane Goldman réécrit elle aussi, le film.


http://www.aintitcool.com/node/45033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:48

Ah ben tu l'as déjà posté ça vient seulement d'arriver sur slashfilm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:51

Je sais pas ce qui font slash, en ce moment ils ont beaucoup de news en retard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:03

Tayelore a écrit:
Je sais pas ce qui font slash, en ce moment ils ont beaucoup de news en retard..

Oui j'ai vu ça l'autre jour avec je sais plus quelle news naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:56

Bon ben maintenant que j'ai vu Kick Ass je peux le dire , je suis sûr qu'avec ce X Men on peut vraiment se prendre une nouvelle claque dans la face. ange saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:16

Et ce qu'il y a de bien c'est que Vaughn semble prendre les choses en main et s'imposer un minimum (mais bon c'était si je me souviens bien un peu la même chose sur la pré-prod de X3 avant qu'il ne se décide à bouger vers d'autres horizons).

J'espère que Singer et lui sauront se tenir au respect de la continuité instaurée par les deux épisodes du premier (du genre Wolverine, euh ça fait vendre mais je ne vois pas trop comme ça pourrait le faire dans l'histoire, ou pitêtre dans une vision de Xavier et encore ce serait faire preuve d'un opportunisme un peu limite, pas sûr que Vaughn apprécie/accepte de taper là-dedans).

Hâte de voir les castings et la façon dont seraient ou non recyclés les acteurs des premiers épisodes (en particulier McKellen et Stewart).


Dernière édition par JKKS le Lun 24 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:14

Tayelore a écrit:
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Slice_jane_goldman_x-men_first_class_01


L'acolyte de Vaughn, sur stardust et Kick ass, Jane Goldman réécrit elle aussi, le film.


[url=http://www.aintitcool.com/node/45033
http://www.aintitcool.com/node/45033[/quote[/url]]

C'est Jean Grey Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:14

Laughing Ce que je me suis dis l'autre jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:01

Citation :
Depuis que nous avons un réalisateur, l'excellent Matthew Vaughn, et un scénario pour X-Men : First Class, nous allons pouvoir entendre de tout et n'importe quoi concernant le casting de ce film qui prendra place avant les événements de la trilogie X-Men. Et avec la foule de mutants existant dans la mythique saga, nous attendons toujours de savoir qui viendra rejoindre le Professeur Xavier et Magnéto dans cette nouvelle aventure.

Ce qui est sûr c'est que nous pourrons compter sur les leaders Cyclope et Jean Grey puisque Bryan Singer est justement en train de rechercher les deux jeunes acteurs qui prêteront leurs traits aux deux personnages, James Marsden et Famke Janssen étant beaucoup trop vieux. Concernant le garçon, les courageux ayant visionné Wolverine jusqu'au bout se souviendront que Tim Pocock était Cyclope dans l'opus dédié au mutant armé de griffes. Et il semblerait qu'il reprenne tout simplement le rôle pour X-Men : First Class. Quant à la fille, il n'y a pour l'instant aucune confirmation, tout en sachant que Bryan Singer souhaiterait la participation de Tahyna Tozzi, l'Emma Frost du film de Gavin Hood.

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/bryan-singer-recherche-jeunes-acteurs-pour-x-men-first-class-5844216-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:59

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Proxmcavoy-550x343

James Mc Avoy est le professeur X de Matthew Vaughn et Bryan Singer.

Bon choix? Mauvais choix? Qu'en pensez vous?

http://www.slashfilm.com/2010/05/27/james-mcavoy-is-professor-x-in-x-men-first-class/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: