| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|
+35vasteelsfr5 Anaidni padawan jack-shepard Béin darknol Magic lolo974 zoonami Heathcliff julian360i Gizmo Tom_Man cineternel Chanandler Bong freakshit Elijah deespefd S-F68 vendest Tonisme yanndanh Trageek ManBat92 Xyrons Bloody_Edward Tayelore Kaizus Larme_de_dragon Doctor_Ash JKKS cubi lepinpin Sylar Killzeus 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 13:05 | |
| - Killzeus a écrit:
- Houla Un acteur d'Hannah Montana
Perso je m'en fout... tant que le film est réussit (ce qui pourrai être mal barré vu la studio ) | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 13:16 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/103653-x-men-adds-havok Havok le frère de Cyclope serait présent ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 13:17 | |
| Yop ca a été posté au dessus, merci trageek | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 13:18 | |
| Je l'ai toujours dit, Vaughn ferait bien de se casser, il va bousiller sa filmographie là à bosser avec ses cons. Pareil pour Singer. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 13:20 | |
| Il va rien bousiller du tout au pire il aura un film bancal dans sa filmo, t'inquietes pas pour lui | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 13:26 | |
| - Tayelore a écrit:
- Il va rien bousiller du tout au pire il aura un film bancal dans sa filmo, t'inquietes pas pour lui
Bin moi j'ai pas envie du tout !! Pas forcement pour son réal car il saura rebondir, mais pour les "X-men" qui ont un sacré potentiel pour faire un bon film... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 13:41 | |
| Je comprends, mais je te dirais que je suis plus à un film foutu de plus chez les Xmen. Limite, si vraiment ca doit se faire, que ca merde en beauté et que la Fox laisse tomber cette franchise, ca rendra service à tout le monde. les Xmen ont du potentiel oui | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 13:43 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je comprends, mais je te dirais que je suis plus à un film foutu de plus chez les Xmen.
Limite, si vraiment ca doit se faire, que ca merde en beauté et que la Fox laisse tomber cette franchise, ca rendra service à tout le monde. les Xmen ont du potentiel oui Oui vu comme ça... la Fox n'est plus ce qu'elle etait y'as 15ans et faudrai qu'elle se prenne une calque une fois pour toute !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 13:45 | |
| Et ouais, mais y en a un qui a eu la bonne idée de faire un succés historique, alors ce sera dans une autre vie edit: oui bon siiiiiiiii on est toujours sur les Xmen, ouiiiii on est ok (meme si je doute que ca se taule je sais pas pourquoi) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 21:46 | |
| Kevin Bacon est en négociations pour jouer le villain. On ne sait pas qui pour le moment. Pour les connaisseurs, vos spéculations ? Bolivar Trask? Protéus? Mister Sinister? - Citation :
- Kevin Bacon In Talks to Play X-Men: First Class Villain
http://www.slashfilm.com/2010/07/09/kevin-bacon-in-talks-to-play-x-men-first-class-villain/#ixzz0tDS1nxDc
Dernière édition par Tayelore le Ven 9 Juil - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 21:53 | |
| Ça serait intéressant de le voir dans ce registre la. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 22:32 | |
| Yop, cela dit tu l'as jamais vu en bad guy? (si c'est ce que tu voulais dire? ) | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 22:51 | |
| si mais bizarrement je ne m'attendais pas à le voir dans un film de super héros. Ce sera une bonne surprise s'il décroche le rôle. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 22:52 | |
| Ok Ah bah ca va se faire , t'inquietes, quand t'es en négociations 99 prct pour cent de chances que ca se confirme. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 22:58 | |
| Ok merci, c'est donc X-tra alors | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 9 Juil - 23:50 | |
| ah yes pas mal je le verrai bien en proteus mais il ferai vieux trop vieux je trouve maisça pourrai coller sur les test sur enfant mutant, arme x, moira mc target... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 10 Juil - 0:01 | |
| En Sinister | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 10 Juil - 23:30 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Sam 10 Juil - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 10 Juil - 23:43 | |
| Connais pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 10 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 10 Juil - 23:47 | |
| Je crois qu'on s'est mal compris, et que tu as pas suivi l'actualité de Xmen - Citation :
- Variety says that Nicholas Hoult will play Beast and Caleb Landry Jones will play Banshee in X-Men: First Class, to be directed by Matthew Vaughn. The Banshee casting was first reported by Latino Review.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 10 Juil - 23:50 | |
| De ew - Citation :
- Still, my sources tell me to keep in mind that these parts may not be the actual characters in the movie. Instead, this could be part of a misdirection campaign to keep some surprises from X-Men fans.
Je comprends pas en quoi cacher l'identitée réelle de Nicholas Hoult serait une surprise mais bon, juste le fauve ca colle pas... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 11 Juil - 0:09 | |
| Ce qui serait interessant avec Hoult, c'est que vu que j'entends c'est un exellent acteur et sur le point de percer, peut etre que sii il est cyclope, le personnage sera enfin traité réellement. Mardsen (exellent acteur) n'avait pas à l'époque la cote que à Hoult dans les circuits de Hollywood..C'est aussi pour ca que je serais étonné qu'il soit le fauve. Je doute que le perso sera plus important que cyclope. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
| |
|
| |
| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|