Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:05

Killzeus a écrit:
Houla Un acteur d'Hannah Montana

Perso je m'en fout... tant que le film est réussit (ce qui pourrai être mal barré vu la studio Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:16

http://www.superherohype.com/news/articles/103653-x-men-adds-havok

Havok le frère de Cyclope serait présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:17

Yop ca a été posté au dessus, merci trageek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:18

Je l'ai toujours dit, Vaughn ferait bien de se casser, il va bousiller sa filmographie là à bosser avec ses cons.

Pareil pour Singer.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:18

ah pardon
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:20

Il va rien bousiller du tout Wink au pire il aura un film bancal dans sa filmo, t'inquietes pas pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:23

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:26

Tayelore a écrit:
Il va rien bousiller du tout Wink au pire il aura un film bancal dans sa filmo, t'inquietes pas pour lui Smile

Bin moi j'ai pas envie du tout !!
Pas forcement pour son réal car il saura rebondir, mais pour les "X-men" qui ont un sacré potentiel pour faire un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:41

Je comprends, mais je te dirais que je suis plus à un film foutu de plus chez les Xmen.

Limite, si vraiment ca doit se faire, que ca merde en beauté et que la Fox laisse tomber cette franchise, ca rendra service à tout le monde. les Xmen ont du potentiel oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:43

Tayelore a écrit:
Je comprends, mais je te dirais que je suis plus à un film foutu de plus chez les Xmen.

Limite, si vraiment ca doit se faire, que ca merde en beauté et que la Fox laisse tomber cette franchise, ca rendra service à tout le monde. les Xmen ont du potentiel oui Wink

Oui vu comme ça... la Fox n'est plus ce qu'elle etait y'as 15ans et faudrai qu'elle se prenne une calque une fois pour toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:45

Et ouais, mais y en a un qui a eu la bonne idée de faire un succés historique, alors ce sera dans une autre vie Laughing

edit: oui bon siiiiiiiii on est toujours sur les Xmen, ouiiiii on est ok (meme si je doute que ca se taule je sais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:46

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Kevin%20bacon

Kevin Bacon est en négociations pour jouer le villain. On ne sait pas qui pour le moment.

Pour les connaisseurs, vos spéculations ? Bolivar Trask? Protéus? Mister Sinister?

Citation :
Kevin Bacon In Talks to Play X-Men: First Class Villain
http://www.slashfilm.com/2010/07/09/kevin-bacon-in-talks-to-play-x-men-first-class-villain/#ixzz0tDS1nxDc



Dernière édition par Tayelore le Ven 9 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:53

Ça serait intéressant de le voir dans ce registre la.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:32

Yop, cela dit tu l'as jamais vu en bad guy? (si c'est ce que tu voulais dire? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:51

si mais bizarrement je ne m'attendais pas à le voir dans un film de super héros.
Ce sera une bonne surprise s'il décroche le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:52

Ok Wink

Ah bah ca va se faire , t'inquietes, quand t'es en négociations 99 prct pour cent de chances que ca se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:58

Ok merci, c'est donc X-tra alors Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:50

ah yes pas mal
je le verrai bien en proteus mais il ferai vieux trop vieux je trouve
maisça pourrai coller sur les test sur enfant mutant, arme x, moira mc target...
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:01

En Sinister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:30

Nicholas Hoult sera cyclope.

bon non il est le fauve, mais aprés que ça a été spéculé sur les forums Amércains j'en tiens les paris.

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 James+Marsden+PNG


Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 94096998

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 James-marsden-medium-new

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 SPX-035271


Dernière édition par Tayelore le Sam 10 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:43

Connais pas Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:45

Qui tu connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:47

Je crois qu'on s'est mal compris, et que tu as pas suivi l'actualité de Xmen Wink

Citation :
Variety says that Nicholas Hoult will play Beast and Caleb Landry Jones will play Banshee in X-Men: First Class, to be directed by Matthew Vaughn. The Banshee casting was first reported by Latino Review.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:50

De ew

Citation :
Still, my sources tell me to keep in mind that these parts may not be the actual characters in the movie. Instead, this could be part of a misdirection campaign to keep some surprises from X-Men fans.

Je comprends pas en quoi cacher l'identitée réelle de Nicholas Hoult serait une surprise mais bon, juste le fauve ca colle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:09

Ce qui serait interessant avec Hoult, c'est que vu que j'entends c'est un exellent acteur et sur le point de percer, peut etre que sii il est cyclope, le personnage sera enfin traité réellement. Mardsen (exellent acteur) n'avait pas à l'époque la cote que à Hoult dans les circuits de Hollywood..C'est aussi pour ca que je serais étonné qu'il soit le fauve. Je doute que le perso sera plus important que cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: