| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|
+35vasteelsfr5 Anaidni padawan jack-shepard Béin darknol Magic lolo974 zoonami Heathcliff julian360i Gizmo Tom_Man cineternel Chanandler Bong freakshit Elijah deespefd S-F68 vendest Tonisme yanndanh Trageek ManBat92 Xyrons Bloody_Edward Tayelore Kaizus Larme_de_dragon Doctor_Ash JKKS cubi lepinpin Sylar Killzeus 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 2 Juin - 0:15 | |
| Oui enfin spéculation (ou pas hein!)je suis pas contre l'idée qu'il prenne ce rôle.ça lui ira plutôt bien. Et puis ce serait pas la première fois qu'un contrat se signe après un pourparler lors d'un repas.je pense que spéculation ou pas ça mérite d'être évoqué (au même titre que les pseudos prétendants au rôle de Peter Parker qui finalement ne sont pas passés pour la plupart ) ps:classe ton montage de McAvoy.je trouve que ça le fait carrément. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 2 Juin - 0:17 | |
| yep ca veut pas dire que ils ont pas "signé" au repas, mais et comme tu viens d'émettre une hyppotese, juste que ca en reste au stade de la spéculation. ca pourrait aussi bien etre pour un autre role, ou juste parce qu'ils sont potes depuis kick ass. ils allaient ensuite a l'hopital voir Claudia Shiffer qui venait d'accoucher. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 2 Juin - 0:19 | |
| Moi je dis ça va le faire | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 2 Juin - 0:21 | |
| Ilan Esherki ( Kick ass, stardust, Layer Cake) est en pourparler pour la musique du film.
http://www.imdb.com/name/nm1011065/ http://xmenfilms.net/blog1/?p=4694 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 2 Juin - 3:39 | |
| Dessin de Mc Avoy en Xavier de Jp du Shh. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 4 Juin - 18:34 | |
| http://theplaylist.blogspot.com/2010/06/aaron-johnson-seems-locked-into-x-men.html Aaron Johson serait bien dans Xmen pour un role non révélé encore. Frank Dillane qui est un des potentiels spiderman aurait aussi essayé pour un role. La rumeur veut aussi que la production recherche un acteur qui pourrait faire un accent Cajun.. Gambit de retour?? | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 4 Juin - 20:49 | |
| J'éspère qu'ils prendront en compte les évènement du passé vue dans X3 et Wolverine.
En tout cas curieux de voir vers quelle époque se situera le Film par rapport aux autres Films. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 4 Juin - 20:51 | |
| Ben je commmence à me demander, parce que possible que y ait un sacré décalage d'age avec ce qu'on a vu dans Wolverine.. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 4 Juin - 20:52 | |
| Oui aussi puis si il veulent un nouveau Gambit, donc plus jeune. Puis aussi pour le Prof. Xavier qu'on voyait déjà + jeune dans X3 et Wolverine. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 4 Juin - 20:55 | |
| plus jeune yes, mais bon pas aussi jeune que Mc Avoy. Alors on peut vieillir ce dernier un peu, (voir bcp) mais par contre un Frank Dillane ca va etre un peu plus problématique, et je pense pas que si c le genre d'acteur qu'ils visent c pour le viellir. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 4 Juin - 20:58 | |
| D'accord, on verra bien ce qu'ils feront. En tout cas content que sa soit le Réalisateur de Kick-Ass qui le fasse et qu'Aaron Johnson soit dedans. J'ai très aimé Kick-Ass. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 4 Juin - 21:00 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 4 Juin - 21:02 | |
| D'accord, j'irais voir ton avis (si tu la mis), sur le Topic approprié. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 4 Juin - 23:10 | |
| Et si finalement la bonne idée, ne serait pas de repartir de zéro du point de vue de la continuité ciné ??? Parce que bon Wolverine a déjà bien entamé le travail en contredisant massivement les deux films de Singer, X3 a plus ou moins tué dans l'oeuf toute idée de suite directe. Est-ce que la bonne méthode ne consisterait pas à repartir de ce X-Men First Class pour clairement lancer une nouvelle franchise X-Men indépendante à la fois de la première trilogie mais aussi des spin-offs Wolverine ? Quitte même à laisser ce perso de côté pendant un petit moment. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 4 Juin - 23:14 | |
| Ben je pense que ce serait la meilleure idée possible, mais curieusement, curieusement, je crois que ce sera pas l'option choisie et j'espère me tromper | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 5 Juin - 2:00 | |
| De jp : - Citation :
- Ben Davis is the cinematographer. (le chef op)
http://www.imdb.com/name/nm1023204/
And Sammy Sheldon is the costume designer. She's worked on Kick-Ass, Hellboy II, and Stardust.
http://www.imdb.com/name/nm0397732/
Russell De Rozario is the Production designer. He worked with Vaughn on Kick-Ass. http://www.imdb.com/name/nm0211318/
John King is art directing. He worked with Vaughn on Kick-Ass and has also worked on Robin Hood and a few Harry Potter films. http://www.imdb.com/name/nm0454883/ | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 5 Juin - 20:36 | |
| S'il prenne pas compte des éléments du passé de X3 et Wolvie, sa pourront toujours s'inscrire dans la Saga avec X1 et X2, qui eut n'avait pas de scènes de flash-back, à part ceux de Logan. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 5 Juin - 20:39 | |
| Yop maybe, mais ca commence à devenir tortueux quand meme non? | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 5 Juin - 20:41 | |
| Oui, vaut mieux qu'il prennent en compte les autres éléments.
Mais le truc c'est que dans Wolverine il y a quelques incohérences avec les 2 premiers Films (notamment la scène de l'opération avec son évasion et tout). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 5 Juin - 20:44 | |
| Yop tout a fait.
Pour ca que a mon avis vu que Mc Avoy est quand memee passss trés ressemblant avec Stewart que il sembllee (mais a voir aprés) qu'on se dirige vers de nouvelles incohérence meme avec X1 et 2 que feraient mieux de rebooter comme le suggere Jkk. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 5 Juin - 20:46 | |
| Mais si se sera un Reboot on aurait 2 Saga :
-X-Men First Class et ces suites.
-X-Men I, II, III, Wolverine I et II.
Puis notamment le Spin-Off Deadpool, qui sera je crois une nouvelle version du Personnage, à confirmer cela dit. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 5 Juin - 20:49 | |
| Ben yes? ou trois si tu te dis que Wolverine est hors continuité puis peut etre deadpool oui. Moi tu sais du moment qu'ils font des bons films, la continuité, m'en balance.. malheureusement pour les bons films, on y est pas encore. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 5 Juin - 20:51 | |
| Oui, bon bien, espérons qu'il fassent le bon choix. En tout cas pour le moment le projet "First Class" me plait bien pour le moment (Réalisateur, Acteurs,...). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 5 Juin - 20:52 | |
| Idem en espérant que Vaughn et Singer se laisse pas faire par Rote-man. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 5 Juin - 20:55 | |
| Oui, on verra bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
| |
|
| |
| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|