Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:16

Woa je pensais que c'était la Fox qui voulait Taylor histoire de ramener des minettes mais en fait c'est Singer !!! Ben heureusement qu'il n'est pas disponible ! De toute façon je vois pas quel personnage il aurait joué...

Meagan Good ne me ravit pas.. Je ne la trouve pas très bonne en tant qu'actrice et je ne la trouve pas assez jolie pour jouer Storm.. D'autant que c'est bizarre car elle a quand même 9ans de plus que les autres acteurs de l'équipe ( Scott, Hank, Havok )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:15

Bryan tu arrêtes la drogue tout de suite, merci Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_lol Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:16

lol! C'est marrant, je savais que tu allais dire ça Genial japrouvecbien troplol

Bryannn, retire ce nez de la coke! retires ce nez tout d'suite! angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:18

Merde je deviens prévisible Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_silent Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Lol


Ca fait peur quand même, je n'ai vu Lautner que dans Twilight 1 mais wuouaou quoi Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_eek

Commence vraiment à me faire peur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:21

lol! OUUUU Singer veut facher personne et se dit heureuuuusement que le mec était pas dispo, c'est la fox qui le voulait. Non parce que mine de rien quoi qu'il en soit ca colle pas avec le pédigré des autres acteurs choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:27

Tayelore a écrit:
lol! OUUUU Singer veut facher personne et se dit heureuuuusement que le mec était pas dispo, c'est la fox qui le voulait. Non parce que mine de rien quoi qu'il en soit ca colle pas avec le pédigré des autres acteurs choisis Wink

Pas con, fort possible aussi.
Du coup soit il se drogue, soit il joue super bien le coup, c'est tout l'un ou tout l'autre quoi. Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:08

Fiou heureusement qu'il avait autre chose de prévu Lautner sweat

Y voulait pas pattinson aussi foufurieux Adevenirdingue ange

Remettons nous on à évité le pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:51

Rumeur:

Citation :
This just came in from a scooper... Over the weekend, Screen Terrier casting (in charge of "X-Men: First Class" movie) held various screen test for the movie.
Among the actors (all male) were: Jason Behr, Andrew Francis, Boyd Holbrook, Patrick J. Adams, Jonas Armstrong, Jamie Dornan and Tom Parker. According to my friend the characters they were casting were: Avalanche, Cyclops, Scalphunter, Angel, Prism and Ramrod. People from the production of the movie are trying to round up the casting as soon as possible as shooting is starting next month in london and paris.

As a big fan of the x men film series, I can't wait for this to come out!!

john

http://www.comicbookmovie.com/x-men_movies/x-men_first_class/news/?a=20215

Merci à jp.

Serait entrain de tester pour les roles de Avalanche, Cyclope, calphunter, Angel, Prism et Ramrod. Jason Behr, Andrew Francis, Boyd Holbrook, Patrick J. Adams, Jonas Armstrong, Jamie Dornan et Tom Parker

on parlerait des marauders la et ca voudrait dire que Bacon serait plutot mister sinister, alors.

Puis Angel? Reboot alors ? confused


Dernière édition par Tayelore le Lun 19 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:06

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 116482291_300

Andrew Francis

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Boyd_Holbrook_Headshot

Boyd Holbrook

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 59th+Berlin+Film+Festival+Rage+Press+Conference+rvm2zz6Fkcpl

Patrick J. Adams


Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Jonas_armstrong

Jonas Armstrong


Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Jamie_dornan_2561532

Jamie Dornan.

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Main.php?g2_view=core

Jason Behr

http://www.imdb.com/name/nm1245495/

Tom Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:46

Tayelore a écrit:
Citation :
"I wanted Taylor [Lautner] to do it, I really did," Singer said in an exclusive interview. "He's doing a movie in Pittsburgh called Abduction and then he's got the next Twilight movie. We talked about it a lot, he is a friend, and I really wanted to make it work. It just doesn't look like it's possible to do it."

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 817612

http://blastr.com/2010/07/bryan-singer-talks-to-us-about-those-taylor-lautner-x-men-rumors.php

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 MeaganGood010

Selon l'article Meagan Good pourrait etre dans le film (probablement en Storm)

Merci à JP


Hum... Pourquoi certaines news disent que Singer voulait Taylor pour jouer Wolverine ? C'est une erreur non ? Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_clown

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596386.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:57

C'est des spéculations je l'ai lu sur de gens sur des sites qui disent que ca aurait pu etre sympa.(laissetombercequirac )

et come d'hab Allo et ses internautes récuperent les trucs téléphonne arabe style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:05

Ah d'accord, ça rassure beaucoup plus là parce que bon... Taylor en Wolvie, faut avoir de la merde dans les yeux quand même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:09

Yop.. Et pour se dire que on le considérerait pour le role dans la préquelle ou meme un reboot, possiblement pas que dans les yeux angélique troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:12

Ah c'est sur puis ça aurait été signe qu'on se dirige dans du n'importe quoi, Wolverine n'a rien à fouttre dans ce film à mon sens, prequelle ou reboot mais vu qu'on a eu Cyclope dans x men origins : Wolverine, ça ne me surprendrait pas, ça me ferait juste chier pour Vaughn et Singer quoi Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:14

Andrew Francis : connais pas

Boyd Holbrook : connais pas mais tête intéressante

Patrick J. Adams : je l'ai déja quelque part...mais alors...où???? Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_lol

Jonas Armstrong : Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_bounce excellent, j'adore

Jamie Dornan : grave beau gosse mais je l'ai vu que dans Marie-Antoinette et il cassait pas des briques, en même temps pour ce qu'on lui avait donné à faire

Jason Behr : grave bogosse bis mais grave mauvais aussi Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:14

Non mais oui, mais ok, mais a part si on croise un mec qui court tout nu pas loin de la baraque de Xavier, je vois pas la ange Laughing

puis surtout quoi que tu fasse dans cet univers, pour le moment c'est Jackman. et on le saurait si y avait un caméo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:16

Bon après pour Jason Behr peut-être qu'il s'est amélioré le mec, je parle de l'époque de Roswell et je l'ai pas vu après Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 724705 ...sauf...dans The Grudge je crois Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:17

Tayelore a écrit:
Non mais oui, mais ok, mais a part si on croise un mec qui court tout nu pas loin de la baraque de Xavier, je vois pas la Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 512107 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_lol

puis surtout quoi que tu fasse dans cet univers, pour le moment c'est Jackman. et on le saurait si y avait un caméo Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_wink

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:18

Si il s'est amélioré pour le moment pas grand monde n'est au courant en tous cas? confused Laughing

Non mais si il joue un des second roles /bad guy auquel je pense, ça devrait passer. Wink

merci pour tes retours sur les autress, que je connais passs du tout, du toutt Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:36

Tayelore a écrit:
Si il s'est amélioré pour le moment pas grand monde n'est au courant en tous cas? confused Laughing

Genial

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 108228 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 530911


Jonas Armstrong est anglish, il a joué dans la série Robin Hood, sympathique série mais vraiment pas très intéressant, le rôle principal ou il assure et aussi et surtout dans une autre série Ghost Squad, beaucoup mieux par contre bon rôle, bonnes perf.


Dernière édition par Heathcliff le Jeu 22 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:17

http://www.superherohype.com/news/articles/104511-lawrence-on-playing-mystique-in-x-men-first-class



Jennifer Lawrence, star du film acclamé par la critique indie winters bone, n'avait aucune idée de quoi elle s'embarquait quand elle a lu pour ensuite décroché le rôle de Mystique dans X-Men: First Class de Matthew Vaughn. Mais elle a tout fait pour se rattraper

"Oh mon Dieu! Je pensais avoir une année entière à préparer, vous le savez, jouer le rôle, attendre, que le film sortira. Juste s'habituer à la taille du role.

«Habituellement, lorsque vous faites un film, il ya juste un titre ce qui ne dit pas grand-chose à qui que ce soit. Même si c'est un film de Scorsese. Personne ne sait de quoi parle le titre.

"Je n'ai jamais fait un film où le titre, seule, rend les gens un peu fous."

Fou à quel point

«Je venais de descendre d'un avion de Londres. Je passe la douane, et le gars demande: «Affaires ou plaisir?

Et je dis «Business».

Et il dit: «Quel genre d'entreprise?

Et je dis « Réunions sur un film. "

Et il di: «Oh, quel film?

"X-Men.

Et il dit" Serieusement! Ils font une autre X-Men? Oh mon Dieu, qui allez vous être?

«Mystique».

"! Mystique? Elle est chaude!

"Et je suis comme,« Okaay. Puis-je passer les douanes ?

«Je n'avis pas la moindre idée J'ai été simplement ignorants de la fans base derrière ces films. Je me sentais comme une idiote. J'ai dû appeler ma mère et lui dire, "Maman, je ne sais pas de tout cela. nous avons même commencé à tourner, et c'est juste fou.

La starlette, qui aura 20 ans en août, a surfé sur la vague que winter bones au festival de Sundance où elle a lu pour la role . Elle l' a eu et alors a ensuite décidé de faire ses recherches sur le personnages .

"Quand j'ai eu le role, j'ai passé une journée entière à regarder les trois films, et j'ai vraiment aimés. J'étais encore un peu inquiete, parce que je ne comprends pas vraiment tout ce qui tourne autours des mutant. Mais le script répond à certaines de mes questions et sachant que James McAvoy et Michael Fassbender étaient déjà à bord, ça m'a donné confiance. "

Elle a eu des entretiens avec Vaughn and Co. à Londres cette semaine. Aujourd'hui, il "s"je dois faire 12 heures de prothèses. Oh man.

"Je dois faire Mystique retour au début, avant de devenir qui ce que nous voyons d'elle plus tard. Je ne sais pas exactement de quoi que je peux en parler, mais ça va être amusant. "

Elle dit que le travail de préparation est physique, et connaissant l'image de Mystique, on peut la croire. C'est le temps de la gym . Comment se trouve t'elle en bleu?

"Personne n'a un bon look en bleu. A part, peut-être Zoe Saldana. Je suis très curieux de voir comment je vais à se m'accomoder de cette couleur. "


Bone Le brillant de l'hiver, en passant, ouvre à Orlando Juillet


Dernière édition par Tayelore le Ven 23 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:18

Citation :
New/Old Details 'X-Men: First Class' From An Early Script
Spoiler!!! Click to Read!:
Ok, we've all read the official synopsis for Matthew Vaughn's "X-Men: First Class," but to remind you, it goes like this.

X-MEN: FIRST CLASS, following the classic Marvel mythology, charts the epic beginning of the X-Men saga. Before Charles Xavier and Erik Lensherr took the names Professor X and Magneto, they were two young men discovering their powers for the first time. Before they were archenemies, they were closest of friends, working together, with other Mutants (some familiar, some new), to stop the greatest threat the world has ever known. In the process, a rift between them opened, which began the eternal war between Magneto’s Brotherhood and Professor X’s X-Men.

We've been handed some new details. However, they're from a draft from a few months ago and we already know the script has been retooled several times, including a recent one by frequent Vaughn collaborator Jane Goldman (writer on "Kick-Ass," "Stardust"). It could be Jamie Moss' draft, the version that Fox head Tom Rothman fast-tracked. It's unclear at the moment, but here are some things in the early draft as told to us by someone behind the scenes. Some of it could have changed, but a lot of this sounds like core info that's hard to just drop.

Spoiler:

http://theplaylist.blogspot.com/2010/07/newold-details-x-men-first-class-from.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:31

Citation :
Nouveau / Détails Old 'X-Men: First Class »d'après un des premiers

scénario Spoiler! Cliquez ici pour lire!:


On nous a donné exclusivement quelques nouveaux détails. Toutefois, ils sont d'un jet de scénario d'il ya quelques mois et nous savons déjà que le script a été réécrit à plusieurs reprises, dont une foid récemment avec le collaborateur de fréquent de Vaughn Jane Goldman (scénariste de "Kick-Ass", "Stardust"). ce pourrait être la la jet de Jamie Moss, la version que Fox et Tom Rothman ont greenlighté. On l'ignore pour le moment, mais voici quelques détais du projet d'un insider. Certaines infos pourraient avoir changé, mais beaucoup d'infos seraient difficile à changer.

Spoiler:
- Magneto (alors connue sous le nom Eric Lensherr, joué par Michael Fassbender) et Charles Xavier (James McAvoy) Il Voyage en essayant de sauver des mutants. plus il y a des fuites sur leur existence, plus le gouvernement a dirigé les opérations mettent en danger la vie des mutants.

- Comme les bandes dessinées, ils vont construire une école pour mutants.
- Il ya un triangle amoureux entre Eric, Charles et Emma Frost (joué par Alice Eve). Notre source n'a pas voulu en dire trop, mais nous présumons que cela est l'un des facteurs qui crée la rupture de e Charles et Eric
- Un de leurs différent est apparemment aussi en leur façon différente sur la façon de former et d'enseigner à leurs élèves.
- Le script met en scenes Cyclops (Il ya eu des spéculations que certains mutants clé peut manquer dans certains jets).
- On voit la transformation de Hank McCoy, comment on le connait d'ordinaire en Fauve (Nicholas Hoult) joué par Kelsey Grammer dans "X-Men: The Last Stand».
- Lieu
-Apparemment, il y a déja eu des jours de tournage, mais c'est peut-être des séquences de test.

Le film met également en vedette Kevin Bacon comme principal méchant du film, Jennifer Lawrence ("Winter's Bone») comme Mystique, Lucas Till que Havoc et Caleb Jones Landry (NBC Friday Night Lights ») comme Banshee. Il a été rapporté que certains détails ont pu être désinformation délibérée, nous verrons, mais il est intéressant de noter que des noms comme Cyclope, Angel, Ice-Man et Jean Grey n'ont pas encore été annoncé.

C'est tout pour aujourd'hui, plus peut etre bientôt. "X-Men: First Class" est prévu pour une sortie Juin 3 2011. Il pousses à l'automne au début de la U.K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:53

Interessant... mais heu... il sort dans à peine un an le film ? ça ne serait pas plutôt en 2012 la sortie ? Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:04

Trageek a écrit:
Interessant... mais heu... il sort dans à peine un an le film ? ça ne serait pas plutôt en 2012 la sortie ? Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_wink

Non non c'est bien en juin 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: