Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:04

Ah pardon, je n'avais pas tout lu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:58

cubi a écrit:
yes merci
bien hâte quand même de voir les costumes et images officielles

Moi aussi, y a des trucs qui ont l'air bien kiffant quand meme, mais fait chier que le mec confirme que ça sent le speed pour le moment. enfin à voir comme il dit peut etre que Vaughn a su faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:50

Citation :
Moi aussi, y a des trucs qui ont l'air bien kiffant quand même, mais fait chier que le mec confirme que ça sent le speed pour le moment. enfin à voir comme il dit peut être que Vaughn a su faire avec.

oui ça me fait un peu peur aussi et c'est vraiment dommage après comme tu dis on sait jamais peut être qu'il va réussir à bien faire les choses malgré un timing serré après j'espère que la post prod sera pas non plus trop speed pour les effets spéciaux et autres...

par contre s'il réussit je sens que je vais avoir une grande frustration de plus sur X3
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:14

X3? Il existe pas ce film cubi? angélique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Xmen-first-class-storyboard
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 First-class-hangar-pic-1-550x410
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 First-class-beach-pic-3
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 First-class-beach-pic-2-550x410
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 First-class-beach-pic-1-550x410

Bon, on a déja vu certaines plus haut.


http://www.slashfilm.com/set-photos-xmen-class-captain-america/





Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:28

Citation :
X3? Il existe pas ce film cubi?
ah ah ah ah ah ah
autant pour moi je crois toujours que le fan film(the last stand) était vraiment la suite officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:29

bien hâte également de voir un peu ce qu'il nous réserve en terme de combat et peut etre de voir un peu plus d"un travail en équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:31

Ah Vaughn devrait cartonner la dessus.

surtout que peu de temps ou pas, il a plus de budget que sur Kick ass (ou ct déja mortell)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:31

C'est fou ce que ce projet peu me faire passer de l'impatience la plus total (le coté historique) au "merde ils vont encore se casser la gueule"(les retours sur le film tourné à la vas-vite)...
bref comme tout le monde, quand même hatte de voir une Bande annonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:48

Pas vraiment une news sur le film mais le résultat d'un sondage qui a son importance tout de même: comicbookmovies a demandé aux internautes de voter pour la licence qu'ils aimeraient voir revenir vers Marvel Studios.

X-Men a cumulé à lui seul près de 50% des votes (un peu plus de 1500), signe que la politique menée par la Fox sur cette franchise jusque là déplaît profondément aux fans (attendons avec espoir de voir les films suivants) .

Spider-man arrive second avec un peu plus de 25% des votes, une place sûrement liée à la popularité du perso et non forcément à la manière dont Sony a géré la licence (le 3 a déplu aux fans, mais la trilogie a néanmoins été pas mal appréciée de manière générale).

Après viennent les deux autres licences de la Fox: Les 4 Fantastiques et Daredevil, signe encore une fois du mécontentement total des fans pour le plus mauvais studio de l'industrie hollywoodienne.

Et Blade et Ghost Rider, tout le monde s'en fout. jememarre angélique

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=27072
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:58

Mouais enfin quand on voit la gueule des films de Marvel Studios angélique c'est bien mignon tout ça mais les films ne serait pas arrivés à la cheville de ceux de Raimi si Spiderman avait été produit par Marvel!


Quant à X-men malgré la débâcle des deux derniers, attendons de voir ce que vont donner les deux prochains.
Encore une fois pas sur qu'on aurait vu un Vaughn et encore moins un Aronofsky, chez Marvel.

Je suis le premier à critiquer la Fox, mais bon Marvel si ils font des meilleurs films, me semblent pour l'instant relativement inintéressants de par leur manque d'ambition artistique total.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:01

Et encore meilleur film, je sais pas si Hulk ou iron man 2 (? ) arrive à la cheville d'un X2? angélique

Bon j'exagère, mais en meme temps, a part Iron man 1 ont il fait vraiment un film réussit pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:11

Citation :
Je suis le premier à critiquer la Fox, mais bon Marvel si ils font des meilleurs films, me semblent pour l'instant relativement inintéressants de par leur manque d'ambition artistique total.
clairement d'accord toujours avec un pincement aux fesses tout de même

franchement vraiment pas sur que redonnée les droits a marvel soit la meilleur solution aux vu des films et animés qu'ils proposent (peut être que ça va changer avec disney)

Citation :
Bon j'exagère, mais en même temps, a part Iron man 1 ont il fait vraiment un film réussit pour le moment?
tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:09

J'espère que Havok aura un bon petit rôle(oué je suis fan du peros Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:09

Surtout que la marvel va encore vouloir faire des caméos à tout va dans leurs films, intégrer spiderman et x men dans leur marvel universe (ce qui empêchera les réalisateurs d'imposer leur univers et de mettre leur patte) J'aimerais qu'on se concentre sur une histoire et sur des intrigues plutôt que de faire plaisir aux fans en proposant une tonne de clin d'œil. J'aimerais aussi qu'un réalisateur offre sa vision du personnage et de son univers, que le film ait sa propre identité. Qu'il foire après, c'est un autre problème mais qu'il essaye vraiment de faire SON film à lui. C'est comme ça qu'il y a débat. Les films comme Iron man 2 et The incredible Hulk s'oublient beaucoup trop rapidement. Le premier Iron man était une bonne surprise mais sinon ???? Attendons de voir le reboot de spiderman et X men first class ainsi que The Wolverine.

Avec des réalisateurs comme Vaughn, Aronofsky et sans doute Webb, on va certainement se concentrer sur un sujet précis à chaque film et ne pas dériver sur d'autres choses. Peut être qu'avec un peu de chance, ses films auront leur propre identité Wink On pense ce qu'on veut d'un X2 de Bryan Singer, il n'a pas pu faire COMPLETEMENT ce qu'il voulait ok mais il n'empêche que son film a une ambiance et qu'il est bien joué. Singer avait posé de très bonnes bases dans ses deux premiers films malgré quelques pressions de la part du studio et avec X3, le changement de réalisateur se sentait vraiment. Autant je prenais X1 et X2 au sérieux, autant X3 est ridicule de A à Z. Bryan Singer et Brett Ratner étant deux personnalités opposés si je puis dire, l'un s'intéressant à la psychologie des personnages, l'autre privilégiant l'énergie, sans compter des perf souvent ridicules et des situations limites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:22

Yes mais a part pour les cinéphiles ca change quoi que fait débat? ca fait parler? et donc ?trageek, un mec a personnalité c'est bien, c'est mieux oui. mais si c'est pour se planter, ou qu'on disseque le ratage, qu'il fasse de vrais bons films déja, avec un peu d'ambtion, on verra aprés pour le mec qui se plante en faisant sa cuisine qui plait a trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:26

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:27

T'as pas a etre d'accord non plus si c'est pour redire demain, ce que t'as dit hier ou déja t'étais d'accord. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:35

C'est juste si tu veux j'ai l'impression que y a pas de juste milieu.

on peut trouver des défauts a Begins, evidement que Nolan s'est pas non plus compromis ca a été assez rapporté, oui c'est son style, oui c'est son univers, oui il a imposé un Batman qui donne l'illusion du réalisme (comme dans certaines bds) mais Nolan a des tendances instinctives surtout sur un Begins a s'inspirer de choses plutot du gout du public en général (les Bond) donc de la c'est pas comme si on se disait oula le film radical.

des films radical, ou le mec fait SON film j'en ai vu, et ben je peux te dire que parfois t'as envie aussi qu'il pense un peu au public.(et l'un n'empeche pas l'autre) je pense a un Eden Log par exemple.

Quand Ang Lee fait SON film c'est bien, ca lui fait plaisir, en attendant, si ca plait a une partie du public plantade ou pas (et encore, fait vraiment parler de lui aujourd'hui? on parle pas de blade runner la? )ben en attendant une grosse partie de la critique et du public se fait chier, et il est pas partie pour rester dans l'histoire.. on peut trouver a redire pas mal sur son film. j'aurais préféré qu'il s'applique tu vois avant de jouer a l'artiste, qu'il pense aussi a son public, si son style collait pas (et les prods auraient pu le voir)

le jour ou tu me trouves le blade runner du super héros la ok je veux bien m'incliner et passer sur la plantade.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:37

T'inquiètes mais ce que je voulais dire pour ce qui est d'un réalisateur ayant fait son film tout en le "foirant" accidentellement, je pensais pas forcément à un navet, plutôt à un film semi figue et raisin, mitigé quoi... Pas forcément une réussite mais pas non plus un film qui laisserait complètement indifférent. Malheureusement, j'ai l'impression que ses films là s'oublient rapidement.

Après c'est sur, je préfère des films qui en plus d'avoir leur propre identité sont réussis à tout point de vue comme des dark knight, des Spiderman 2, des Batman returns, des Hellboy 2 mais j'ai l'impression qu'à Hollywood, c'est un équilibre difficile à trouver. On a soit le yes man qui va obéir au studio soit le mec à personnalité qui va faire son film à lui. Après on a les perles rares comme Nolan (surtout Nolan), Raimi, Del Toro et Burton (même si son deuxième film a fait un BO mitigé, c'est ça ? peu importe, c'est autre chose, je parle en terme de qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:41

Dans tes exemples tu mets l'idéal, l'idéal n'arrive pas systématiquement meme en comics.

Encore hier je dis civil war, on me dit ouais mais marvel est retombée juste aprés dans ses travers. alors?

on a pas des chef d'oeuvre et meme de trés grands films tous les jours.

aprés marvel ou la fox dans leur maniere de standarisé de maniere cheap qui plus est leur film est un autre extreme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:43

ps: et ne te leurres pas pour ses franchises le bo est important, parce que toi tu pourras en discuter autant que tu voudras avec les copains, tu le reverras pas de sitot le hulk si je suis ton raisonnement. alors encore une fois si c'est un blade runner je m'incline, mais ca arrive de toutes les facons pas tous les jours quoi que tu fasses.. que les mecs s'appliquent déja, aprés on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:52

Tayelore a écrit:
C'est juste si tu veux j'ai l'impression que y a pas de juste milieu.

on peut trouver des défauts a Begins, evidement que Nolan s'est pas non plus compromis ca a été assez rapporté, oui c'est son style, oui c'est son univers, oui il a imposé un Batman qui donne l'illusion du réalisme (comme dans certaines bds) mais Nolan a des tendances instinctives surtout sur un Begins a s'inspirer de choses plutot du gout du public en général (les Bond) donc de la c'est pas comme si on se disait oula le film radical.

des films radical, ou le mec fait SON film j'en ai vu, et ben je peux te dire que parfois t'as envie aussi qu'il pense un peu au public.(et l'un n'empeche pas l'autre) je pense a un Eden Log par exemple.

Quand Ang Lee fait SON film c'est bien, ca lui fait plaisir, en attendant, si ca plait a une partie du public plantade ou pas (et encore, fait vraiment parler de lui aujourd'hui? on parle pas de blade runner la? )ben en attendant une grosse partie de la critique et du public se fait chier, et il est pas partie pour rester dans l'histoire.. on peut trouver a redire pas mal sur son film. j'aurais préféré qu'il s'applique tu vois avant de jouer a l'artiste, qu'il pense aussi a son public, si son style collait pas (et les prods auraient pu le voir)

le jour ou tu me trouves le blade runner du super héros la ok je veux bien m'incliner et passer sur la plantade.


Oui je comprends mieux là. Je ne suis pas (plus ?) non plus hyper fan du hulk d'ang lee, je lui reconnais de nombreux défauts aujourd'hui mais à l'époque c'était pas mal tenté et en tant que fan de comics (période peter david pour être précis, comme quoi...), j'ai pas eu l'impression qu'il était COMPLETEMENT dans le faux, bien au contraire, sa vision du perso se rapprochait limite de la mienne d'ailleurs. Mais faut que je me le revois... Le duo Bana-Connely était un peu chiant par moment il me semble et Nick Nolte surjouait pas mal dans la deuxième partie du film. Tout ça pour dire qu'au moins, je n'avais pas perdu mon temps devant ce film et que si je me fiche un peu de ce film aujourd'hui, sur le coup, il m'aura vraiment marqué contrairement à celui de Letterier qui a 5 piges de retard.

Pour Batman Begins, j'avais bien aimé mais pas parfait effectivement... Il manquait un truc pour que ce soit vraiment un film inoubliable. C'est d'ailleurs pourquoi à l'époque je pensais que Nolan allait se casser les dents sur TDK. Les trailers étaient bons mais je craignais que certains persos soient sous exploités comme Harvey Dent.

Mais sinon evidemment, je te suis complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:56

Oui bon mon propos était pas forcément celui que tu pretes a Begins non plus. Laughing Je disais voila un trés bon film (meme imparfait) ou t'as pas un mec qui fait un film "radical" et qui n'est pas non plus un iron man passé a la machine a laver. aprés ca reste divertissant le dernier cité et c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:57

Tayelore a écrit:
Dans tes exemples tu mets l'idéal, l'idéal n'arrive pas systématiquement meme en comics.

Encore hier je dis civil war, on me dit ouais mais marvel est retombée juste aprés dans ses travers. alors?

on a pas des chef d'oeuvre et meme de trés grands films tous les jours.

aprés marvel ou la fox dans leur maniere de standarisé de maniere cheap qui plus est leur film est un autre extreme.

Ah bah c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: