Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:21

Tom_Man a écrit:
Tayelore a écrit:
http://www.slashfilm.com/2010/08/20/bryan-singer-offers-up-many-x-men-first-class-details-60s-set-film-features-the-hellfire-club-and-kevin-bacon-as-sebastian-shaw/

Pas de cyclope ou Jean confirmé par Bryan Singer, (pas de storm surement donc) mais vu ce que je lis c'est peut etre pas plus mal, ca peut etre en tous cas interessant:)

Au départ quand j'ai vu que tu disais pas de Cyclope ni de Jean Grey (ni de storm) ca me foutait un peu les boules mais en lisant ce que Singer a dit là je comprend mieux pourquoi les persos ne seront pas là. Mine de rien, vu comment Singer présente l'histoire du film, ca peut vraiment être intéressant, j'attend de voir un peu plus, j'ai toujours peur pour la durée de production et post prod ... Mais on verra Singer a quand même réussi à nous servir X1 et X2 de la Fox Cool

Yep mais je trouve que les contraintes que Singer a eu sur X1 et X2 se ressentent beaucoup sur le film (surtout le 1) tout de même. ça reste bon, voire très bon à certains moments mais on sent vraiment que Singer n'a pas pu faire complétement ce qu'il voulait et c'est vraiment dommage. Espérons que Vaughn et Singer n'auront pas trop (voire pas du tout si possible) de contrainte sur cette prequelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:22

C'est pour cela que le fait de tourner first class en Angleterre est une très bonne idée, cela permettra à Singer et Vaughn de présenter la version de leur film sans l'ombre (ou presque) de la Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:18

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:41

Ok donc on verrait Cyclops et Jean jeunes à la fin du film logiquement Razz Et ils seraient seulement présents dans le 2 et le 3 si trilogie il y a? Basketball

Je vais retourner dormir Sleep Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:03

X-men Origins Magneto probablement annulé et intégré au sein de First Class:


Citation :
X-Men: First Class’ Probably Killed ‘X-Men Origins: Magneto’; Wolverine 2 and Deadpool Updates


Discussions of X-Men Origins: Magneto stopped about the same time that X-Men: First Class was announced. Last we heard about it, Bryan Singer was still signed on to direct First Class, and he said that the film might supersede the Magneto prequel.

Now we’ve got an update from producer Lauren Shuler Donner, providing a slightly more definitive answer on the matter, as well as a few details on Deadpool and the sequel to X-Men Origins: Wolverine.

The interview comes from Crave Online. When asking if there was “still any heat on Magneto“, her response was pretty matter-of-fact:

“No. You know, there’s internal discussions but probably not. It kind of got incorporated into this one, a lot of it.”

Donner does a lot of side-stepping the question in other portions of the interview (which for movie producers is expected), so her flat “No” here doesn’t seem to leave open much of a possibility that a Magneto movie will ever happen.

Still, it sounds like we’ll see some of what that movie would’ve been in X-Men: First Class, so it’s not a total loss for Magneto fans. (Although Ian McKellen fans are shit out of luck.)

Here’s the original plot synopsis that was released for X-Men Origins: Magneto:

The original X-Men film began with a prologue that showed the character as a child being led to a concentration camp by Nazis and that is the period in which the Magneto film will take place. This setup will allow a future villain to at least flirt with the designation of protagonist since the character will be seen almost exclusively in his formative years. The storyline will heavily involve Professor X, the wheelchair-using X-Men leader. That character was a soldier in the allied force that liberated the concentration camps. The professor meets Magneto after the war and while they bond over the realization that they are alike in their special powers, their differences soon turn them into enemies.

The second update is on the Wolverine sequel. Donner was asked if they took any lessons from X-Men Origins: Wolverine, and this is what she had to say:

“Well, we have another Wolverine that we’re going to do, The Wolverine Saga, with Mariko, The Japanese Story, that miniseries. But that we pretty much follow the comic pretty closely, as closely, really closely.”

So if you’re at all passionate about that storyline from the comics, you can rest easy that it will be a faithful adaptation.

Lastly there’s some talk of Deadpool, which Donner says Ryan Reynolds has remained deeply involved in:

He is so committed to it that he worked with the writers on the script. Even though he’s doing Green Lantern, he’s stayed involved in that project. I’m hoping we’ll get it off the ground next year.

This subverts previous claims by Deadpool creator Rob Liefeld that the film was at risk due to Reynold’s casting in Green Lantern. In fact, Donner thinks Green Lantern can even help Deadpool.

It’s very different. It’s like Harrison Ford doing Star Wars and Indiana Jones. DC and Marvel are different universes with different movies. …the more popular and well known he is the better.

Read the rest of the interview over at Crave Online.



http://www.slashfilm.com/2010/08/25/x-men-first-class-probably-killed-x-men-origins-magneto-wolverine-2-and-deadpool-updates/
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:49

j'avais déjà entendu ça il y a longtemps non ?
peut être pas officiellement alors
ferait mieux de tout annulé sur x-men la fox
voir tous leurs films d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:30

Ce soir auront lieu les Emmy Awards, January Jones (Emma) et Rose Byrne (Moira) sont nominée et Kevin Bacon sera surement là pour soutenir sa femme. On peut donc espérer que certains journalistes leur posent des questions sur First Class !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:42

Trageek a écrit:

Après tout le film n'est pas censé traiter de l'amitié entre Xavier et Magnéto jusqu'à leur dispute ? Or au début d'X men 3, on peut voir Charles et Magnéto chez Jean Grey.

Ben maybne, mais rien ne dit que dans first classe on ne jump pas dans le temps, et qu'on ait pas des caméos en fin de film Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_wink

Citation :
Autre problème : la présence d'havok dans le film. Ce dernier n'est il pas censé être le petit frère de Cyclope dans les comics, il deviendrait donc l'ainé ?

yop, et c'est un probleme parce que? Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 724705


Citation :
En tout cas faire un film d'époque me parait être une idée brillante. ça peut donner quelque chose d'interessant et finalement on semble éviter le surplus de mutant.

Brillant en quoi?

Ca peut etre interessant sinon yes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:19

Citation :
Ben maybne, mais rien ne dit que dans first classe on ne jump pas dans le temps, et qu'on ait pas des caméos en fin de film Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_wink

Ah oui effectivement !

Citation :
yop, et c'est un probleme parce que? Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 724705

En fait, j'aurais du dire "autre problème... s'il en est un" parce que faut voir l'execution. Le perso peut être ré-écrit en bien mieux. Je demande à voir...

Citation :
Brillant en quoi?

Je ne sais pas trop quoi dire, l'idée me plait et ça me parait juste être une bonne manière de traiter l'amitié des deux mutants. En plus, comme je l'ai dit, on semble éviter le surplus de mutant. Je trouve très original que le film se passe dans les années 60 et j'aime le contexte dans lequel va se passer ce film puis mettre des costumes plus "comic book" donc peut être plus ringuard (?) pourrait avoir un certain côté minutemen (dans watchmen). ça rassure, je pense que si ça va dans cette direction, Vaughn et Singer peuvent en tirer quelque chose de très bon. Ils ont tellement l'air sur d'eux que ça m'étonnerait que la fox les emmerde puis ça serait bête quand même, il y a vraiment de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:10

Trageek a écrit:


En fait, j'aurais du dire "autre problème... s'il en est un" parce que faut voir l'execution. Le perso peut être ré-écrit en bien mieux. Je demande à voir...

Ben oui, mais je vois pas en quoi c un autre probleme à la base?


Citation :
Je ne sais pas trop quoi dire, l'idée me plait et ça me parait juste être une bonne manière de traiter l'amitié des deux mutants. En plus, comme je l'ai dit, on semble éviter le surplus de mutant. Je trouve très original que le film se passe dans les années 60 et j'aime le contexte dans lequel va se passer ce film puis mettre des costumes plus "comic book" donc peut être plus ringuard (?) pourrait avoir un certain côté minutemen (dans watchmen). ça rassure, je pense que si ça va dans cette direction, Vaughn et Singer peuvent en tirer quelque chose de très bon. Ils ont tellement l'air sur d'eux que ça m'étonnerait que la fox les emmerde puis ça serait bête quand même, il y a vraiment de l'idée.

Ah ok, mais brillant est un mot pas trés adéquat non?

Sinon, je vois pas pourquoi forcément on aurait pas un surplus de mutants qu'est ce que tu en sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:41

Désolé, j'ai pensé que les choses iraient dans cette direction (pour le surplus de mutants) non mais finalement il n'y pas de souci. à voir !

J'ai relu mes posts et je me suis mal exprimé pour l' "autre problème" ça sous entend qu'il y a un premier problème alors que non et puis cet "autre problème" n'en est pas un finalement donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:44

Citation :
Désolé, j'ai pensé que les choses iraient dans cette direction (pour le surplus de mutants) non mais finalement il n'y pas de souci. à voir !
Ben si on en sait rien?

Citation :
J'ai relu mes posts et je me suis mal exprimé pour l' "autre problème" ça sous entend qu'il y a un premier problème alors que non et puis cet "autre problème" n'en est pas un finalement donc bon...

Ben yes, jamais compris ce genre de remarque alors que la continuité n'est aucunement la meme depuis le premier film (et on peut noter que a chaque fois que les Xmen sont adaptés en da ou quoi c la meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:08

Tiens d'ailleurs, si on relit l'article :

Citation :
There are characters that we're not being told about though. Bryan said so.

Mais bon, vu que le film se passerait à l'inter, c pas forcément un soucis, puis comme toi je pense que les deux monsieurs ont l'air de savoir ce qu'ils font.

à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:19

D'accord ! Smile

(désolé, je répond un peu tard Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:25

Hop, en tournage depuis avant hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:54

Emma Frost:

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Emma-frost-jones
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:55

Very Happy Sixties style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:59

c'est clair que ça fait très sixties
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:04

C'est trop trop laid Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Affraid Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_pale Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:07

Ouais mais en meme temps t'as aucun gout Cool Laughing Non, moi je kiffe, ca me rappelle les Avengers et Emma Peel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:22

Le côté années 60 m'enchante pas trop mais bon a voir au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:36

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Fttj

Merci à Project862006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:40

Tayelore a écrit:
Ouais mais en meme temps t'as aucun gout Cool Laughing Non, moi je kiffe, ca me rappelle les Avengers et Emma Peel Smile

ah bah ça peut te rappeler tout ce que tu veux ça veut pas dire que c'est beau Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_rolleyes Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 901305 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:42

En meme temps, c'est pas tes critères qui peuvent témoigner de ce qui est beau ou non Very Happy

onseclate troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:48

deespefd a écrit:
Le côté années 60 m'enchante pas trop mais bon a voir au fur et a mesure...
Attends, rien ne dit pour le moment qu'elle porterait son bonnet, son manteau et ses gants tout du long ou que First Class va être le défilé des tenues rétro.

Pour le moment, on sait que ce costume est utilisé pour au moins une scène en extérieur. Attendons de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: