| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|
+35vasteelsfr5 Anaidni padawan jack-shepard Béin darknol Magic lolo974 zoonami Heathcliff julian360i Gizmo Tom_Man cineternel Chanandler Bong freakshit Elijah deespefd S-F68 vendest Tonisme yanndanh Trageek ManBat92 Xyrons Bloody_Edward Tayelore Kaizus Larme_de_dragon Doctor_Ash JKKS cubi lepinpin Sylar Killzeus 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 17 Jan - 20:01 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/ComicMovieNews/news/?a=28167
Edi Gathegi parle de Xmen first class, et dit que en terme de ton, ce sera le Xmen, le plus proche du un, ce qui me ravit. j'ai beau bien aimé Xmen 2 et le trouver superieur globalement, je trouve qu'on a perdu en ton pour quelque chose de plus adrénaline/speed ce qui est bien aussi, mais je prefere la sensibilité et la tension du premier. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 17 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mar 18 Jan - 20:40 | |
| Première image du cast de first class en costume. http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=28247 | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mar 18 Jan - 20:45 | |
| Emma Frost | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mar 18 Jan - 22:11 | |
| - Tayelore a écrit:
Première image du cast de first class en costume.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=28247 De gauche a droite:Erik Lensherr / Magnéto, Charles Xavier / Professeur X,Moira MacTaggert,Raven Darkholme / Mystique,Emma Frost / Reine Blanche,Angel Salvadore / Tempest,Azazel,Alexander Summers / Havok,Henry McCoy / Le Fauve Assez bizarre,comme pour Captain America j'attends de les voir en mouvement(mais bien fidèle au premier costume de la BD). | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mar 18 Jan - 22:34 | |
| Yes, Kirby style. Au moins ne pourra-t-on pas leur reprocher de ne pas exploiter à fond d'avoir basé le film dans les années 60. Mais j'aime globalement le mélange entre l'approche de Singer sur les premiers X-Men et les costumes classiques des personnages (je dois être un des seuls sûrement à avoir trouvé le "full cuir noir" des premiers épisodes un peu barbant). Bon ceci-dit d'après ce que je lis sur le hype, si l'image est réelle (ce n'est pas un fake), il s'agit néanmoins d'une fuite, la première image officiel devrait être révélée par le studio dans peu de temps. Parce que yes, au delà de l'approche visuelle que je trouve séduisante, l'image est plutôt vilaine en elle-même. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mar 18 Jan - 22:40 | |
| Yes c'est belle est bien une fuite. | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mar 18 Jan - 23:54 | |
| On dirait un fan-made !
J'aime pas du tout.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 1:12 | |
| - Citation :
- UPDATE: Fox has indicated to MTV News that this is not an authorized image from the "X-Men: First Class" movie.
http://splashpage.mtv.com/2011/01/18/x-men-first-class-cast-image/ | |
|
| |
lolo974 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 4:36 | |
| J'aime bien. Je trouve qu'Azazel ressemble beaucoup au Magneto de maintenant (le vieux dans le film je veux dire), costume y compris. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 11:40 | |
| Whoooo moi qui était plus fan de l'époque Claremont, là, ça me donne envie de relire les épisodes du duo Lee-Kirby.
Vraiment, j'espère que Vaughn parviendra à tirer quelque chose d'intéressants de tout ça. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 17:04 | |
| La Fox fait retirer l'image des sites (et certainement qu'ils vont envoyer leurs gorilles pour informer les mères au foyer des poursuites judiciaires à leur encontre pour avoir "diffusé" l'image). A part ça, c'est vraiment horrible ce que je vois ! | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 17:39 | |
| - cineternel a écrit:
A part ça, c'est vraiment horrible ce que je vois ! Les costume passent je trouve puis ses x men sont censés porter des costumes old school et rétro, pas éloignés des minutemen par exemple. Pour moi, ça roule.
Dernière édition par Trageek le Mer 19 Jan - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 17:47 | |
| Je ne les trouve pas si rétro (et rien a voir avec les minute men en ce qui me concerne) et on est pas si proche de Kirby pour moi. ca se rapproche plus des costumes bleu jaune que tu trouvais a l'époque Claremont/ Jim Lee dans la saga Shiar/Brood
pour moi c'est good ce que je vois niveau costume, c'est juste un mauvais travail photoshop. (et cette lumiere sombre projeté un peu n'importe comment enleve beaucoup de détails)
| |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 17:54 | |
| http://www.comicscontinuum.com/stories/0605/16/marvelmilestones.jpg Ah oui, j'ai pensé à ceux là à un moment aussi. En tout cas, ça fait assez old school quand même comparé à la première trilogie. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 17:56 | |
| Je trouve pas que ca fait old school meme comparé a la premiere trilogie.Je n'ai jamais trouvé ces costumes (du premier ou second xmen) spécialement moderne de toutes les façons. (mais ils étaient good) | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 18:00 | |
| perso on dirai quand même un fake l'image ou elle est vraiment monté bizarre mais bon ça donne envie d'en voir plus surtout banshee j'aimerai vraiment que ce perso soit important
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 18:01 | |
| Yop, elle est montée bizarrement je pense.
Sinon, justement Banshee il est ou? On voit Havok mais on le voit pas ou c'est moi? Manque aussi Darwin. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 18:03 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je trouve pas que ca fait old school meme comparé a la premiere trilogie.Je n'ai jamais trouvé ces costumes (du premier ou second xmen) spécialement moderne de toutes les façons. (mais ils étaient good)
Okayyyy | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 18:11 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=28314 Interview de Kevin Bacon | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 18:13 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/113972-first-look-at-x-men-first-class
Interview de Michael Fassbender. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 18:13 | |
| ah oui j'avais zappé il manque aussi darwin l'éclaira ge est vraiment affreux même l'emplacement des perso est bizarre mettre le fauve vraiment planqué de la lumière pour éviter de trop en montrer alors que azazel on en dernier à la place du méchant je sais pas je trouve branlé bizarre
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 19 Jan - 21:16 | |
| - Tayelore a écrit:
pour moi c'est good ce que je vois niveau costume, c'est juste un mauvais travail photoshop. (et cette lumiere sombre projeté un peu n'importe comment enleve beaucoup de détails)
Tout pareil. Bien curieux de voir ça en mouvement du coup. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
| |
|
| |
| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|