| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|
+35vasteelsfr5 Anaidni padawan jack-shepard Béin darknol Magic lolo974 zoonami Heathcliff julian360i Gizmo Tom_Man cineternel Chanandler Bong freakshit Elijah deespefd S-F68 vendest Tonisme yanndanh Trageek ManBat92 Xyrons Bloody_Edward Tayelore Kaizus Larme_de_dragon Doctor_Ash JKKS cubi lepinpin Sylar Killzeus 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 1 Mai - 12:34 | |
| Ben t'étais réveillé (je crois ) quand je l'ai posté, tu as répondu t'as juste pas du le comprendre dans ce sens | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 1 Mai - 12:44 | |
| Ah ouais pardon,mal compris | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 14:01 | |
| Tout le monde s'en fout de ce que fait la fox aux Xmen ? Je crois que c'est la ou je me dis que vraiment ils ont bien abimé la franchise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 14:19 | |
| Heu la fox? je connais pas désolé |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 14:54 | |
| Bah non y a plus de Singer? justement. par contre je sais pas revu X2 y a peu, et si je lui ai toujours trouvé quelques scories, je peux pas etre d'accord avec ce que tu dis. | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 15:18 | |
| - Citation :
- Bah non y a plus de Singer? justement.
Il va le produire? - Citation :
- par contre je sais pas revu X2 y a peu, et si je lui ai toujours trouvé quelques scories, je peux pas etre d'accord avec ce que tu dis.
Je reconnais que le 2 est plutôt bon , mais je trouve que l'ensemble vieillie mal et pourtant c'est pas vieux Mais bon, les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 15:24 | |
| - Citation :
- Il va le produire?
Yop, mais remonte y a une page. - Citation :
- Je reconnais que le 2 est plutôt bon , mais je trouve que l'ensemble vieillie mal et pourtant c'est pas vieux
Mais bon, les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas Je vois pas trop a quoi tu fais référence pour X2 mais ok (ce qui sous entend t'es pas obligéé loinn de la de dévelloper ) sinon quand a ce que tu dis aprés, Chieur time je Hmmm oui et non, je suis pas completement persuadé ni de l'idée qu'on pourra jamais etre completement objectf, et qu'en meme temps rien ne se discute parce que ce sont "nos" gouts.. justement je pense que "tout" se discute puisque "personne" n'a la vérité, et que personne n'est completement vierge d'influence quand a ses gouts (et c'est peut etre d'autant plus vrai de nos jours) | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 16:23 | |
| C'est juste que je ne me sent pas armé pour partir sur un débat de 3 pages avec toi Je me démerde mieux a l'orale qu'a l'écrit | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 16:26 | |
| Je reposte donc, voici les réals potentiels de Xmen first class : - Citation :
- Yet another update has been posted on would-be helmers for the X-Men prequel. Heat Vision says Swedish filmmaker Daniel Espinosa has taken meetings with Bryan Singer and Fox. Then again, he's also being offered The Prisoners with Leonardo DiCaprio and Safe House - the script of which our very own Peter Georgiou did a review of!
Meanwhile, "TOLDJA!" has also added four more names to the list - Timur Bekmambetov (Wanted), Louis Leterrier (Clash of the Titans), David Slade (Hard Candy) and Carl Rinsch (the planned original director for the Alien prequel). The studio is said to be making their final decision sometime next week with production being aimed for early fall at the latest. http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9243:matthew-vaughn-could-direct-x-men-the-first-class&catid=41:news&Itemid=71 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 16:29 | |
| Bah en fait j'avoue que moi la franchise X-men ne m'intéresse plus des masses, X3 et Wolverine m'ont vraiment bien calmé, non seulement pas trop d'espoir que la série se reprenne, mais en plus j'ai l'impression que ça m'a carrément gavé de la franchise. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 16:33 | |
| un peu la même que spider ash moi perso j'y prête plus vraiment attention tant les 2 derniers sont quand même tout pourrie
mais tant que les gens sont content et trouvent les films cool de toute manière on récupérera jamais les x-men de la Fox donc bon je tente de me faire une raison | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 16:51 | |
| ok ca se comprend. mais du coup c tout ce que les choix de la fox vous inspire? et ce qu'a fait vaughn idem? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 16:53 | |
| Bah Vaughn il a bien fait de refuser moi je dit Bah sinon pour les choix, bah on s'oriente vers des mecs qui soient sont des yes men, soit des jeunes réals, donc dans tout les cas on va avoir une prod ultra contrôlée encore, je passe. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 16:54 | |
| De toute façon la Fox a une démarche stakhanoviste. Produire dix fois plus de films que la concurrence avec les franches réussites que l'on connait.
S'ils se sont méchamment cassé la gueule avec les 4 Fantastiques, Daredevil (et le spin-off d'Elektra) au point de se trouver être obligé de bosser sur des projets de reboots à peine 3 ans après le dernier FF et s'il est possible qu'ils laissent filer certaines propriétés (parce que plus de marché/craintes sur la rentabilité, pas de budget à consacrer ...), je ne crois pas que la (les) franchise(s) X-Men puisse jamais entrer dans ce cas de figure (trop rémunératrice même en cas d'échec artistique manifeste). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 17:03 | |
| Pour Xmen, suffirait de ou ou deux grosses plantades.. et les chiffres de wolverine sont éloquents. il a trés bien ouvert et aprés s'est effondré (un peu comme X3 mais en pire) et la on parlait encore de leur personnage le plus "bankable"...si la Fox fait des pieds et des mains pour essayer de retrouver la "magie" c'est pas pour rien.
Suffirait que Disney envoie leurs avocats, je suis pas sur que la fox fera le poid longtemps. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 17:07 | |
| Dégonflé | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 17:10 | |
| la toture horrible en 1 journée obliger de se mater que des films de la fox x3, wolverine et drangon ball evolution ou ghost rider, 4 fantastic ah ah | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 2 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
| |
|
| |
| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|