Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:34

Ben t'étais réveillé (je crois ) quand je l'ai posté, tu as répondu lol! t'as juste pas du le comprendre dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:44

Ah ouais pardon,mal compris Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:28

Bon sinon leur choix a part Slade (et encore pas en forme le monsieur, aprés ses débuts plutot bon) et le Spinosa la (que a part pour le trailer, je ne connais pas sinon ) hmm cyé peut etree moii mais comme dirait spider ca pue du cul, mais violent.. What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:01

Tout le monde s'en fout de ce que fait la fox aux Xmen ?

Laughing Je crois que c'est la ou je me dis que vraiment ils ont bien abimé la franchise No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:19

Heu la fox? je connais pas désolé onseclate
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:51

Tayelore a écrit:
Tout le monde s'en fout de ce que fait la fox aux Xmen ?

Laughing Je crois que c'est la ou je me dis que vraiment ils ont bien abimé la franchise No

J'ai trouvais ces derniers temps que la trilogie avait pris un coup de vieux, même quel était devenu un peu cheap....
Alors revoir singer a la barre m'enchante moyen Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:54

Bah non y a plus de Singer? justement.

par contre je sais pas revu X2 y a peu, et si je lui ai toujours trouvé quelques scories, je peux pas etre d'accord avec ce que tu dis. What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:18

Citation :
Bah non y a plus de Singer? justement.
Il va le produire?

Citation :
par contre je sais pas revu X2 y a peu, et si je lui ai toujours trouvé quelques scories, je peux pas etre d'accord avec ce que tu dis. Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Fresse Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_wink

Je reconnais que le 2 est plutôt bon , mais je trouve que l'ensemble vieillie mal et pourtant c'est pas vieux Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_eek
Mais bon, les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:24

Citation :
Il va le produire?

Yop, mais remonte y a une page.


Citation :
Je reconnais que le 2 est plutôt bon , mais je trouve que l'ensemble vieillie mal et pourtant c'est pas vieux
Mais bon, les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas

Je vois pas trop a quoi tu fais référence pour X2 mais ok (ce qui sous entend t'es pas obligéé loinn de la de dévelloper ) sinon quand a ce que tu dis aprés, Chieur time Twisted Evil Laughing je Hmmm oui et non, je suis pas completement persuadé ni de l'idée qu'on pourra jamais etre completement objectf, et qu'en meme temps rien ne se discute parce que ce sont "nos" gouts.. justement je pense que "tout" se discute puisque "personne" n'a la vérité, et que personne n'est completement vierge d'influence quand a ses gouts (et c'est peut etre d'autant plus vrai de nos jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:23

C'est juste que je ne me sent pas armé pour partir sur un débat de 3
pages avec toi Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_lol Je me démerde mieux a l'orale qu'a l'écrit Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 561160
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:25

Laughing No soucy, et j'en demande pas tant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:26

Je reposte donc, voici les réals potentiels de Xmen first class :

Citation :
Yet another update has been posted on would-be helmers for the X-Men prequel. Heat Vision says Swedish filmmaker Daniel Espinosa has taken meetings with Bryan Singer and Fox. Then again, he's also being offered The Prisoners with Leonardo DiCaprio and Safe House - the script of which our very own Peter Georgiou did a review of!

Meanwhile, "TOLDJA!" has also added four more names to the list - Timur Bekmambetov (Wanted), Louis Leterrier (Clash of the Titans), David Slade (Hard Candy) and Carl Rinsch (the planned original director for the Alien prequel). The studio is said to be making their final decision sometime next week with production being aimed for early fall at the latest.

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9243:matthew-vaughn-could-direct-x-men-the-first-class&catid=41:news&Itemid=71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:29

Bah en fait j'avoue que moi la franchise X-men ne m'intéresse plus des masses, X3 et Wolverine m'ont vraiment bien calmé, non seulement pas trop d'espoir que la série se reprenne, mais en plus j'ai l'impression que ça m'a carrément gavé de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:33

un peu la même que spider ash moi perso j'y prête plus vraiment attention tant les 2 derniers sont quand même tout pourrie

mais tant que les gens sont content et trouvent les films cool de toute manière on récupérera jamais les x-men de la Fox donc bon je tente de me faire une raison
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:51

ok ca se comprend.

mais du coup c tout ce que les choix de la fox vous inspire? et ce qu'a fait vaughn idem?

Genial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:53

Bah Vaughn il a bien fait de refuser moi je dit Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_lol

Bah sinon pour les choix, bah on s'oriente vers des mecs qui soient sont des yes men, soit des jeunes réals, donc dans tout les cas on va avoir une prod ultra contrôlée encore, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:54

De toute façon la Fox a une démarche stakhanoviste. Produire dix fois plus de films que la concurrence avec les franches réussites que l'on connait.

S'ils se sont méchamment cassé la gueule avec les 4 Fantastiques, Daredevil (et le spin-off d'Elektra) au point de se trouver être obligé de bosser sur des projets de reboots à peine 3 ans après le dernier FF et s'il est possible qu'ils laissent filer certaines propriétés (parce que plus de marché/craintes sur la rentabilité, pas de budget à consacrer ...), je ne crois pas que la (les) franchise(s) X-Men puisse jamais entrer dans ce cas de figure (trop rémunératrice même en cas d'échec artistique manifeste).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:01

Spider-Ash a écrit:
Bah Vaughn il a bien fait de refuser moi je dit Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_lol

Twisted Evil Laughing Puis c'est bien, ça leur fait les pieds Very Happy

Citation :
Bah sinon pour les choix, bah on s'oriente vers des mecs qui soient sont des yes men, soit des jeunes réals, donc dans tout les cas on va avoir une prod ultra contrôlée encore, je passe.

Rooohhh, t'es pas fun clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:03

Pour Xmen, suffirait de ou ou deux grosses plantades.. et les chiffres de wolverine sont éloquents. il a trés bien ouvert et aprés s'est effondré (un peu comme X3 mais en pire) et la on parlait encore de leur personnage le plus "bankable"...si la Fox fait des pieds et des mains pour essayer de retrouver la "magie" c'est pas pour rien.

Suffirait que Disney envoie leurs avocats, je suis pas sur que la fox fera le poid longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04

Mattes Wolverine (en entier) et on verra si ça te donnes l'envie d'être "fun" Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_twisted Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:05

Laughing JE suiss funnn monsieurrr, mais pas maso What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:07

Dégonflé Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:10

la toture horrible en 1 journée obliger de se mater que des films de la fox x3, wolverine et drangon ball evolution ou ghost rider, 4 fantastic
ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:15

Spider-Ash a écrit:
Dégonflé Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Lol

Laughing Hmmm ouais bon y en a qui sont dégonflés selon ta définitions et j'en connais qui en ont pris dans les dents avec Nolan Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:17

Je vois absolument pas de quoi tu parles???? Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Confused Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 17330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: