Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:13

Aizen Sòsuke a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
c'est vrai qu'on dirait un adulte qui a acheté un deguisement Razz

mortderire

C'est clair que ça craint et pas trop fan du costume non plus a première vu! Shocked sweat Mad

Je rejoins ton avis Shocked applaidissments

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:27

Larme_de_dragon a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
c'est vrai qu'on dirait un adulte qui a acheté un deguisement Razz

mortderire

C'est clair que ça craint et pas trop fan du costume non plus a première vu! Shocked sweat Mad

Je rejoins ton avis Shocked applaidissments

cheers Wink

Bon on va pas non plus s'arrêter sur un casque pourri lol! lol! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:04

Trageek a écrit:
Attends, on ne sait pas si c'est vrai encore, ne commençons pas à tirer des conclusions sur des rumeurs.

Vaughn n'est pas le genre de mec à avoir la langue dans sa poche, il l'aurait certainement dit si le tournage et la post prod se passaient mal.

Disons qu'entre la quote de Singer, le rapport de tournage d'il y a quelques temps (qui s'est avéré vrai) qui disait que en effet on sentait que ça se speedait dans tous les sens, le fait que depuis le début c'est en effet une prod speed, que Vaughn a avoué changé des choses en cours de routes et les dernieres rumeurs, qui viennent quand meme de latino review qui est un site fiable , on peut penser qu'il se passe quelque chose. Ca veut pas dire que c'est forcément foutu, mais par contre je crois qu'il est évident qu'il y ait une forte possibilité que le film va en souffrir un peu.

Je crois que Vaughn a pas sa langue dans sa poche, la s'agit de son film, il a la tete dans le guidon, il tente surement de faire de son mieux, et c'est quand meme aussi un mec qui a été prod, alors je crois pas que c'est le moment de venir balancer pour lui vous savez quoi ca part en couilles les mecs.

edit:
Citation :
Meanwhile, here's the poster. Like all the X-MEN films it evokes that steel-y look. Bryan tells me that he's seen a mock up for the trailer, but they've still got a ton of visual effects shots left to slug into the thing. So, till then, here ya go...

Je comprends que ils veullent sortir un trailer quand ils seront le plus pret possible, mais si ils ont déja du mal à faire un trailer alors que le film sort dans un peu moins de 5 mois, on peut penser encore une fois que c'est chaud je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:37

Tout ce que touche la Fox part en couille depuis des années de toute façon !!

Ils feraient mieux de repousser la sortie de quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:18

Comme tout le monde, pas convaincu par le look de Magneto (c'est décidément pas du meilleur gout en ce moment les adaptations de comics en terme de costard)

A voir, mais avec les rumeurs de problèmes avec le studio il y a de quoi s'inquiéter, je me demande vraiment ce que Vaughn est venu faire dans cette galère!
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:53

Tayelore a écrit:
Trageek a écrit:
Attends, on ne sait pas si c'est vrai encore, ne commençons pas à tirer des conclusions sur des rumeurs.

Vaughn n'est pas le genre de mec à avoir la langue dans sa poche, il l'aurait certainement dit si le tournage et la post prod se passaient mal.

Disons qu'entre la quote de Singer, le rapport de tournage d'il y a quelques temps (qui s'est avéré vrai) qui disait que en effet on sentait que ça se speedait dans tous les sens, le fait que depuis le début c'est en effet une prod speed, que Vaughn a avoué changé des choses en cours de routes et les dernieres rumeurs, qui viennent quand meme de latino review qui est un site fiable , on peut penser qu'il se passe quelque chose. Ca veut pas dire que c'est forcément foutu, mais par contre je crois qu'il est évident qu'il y ait une forte possibilité que le film va en souffrir un peu.

Je crois que Vaughn a pas sa langue dans sa poche, la s'agit de son film, il a la tete dans le guidon, il tente surement de faire de son mieux, et c'est quand meme aussi un mec qui a été prod, alors je crois pas que c'est le moment de venir balancer pour lui vous savez quoi ca part en couilles les mecs.

edit:
Citation :
Meanwhile, here's the poster. Like all the X-MEN films it evokes that steel-y look. Bryan tells me that he's seen a mock up for the trailer, but they've still got a ton of visual effects shots left to slug into the thing. So, till then, here ya go...

Je comprends que ils veullent sortir un trailer quand ils seront le plus pret possible, mais si ils ont déja du mal à faire un trailer alors que le film sort dans un peu moins de 5 mois, on peut penser encore une fois que c'est chaud je trouve.

Ah okay, ça craint tout ça... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:46

Citation :

Originally Posted by bosef982
Agreed and so true. I think the real story here is that SHH and Latino Review are apparently very desperate for readers.

The Latino Review post is 100% FALSE. They are shooting pick-ups, which is entirely not unusual for a film of this size and on this schedule. Vaughn is 100% involved and commanding this picture, with all major scenes that require directorial vision being handled by him. Of course there is some 2nd unit shooting, but this is Vaughn's baby and he is not being man-handled.

There is not "someone else" (idiotic that this was even reported) shooting this film. If there were, you'd know it as we all knew about Gavin Hood and Richard Donner's lovely shared-directing.

The fact that people here even give one ounce to that...well, you know, since working in the industry, I have become more and more shocked by the discrepancy between what's reported by so-called reliable sites and what's actually happening.

Like, there is one major complaint about this movie that keeps popping up everywhere about one of the images that is going to make people eat so much crow and feel like dumbasses when they find out why it's that way.

Why doesn't everyone relax, take a chill pill, and have some fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:16

Qui a posté cet article Tayelore ?

En tout cas c'est rassurant..
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:24

Des accusations pareilles ne pouvaient de toute façon pas rester sans démenti. Reste à savoir qui a raison (à moins qu'ils n'exagèrent tout deux les choses dans des sens opposés).

De toute façon, un tournage idéal, ça n'existe pas, et avec la Fox encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:25

Quelqu'un qui travaille sur ce film. a partir de la, si je crois que latino review a peut etre tranformé un peu le truc, je crois que le mec essaye de minimiser pour sa part les problèmes éventuels. aprés on verra par la suite, mais bon, je suis pas si optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:26

cineternel a écrit:
Des accusations pareilles ne pouvaient de toute façon pas rester sans démenti. Reste à savoir qui a raison (à moins qu'ils n'exagèrent tout deux les choses dans des sens opposés)..

Ce que je crois.

Citation :
De toute façon, un tournage idéal, ça n'existe pas, et avec la Fox encore moins

Voila.

Le jour ou ils se décideront à arréter de parachuter leur film en prod au dernier moment aussi.. surtout que meme sur Xmen y avait eu un temps de préprod bien superieur, et Xmen 2 a été mis en production juste aprés Xmen 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:55

Oui bon en tous les cas y a clairement un problème de timing, on commence à avoir les premières images et on a aucun teaser même pas 5mois avant la sortie du film... Green Lantern et Thor qui sortent presque en même temps ont déjà balancé leur BA depuis un moment, le reboot de Spider Man a publié sa première image officielle y a quelques jours alors que le film sort dans...... plus d'un ans...

Je ne comprends toujours pas la raison d'une telle précipitation, c'est pas comme si le film allait flopper s'ils retardent la sortie de quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
lolo974
Utilisateur
Utilisateur
lolo974


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:11

Même pour xmen 3 on avait une bande annonce début décembre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:20

Ce qu'il y a c'est que je me demande si hormis le fait que Ratner a été engagé trois mois avant le tournage, si pour X3 y avait pas plus de boulot en amont.. a rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lolo974
Utilisateur
Utilisateur
lolo974


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:54

C'est clair que pour X3, Vaughn avait déjà posé ses "bases" avant de se casser.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:56

Il avait aussi casté Grammer et Jones si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
lolo974
Utilisateur
Utilisateur
lolo974


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:57

Oui son pote Vinnie Jones
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:08

Nope les deux avaient été casté par Vaughn Wink

edit: mal lu c'est ce que vous aviez dit désolé angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:22

Ah, ça sent pas très bon alors ? Mais quelle surprise ! lol!

Bizarrement, même avec Singer et Vaughn sur le projet, un nouvel X-men au cinéma, toujours sous l'égide de la Fox, c'est mort d'avance pour moi. Je suis toujours en deuil depuis X-men 3 qui a réussi à me dégouter de la franchise cinématographique.

PS : le look de Magneto fait quand même bien parodique. Tout droit sorti de Mistery Men ? Oui, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:36

Laughing

Disons que Singer et meme Vaughn ont confirmé que le tournage était pas facile, mais que certains ont peut etre amplifié. alors je doute qu'on aura un chef d'oeuvre, mais le film s'en tirera peut etre. à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:53

Béin a écrit:
Ah, ça sent pas très bon alors ? Mais quelle surprise ! lol!

Bizarrement, même avec Singer et Vaughn sur le projet, un nouvel X-men au cinéma, toujours sous l'égide de la Fox, c'est mort d'avance pour moi. Je suis toujours en deuil depuis X-men 3 qui a réussi à me dégouter de la franchise cinématographique.

PS : le look de Magneto fait quand même bien parodique. Tout droit sorti de Mistery Men ? Oui, on dirait.
Singer et Vaughn, je me demande pourquoi ils ont signé avec la Fox après l'expérience catastrophique qu'ils ont eu chacun leur tour avec eux sur X-Men 3.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:55

argeeeeeeeeeeeeeent hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:35

Aussi Twisted Evil Laughing

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=28532

James Mc Avoy parle de first class.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:40


http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=28543

James Mc Avoy parle encore de First class.


Dernière édition par Tayelore le Sam 22 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:23

http://www.comicbookmovie.com/fansites/NotaComicfan/news/?a=28534

James Mc Avoy parle toujours de First class.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: