Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:30

http://collider.com/james-mcavoy-interview-x-men-first-class-gnomeo-julie/71964/

Interview exclusive de James Mc Avoy sur first class.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:33

jememarre
il ne s'arrête plus
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:34

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:00

Tayelore a écrit:
Laughing

Disons que Singer et meme Vaughn ont confirmé que le tournage était pas facile, mais que certains ont peut etre amplifié. alors je doute qu'on aura un chef d'oeuvre, mais le film s'en tirera peut etre. à voir.
Oui, et puis Singer a déjà du faire face aux coups tordus de la Fox et il a quand même réussi à faire 2 bons films avec les 2 premiers X-men (même si c'est frustrant d'imaginer ce que ça aurait pu être s'il avait eu carte blanche pour tout ce qu'il souhaitait faire avec ces films).

A voir donc.... Mais encore faut-il que j'aie envie d'aller voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:52

Interview de Matthew Vaughn:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=28575

Il révèle pourquoi il est revenu après l'expérience X-Men 3, rassure un peu les fans, explique comment il a choisi ses deux acteurs principaux, fait une comparaison entre Magnéto et Sean Connery (Magnéto serait le protagoniste du film), et dit que les filles fans de Twilight devraient être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:56

Citation :
et dit que les filles fans de Twilight devraient être aux anges.

Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:41

Parce que y a des angoisses existentielles d'ado dans l'histoire.... comme dans la plupart des histoires Xmen.., la différence c'est l'exécution. (meme si t'as des histoires Xmen parfois aussi pourris que twilight) sa comparaison a twilight n'est la que pour vendre, Vaughn est producteur à la base Wink

maintenant à la vue de ta réaction et celles des lecteurs de comicbookmovie.com c'est peut etre pas la meilleure maniere, mais elle vous est pas forcément destiné.. et faut de toutes les façons pas la prendre au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:49

Tayelore a écrit:
Parce que y a des angoisses existentielles d'ado dans l'histoire.... comme dans la plupart des histoires Xmen.. sa comparaison a twilight n'est la que pour vendre, Vaughn est producteur à la base Wink
Ah, il y a des angoisses existentielles dans Twilight ?

Vu tout ce que j'en ai entendu, je m'étais imaginé que le propos du film se réduisait à une fille un peu timbrée qui hésite entre se taper un vampire ou un loup-garou. jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:54

Bien sur il n'y a surtout que ça ciné Wink

pour bcp, la découverte de l'amour se base sur des amours impossibles, et des tiraillement amoureux.


Dernière édition par Tayelore le Sam 22 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:55

Et c'est pas existentiel ça peut-être ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:58

Laughing

yes, s'agit juste pas de le prendre au premier degré. mélangeons pas l'exécution catastrophe de twilight et son pouvoir évocateur qui titille des fantasmes assez primaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:14

D'accord d'accord, les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:35

http://www.comicbookmovie.com/fansites/DenofL5/news/?a=28770

James Mc Avoy parle toujours.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:28

James Mc Avoy ne parle plus pour le moment.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=28956

Nouvelles photos de tournages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:54

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=29092

Lucas Till ( Havoc/Alex Summers ) par de son experience de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:22

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais Box-Office Mojo prédit un succès moindre à "First Class" que pour les autres films X-men et souligne le fait qu'aucune stratégie marketing n'est encore mise en place.

"X-Men: First Class opens in June, though it could suffer from the plethora of fresh superheroes hitting theaters around the same time. This marks the first X-Men movie without the series' most popular character, Wolverine, who was recently featured in the least-attended X-Men to date, X-Men Origins: Wolverine ($179.9 million). Additionally, distributor 20th Century Fox doesn't seem to have a marketing strategy worked out yet for what amounts to a prequel. A little over six months from its release and there has yet to be a teaser trailer, and until a few days ago there weren't any images or posters either. While this could be a success, a performance on the lower-end of the X-Men series is the likely outcome."

Toujours pas de teaser, je suis inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:33

Tu es inquiet parce que?

Y a pas de teaser, parce que ils veulent en présenter un qui a des fx convenables, ca a été dit par Singer et c'est logique quand on y pense. A ce stade, vu qu'il est "tard" et que certains films ont commencé leur campagne promo, si on la commence, s'agit de frapper un grand coup.. Je crois que y a bien d'autres raisons pour etre inquiet. Maintenant si c'est parce que tu te dis que a l'arrivée, y aura peut etre des effets approximatifs dans le film, je peux comprendre. Mais si je prefere avoir des fx good, limite je peux sacrifier ça si c'est pas au détriment d'un film bien mené niveau mise en scene et acting.

Merci pour l'article sinon Julian Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:47

Ben je suis inquiet parce que ce retard de promo me parait un signe évident de retard dans la production et que pour moi c'est effectivement synonyme d'effets spéciaux (et surement d'autres choses ) baclés. S'ils n'arrivent pas à nous sortir un teaser de 1m30 dans lequel les effets spéciaux sont finalisés c'est qu'il doit rester une masse de boulot incroyable ! Dans un teaser y a largement pas toutes les scènes d'actions du film et donc je comprends pas pourquoi ils se sont pas concentré sur ces scènes pour finaliser les fx, et justement s'ils l'ont fait c'est très inquiètant vis-à-vis du travail qu'il reste à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:06

Mais je comprends pas, on le sait que la prod est speed. il a meme été rapporté par les principaux interessé, que les problèmes étaient la, il est évident que il y a une forte possibilité que film en souffira d'une maniere ou d'une autre.

toi tu dis qu'il n'arrive pas a nous sortir, mais qui te dit qu'il le pourrait pas déja? tu ne vois pas le nombre de film qui sortent des bande annonce avec des effets non finalisé ou baclé meme sur le tard (incredible hulk par exemple) .. toi tu t'inquietes, ok, je comprends et en meme temps, c'est un peu s'enflammé, à mon sens.. au moins on s'est décidé peut etre a prendre un peu son temps... en tous cas niveau marketing, j'appelle ca de l'intelligence SII bien sur ce qu'ils ont à montré à quoi de souffler qui que ce soit.. aprés oui le film souffrira certainement, mais est ce un scoop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:54

Alors j'ai pas tout compris ce que tu as dis, notamment : "toi tu dis qu'il n'arrive pas a nous sortir, mais qui te dit qu'il le pourrait pas déja?" et "j'appelle ca de l'intelligence SII bien sur ce qu'ils ont à montré à quoi de souffler qui que ce soit." mais en gros tu comprends pas pourquoi je m'inquiète maintenant alors qu'on le sait depuis un moment c'est ça ?

Ben je m'inquiète depuis le départ, mais je ne pensais pas que ça serait aussi grave parce que clairement on a rien de concret niveau marketing et c'est très mauvais pour le futur du film ( niveau box-office ). Mojo font toujours des bonnes prédictions, ils avaient notamment prédit le flop de "Prince Of Persia" en se basant sur leur stratégie marketing. Cet article a juste accentué ma crainte. D'autant que la Fox n'est pas du genre à privilégier la qualité sur le box-office, s'ils ne balancent pas de teaser/trailer/images c'est qu'il n'y a rien de prêt, ils savent que retarder une campagne marketing n'est pas bon du tout... Voilà j'espère que tu comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:03

Je dis que Toutes les raisons que tu donnes se comprennent, mais elles ne sont pas forcément dans le juste.. encore une fois, il n'ont aucun interet, a sortir maintenant un trailer style incredible hulk premiere édition, vu la concurence.

La fox n'est pas du genre à privilégier la qualité ok. mais la on parle d'une de leur franchise qui bat déja un peu de l'aile, c'est peut etre pas la peine de continuer a la plomber, y a déja assez de mauvais choix de fait. peut etre que tu as raison, mais peut etre que non, et qu'on veut simplement faire les choses bien.

Et pour le marketing tu te trompes,on peut marketé un film dans les dernieres lignes et faire un carton ca c'est vu. il suffit que le matos soit vraiment a la hauteur. Mojo tire à blanc tant qu'on a rien vu du film.

Puis limite je te dirais que j'en ai rien a faire que le marketing soit naze, admettons, si le film est a la hauteur.Au pire quoi, y aura pas de suite? je veux un bon le film, aprés chacun voit. mais si il prenne le soin de sortir des choses qui ont de la gueule, je pense pas que c le signe d'une mauvaise campagne marketing.. aprés on peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lolo974
Utilisateur
Utilisateur
lolo974


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:23

Quand est ce qu'on aura la bande annonce, bordel!
lol
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:58

Ce n'est pas la première fois qu'une bande-annonce tarde à venir. La bande-annonce de Pirates des Caraïbes 3 n'a été dévoilé que 2 mois avant la sortie du film, avant cela rien, même pas un teaser. Et le film a très bien marché (à mon grand regret).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:12

jack-shepard a écrit:
Ce n'est pas la première fois qu'une bande-annonce tarde à venir. La bande-annonce de Pirates des Caraïbes 3 n'a été dévoilé que 2 mois avant la sortie du film, avant cela rien, même pas un teaser. Et le film a très bien marché (à mon grand regret).
Pirates des Caraïbes 3, le film était tellement mauvais qu'ils ne savaient pas ce qu'ils pouvaient montrer dans la BA. L'excuse officielle pour justifier ce retard, c'était qu'ils attendaient d'avoir des FX achevés avant de la montrer pour produire le meilleur effet possible (et en effet, valait mieux vu la qualité pourrie du reste !), mais en fait c'était la merde du côté de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:30

On ma dit a l'oreille qu'on aura le TRAILER bientôt(demain maybe)ou la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: