Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:53

Fassbender est en train de voler complètement le film là ! Laughing

Putain, mais cet acteur aurait été excellent à faire la chasse aux anciens nazis et à se rebeller contre la justice américaine, si le projet Magnéto avait été maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:10

Pour ma part, j'ai jamais été trop fana des XMEN mais là le trailer me donne bien envie et j'aime bcp l'acteur qiui fait Xavier jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:41

vendest a écrit:
La musique est de"Henry Jackman"pas Hugh hein Laughing mortderire .

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:01

http://www.cinefeeling.net/t2046-michael-fassbender-sur-xmen-first-class-de-matthew-vaughn-et-prometheus-de-ridley-scott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:35

Je viens de voir le trailer et très franchement c'est le Marvel que j'ai le plus envie de voir cette année (parce que le trailer de Thor et le spot de Captain America... Mad ).
J'aime beaucoup l'ambiance et Mc Avoy et Fassbender m'ont l'air très bon en Xavier et Magneto. Pourtant c'était pas gagné avec les X-Men 3 et Wolverine qui m'avait vraiment déçu mais bon, ce n'est qu'un trailer mais bon,je croise les doigts.

Au fait, ce film, c'est pour lancer une nouvelle trilogie?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:36

zoonami a écrit:

Au fait, ce film, c'est pour lancer une nouvelle trilogie?

bonne question tiens !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:42

Je pense que c'est pour partir sur une nouvelle base(en cas de succès,c'est certain).
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:55

C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de faire un X-Men 4 après celui ci. Après si First Class est marche bien il y aura surement une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:05

Bon je viens de mater ce Trailer.
J'avais suivi le projet en diagonale,pas méga interessé en plus d'être inquiet par un probable sabordage des pontes de la FOX,mais curieux tout de même par le biais de Matthew Vaughn à la réal.Ce réalisateur a clairement du potentiel et ça m'avait fait un peu chier de le voir collaborer avec ces cons de la FOX.
Mais son expérience en tant que producteur se sent.Sans être exceptionelle,le trailer a de la geule,et se détache un peu des produits standarsisés par le studio.
Bon c'est qu'un trailer mais si le film est au moins bon ce sera un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:46

J'avoue que je n'ai suivi le projet qu'en diagonale, mais j'ai vu le trailer, et ça a une certaine allure, sans pour autant être excellent. L'ambiance a l'air bien travaillée, Mc Avoy et Fassbender m'ont l'air vraiment parfaits en Xavier et Magnéto.

Mais bon, ne pas se réjouir trop vite non plus. Les X-Men sont toujours produits par la Fox, qui nous a livré la purge X-Men 3 et le gros pétard mouillé Wolverine; ce qui veut dire qu'on n'est vraiment pas à l'abri d'une potentielle nouvelle merde, malgré le fait que Vaughn soit un réalisateur qui a du talent (juste à espérer qu'il ne soit pas bridé par la prod).

A voir donc, même si je ne suis pas plus pressé que çà que le film sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:40

Pas mal ce teaser. J'aime bien la musique et y'a l'air d'y avoir des passages intéressants. Fassbender éblouit l'écran mais j'espère qu'il ne fera pas de l'ombre à McAvoy. J'ai un peu de mal à faire le lien avec le duo Stewart/McKellen pour l'instant mais à voir, surtout si le film montre "le passage du côté obscur" d'Erik Lencher.

Aller, je vais accorder le bénéfice du doute à ce film parce que Vaughn et Singer sont là mais bon FOX FOX FOX et bruits de couloirs peu rassurants (pas tout suivi cela dit).
Et j'avoue que pour moi aussi, c'est la seule BA d'un film Marvel qui me plait pour 2011 (celle de Thor et de Capitaine America ne m'emballent vraiment pas et faut dire que je suis de plus en plus blasée par les adaptations Marvels).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:44

Et tu fais bien d'accorder le bénéfice du doute Bein, t'as failli te taper un - 1 Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:46

Et ça aurait été la grosse déprime, si ça avait été le cas. Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:48

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:45

Ah vous pouvez voter de votre côté ? Moi je ne peux pas apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
chrispopof
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:59

Franchement je le sens bien ce film. Je pense pas qu'il sera le plus fructueux au box-office, mais probablement le meilleur film de super héros de l'année. Ca l'air assez bien fait et surtout très adulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenir-realisateur.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:53

http://www.cinefeeling.net/t2123-update-interview-video-exclusive-du-site-omelette-de-january-jones-pour-unknown-et-sur-le-pourquoi-il-y-a-de-quoi-etre-excite-pour-for-x-men-first-class#72518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:37

2 Nouveaux Posters :

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Phbqllrjdwwifc1l

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Phtzkljjbvrvxc1l

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=30985


Dernière édition par S-F68 le Lun 28 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:49

J'adore Very Happy Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:11

Mouai pas très originale et déjà vu en mieux foutu comme genre d'affiche...
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 SW-0052_Star_Wars_Episode_I_The_Phantom_Menace_one_sheet_movie_poster_l
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:13

Certes du" déjà vu"mais en beaucoup plus travaillé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:15

j'ai un peu du mal a reconnaitre fassbender sur l'affiche quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:17

vendest a écrit:
Certes du" déjà vu"mais en beaucoup plus travaillé je trouve.
Plus travaillé? Ca fait juste massivement photoshopé, avec des couleurs étranges et des perso bizarement integrés...
Celle de star wars est peut être sobre mais la mise en scène est beaucoup plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:33

Ca fait affiche de jeux vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:50

Perso, je trouve les affiches moyennes. Certes c'est détaillé mais ça manque de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: