| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|
+35vasteelsfr5 Anaidni padawan jack-shepard Béin darknol Magic lolo974 zoonami Heathcliff julian360i Gizmo Tom_Man cineternel Chanandler Bong freakshit Elijah deespefd S-F68 vendest Tonisme yanndanh Trageek ManBat92 Xyrons Bloody_Edward Tayelore Kaizus Larme_de_dragon Doctor_Ash JKKS cubi lepinpin Sylar Killzeus 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 12 Fév - 12:53 | |
| Fassbender est en train de voler complètement le film là ! Putain, mais cet acteur aurait été excellent à faire la chasse aux anciens nazis et à se rebeller contre la justice américaine, si le projet Magnéto avait été maintenu. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 12 Fév - 13:10 | |
| Pour ma part, j'ai jamais été trop fana des XMEN mais là le trailer me donne bien envie et j'aime bcp l'acteur qiui fait Xavier jeune. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 12 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 12 Fév - 16:01 | |
| http://www.cinefeeling.net/t2046-michael-fassbender-sur-xmen-first-class-de-matthew-vaughn-et-prometheus-de-ridley-scott | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 12 Fév - 18:35 | |
| Je viens de voir le trailer et très franchement c'est le Marvel que j'ai le plus envie de voir cette année (parce que le trailer de Thor et le spot de Captain America... ). J'aime beaucoup l'ambiance et Mc Avoy et Fassbender m'ont l'air très bon en Xavier et Magneto. Pourtant c'était pas gagné avec les X-Men 3 et Wolverine qui m'avait vraiment déçu mais bon, ce n'est qu'un trailer mais bon,je croise les doigts. Au fait, ce film, c'est pour lancer une nouvelle trilogie? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 12 Fév - 19:36 | |
| - zoonami a écrit:
Au fait, ce film, c'est pour lancer une nouvelle trilogie? bonne question tiens ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 12 Fév - 19:42 | |
| Je pense que c'est pour partir sur une nouvelle base(en cas de succès,c'est certain). | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 12 Fév - 19:55 | |
| C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de faire un X-Men 4 après celui ci. Après si First Class est marche bien il y aura surement une suite. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Sam 12 Fév - 23:05 | |
| Bon je viens de mater ce Trailer. J'avais suivi le projet en diagonale,pas méga interessé en plus d'être inquiet par un probable sabordage des pontes de la FOX,mais curieux tout de même par le biais de Matthew Vaughn à la réal.Ce réalisateur a clairement du potentiel et ça m'avait fait un peu chier de le voir collaborer avec ces cons de la FOX. Mais son expérience en tant que producteur se sent.Sans être exceptionelle,le trailer a de la geule,et se détache un peu des produits standarsisés par le studio. Bon c'est qu'un trailer mais si le film est au moins bon ce sera un exploit. | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 13 Fév - 0:46 | |
| J'avoue que je n'ai suivi le projet qu'en diagonale, mais j'ai vu le trailer, et ça a une certaine allure, sans pour autant être excellent. L'ambiance a l'air bien travaillée, Mc Avoy et Fassbender m'ont l'air vraiment parfaits en Xavier et Magnéto.
Mais bon, ne pas se réjouir trop vite non plus. Les X-Men sont toujours produits par la Fox, qui nous a livré la purge X-Men 3 et le gros pétard mouillé Wolverine; ce qui veut dire qu'on n'est vraiment pas à l'abri d'une potentielle nouvelle merde, malgré le fait que Vaughn soit un réalisateur qui a du talent (juste à espérer qu'il ne soit pas bridé par la prod).
A voir donc, même si je ne suis pas plus pressé que çà que le film sorte. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 13 Fév - 13:40 | |
| Pas mal ce teaser. J'aime bien la musique et y'a l'air d'y avoir des passages intéressants. Fassbender éblouit l'écran mais j'espère qu'il ne fera pas de l'ombre à McAvoy. J'ai un peu de mal à faire le lien avec le duo Stewart/McKellen pour l'instant mais à voir, surtout si le film montre "le passage du côté obscur" d'Erik Lencher.
Aller, je vais accorder le bénéfice du doute à ce film parce que Vaughn et Singer sont là mais bon FOX FOX FOX et bruits de couloirs peu rassurants (pas tout suivi cela dit). Et j'avoue que pour moi aussi, c'est la seule BA d'un film Marvel qui me plait pour 2011 (celle de Thor et de Capitaine America ne m'emballent vraiment pas et faut dire que je suis de plus en plus blasée par les adaptations Marvels). | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Béin Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 13 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Dim 13 Fév - 16:45 | |
| Ah vous pouvez voter de votre côté ? Moi je ne peux pas apparemment... | |
|
| |
chrispopof Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 14 Fév - 11:59 | |
| Franchement je le sens bien ce film. Je pense pas qu'il sera le plus fructueux au box-office, mais probablement le meilleur film de super héros de l'année. Ca l'air assez bien fait et surtout très adulte ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Jeu 17 Fév - 23:53 | |
| http://www.cinefeeling.net/t2123-update-interview-video-exclusive-du-site-omelette-de-january-jones-pour-unknown-et-sur-le-pourquoi-il-y-a-de-quoi-etre-excite-pour-for-x-men-first-class#72518 | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 28 Fév - 22:37 | |
| 2 Nouveaux Posters : http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=30985
Dernière édition par S-F68 le Lun 28 Fév - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 28 Fév - 22:49 | |
| J'adore . | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 28 Fév - 23:11 | |
| Mouai pas très originale et déjà vu en mieux foutu comme genre d'affiche... | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 28 Fév - 23:13 | |
| Certes du" déjà vu"mais en beaucoup plus travaillé je trouve. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 28 Fév - 23:15 | |
| j'ai un peu du mal a reconnaitre fassbender sur l'affiche quand même.... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 28 Fév - 23:17 | |
| - vendest a écrit:
- Certes du" déjà vu"mais en beaucoup plus travaillé je trouve.
Plus travaillé? Ca fait juste massivement photoshopé, avec des couleurs étranges et des perso bizarement integrés... Celle de star wars est peut être sobre mais la mise en scène est beaucoup plus forte. | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 28 Fév - 23:33 | |
| Ca fait affiche de jeux vidéo... | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Lun 28 Fév - 23:50 | |
| Perso, je trouve les affiches moyennes. Certes c'est détaillé mais ça manque de naturel.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
| |
|
| |
| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|