Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:13

Bah oué mais c'était à l'image du film: X3 forever! japrouvecbien

hihihihi

Ou alors cet exemple nous montre qu'au final Captain America va te foutre une sacrée baffe en salle alors que le film de Vaughn va t'emmerder. CQFD jememarre


(bon je vais quand même revoir la BA histoire de...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo974
Utilisateur
Utilisateur
lolo974


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:20

Je dirais que c'est pas mal, en tout cas ça me donne envie de voir le film pour en savoir plus, et voir mieux. Ca donne un aperçu. C'est une bande annonce "simple" par rapport à d'autres. Y en a juste assez, mais pas trop. De manière à ne pas avoir l'impression d'avoir vu un résumé du film, mais juste des petits extraits d'actions inachevés l'un à la suite de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:25

Espérons aussi que le film ne sera pas charcuté au montage... Je ne sais pas pourquoi mais là j'ai un peu peur de la réponse Shocked

à voir !
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:26

Pas mal ce trailer !

Ca donne un minimum envie en tout cas... a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:28

Traile pas mauvais pas en s'en taper le cul par terre mais ca donne directe le ton, ca semble sérieux pas mal foutu. Bref un film a suivre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:26

darknol a écrit:
Bah si on est pas d'accord uniquement sur la qualité d'une BA c'est pas trop trop grave en même temps. Laughing
Par contre j'espère qu'on le sera sur le film au final, et que celui-ci sera de qualité.

Sinon pour le côté rebelle, t'inquiète j'avais bien saisi que tu charriais Laughing
Après à le relire, j'ai effectivement un peu l'air de me justifier dans mon message précédent, mais bon. Embarassed

Bon après, c'est quand même grave la classe d'être catalogué comme le rebelle.

Spoiler:

troplol Putain, merde, j'avais pas vu ça tout a l'heure scratch troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Anaidni
Utilisateur
Utilisateur
Anaidni


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Près d'un frigo..

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:55

Petite bande annonce sympathique..
Cela rattrape quelque peu les premières images qui ont été dévoilées ces derniers jours, et qui ne m'inspiraient pas grand chose pour ce film..Après, on verra en salle..
Par contre, suis-je le seul à trouver ridicule "Before he was Professor X, He was Charles..etc.." ??
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:41

darknol a écrit:
Ah là par contre il m'emballe pas des masses ce teaser (pas du tout en fait), clair que Fassbender a un sacré charisme, mais à part lui y'a pas grand chose qui me parle dans tout ça.
Alors comme pour Cap', c'est qu'un teaser, donc je ne juge ces images qu'en tant que tel évidemment, mais en l'état ça me donne pas envie de me bouger jusqu'à mon cinoche, après Vaughn c'est plutôt un bon gars, j'ai bien aimé son Layer Cake et son Kick-Ass donc j'imagine que ça sera quand même sympa, mais là ça me fait pas vibrer et je retrouve pas l'élégance visuelle des deux opus de Singer.
Du coup je vais attendre d'en voir plus.Smile


(Après ça vient peut-être aussi du fait que ce teaser soit pas super bien torché non plus et rende tout ça assez mou et impersonnel et que ça sera différent dans le film, ça serait pas la première fois.)

A peu près pareil.
Fassenbender à l'air impressionnant, y a l'air d'avoir des plans bien torchés, mais ça m'emballe pas plus que ça.

(je sait pas si je suis blasé des super héros ou quoi, mais je trouve que c'est vraiment pas fameux ce qui s'annonce cette année dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:15

Pas de quoi pavoiser pour moi. j'en attends rien, à part le nom du réal et de quelques noms au casting dont un certain Bacon, trop sous estimé. J'ai l'impression de voir la même chose avec les Marvel, surtout dans le contenu des bandes-annonces (celle de Captain America et de Thor par exemple). Les FX, ok c'est encore en développement, mais ça m'a sauté aux yeux.

Faut dire que les DC Comics me passionnent plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:20

C'est un marvel comics Xmen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:22

Ps: chacun fait ce qu'il veut, mais je comprends pas pourquoi plutot que de répondre à spider ash, on lui met une appréciation? Pas la première fois que je vois ça. Y en a qui ose pas discuter ici?

Je dis ça, en meme temps y a pas grand chose à répondre de mon point de vue. il a donné un avis basta. et c'est la ou je vois pas la réaction gniaa tu penses pas comme moi je te fous un mauvais point. euh les gens quand meme c'est si dur que quelqu'un voit pas les choses de votre manière ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:32

Tu t'adresses à qui ? J'ai l'impression que tu cherches quelque chose là ou il y en a pas. C'est pas la première fois, je vois pas ou est le problème, c'est pas un défouloir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:42

confused

Euh qui se défoule la? relis et calmes toi merci.

vasteels, je te le dis en sens retour c'est pas la premiere fois que tu t'excites pour rien. En, effet c'est pas un défouloir et TU t'exites souvent pour rien, alors tu es prié aussi de garder tes leçons pour toi. et,si tu ne veux pas faire d'efforts, si tu penses que le probleme vient d'en face, je te demande maintenant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:45

Non mais j'essaye de cerner ton message, et comme d'habitude je ne vois pas ou tu veux en venir. Et ne sois pas trop parano, je me pose des questions c'est tout sur l'intérêt de ce type de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:46

Y a rien de plus à comprendre que ce que j'ai écrit, c'est toi qui fait dans la paranoia une fois de plus et qui prend les chose et pour toi et personnellement (et je vois pas comment tu en es arrivé a ne serait ce que penser ça, mais soit). Je suis désolé que tu ai du mal à comprendre ou je veux en venir, je ne sais pas quoi faire de plus.



Dernière édition par Tayelore le Sam 12 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:51

Allala, je vais pas aller plus loin puisque je vois comment tu es, et ta perception te fait souvent défaut. Après tu me diras encore que je m'excite et tout, non du tout, c'est juste tes messages qui me déroutent, oui je dois absolument être hors course, mais bon que veux-tu. Bon fin de la petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:53

C'est assez étrange tu sais, parce que mis à part que tu as la lucidité au moins de te rendre compte qu'il est possible que tu sois à coté de la plaque, tout ce que tu dis là , j'ai l'impression de te voir TE commenter dans ton comportement..Non justement tu ne vois pas comment je suis, tu as justement un problème de perception msieur Vast.

tu t'excites tellement que tu lis de travers et prend tout personnellement ( c pas toi qui t'emportes sans t'arréter jusqu'à aller emmerder un mec parce que sa critique ne te plait pas? ) et alors que y a rien de bien compliqué.. On dit ho les mec (pas toi, mais bon) c quoi le soucis dans le mess de spider au point de privilegier un mauvais point au dialogue, y a quoi de "grave" ? depuis le temps que t'ai la tu comprends pas que le vrai problème c'est que c'est un lieu d'échange, faut que je surexplique aussi? tu comprends pas que ca veut dire que ca me fait un peu chier qu'il ait possible que certains s'excitent sur un bouton pour des coneries? Tu comprends pas que je me dis que si quelqu'un prend aussi mal un soucis, comme il semble que ce soit le cas, c'est un problème potentiel? j'ouvre le dialogue, et tu balances que JE cherche les histoires?

Tu ne vas pas bien dans ta tete vasteels , en tous cas sur les forums, ca ne s'arrange pas avec le temps, tu me donnes aucunes raison de croire que ça se reproduira pas, et je ne suis ni psy ni ait le temps et la patience de te gérer, alors tu t'en vas.

Bonne continuation.

les autres, désolé de l'incident. Retour aux Xmen.

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 82344434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:04

Sinon j'aime bien ce choix d'encrer l'univers des x-men dans le contexte de la guerre froide et de la crise des missiles, j'ai toujours apprécier cette interaction entre l'Histoire et des éléments fantastiques, ça donne quand même pas mal d'ampleur et un sacré background au film généralement.


Dernière édition par darknol le Sam 12 Fév - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:28

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 38
Par le pouvoiiiiiiir du Fassbender absoluuuuuuuu !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:30

Laughing

(il a un faux-air de Jon Hamm sur cette photo je trouve. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:33

ah pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:50

Chanandler Bong a écrit:
UP !!!!!!!




huuummmm miam miam ce pitite trailer et super musique didoodidonc bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:52

darknol a écrit:
(Juste pour préciser, Tay' faisait référence à ça Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 757593rte et pas à un message en particulier.) ange
edit: oups, bon bah trop tard.

Spoiler:
.

mortderire

Je crois aussi que y a eu un malentendu Wink


Citation :
Sinon j'aime bien ce choix d'encrer l'univers des x-men dans le contexte de la guerre froide et de la crise des missiles, j'ai toujours apprécier cette interaction entre l'Histoire et des éléments fantastiques, ça donne quand même pas mal d'ampleur et un sacré background au film généralement

Yes, ji trouve aussi angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:53

Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
UP !!!!!!!




huuummmm miam miam ce pitite trailer et super musique didoodidonc bounce


japrouvecbien onseclate Heathounette Genial
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:38

La musique est de"Henry Jackman"pas Hugh hein Laughing mortderire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: