Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La trilogie Mad Max de George Miller

Aller en bas 
+6
Magic
Xyrons
Tayelore
freakshit
Larme_de_dragon
Béin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Mad Max de George Miller   La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:45

Tayelore a écrit:
lol! Wink

Non, mais aprés, oui et tu as bien fait de le sous entendre, on préfere l'un ou l'autre, plus abouti ou pas Wink

je voulais juste etre tatillon et faire chier afro Laughing

La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 955689 La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 955689 on ne peut s'en sortir La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 955689
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Mad Max de George Miller   La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:12

même classement que toi Béin, le 3è est un peu ridicule mais j'aime bien
quand même.

Tinaaa La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Mad Max de George Miller   La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:34

J'aime bien la chanson de Tina Turner. Ca fait très 80's.

Tay :
Citation :
je voulais juste etre tatillon et faire chier La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Icon_rr La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Icon_lol

La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Panneau25 La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Lol

Comme Maxou, je reconnais que le 2 est plus abouti au niveau de la mise en scène (elle est vraiment excellente), du spectacle, de l'ambiance post-apocalyptique et du danger omniprésent, du charisme de Mel... mais le 1 m'a plus fait l'effet d'un coup de poing avec l'idée que même si la violence n'est pas encore répandue chez tout le monde, elle est tout aussi redoutable et que l'insécurité règne malgré qu'il y ait une police qui se révèle être incompétente. Il y a aussi la descente aux enfers de Max qui m'a énormément touchée et le fait qu'on devine la violence qui est souvent suggérée et qui instaure une atmosphère dérangeante, éprouvante.

Bref, gros coup de coeur. Mais il est clair que techniquement, le 2 est meilleur et que l'ambiance dépeinte, même si elle est différente du 1, est tout aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Mad Max de George Miller   La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:52

Dirige toi vers le côté obscur du 2 petite Béin Twisted Evil

La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Starwarsep04int08

Viens avec moi vers Mad Max 2 et ensemble nous régnerons sur Hollywood ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Mad Max de George Miller   La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:01

Yop yop je te comprends completement Bein, surtout que je l'ai ressenti aussi comme ca Wink et le scénar est assez malin la dessus, parce que mine de rien et avec des méchant vraiment méchantss, jamais j'ai eu l'impression qu'on faisait l'apologie de la vengeance, mais qu'il y avait une vrai réflexion sur la violence (et ca n'empeche pas le film d'etre jouissif par moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Mad Max de George Miller   La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:24

J'ai tendance à mettre le 1 et le 2 sur le même pied d'égalité (quoique j'ai quand même une légère préférence pour le 2 pour son ambiance
post-apocalyptique) car ils se complètent bien dans la façon de montrer le déclin de la société.
Le 3, on peut clairement s'en passer, la première partie est
intéressante mais le film part en cacahuète une fois sorti de la ville du troc.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Mad Max de George Miller   La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:31

J'ai juste vue le premier, que j'avais aimé. A voir donc le 2 et le 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Mad Max de George Miller   La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:37

Yes , pas vu le 2, faut que je le voie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Mad Max de George Miller   La trilogie Mad Max de George Miller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie Mad Max de George Miller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» George Miller
» Happy Feet 2 de George Miller
» Mad Max Wasteland de George Miller bientot?
» Le Seigneur des Anneaux, la trilogie !
» La trilogie Evil Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: