Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Judge Dredd de Pete Travis

Aller en bas 
+23
Tommy
Benyouri
cubi
darknol
JKKS
Trageek
Doctor_Ash
deespefd
Tonisme
Tom_Man
Gizmo
Elijah
Chanandler Bong
Seagalator
jack-shepard
vendest
Larme_de_dragon
lepinpin
Magic
Béin
Xyrons
Kaizus
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:04

Tayelore a écrit:
Ou t'as des soucis aux yeux (je dis ça on sait jamais, ça peut rendre service ange onseclate )
Quand ca sent la merde pas besoin de voir grand chose Genial hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:05

Tayelore a écrit:
et?

Bon c'est que dix secondes, c'est sur, kiffation en tous cas pour moi japrouvecbien

For me aussi Razz . Cool
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:06

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Ou t'as des soucis aux yeux (je dis ça on sait jamais, ça peut rendre service ange onseclate )
Quand ca sent la merde pas besoin de voir grand chose Genial hihihihi

Euhhhhhhhhh,BAGARRE,BAGARRE,BAGARRE excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:09

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Ou t'as des soucis aux yeux (je dis ça on sait jamais, ça peut rendre service ange onseclate )
Quand ca sent la merde pas besoin de voir grand chose Genial hihihihi

jememarre

Ah ok, je comprends mieux, serts toi de tes yeux, le nez ça sert à rien pour des images hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:09

vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
et?

Bon c'est que dix secondes, c'est sur, kiffation en tous cas pour moi japrouvecbien

For me aussi Razz . Cool

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:11

Ps; par contre Kaizus, regardes tes pompes des fois que What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

moi, j'aimerais bien me prononcer sur la video mais marche pas ! Evil or Very Mad


donc, je me conterais de dire : Hans Zimmer pour Man of Steel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutdistroy saut saut saut





Je ressors !! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:23

mortderire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:25

afro troplol
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:43

Tommy, comme dit plus y'a du ralenti, tu vas kiffer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

pas sur, dans Immortals, ou même dans Sherlock Holmes 2 (enfin la BA), y'en a et je trouve ça pourri troplol angélique
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:57

Laughing

Ceux du teaser du teaser du trailer de Dredd ne m'ont pas filé des boutons en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:41

les fans de synder et ralentis devraient adorer le trailer
les ralentisophobe un peu moins



Original Video- More videos at TinyPic
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:55

j'sais pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:00

Pareil, ça me laisse un peu septique. A croire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:07

Ouais bah non en fait.

What a Face

(ah si, je retiens le plan final de Dredd, un chouilla inconique, sinon voila quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:39

Mais vous etes pas bien les gens, serieux, scratch ca a une méga gueule siffle Laughing Non mais yes, aime bien moi. je trouve que c'est prometteur, comme ça, bien loin du coté cheap que donnait les photos (mega city one quoi Shocked )puis y a quand meme une putain d'atmosphere à la Blade Runner dans la ba.. et ouais, bah si ca se passe
Spoiler:
ou est le soucy? ce qu'on en fait non? Puis bon le film sera peut etre pas bon, mais j'aurais eu deux minutes d'un film qui ressmble plus à du Judge Dredd que tout le Stallone What a Face

ps: Je me doute que y a une part de déconne, mais on peut arréter de donner à Snyder l'appanage du ralenti sans déconner? What a Face Laughing Wink c'est un peu trop d'honneur en ce qui le concerne, vous oubliez des décennies de cinéma de Sergueï Eisenstein, Sergio Leone, Peckinpah, John Woo, De Palma jusqu'à meme Nolan. (et ca ressemble pas vraiment à du Snyder, enfin je vois pas) encore une fois c'est ce qu'on en fait quoi Very Happy (puis y en a pas tant que ça dans la ba Suspect ) Genial onseclate


Dernière édition par Tayelore le Jeu 21 Juin - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:53

Citation :
ps: Je me doute que y a une part de déconne, mais on peut arréter de donner à Snyder l'appanage du ralenti sans déconner? What a Face Laughing ;)c'est un peu trop d'honneur en ce qui le concerne, vous oubliez des décennies de cinéma de Sergueï Eisenstein, juqu'à Sergio Leone, Peckinpah, John Woo, De Palma jusqu'à meme Nolan. (et ca ressemble pas vraiment à du Snyder, enfin je vois pas)

non mais oui c'est déconne dans le sens ou c'est le côté abusif du nombre de ralentis qui fait que je le compare à znyder, le trailer en aurait pas autant, jamais je le l'aurais cité.
japrouvecbien

côté trailer il me fait pas grand chose, c'est mieux que les photos kitchoune qu'on avait vu, oui ça à de la gueule comme ça mais le montage de ralentis et cette vois qui fait echo tout le trailer me gâche le plaisir.
Donc à vois avec un autre montage mais pour le moment il ne suscite rien en moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:58

Ah mais je vois pas de coté abusif Suspect non mais serieux y a 4 moment? scratch

puis euh je sais pas reregardes un Peckinpah? cheers encore une fois c ce que t'en fais! Le probleme de Snyder c'est qu'il l'utilise n'importe comment, c pas que y en a trop.c'est en cela que c'est abusif pour moi. et quand bien meme j'aurais raté plein de moments ralentis la ( confused ) peux pas dire sur une ba, si c'est abusif ou non donc.

Bon donc le reste je vois pas, mais bon, cyestt ton ressenti respect2 (si ce n'est que c'est pas de la haute def ) et il est partageationné Suspect Laughing Tant mieux pour moi, tampis pour vous bande de sans gouts hihihihi troplol onseclate


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:07

Voila j'ai compté ( onseclate ) y a 6 moments, dont pas mal qui semble issus de la meme scène (et qui tournent autours de la drogue.. à voir dans le contexte, mais comme ça ça donne déja une raison qui a meme du sens) enfin à voir déja en haute def, parce que y a des putain de trucs vu de chez moi quand meme ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:12

ps: c'est ouf parce que je vois la référence de The Raid sur d'autres sites.. alors forcément vient de sortir, forcément on a aussi la culture ciné qu'on a aussi, mais euh, pour ne citer qu'eux Hardboiled? Breaking news? la horde? onseclate Bref, le raid a son truc j'en doute pas, mais pas déconner il a pas inventé un concept révolutionnaire non plus. Wink (et je vois pas pourquoi serait pas repris d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:14

cubi a écrit:
les fans de synder et ralentis devraient adorer le trailer
les ralentisophobe un peu moins



Original Video- More videos at TinyPic

ça a de la gueule, c'est clair, why not ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:17

cheers

Ouais, mais bon toi Snyder/ Zimmer cheers toussa siffle onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:20

mortderire dsl je viens de remater la vidéo et en fait je crois que ce matin ça devait déconner sur le site car en rematant la vidéo sur le fofo la voix qui fait écho insupportable(tout le long du trailer) a disparu et les ralentis (une bonne moitié de la ba) sont moins nombreux effectivement
autant pour moi sur ce que j'ai dis go fuck znyder Laughing mais ils auraient été abusif je maintiens l'utilisation du nom de znyder du ralenti qui sert à rien
bon après même si oui c'est mieux pour le moment ça me donne pas plus d’excitation plus que ça à voir plus

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:20

Puisqu'on en est aux références, y a un coté Children of men aussi que je kifouille bien comme ça. bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judge Dredd de Pete Travis
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 mouquetaires... défenseurs du teaser trailer de Judge Dredd!!
» Dredd
» Dredd sur Netflix ou Amazon?
» Remake du Cabin Fever de Eli Roth réalisé par Travis Zariwny
» Sneaky Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: