Fueled by bombastic violence and impressive special effects, rooted in self-satire and deadpan humor, Dredd 3D is a rare example of a remake that actually works.
A noter que le film est "certified fresh". Donc on peut d'ors et déjà se réjouir de sa réception critique en attendant qu'une date soit trouvée pour sa sortie française (encore qu'il reste possible qu'on ait droit qu'à un DTV).
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Mar 18 Sep - 19:42
Petite featurette sur les costumes, les armes et les véhicules:
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Lun 24 Sep - 13:43
Ah ouais il a pris un taquet très violent ce week-end et ça semble être un peu dommage. Ce qui m'ennuie davantage que le fait qu'il ne sera pas possible de développer une franchise sur cette base (mais honnêtement en la matière je crois aussi qu'on peut se satisfaire d'un bon film même isolé) c'est que ça sent de moins en moins bon pour une sortie ciné en France.
sim Utilisateur
Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Lun 24 Sep - 14:49
Citation :
c'est que ça sent de moins en moins bon pour une sortie ciné en France.
pas grave on se rattrapera sur Cloud Atlas....oh wait...
Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Lun 24 Sep - 17:24
Citation :
pas grave on se rattrapera sur Cloud Atlas....oh wait...
Bande de C..
Sinon ouep dommage pour Dredd .
Citation :
c'est que ça sent de moins en moins bon pour une sortie ciné en France.
Euhhh alors option A:Le film sort 6 mois après voir 10.Option B:Le film sort directement en DVD
Donc nous pourrons nous contenter du DL malheureusement
Tayelore Admin
Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Sam 24 Nov - 15:02
Personne l'a vu du coup?
sim Utilisateur
Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Sam 24 Nov - 15:08
non, des news?
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Sam 24 Nov - 15:08
Non pas encore sorti ici
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Sam 24 Nov - 15:10
Ah non en fait y ne sortira qu'au kinépolis à Bruxelles
Donc ben je le verrais pas
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Sam 24 Nov - 16:23
Pas vu non plus ..
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Dim 25 Nov - 1:52
il sortira en dtdvd en france donc non ou faut attendre la version
Spoiler:
illéga...
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Mer 28 Nov - 21:47
Je l'ai vu le jour de sa sortie (je vis en Angleterre actuellement), l'avis vient un peu en retard Loin d'être une grosse surprise de l'année, il n'en reste pas moins un bon film bien calibré. Je n'ai pas vu The Raid donc je n'ai pas été biaisé par les ressemblances! Karl Urban en impose en Dredd, quand il dit "I am the law.", ça claque contrairement à un certain film avec un certain Stallone. L'univers est visuellement intéressant, bien que la majorité de l'action se déroule en huis-clos dans cet immeuble géant (dont les scènes peuvent être stressantes), on a envie d'en voir plus (on ressent vraiment la dystopie de Mega-City One dans les premiers plans!). Tandis que l'on est embarqué directement dans l'assaut de l'immeuble, le film prend le temps d'écrire les personnages de Dredd et sa recrue. On en apprend beaucoup sur elle mais Dredd reste une énigme à la fin du film. Je ne refuserais pas une suite même si c'est improbable que ça arrive...
sim Utilisateur
Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Mar 1 Jan - 23:33
et bah, vu et c'était pas mal du tout.
On est loin du délire bourrin régressif qu'on pouvait attendre. pas grand chose à voir avec The Raid en dehors de l'idée relativement proche. le film est solide sous l'écriture d'Alex Garland et visuellement c'est super classe, la photographie est belle.
Dredd le monolithe en jette un max, karl Urban est niquel et son iconisation est réussie. Le personnage de la rookie est très intéressant et assez riche.
Après niveau action ça casse pas des briques. du shoot'em up sans grande folie mais carré. ça gicle pas mal
La bande son est pas toujours d'un super goût, trop techno electro à mes oreilles.